Retour à la page d'accueil

nuna Accessoires

Les accessoires de Nuna facilitent la vie des parents

Avec la naissance d'un bébé, la vie de famille change, car les petits sont désormais au centre de l'attention. Ils veulent être nourris, baignés et changés. Les sorties sont l'occasion d'explorer le monde et, à la maison, les jouets permettent de varier les plaisirs. Nuna propose des accessoires pratiques pour simplifier la vie de votre enfant.

Pas d'ennui pour les plus petits

L'ennui peut déjà toucher les tout-petits, qui y réagissent par de l'agitation et des cris. Une sortie en poussette peut aider, mais même dans ce cas, les bébés veulent être divertis en plus. L'arceau de jeu pratique avec ses trois adorables personnages peut être facilement monté sur le châssis de la poussette et les bébés l'attrapent. La motricité globale est ainsi soutenue et votre bébé est occupé. Le jouet peut également être facilement fixé aux barres transversales du lit à barreaux ou au transat. Pour éviter que le transat ne soit poussé lentement et longtemps, Nuna propose un entraînement du transat qui se charge au moyen d'un câble USB. Les piles ne sont pas nécessaires pour cet entraînement. Pour répondre aux besoins des petits, la vitesse de l'entraînement peut être réglée sur six niveaux. Le doux balancement détend et apaise les petits et leur permet souvent de s'endormir en douceur. Pour utiliser le transat à l'extérieur par temps ensoleillé, la capote pare-soleil est un accessoire pratique. La capote empêche les rayons nocifs du soleil d'atteindre la peau de bébé grâce à la protection UV et les insectes gênants grâce à la moustiquaire intégrée.

Dormir dans le couffin ou en promenade

Les nouveau-nés dorment jusqu'à 17 heures et leurs yeux se ferment déjà lorsqu'ils sont placés dans la poussette Nuna. Les longues promenades sont importantes pour le bon développement des petits. Pour que les adultes ne se fatiguent pas et n'aient pas soif pendant les longues promenades, le porte-gobelet est un accessoire pratique. Le support se clipse facilement sur la barre de poussée de la poussette et peut accueillir un gobelet ou un biberon. Bien entendu, il peut également servir à transporter un biberon pour le bébé. Les supports sont lavables au lave-vaisselle. Pour ne pas perturber le sommeil des petits, la nacelle peut être placée sur le support de la nacelle après la promenade. La baignoire et le support sont équipés du système d'encliquetage, de sorte que le montage ne nécessite que quelques manipulations. Le support maniable est un accessoire pratique qui se replie pour prendre moins de place lorsqu'il n'est pas utilisé. Grâce à ses dimensions réduites, le support peut bien servir de couchage pour les petits dans le jardin ou sur la terrasse et offre une bonne stabilité. Le grand panier de rangement offre suffisamment de place pour ranger tous les ustensiles de bébé, de la couche au vêtement de rechange, en passant par les produits de soin et jusqu'à son doudou préféré.