plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Vestes d'hiver pour enfants

Fermer le filtre
filtre
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
de jusqu'à
 
  •  
  •  
 

- Mode

à propos de Vestes d'hiver pour enfants

Dès que les premiers vents froids arrivent, on a besoin d'eux. Les vestes d'hiver. Indispensables, surtout pour notre plus petite génération. Car ces corps fragiles se refroidissent encore plus vite que nous. L'offre est énorme et les types, formes et couleurs très variés. Les petits conquérants de la cour de récréation, en particulier, préfèrent porter une veste plutôt qu'une combinaison de neige. Car elle est plus maniable et peut être retirée quand il fait plus chaud. Pour vous aider à y voir plus clair, voici un petit résumé des points les plus importants concernant les vestes d'hiver.

En quelle matière une veste d'hiver doit-elle être fabriquée ?

Il est très important de choisir le bon tissu. Cela dépend également de vos préférences et de celles de votre enfant. Le polyamide et différents types de polyester font leurs preuves chaque année, surtout comme matériau extérieur. Ces tissus sont en effet très robustes, faciles à entretenir et protègent du froid et de l'humidité. Les vestes d'hiver sont généralement doublées. Les doublures douillettes en non-tissé ou en fausse fourrure sont très appréciées.

À quoi faut-il faire attention lors de l'achat d'une veste d'hiver ?

Le plus important est la taille. Si la veste est trop grande, le vent froid passe à travers la veste d'hiver et votre enfant se refroidit rapidement. Si la taille choisie est trop petite, il se peut que la veste ne puisse pas être fermée correctement ou que les manches remontent trop. Pour protéger votre enfant du froid, il faut donc choisir la bonne coupe.

Le système de fermeture est également important. Boutons, fermetures à glissière ou velcro, le mieux est d'essayer avec votre enfant ce qui est le plus apprécié.

En hiver, il fait sombre le matin et en fin d'après-midi. C'est pourquoi vous devez également veiller à ce que la veste d'hiver choisie soit dotée de protections qui s'illuminent lorsque l'enfant se déplace dans la circulation.

De quoi d'autre une veste d'hiver a-t-elle besoin ?

Les enfants en bas âge sont toujours actifs. En sautant dans les flaques d'eau, en sautant par-dessus les tas de neige et en s'amusant sur l'aire de jeux, il arrive très vite que votre enfant transpire. Les systèmes respirants des vestes d'hiver peuvent y remédier. L'air peut s'échapper tout en conservant la chaleur dans la veste.

Un tissu hydrofuge, une capuche amovible et une protection du menton sur la fermeture éclair supérieure peuvent également être très avantageux.

Le choix de couleurs pour les vestes d'hiver est énorme. Il faut choisir ce qui plaît. Les couleurs et les motifs voyants peuvent aider à garder un œil sur votre enfant dans les grandes foules.

Conclusion

Pour trouver la bonne veste d'hiver, il faut réfléchir au préalable à l'utilisation que l'on en fera. Une veste de ski entièrement doublée ne fera pas aussi bien l'affaire au jardin d'enfants qu'une veste d'hiver sportive avec système thermique. Il est également important d'avoir des ustensiles adaptés. Une veste seule ne suffit pas en hiver. Un enfant a besoin d'un bonnet qui couvre les oreilles, d'une écharpe chaude, de gants et d'un pantalon d'hiver doublé.

Choisissez la veste d'hiver qui vous convient le mieux, à vous et à votre famille. Surtout si elle est utilisée quotidiennement, une veste doit être facile à entretenir et simple à mettre et à enlever. Regardez quelle matière vous convient le mieux et profitez de l'hiver avec votre petit trésor sans avoir froid.

nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp