Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from Zewi

Zewi
Close filter
Filter articles
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
from to
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 from 3
No results were found for the filtering!
in stock
-24
+ Free plate
Top seller
in stock
-30
+ Free plate
Top seller
in stock
-30
+ Free plate
Top seller
in stock
-38
+ Free plate
Top seller
in stock
-25
+ Free plate
Top seller
in stock
-22
+ Free plate
Top seller
in stock
-25
+ Free plate
Top seller
in stock
-10
+ Free plate
Top seller
in stock
-20
+ Free plate
Top seller
in stock
-28
+ Free plate
Top seller
in stock
-20
+ Free plate
Top seller
in stock
-26
+ Free plate
Top seller
in stock
-20
+ Free plate
Top seller
in stock
-25
+ Free plate
Top seller
in stock
-39
+ Free plate
Top seller
in stock
-33
+ Free plate
Top seller
in stock
-13
+ Free plate
Top seller
Zewi
Zewi Baby Crepe Mouth Tissue 29x29
Zewi Baby Crepe Mouth Tissue 29x29
CHF13.00 * CHF14.90 *
in stock
+ Free plate
Top seller
in stock
-15
+ Free plate
Top seller
in stock
-22
+ Free plate
Top seller
in stock
-12
+ Free plate
Top seller
in stock
-22
+ Free plate
Top seller
soon in stock
+ Free plate
Top seller
Zewi
Zewi webbing with buckle
Spare part
Zewi webbing with buckle
CHF9.90 *
1 from 3
Zewi bébé-Jou offers the perfect first outfit for babies.
If you are expecting a baby, you can't wait for your offspring to be born soon. But along with this anticipation comes the question of what your baby will need in the first years of its life. Apart from a bed, pram, bottle and helpful household appliances, you will also need nappies and the first clothes for your little one. The first outfit you want must be comfortable, practical and yet fashionable? The company Zewi bébé-Jou fulfils all these wishes.

Who is Zewi bébé-Jou and what does it offer?

Zewi is one of the best-known Swiss companies for baby and toddler supplies. The name Zewi stands for a reliable assortment and has decades of experience in developing high-quality baby supplies. In the various collections, all items are coordinated in colour and pattern.

Zewi was founded in 1962 by Karl Zehnder and René Laib. In its early days, the company only marketed Swedish cellulose nappies, but soon expanded its articles to include plastic panties, panties for above and bibs. In 1970, the company acquired the patent for the Zewi-Fix blanket, expanded its product range around the baby cot and became the leading manufacturer of textile baby products.

In 1987, the company takes over the popular plastic series and the textile articles of the bébé-Jou brand from the company Atelier 49 AG Spreitenbach. Since the merger in 1989, the company has been called Zewi bébé-Jou AG. From 2002, the head office is located in Cham on Lake Zug. Zewi is managed by the 3rd generation of the family.

What is the safety and quality of Zewi bébé-Jou?

With Zewi products you can be sure that only pollutant-free and best quality materials are used and all textiles are processed to a high standard. Dyeing with non-toxic colours is a matter of course. Zewi also guarantees that its products are manufactured without child labour or environmental pollution. Production takes place exclusively in Europe.

Why should you buy products from Zewi bébé-Jou?

Zewi also thinks about the look in the children's room with its articles. There is the Lime Star, Ciel Stars, Dots or the Sand Leaves series and many more. Simply choose according to your taste. You are guaranteed to find the right pattern for your home. To "round off" the room furnishings, you can get curtains, bed linen as well as nests for the baby cot to match your chosen design.

Zewi, for example, offers you many great things so that you and your child have good nights. One of the most popular and well-known products is the Zewi-Fix blanket. Young parents know this, they put their child in bed, cover him up and in the night their little one wakes up and cries. The blanket is trampled away and he is cold. It is also possible that your child lies under the bedding or gets twisted up in it. This is guaranteed not to happen with the Zewi blanket. The blanket is attached to the bed base with an integrated invisible strap with buckles. To remove the blanket, simply undo these buckles. The most important thing is that the freedom of movement is maintained. The blanket is available in many beautiful modern colours and several sizes. Adjust them comfortably with a push button. The material is made of body-friendly, pollutant-free cotton, which makes it washable up to 60 degrees. The Zewi blanket with gilet has the same features, but has a zip running slightly to the side.

Your baby is sure to sleep great in a Zewi sleeping bag. Due to the elastic knitted insert sewn into the side, your baby's freedom of movement is maintained. Side straps with buckles are used to attach the sleeping bag to the bed base. To remove it, simply undo the buckles. The perfect choice for your baby in summer.

