Retour à la page d'accueil

Medela Tire-lait

Tire-lait de Medela - électrique ou manuel ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles l'aide d'un tire-lait est nécessaire. Ce n'est qu'après la naissance que l'on sait si l'allaitement se déroulera sans problème ou non. De nombreux facteurs rendent nécessaire l'achat d'un tire-lait. Difficultés initiales d'allaitement, production de lait insuffisante ou retour à la vie professionnelle quotidienne - Medela a le tire-lait adapté à chaque situation.

Quels sont les tire-laits disponibles sur Medela

? Le tire-lait manuel Symphony est doté d'une téterelle qui s'adapte de manière flexible, pour plus de lait et de confort. Si vous vous absentez rarement de votre enfant pendant des heures ou si vous souhaitez profiter d'une soirée libre sans pour autant renoncer à la flexibilité et à la spontanéité, c'est la solution idéale. Medela Le tire-lait individuel Solo est un modèle électronique qui vous simplifie l'expression occasionnelle du lait, contrairement au tire-lait manuel. Si vous avez une production de lait élevée, ce modèle vous aidera à exprimer votre lait de manière confortable. Si vous souhaitez reprendre votre activité professionnelle, le modèle Medela Solo est un choix approprié et votre enfant ne doit pas renoncer à votre précieux lait maternel. En cas de difficultés de démarrage ou de faible production de lait, le tire-lait électronique Medela Swing double tire-lait de la meilleure façon. Recommandé par les médecins et les sages-femmes, il vous permet d'obtenir deux fois plus de lait en un temps record. Il a été prouvé que le tire-lait double permet d'obtenir 18% de lait en plus. Le dernier-né de la gamme est le tire-lait électrique double Freestyle. Il s'agit du premier modèle sur le marché que vous pouvez placer directement dans votre soutien-gorge et qui vous permet d'exprimer votre lait en toute discrétion. Vous pouvez ainsi vous consacrer à d'autres tâches quotidiennes et vous avez les mains libres.

Tire-lait électrique et manuel - lequel est le meilleur ?

Pour une expression occasionnelle du lait, un tire-lait manuel suffit amplement. Il est possible qu'il soit plus fatigant de créer le vide d'aspiration à la main. En revanche, cette variante est moins chère à l'achat et vous ne dépendez pas de piles ou d'électricité. Il est pratique à emporter et prend peu de place dans votre sac ou vos bagages. Le tire-lait électrique est rentable à long terme en cas d'utilisation intensive. Medela propose des tire-lait simples et doubles. Si vous devez exprimer votre lait quotidiennement, un tire-lait électronique est à privilégier. Cependant, celui-ci prend plus de place pour le transport qu'un modèle classique. Il existe des modèles à piles et d'autres qui se branchent sur le secteur. Quoi qu'il en soit, avant de l'utiliser, vous devez vous assurer qu'il est possible de le brancher sur le secteur ou d'emporter des piles de rechange et de les avoir à la maison. Qu'ils soient électriques ou manuels, tous les tire-laits de Medela sont équipés de la technologie 2-Phase Expression™, qui imite le rythme de succion naturel du nourrisson. De cette manière, le flux de lait est stimulé de manière optimale et l'expression du lait est naturelle.