Flexible et pratique : mobilier pour la chambre des parents

Pour que votre petit bout de chou soit toujours près de vous, nous proposons dans cette catégorie des meubles pour la chambre des parents. Ces meubles permettent d'adapter rapidement la chambre à bébé sans grands efforts. Vous n'avez pas besoin de modifier la structure de la pièce et, grâce à la flexibilité des meubles, vous pouvez changer de chambre avec votre enfant à la dernière minute. Avec nos lits d'appoint pratiques, vous ne devez plus vous lever constamment la nuit, mais vous pouvez vous occuper de votre enfant directement depuis votre lit. Les lits d'appoint sont simplement placés contre le lit de maman et papa et peuvent être fixés solidement grâce à des supports. Des rallonges et des équerres réglables en hauteur permettent d'installer les lits sur n'importe quel lit parental. Ainsi, vos nuits seront enfin un peu plus longues. De plus, cela vous évite d'utiliser un babyphone que vous n'entendrez peut-être pas pendant votre sommeil profond. Certains de nos modèles sont équipés d'un fond ventilé qui permet une meilleure circulation de l'air pendant la nuit. Les modèles Next2Me, quant à eux, peuvent être déplacés rapidement grâce à leur poids plume et sont toujours là où vous en avez besoin.

Mobiles et pratiques : les nids d'ange pour bébés et les accessoires

Avec nos nids de bébé, vous obtenez un espace de couchage mobile qui peut être utilisé partout et à tout moment, que ce soit dans le salon ou dans la chambre des parents. Aménagez simplement un coin pour bébé et enroulez le nid si nécessaire. C'est également la solution optimale pour les déplacements. De plus, vous trouverez ici les accessoires nécessaires comme les draps-housses, les rouleaux de rechange ou encore les matelas pour lit d'enfant qui vous permettront d'aménager rapidement la chambre des parents pour bébé.

Un lit bébé dans la chambre des parents ? OUI !

Les avantages du mobilier pour bébé dans la chambre des parents en un coup d'œil :
- Vous êtes plus proche de votre enfant et ne devez pas constamment craindre de manquer quelque chose.
- Grâce à un lit d'appoint, le bébé dort en toute sécurité entre vous, tout en restant à portée de main.
- Les nuits sont plus agréables, car vous ne devez pas constamment quitter le lit et la chambre. Vous n'avez même pas besoin d'allumer la lumière, votre corps reste ainsi en mode sommeil.
- Les meubles pour bébé sont polyvalents et peuvent être utilisés dans n'importe quelle chambre.
- Vous apprenez à connaître exactement les habitudes de sommeil de votre enfant et vous pouvez plus tard tenir compte de cette expérience lors de l'aménagement de votre propre chambre en ce qui concerne le sommeil.
- La chambre de bébé n'est pas toujours prête lorsque le petit vient au monde. C'est pourquoi il peut parfois être préférable, pendant les premiers mois, d'aménager la chambre des parents pour qu'elle soit adaptée à bébé et de l'utiliser pour la période de transition. Vous vous épargnez ainsi le stress de l'aménagement et de la transformation et pouvez vous concentrer entièrement sur votre bébé pendant les premiers temps. Lorsque le quotidien reviendra à la maison, vous pourrez alors aménager la chambre de bébé sans pression. Ainsi, même la peinture ne sera plus un problème. Pendant que la peinture sèche, votre enfant dort avec vous dans la chambre des parents.