You can also use the Tencel sleeping bag for warm days and nights, which prevents electrostatic charging and ensures a good sleeping climate. It is made of Tencel on the inside and 100% cotton on the outside. The range also includes pillows and duvets made of this material.

The soft, lightly padded sleeping bag from Zewi is particularly suitable for cooler nights. Your child will certainly not freeze. It is equipped with an all-round zip for easier entry and exit.

In the pram in summer, cover your child with the soft, temperature-regulating Eskimo summer blanket, then your baby is safely protected.

The pretty 75 x 100 cm cotton sleeping blankets, with two different sides, are great to use in the park or in the garden to lay your little one on.

Also great is the Zewi baby positioning pillow, which is filled with micro beads that adapt to every movement. Available in lots of great fashionable colours and fun patterns. Your baby will feel snug, comfortable and secure in it.

The Zewi nursing pillow already serves you well during pregnancy, as it adapts perfectly to your body posture thanks to a micro-bead filling. You can buy this pillow in all Zewi designs. Extra covers are also available for it. It has a length of 190 cm.

You can also take care of your baby with baby products from Zewi. Are you one of those parents who don't think much of Pampers & Co? Nappy your little one with the Zewi Baby Crepés, which are super soft, absorbent and easy to wash. The Zewi Baby Gauze nappies, which come in two different sizes, are also suitable for this. They have a double square divider and are woven together to prevent warping.

The company also carries a range of wipes for your baby such as baby crepe mouth wipes, mumbley wipes, baby flannel wipes and gauze wipes.

The thick changing mats with raised edges, the hooded towels and the bathrobes, perhaps in a polka dot beige or rose stars design, are also sure to please you and make your child want to take a bath. With the washing gloves hedgehog, rabbit or raccoon, washing is no longer a problem. The bath tubs, care baskets and bath thermometers ensure a child-friendly bath.

When nappy time is over, the little ones love the pretty potties, toilet seats and stools from the new Blue Wally Whale series.

The little ones will also find their animal favourites on the grape seed cushions, which are very popular with parents as they help with tummy aches and colic when warmed up and against teething pains when cooled down. The grape seed cushions Shark, Seal, Panda and many other motifs will quickly become good friends for your little one.

The Panda cuddle cushion, which is also available in other animal designs, is ideal for cuddling. Maybe your child prefers the cuddly cushion Mouse or Koala. To store this cushion and care utensils, it is best to use the Zewi care and toy bag Panda, which is of course also available with other motifs.

In this cute bag decorated with embroidery, you can also store your baby's first cuddly toys. These could be the cuddly animals mole, cat or rabbit. The possibilities are endless. The Zewi cuddly toys are also suitable for the smallest ones, can be washed at 40 degrees and are great to take along. Of course, the play and cuddly friends of your baby meet all safety guidelines.

In order to coordinate everything perfectly, why not also purchase the first items of clothing for your little one from the Zewi company. As with all of the company's products, they are guaranteed to be free of harmful substances. In addition, baby clothing must be functional and of high quality. This is always taken into consideration at Zewi.

On colder days, your little one will feel really comfortable in the cosy bébé-Jou Jumbo house suit. The long zip is sure to make it your favourite part, as it means it can be put on and taken off quickly. The suit is made of soft fleece, with pads on the knees and non-slip soles on the feet. Available in purple, blue and other colours.

With the Zewi romper suit Frotté Penguin your baby is dressed smartly and comfortably. The cute embroidered penguin emblem and the one side that can be completely unbuttoned make it a "must have". Skin-friendly thanks to 80% cotton and always in shape thanks to 20% polyamide. Washable at 60 degrees and suitable for tumble dryers. So it is quickly ready for use again. This romper suit is available in many colours and with other emblems like the Zewi romper suit Frotté collection Forest with droll deer or the rompers from the series Bibi & Bobo.

Pretty baby knickers with comfortable waistband and little feet, combined with matching baby jackets or the adorable jumpers with side press studs, give your baby the fashionable touch. All made from skin-friendly materials, washable up to 60 degrees and suitable for tumble dryers.

Zewi is also known for its bodysuit collections. Here you will be spoilt for choice. The assortment ranges from long-sleeved bodysuits to short-sleeved bodysuits. Newborn caps, bandanas, scarves and little finklis with nubs for warm little feet round off the range.

Where can I find Zewi Bébé-Jou products?

