Passer au contenu principal
Retour à la page d'accueil

Protection UV une pièce

Besoin de soleil

Avec de jeunes enfants, il faut sortir tous les jours pour prendre l'air. En été, ce n'est pas un problème. De nombreux enfants ne veulent même plus rentrer à la maison avec leurs parents ou leurs grands-parents depuis le terrain de jeu. Mais c'est là que les attendent la vie quotidienne et les tâches quotidiennes que les parents et les grands-parents doivent accomplir à la maison. Mais lorsque le temps est venu de passer du temps en famille, les petits vont parfois à la piscine en plein air, au lac de baignade et, en été, à la plage pendant les vacances. C'est justement lorsque les enfants passent beaucoup de temps à l'extérieur, certes à l'air libre, mais en plein soleil, que de nombreux adultes ont peur pour leurs enfants. Il ne s'agit pas que ces derniers aient un accident en jouant. Les adultes s'inquiètent plutôt de la fragilité de la peau des petits.

La peau des enfants est particulièrement sensible

La peau des adultes n'est déjà pas très épaisse. La peau des jeunes enfants est encore plus fine et donc plus sensible. C'est pourquoi de nombreux parents passent beaucoup de temps à la piscine, au lac ou à la plage à enduire constamment les petits de crème solaire. Mais une telle sortie à la piscine, au lac ou à la plage peut être très stressante pour les parents qui veillent toujours à la santé de la peau de leurs enfants. Les enfants sont très actifs et aiment jouer dans le sable, construire des châteaux de sable ou faire des expériences sur la plage en combinant sable et eau. Il n'est pas exclu que la saleté et le sable adhèrent à la peau des enfants lorsqu'ils jouent. La crème solaire n'y est pas pour rien. En effet, tous les produits solaires ne sont pas résistants à l'eau et ne pénètrent pas immédiatement dans la peau. De nombreuses crèmes laissent un film sur la peau. Et celui-ci attire littéralement le sable et la saleté. De nombreux parents se rendent vite compte que l'application de crème ne suffit pas. Mais ils veulent absolument protéger leurs enfants des dommages cutanés à long terme et surtout des coups de soleil tant redoutés. Pour cela, il existe des maillots de bain spéciaux pour enfants qui protègent du soleil.

Combinaison et maillot de bain pour une meilleure protection contre les UV

Pour soulager les parents qui ne veulent pas être constamment occupés à appliquer de la crème sur la peau de leurs enfants à la piscine en plein air, au lac ou à la plage pendant les vacances, il existe de superbes maillots de bain avec protection UV - du maillot de bain chic et coloré pour les filles au maillot de bain unisexe disponible en plusieurs versions. Il existe des maillots de bain à manches courtes et à jambes courtes, mais aussi des combinaisons manches longues et jambes longues. Grâce à cette protection presque intégrale, les parents peuvent être beaucoup plus sereins lors des sorties à la piscine ou au lac et sur la plage pendant les vacances. Le secret de ces maillots de bain une pièce anti-UV réside dans les différentes couches de tissus cousues très près les unes des autres. Ces maillots de bain une pièce sont proposés avec une protection UV intégrée allant jusqu'à 50, l'UPF correspondant à l'indice de protection solaire des crèmes solaires.