Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from Träumeland

Träumeland
Close filter
Filter articles
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
from to
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 from 4
No results were found for the filtering!
in stock
-43
Top seller
in stock
-43
Top seller
in stock
-35
Top seller
in stock
-2
Top seller
in stock
-39
Top seller
in stock
-38
Top seller
in stock
-46
Top seller
in stock
-25
Top seller
Träumeland
Träumeland Mattress Slumberland
Träumeland Mattress Slumberland
CHF399.00 * CHF531.90 *
in stock
-7
Top seller
in stock
-16
Top seller
Träumeland
Träumeland Travel Cot Mattress Air
Träumeland Travel Cot Mattress Air
CHF64.90 * CHF76.90 *
in stock
-36
Top seller
in stock
-29
Top seller
Träumeland
Träumeland Mattress Full Moon
Träumeland Mattress Full Moon
CHF339.00 * CHF475.90 *
in stock
-21
Top seller
in stock
-29
Top seller
in stock
-37
Top seller
in stock
-36
Top seller
in stock
-29
Top seller
in stock
-33
Top seller
in stock
-38
Top seller
in stock
-37
Top seller
in stock
-35
Top seller
in stock
-36
Top seller
in stock
-29
Top seller
Träumeland
Träumeland Pillow Cloud
Träumeland Pillow Cloud
from CHF39.90 * CHF55.90 *
in stock
-42
Top seller
1 from 4

Newborn babies usually sleep a lot. However, they wake up again and again in between and want to be breastfed or fed. New parents must also expect interruptions in their sleep at night. Over time, however, the baby should develop a healthy sleep rhythm. A decisive factor in whether or not this succeeds is choosing the right mattress.


The Träumeland company was a pioneer in the production of baby mattresses and is now a specialist in this field. Since 1965, the Austrian company has been using carefully selected materials to create the best conditions for the quietest sleep of the smallest ones and has been constantly developing the necessary technologies.


The most important thing is that the air can circulate in the core of the mattress. Otherwise heat builds up, which can be very uncomfortable. In addition, there is the danger of CO² rebreathing when the exhaled air collects in the mattress. Too much inhaled carbon dioxide is repeatedly suspected of increasing the risk of "sudden infant death". That is why Träumeland focuses on an air-permeable mattress core and at the same time offers covers that optimally support the ventilation system.

Special attention is also paid to ergonomic lying comfort in the baby bed. The soft bone structure of babies and toddlers requires a point-elastic core of the base. Mattresses that are too hard are not conducive to the healthy development of the little spine.


Träumeland mattresses even have two different hard sides, so they are equally suitable for babies and toddlers who weigh more than twelve kilograms. From this weight, you can simply turn the mattress over and continue to use it.

The company not only places high quality demands on its products, but also attaches great importance to the sustainability of the production, which is carried out one hundred percent in Austria. Only ecological materials that are as low in pollutants as possible are used. If raw materials are left over, they are used to make other products such as special cushions. The energy for production comes from environmentally friendly geothermal plants. Another important point for Träumeland is the repeated testing of all products for harmful substances such as antimony by independent testing bodies. The self-imposed goal of the mattress pioneer is to be as far away as possible from the permitted limits.

If you as a parent are thinking about getting a used mattress for your offspring, or reusing the one from the older sibling, you should be aware that you are not doing your child any good by doing so. Allergies and skin problems are often triggered by the underlay. In addition, used mattresses often contain moulds, which are favoured by liquids in the core. It is quite normal for a baby mattress to get wet from time to time. However, instead of a waterproof cover that prevents the mattress from breathing, you should rather go for a removable, washable cover.

The Träumeland range now includes much more than just the sleeping pad. In addition to bedding, blankets and breastfeeding pillows, special products have also been developed in cooperation with physiotherapists to promote the motor development of toddlers and are also available here in the shop.

If you are looking for an insert for your baby cradle, then the high-quality cold foam mattress "Cradle Brise Light" with a unique 3D air cushion pad and integrated wetness protection function is just the thing.
If it's about the baby cot, some cold foam mattresses from Träumeland in the common sizes for baby and children's beds offer different levels of comfort. The relatively simply manufactured "shooting star" and "snowflake" children's mattresses, whose cosy cover is made of a cotton-polyester mixture, have vertical air channels for ventilation. The mattresses with comfort pads for excellent elasticity are more complex to manufacture. Their multifunctional cover made of the cellusose fibre lyocell and polyester feels like silk and is also extremely easy to clean. The whole thing is refined with natural, sleep-promoting lavender and lemon balm oils. With names like "Moonlight", "Sea of Stars", "Slumber Star" or "Sea of Clouds", these premium mattresses invite you to lie down and close your eyes. A novelty on the market is the "Top-Air" mattress, which sets completely new standards in hygiene, comfort and safety. The entire topper can be washed and contains only a minimal fraction of the permitted antimony content.