You can find this wonderful variety of Zewi on the company's homepage. When looking for sales outlets for the products, the specialist retailer directory or the links to reputable online shops, which you can see on the Zewi bebé-Jou website, will help you.
contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de Zewi

Zewi
Fermer le filtre
filtre
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
de jusqu'à
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 de 3
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
en stock
-21
Topseller
Zewi
Étoiles Zewi Nuscheli
Étoiles Zewi Nuscheli
à partir de CHF  7.80 CHF  9.90
en stock
-30
Topseller
Zewi
Couverture Zewi 90x200
Couverture Zewi 90x200
à partir de CHF  139.00 CHF  198.90
en stock
-30
Topseller
Zewi
Couverture Zewi 70x140
Couverture Zewi 70x140
à partir de CHF  109.00 CHF  154.90
en stock
-38
Topseller
en stock
-36
Topseller
en stock
-25
Topseller
en stock
-25
Topseller
en stock
-20
Topseller
en stock
-10
Topseller
Zewi
Lingettes Zewi
Lingettes Zewi
à partir de CHF  8.90 CHF  9.90
en stock
-20
Topseller
en stock
-26
Topseller
en stock
-20
Topseller
en stock
-39
Topseller
Zewi
Sac de couchage Zewi Tencel
SALE
Sac de couchage Zewi Tencel
à partir de CHF  48.90 CHF  79.90
en stock
-25
Topseller
Zewi
Couverture Zewi avec gilet 60x120
Couverture Zewi avec gilet 60x120
à partir de CHF  109.00 CHF  144.90
en stock
-20
Topseller
Zewi
Mouchoirs en crêpe Zewi Baby 29x29
Mouchoirs en crêpe Zewi Baby 29x29
CHF  11.90 CHF  14.90
en stock
-30
Topseller
Zewi
Couverture Zewi avec gilet 70x140
Couverture Zewi avec gilet 70x140
à partir de CHF  109.00 CHF  154.90
en stock
-15
Topseller
en stock
Topseller
en stock
-24
Topseller
Zewi
Couverture Zewi 60x120
Couverture Zewi 60x120
à partir de CHF  110.00 CHF  144.90
en stock
-12
Topseller
Zewi
Zewi toile à gazon 120x120cm
Zewi toile à gazon 120x120cm
à partir de CHF  22.00 CHF  24.90
en stock
Topseller
en stock
-26
Topseller
en stock
-22
Topseller
Zewi
Zewi Coussin d'allaitement velours
Zewi Coussin d'allaitement velours
à partir de CHF  109.00 CHF  139.90
1 de 3
Zewi bébé-Jou propose un premier équipement optimal pour bébé.
Lorsqu'un bébé est annoncé, vous êtes certainement impatiente de le voir naître. Mais à cette impatience s'ajoute aussi la question de savoir de quoi votre bébé aura besoin durant les premiers temps de sa vie. Outre le lit, la poussette, les biberons et les appareils ménagers utiles, vous avez également besoin de couches et des premiers vêtements pour votre petit. Le premier équipement que vous souhaitez doit être confortable, pratique et à la mode ? La société Zewi bébé-Jou répond à tous ces souhaits.

Qui est la société Zewi bébé-Jou et que vous propose-t-elle ?

Zewi est l'une des entreprises suisses les plus connues dans le domaine des articles pour bébés et jeunes enfants. Le nom Zewi est synonyme d'assortiment fiable et bénéficie de plusieurs décennies d'expérience dans le développement d'articles de puériculture de qualité. Dans les différentes collections, tous les articles sont assortis en termes de couleurs et de motifs.

Zewi a été fondée en 1962 par Karl Zehnder et René Laib. À ses débuts, l'entreprise ne commercialisait que des couches en cellulose suédoises, mais peu de temps après, elle a étendu ses articles aux culottes en plastique, aux culottes pour le dessus et aux bavoirs. En 1970, l'entreprise acquiert le brevet de la couverture Zewi-Fix et élargit sa gamme de produits autour du lit de bébé, devenant ainsi le premier fabricant d'articles textiles pour bébés.

En 1987, l'entreprise reprend les séries en plastique très appréciées ainsi que les articles textiles de la marque bébé-Jou de l'entreprise Atelier 49 AG Spreitenbach. Depuis la fusion en 1989, l'entreprise porte le nom de Zewi bébé-Jou AG. Depuis 2002, le siège social se trouve à Cham, au bord du lac de Zoug. Zewi est dirigé par la troisième génération de la famille.

