Retour à la page d'accueil

Maxi Cosi poussette

Un Maxi Cosi Une poussette pour chaque style de vie

La naissance d'un enfant entraîne un changement de vie pour de nombreux parents. Pour que le style de vie et les activités habituelles soient maintenus, propose Maxi Cosi une poussette pour chaque situation de vie. Que l'on aime se promener sur un terrain accidenté, que l'on souhaite parcourir la ville en Maxi Cosi ou si une utilisation flexible de la poussette est nécessaire : Maxi Cosi propose, avec ses différents modèles, une poussette adaptée aux besoins des parents et des enfants.

Un modèle de poussette adapté à chaque âge

Les os, les cartilages et les muscles des nouveau-nés sont encore mous et nécessitent un soutien important. Les nouveau-nés et les jeunes bébés sont donc transportés allongés dans une nacelle. Le matelas moelleux, combiné à la bonne suspension des Maxi Cosi les poussettes, les petits sont protégés des chocs. En fonction de leur développement, les enfants peuvent se tenir assis tout seuls entre six mois et un an. Ce moment est mis à profit pour passer à une nacelle sport sur la poussette ou à une poussette.

L'équipement d'une poussette Maxi Cosi

Chaque poussette de Maxi Cosi est robuste et veille à la sécurité des petits. Un système de ceinture intégré protège les petits d'une chute et est renforcé par une barre de maintien rembourrée. Les revêtements sont doux et agréables pour la peau. Ils peuvent être facilement nettoyés. Le dossier et les pieds sont réglables, ce qui permet aux petits de regarder le monde avec curiosité ou de s'allonger confortablement pour une petite sieste. Les roues sont bien suspendues afin de ne pas perturber le sommeil des petits malgré les irrégularités et de faciliter la poussée pour les adultes. En fonction du modèle, les poussettes sont disponibles avec de petites ou de grandes roues. Les petites roues sont particulièrement maniables et sont volontiers utilisées pour les trajets en ville, tandis que les grandes roues ont un comportement de roulement calme et sont idéales pour les promenades en tout-terrain.

Transformable en un tour de main

Maxi Cosi utilise des adaptateurs pour permettre une utilisation multiple des poussettes. Un seul geste suffit pour monter une nacelle de la voiture sur le châssis de la poussette. Il est tout aussi facile de passer de la nacelle profonde à la nacelle sport. La poussette se plie également en un tour de main. La taille compacte de la poussette permet de la transporter dans n'importe quelle voiture.

Accessoires pour la poussette

Pour que la poussette corresponde au style de vie de chacun, enfants et adultes, des Maxi Cosi propose de nombreux accessoires. La moustiquaire protège les petits des insectes gênants, la capote de pluie adaptée permet des sorties même en cas de forte pluie et l'ombrelle qui se fixe à l'aide d'un clip éloigne les rayons du soleil de la peau de bébé. La chancelière procure une chaleur agréable aux petits et les mains des adultes n'ont pas froid dans le chauffe-mains. De nombreux adaptateurs sont disponibles pour la transformation et l'utilisation multiple dans la voiture.