Retour à la page d'accueil

Medela Linge

Le site Medela La lingerie d'allaitement aide dans une période particulière

Un bébé est attendu. En plus de la joie d'accueillir le futur citoyen de la terre, de nombreuses femmes se préoccupent de leur corps qui change pendant cette période particulière. L'équilibre hormonal, mais aussi le système immunitaire et le métabolisme changent et s'adaptent à la grossesse et plus tard à l'allaitement. De nombreuses femmes ressentent ce changement au niveau des seins pendant les premiers mois, puis au niveau du ventre. Afin de soutenir les seins et le ventre et de faciliter l'allaitement par la suite, l'industrie pharmaceutique a développé une gamme de produits. Medela

Avantages de la lingerie d'allaitement par rapport à la lingerie traditionnelle
Il y a de bonnes raisons de renoncer aux soutiens-gorge et aux culottes traditionnels pendant la grossesse et l'allaitement. La lingerie d'allaitement n'a pas besoin d'armatures pour les soutiens-gorge et utilise des matières avec un pourcentage élevé de stretch. Ainsi, les soutiens-gorge et les culottes s'adaptent agréablement au corps sans le couper. En même temps, la collection

Medela avec la collection de lingerie pour femmes enceintes, des soutiens pour la poitrine qui gonfle et le ventre qui se développe. Après l'accouchement, les soutiens-gorge et les hauts de Medela l'allaitement. Selon le modèle, les clips des bonnets s'ouvrent d'une main ou le tissu doux est simplement tiré sur la poitrine. Les ouvertures sont volontairement grandes afin de permettre un contact intense entre la peau de la mère et celle de l'enfant. Bien entendu, les sous-vêtements d'allaitement ont une belle forme, de sorte qu'ils peuvent être portés comme des sous-vêtements classiques même après cette période intensive. La matière en microfibre est à la fois assez solide pour offrir un soutien et assez fine pour que les culottes et les soutiens-gorge ne se distinguent pas sous la lingerie.

Medela utiliser pour la nuit

Les sous-vêtements d'allaitement de Medela n'irrite pas la peau et ne la gratte pas, elle est douce et agréable au toucher. Comme il n'y a pas de coutures ni de repassage, les différentes pièces ne sont pas lourdes, même la nuit. Au contraire, les femmes ont une liberté de mouvement optimale. Dans la phase initiale de l'allaitement, les bébés ne boivent pas encore régulièrement et le corps féminin ne s'est pas encore complètement adapté à l'allaitement. C'est pourquoi il y a souvent des écoulements de lait pendant la nuit. Pour recueillir ces écoulements tout en protégeant la poitrine sensible, il est recommandé de porter un soutien-gorge de nuit.

La bonne taille de lingerie d'allaitement

La croissance moyenne des seins de la femme pendant la grossesse est d'une taille de bonnet, le zénith étant atteint juste après l'accouchement. C'est à ce moment-là que l'influence du lait se fait sentir et que l'enfant commence à téter le sein. Si le soutien-gorge est fabriqué dans un matériau élastique comme le Medela il n'est pas nécessaire de tenir compte de la taille exacte du bonnet, car le matériau s'adapte au corps. En règle générale, le soutien-gorge d'allaitement sera une à deux tailles plus grandes que la taille de bonnet traditionnelle, car il doit aussi avoir de la place pour les coussinets d'allaitement. La taille de la partie inférieure de la poitrine augmente en moyenne jusqu'à 5 cm. Pour aider les femmes qui allaitent à acheter des Medela Pour faciliter l'achat de lingerie d'allaitement, le fabricant allemand propose ses collections dans les tailles courantes S, M, L et XL.