Quelles sont la sécurité et la qualité de Zewi bébé-Jou ?

Avec les produits Zewi, vous pouvez être sûr que seuls des matériaux de la meilleure qualité et exempts de substances nocives sont utilisés et que tous les textiles sont traités avec soin. La teinture avec des couleurs non toxiques va de soi. De plus, Zewi garantit la fabrication de ses produits sans travail des enfants ni pollution de l'environnement. La production se fait exclusivement en Europe.

Pourquoi acheter des produits Zewi bébé-Jou ?

Zewi pense aussi à l'aspect visuel de ses articles dans la chambre d'enfant. Il y a la gamme Lime Star, Ciel Star, Dots ou Sand Leaves et bien d'autres encore. Faites votre choix en fonction de vos goûts. Vous trouverez à coup sûr le motif qui convient à votre appartement. Pour "compléter" l'aménagement de la chambre, vous pouvez obtenir des rideaux, du linge de lit ainsi que des nids pour le lit de bébé, assortis au design que vous avez choisi.

Zewi vous propose par exemple de nombreux articles sympas pour que vous et votre enfant passiez de bonnes nuits. L'un des produits les plus populaires et les plus connus est la couverture fixe Zewi. Les jeunes parents connaissent bien cette situation : ils mettent leur enfant au lit, le couvrent et, la nuit venue, leur petit se réveille et pleure. La couverture s'est envolée et il a froid. Il est également possible que votre enfant se retrouve sous les draps ou s'y torde. Avec la couverture Zewi, cela ne vous arrivera pas. La couverture est fixée au sommier à l'aide d'une bande invisible incorporée et de boucles. Pour retirer la couverture, il suffit d'ouvrir ces boucles. L'essentiel est que la liberté de mouvement soit préservée. La couverture est disponible en plusieurs couleurs modernes et magnifiques ainsi qu'en plusieurs tailles. Ajustez-les confortablement à l'aide d'un bouton-pression. Le matériau est en coton non toxique et respectueux du corps, ce qui le rend lavable jusqu'à 60 degrés. La couverture Zewi avec gilet possède les mêmes caractéristiques, mais avec une fermeture éclair légèrement sur le côté.

Votre bébé dormira certainement très bien dans une gigoteuse Zewi. Grâce à l'empiècement en tricot élastique cousu sur le côté, la liberté de mouvement de votre bébé est préservée. Les bandes latérales avec boucles servent à fixer la gigoteuse au sommier. Pour l'enlever, il suffit d'ouvrir les boucles. Pour votre bébé, c'est le choix idéal en été.

Pour les journées et les nuits chaudes, vous pouvez également utiliser le sac de couchage Tencel, qui empêche les charges électrostatiques et assure un bon climat de sommeil. Il est composé de Tencel à l'intérieur et de 100 % de coton à l'extérieur. L'assortiment comprend également des oreillers et des couvertures fabriqués dans ce matériau.

Le sac de couchage doux et légèrement ouaté de Zewi convient particulièrement bien aux nuits fraîches. Ainsi, votre enfant n'aura pas froid. Elle est équipée d'une fermeture éclair sur tout le pourtour pour faciliter l'entrée et la sortie.

Dans la poussette, couvrez votre enfant en été avec la couverture d'été Eskimo douce et thermorégulatrice, votre bébé sera ainsi protégé.

Les jolies couvertures de sommeil de 75 x 100 cm en coton, avec deux côtés différents, peuvent être utilisées au parc ou au jardin pour y coucher votre petit.

Le coussin de positionnement pour bébé Zewi, rempli de micro-perles qui s'adaptent à tous les mouvements, est également super. Il est disponible dans de nombreuses couleurs à la mode et des motifs amusants. Votre bébé s'y sentira bien installé, à l'aise et en sécurité.

Le coussin d'allaitement Zewi vous rend déjà de grands services pendant la grossesse, car il s'adapte parfaitement à la posture du corps grâce à un remplissage de micro-perles. Vous pouvez acheter ce coussin dans tous les designs Zewi. Des housses supplémentaires sont également disponibles. Il a une longueur de 190 cm.

Vous pouvez également prendre soin de votre bébé avec les articles pour bébé de la société Zewi. Vous faites partie des parents qui n'aiment pas les Pampers & Co ? Changez votre petit avec les crêpes Zewi Baby, qui sont super douces, absorbantes et faciles à laver. Les couches Zewi Baby Gaze, qui existent en deux tailles différentes, sont également adaptées. Elles ont une double séparation carrée et sont tissées ensemble, ce qui exclut tout risque de déformation.

