Retour à la page d'accueil

nuna Poussette

Les poussettes Nuna offrent aux parents une grande flexibilité

La question de la mobilité pose souvent des questions difficiles aux parents de bébés ou de jeunes enfants : faut-il acheter une poussette ou un landau ? Comment transporter plusieurs enfants ? Où aller avec les ustensiles nécessaires ou les achats ? Nuna s'est penché sur ces questions et a conçu une poussette si flexible qu'elle tient compte des souhaits individuels des parents et des besoins des petits.

Dans la poussette, face aux parents

Les nouveau-nés et les bébés ne peuvent pas encore tenir leur tête, les muscles, les tendons et les vertèbres sont encore mous et faibles. C'est pourquoi la position couchée est adaptée pour compenser les chocs et les fluctuations lors du déplacement en poussette. Couchés sur un matelas moelleux, les petits se sentent très bien dans la nacelle. Une plage solaire protège les bébés des rayons du soleil et le pare-vent garde la chaleur à l'intérieur de la baignoire. La baignoire se monte sur les châssis de poussette adaptés ou peut être posée au sol et devenir un petit nid douillet pour les petits lors d'une réunion de famille. Jusqu'à l'âge d'environ neuf mois, le bébé aime regarder ses parents, puis il commence à découvrir le monde qui l'entoure.

La nacelle sport convient aux enfants plus grands

La nacelle sport Nuna convient aux enfants à partir de six mois. Le siège ergonomique peut être réglé plusieurs fois pour que les petits enfants se sentent bien dans leur poussette. Le repose-mollets surélevé et le dossier à réglages multiples permettent des positions assises et de sommeilpostions de repos. Le guidon réglable en hauteur peut être rabattu pour permettre aux petits de regarder dans le sens de la marche ou en sens inverse. Les pare-soleil avec inserts en maille permettent à l'air de circuler agréablement lorsqu'il fait chaud et protègent des rayons nocifs du soleil grâce à une protection UV de 50+. Par temps froid et mauvais, la capote offre une bonne protection hydrofuge. Grâce aux roues remplies de mousse et à l'essieu arrière à suspension, les excursions sur des chemins accidentés sont un vrai plaisir pour les petits. Le frein de stationnement peut être facilement actionné avec la chaussure de l'adulte et sécurise la poussette sur les chemins escarpés. Les petits sont sécurisés dans leur poussette grâce au harnais à 5 points. Nuna mise sur la facilité d'utilisation et propose une fermeture magnétique pour les ceintures.

La poussette s'adapte à la famille

La poussette de Nuna est un artiste de la variation qui permet jusqu'à 33 configurations différentes. Nuna s'adapte ainsi à la situation familiale. Grâce aux adaptateurs Nuna, une poussette simple devient une poussette pour frères et sœurs ou pour jumeaux. La coque de voiture peut également être montée sur le châssis de la poussette au moyen d'adaptateurs. Grâce au grand panier à provisions, la poussette peut être utilisée pour faire les courses en famille ou pour s'assurer que tous les ustensiles et jouets sont emportés lors d'une excursion.

Les accessoires rendent les poussettes encore plus individuelles

Un gobelet pour les parents ou une capote de pluie pour les petits : Nuna propose tous les accessoires qui facilitent les déplacements des familles avec les petits. En hiver, la chancelière procure une chaleur agréable, tandis que la moustiquaire éloigne les insectes gênants des petits. En termes de fonctionnalité, de qualité et de design, les poussettes et les accessoires Nuna sont incomparables.