Retour à la page d'accueil

Philips Avent pour les bébés

Philips Avent veille au bien-être de bébé

Lorsque les bébés voient le jour, tout change pour les petits citoyens de la terre. Au lieu de la chaleur et de la sécurité du ventre de leur mère, les petits doivent faire face aux bruits, à la faim, à la respiration et au toucher de leurs parents. Avec la ligne de soins de Philips Avent les parents peuvent faciliter le départ de leurs chéris dans la vie.

Les biberons pour lait et les tétines adaptés aux nouveau-nés

Les petits bébés souffrent souvent de maux de ventre et de coliques, car la succion et la respiration encore étrangères font entrer beaucoup d'air dans l'abdomen. Philips Avent a donc développé des tétines qui réduisent l'inhalation d'air pendant la tétée. Les tétines sont toujours remplies de lait et renvoient l'air aspiré en trop à l'intérieur du biberon par une valve. Cela permet d'éviter les coliques et les petits sont plus calmes et plus satisfaits. En même temps, les tétines imitent le mamelon féminin grâce à une disposition en spirale, de sorte que les nouveau-nés développent une tétée naturelle. Que le lait maternel soit exprimé ou que les petits soient nourris avec du lait de substitution : Avec les petits biberons pour nouveau-nés, le partenaire peut se charger de l'alimentation des bébés et la mère est plus flexible dans l'organisation de son temps. Le chauffe-biberon électrique réchauffe le lait à la température du corps en peu de temps. Les biberons pour lait maternel se caractérisent par un col large et ergonomique, tiennent bien en main et sont disponibles en différentes tailles. Bien entendu, les biberons sont fabriqués dans des matériaux sans BPA et peuvent être nettoyés au lave-vaisselle ou à la main avec un goupillon. Après le nettoyage, les biberons doivent être bien séchés sur le séchoir de Philips Avent bien sécher. Afin de réduire les allergies dues à des bactéries et des germes étrangers, il est recommandé de stériliser les tétines, les sucettes et les biberons au cours des premiers mois de vie. Philips Avent des appareils appropriés sont mis à disposition.

Les bébés sucent leur tétine

L'environnement inhabituel déstabilise les bébés, les rend agités et anxieux. La proximité du corps leur redonne un peu de sécurité, tout comme l'utilisation d'une tétine. Pour les nouveau-nés et les jeunes bébés, une sucette doit être ergonomique afin de favoriser le développement de la mâchoire, des dents et des gencives. Les sucettes de Philips Avent sont agréablement plates et se placent confortablement dans la bouche. De grands trous d'aération sur la collerette de la sucette permettent une bonne circulation de l'air afin d'éviter les lésions de la peau. Pour bien repérer la sucette la nuit, les sucettes de nuit sont dotées d'une couche fluorescente qui scintille doucement dans l'obscurité.

Le sommeil de bébé est contrôlé

Les nouveau-nés dorment jusqu'à 17 heures par jour, réparties entre des siestes plus courtes et une phase de sommeil plus longue pendant la nuit. Afin de permettre aux parents de contrôler ce sommeil sans déranger les petits, Baby Baby a développé Philips Avent développé des babyphones. Ces appareils ont une partie émettrice et une partie réceptrice et peuvent atteindre une distance de 300 mètres. Malgré les rayons les plus faibles, la transmission du son est claire comme du cristal. En fonction du modèle, il est possible de choisir entre un appareil avec veilleuse intégrée, un appareil avec mode silencieux et passage à l'affichage lumineux, un appareil avec capteur de température intégré ou un appareil d'imagerie avec option vidéo et un doux fond sonore et bruyant pour le bébé.