L'entreprise propose également toute une série de lingettes pour votre enfant, telles que des lingettes buccales pour bébé en crêpe, des mouillettes, des lingettes en flanelle pour bébé et des lingettes en gaze.

Les matelas à langer épais à bords surélevés, les serviettes à capuche et les peignoirs, peut-être dans le design beige à pois ou Rose Stars, vous plairont certainement aussi et donneront à votre enfant l'envie de prendre un bain. Avec les gants de toilette hérisson, lapin ou raton laveur, la toilette ne sera plus un problème. Les baignoires, les paniers de soins ainsi que les thermomètres de bain garantissent un bain adapté à l'enfant.

Une fois le temps des couches passé, les petits adorent les jolis pots, sièges de toilettes et tabourets de la nouvelle série Blue Wally Whale.

Les petits retrouvent aussi leurs animaux préférés sur les coussins aux pépins de raisin, très appréciés des parents, car réchauffés, ils soulagent les maux de ventre et les coliques, et refroidis, ils soulagent les douleurs lors de la poussée dentaire. Les coussins en pépins de raisin Shark, phoque, panda et bien d'autres motifs deviendront rapidement de bons amis pour votre petit.

Le coussin câlin Panda, également disponible dans d'autres espèces, est idéal pour les câlins. Votre enfant préférera peut-être le coussin moelleux souris ou koala. Pour ranger ce coussin et les accessoires de soins, utilisez de préférence le sac de soins et de jouets Zewi Panda, qui existe bien sûr aussi avec d'autres motifs.

Dans cette jolie pochette décorée de broderies, vous pourrez également ranger les premières peluches de votre bébé. Il peut s'agir de la taupe, du chat ou du lapin. Les possibilités sont multiples. Les animaux en peluche Zewi conviennent également aux plus petits, peuvent être lavés à 40 degrés et sont parfaits à emporter. Bien entendu, les amis de jeu et de câlins de votre bébé répondent à toutes les directives de sécurité.

Pour que tout soit parfaitement assorti, achetez également les premiers vêtements de votre enfant auprès de l'entreprise Zewi. Comme pour tous les produits de l'entreprise, l'absence de substances nocives est garantie. De plus, les vêtements pour bébés doivent être fonctionnels et de qualité. Zewi y veille toujours.

Lorsqu'il fait plus froid, votre petit se sent vraiment bien dans la combinaison d'intérieur bébé-Jou Jumbo. La longue fermeture éclair en fait certainement votre vêtement préféré, car il s'enfile et se retire rapidement. La combinaison est en peluche douce, munie de protections au niveau des genoux et de semelles antidérapantes au niveau des pieds. Disponible en violet, bleu et autres couleurs.

Avec la grenouillère Zewi Frotté Penguin, votre bébé est habillé avec élégance et confort. L'adorable emblème de pingouin brodé ainsi que le côté entièrement déboutonné en font un "must have". Doux pour la peau grâce à 80 % de coton et toujours en forme grâce à 20 % de polyamide. Lavable à 60 degrés et adapté au sèche-linge. Elle est ainsi rapidement prête à l'emploi. Cette grenouillère existe dans de nombreuses couleurs et avec d'autres emblèmes comme la collection de grenouillères en tissu éponge Zewi Forest avec un cerf drolatique ou les grenouillères de la série Bibi & Bobo.

De jolies culottes pour bébé avec une taille et des pieds confortables, combinées à des vestes pour bébé aux couleurs assorties ou aux adorables pulls avec des boutons-pression latéraux, donnent à votre bébé une touche de mode. Tout est fabriqué dans des matériaux doux pour la peau, lavables jusqu'à 60 degrés et adaptés au sèche-linge.

Zewi est également connu pour ses collections de body. Ici, vous aurez l'embarras du choix. L'assortiment va des bodys à manches longues aux bodys à manches courtes. Des bonnets pour nouveau-nés, des bandanas, des écharpes et des petits finklis avec des picots pour garder les pieds au chaud complètent l'assortiment.

Où peut-on trouver les produits de l'entreprise Zewi Bébé-Jou ?

Vous trouverez cette merveilleuse diversité de Zewi sur le site Internet de l'entreprise. Pour trouver les points de vente des produits, consultez l'annuaire des revendeurs ou les liens vers des boutiques en ligne réputées que vous trouverez sur le site de Zewi Bébé-Jou.
nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp