Retour à la page d'accueil

Étagère à langer

Votre bébé va bientôt naître ?

Alors vous avez certainement besoin d'un endroit pour changer votre bébé. Vous n'avez pas la place d'installer une table à langer spacieuse ? Pas de problème !
Une étagère à langer est la solution idéale. Une étagère à langer est petite et compacte et prend peu de place. Grâce à ses petites dimensions, elle peut être placée dans la salle de bain,sur le site
ou dans la chambre à coucher.
Le montage d'une étagère à langer est un jeu d'enfant et le démontage est très rapide dès que votre bébé est trop grand.
Pour offrir à votre bébé le meilleur confort possible lors du changement de couches, un coussin à langer disponible séparément est indispensable. L'étagère peut être utilisée de la naissance à environ 15 kg. Presque toutes les étagères à langer ont encore des possibilités de rangement sous le plan à langer, pour les lingettes humides, les couches, les crèmes et autres ustensiles de bébé.
Vous pouvez également placer sous l'étagère à langer des boîtes de rangement de la taille appropriée et ainsi décorer en même temps l'étagère à langer.
Il existe différentes variantes d'étagères à langer : à roulettes pour un transport plus flexible ou pliables pour le rangement. Le choix est très vaste et répond à tous les souhaits. C'est aussi très pratique en cas de manque de place : Une étagère à langer que l'on peut monter au mur et que l'on peut tout simplement ouvrir pour changer le bébé.