Retour à la page d'accueil

nuna Sièges pour enfants

Les sièges pour enfants de Nuna, des compagnons de longue date

La marque Nuna est très exigeante envers elle-même et cela se reflète dans les produits du fabricant, notamment les sièges pour enfants. En matière d'ingénierie, Nuna est leader du secteur, a toujours une longueur d'avance et développe les meilleurs produits pour vous et votre enfant. Avec plus de 320 récompenses, les sièges pour enfants sont primés et cette reconnaissance est amplement méritée. Par le passé, le test de sièges pour enfants de l'ADAC a décerné plusieurs fois la note "bien" à la marque. Pour son design simple, moderne et pourtant intemporel, Nuna a reçu à plusieurs reprises le Red Dot Award, qui récompense les produits les plus remarquables.

Quels sièges pour enfants Nuna propose-t-il dans son assortiment ?

Nuna vend des coques pour bébés, des sièges pour enfants dos à la route et des sièges pour enfants face à la route. Le produit qui convient à votre enfant dépend de son âge et de sa taille. Tous les plastiques et tissus utilisés sont conformes aux normes CPSIA aux États-Unis ainsi qu'aux réglementations REACH et aux normes EN71 en Europe. Cette certification GREENGUARD Gold signifie que les produits ont été testés pour les substances nocives et vous donne une assurance maximale que Nuna n'utilise que les meilleurs matériaux pour votre enfant.

Coques pour bébés

Les coques pour bébés conviennent de la naissance à environ neuf mois. Le système de ceinture à trois points ou la station Isofix permettent de fixer le siège enfant en toute sécurité. Le modèle pipa urbn intègre déjà le système Isofix pratique et il n'est pas nécessaire d'acheter la base séparément. La coque bébé cari next a l'avantage que vous pouvez l'enclencher dans la base Isofix en un seul clic et la tourner vers vous pour attacher plus facilement votre bébé.

Sièges pour enfants

La catégorie qui vient juste après la coque pour bébés est le substitut classique pour les jeunes enfants. Dès que votre enfant peut se tenir assis tout seul, vous pouvez passer à la catégorie suivante. Le siège enfant TODL peut être utilisé particulièrement longtemps et a la fonction d'un reboarder. La base Isofix peut ainsi être détournée pour que vous et votre enfant soyez à l'aise lorsque vous vous installez. Vous pouvez l'utiliser dès la naissance et jusqu'à l'âge de quatre ans. L'AACE Ix est également un compagnon de longue date pour votre enfant. À partir d'une taille de 100 cm et jusqu'à 150 cm, ce modèle garantit des trajets sûrs. Grâce à son appui-tête réglable sur 17 positions et à sa longueur de jambes réglable sur 3 positions, ce modèle s'adapte à votre enfant. Le Nuna MYTI accompagne votre enfant à partir de 9 kg jusqu'à 36 kg. Vous ne pouvez toutefois utiliser ce siège pour enfant que face à la route. Si la possibilité de reboarder n'est pas importante pour vous, ce modèle vous satisfera. Avec ou sans Isofix, en position avant ou arrière : Vous décidez de la manière la plus confortable pour vous. Nuna propose les sièges pour enfants qui permettent aux parents d'entrer et de sortir de manière pratique et qui simplifient le quotidien.