By the way, all children's mattresses from Träumeland have safety edges on the long sides, which give your baby support during its first attempts to stand up.

Perhaps you already have a playpen in which your child can learn to crawl and walk? Träumeland also offers suitable mattresses for this. The "Basic" soft foam mattress is available in square, hexagonal or octagonal versions. "Play&Dream" is the name of the cold foam model and is available in rectangular, hexagonal or octagonal versions. The "Play&Air" mattress, which is covered with a great play motif, is particularly suitable for children.


To provide your baby with an excellent bed when travelling, we recommend the "Nuna Sena" travel cot mattress made of soft foam, which can be rolled together. It is very light and extremely breathable due to the vertical air channels.

The already mentioned "Träumeland Care" line, which is particularly geared towards the physical and motor development of the infant and the prevention of head deformities, includes for example the "Carefor development pillow" in two sizes as well as replacement covers for it. An ingenious 2-chamber system adapts perfectly to the baby's soft head. The filling of the pillow consists of polyster fluff fibre beads as well as 3D air cushion material. Suitable from birth for stabilising the side position of your offspring is the "side positioning set". The soft foam rollers prevent the baby from turning onto its stomach. If your child often suffers from colds, the Träumeland "Visko Wedge Pillow" or the "Wedge Pillow Maxi" will pay off. It supports the little body and allows the baby to breathe better. This pillow can be combined well with the side positioning set.


Your child can not only snuggle into the Träumeland "Cuddle Nest", as the name suggests, it also has a great physical benefit. The flexibly adaptable U-shaped or oval boundary allows the baby to feel its body better. Feet and head are supported high up in it, which prevents the spine from being overstretched. This relieves tension in the neck muscles. This position is also good for the leg muscles, because the child trains the sitting position. For babies who cry a lot, the relaxing effect of the cuddle nest could be very helpful. It is available in pretty, simple designs with dots or stars.

Not to be underestimated in terms of the quality of sleep for children, just as for adults, is the selection of the right pillow and a suitable blanket. The mattress specialist has also done research in this area and offers pillows and blankets made of down that are suitable for allergy sufferers. The great advantage of down is its temperature-balancing and moisture-regulating effect.
Träumeland does not process feathers that are obtained from live animals.


In addition to the "Daunentraum" range, there is also the lighter "Malve" summer duvet, as well as the winter version, in two different sizes. This duvet consists of 80 % Lyocell and 20 % polyester. The already mentioned, novel cellulose fibre, which is extracted from wood, is as fine as silk and pleasantly cool. This natural fibre is suitable for allergy sufferers. An extra light pillow is the "Wolke" model with natural foam filling.

Träumeland offers matching sheets for baby mattresses in a standard size of 100 cm x 100 cm made of especially soft jersey in light blue, yellow or beige. These can be combined with bed linen in the heart look or the Wiesenglück motif. If you don't want to do without a protective cover for the children's mattress, choose one that is not completely waterproof. The Airsafe 3D wetness protection cover from Träumeland is so intelligently constructed that the air can still circulate. It consists of an air cushion layer and a very dense cotton layer with a PU membrane in between that does not let any wetness through. Should a mishap happen in the baby's bed, the cover can be washed at 60 degrees without any problems. The simple molton cover also has a protective effect.

The Träumeland company not only wants to create the greatest possible comfort in the bedroom for babies and children, but also to ensure well-being for expectant and breastfeeding mothers. The breastfeeding pillow can already provide relief when sitting and lying down during pregnancy and supports your posture when breastfeeding. It is available in numerous beautiful designs. There is guaranteed to be something for every taste.

contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de Träumeland

Träumeland
Fermer le filtre
filtre
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
de jusqu'à
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 de 4
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
en stock
-43
Topseller
en stock
-43
Topseller
en stock
-35
Topseller
en stock
-2
Topseller
Träumeland
Molleton pour matelas Träumeland
Molleton pour matelas Träumeland
à partir de CHF  10.90 CHF  11.10
en stock
-39
Topseller
en stock
-38
Topseller
en stock
-46
Topseller
Träumeland
Träumeland Drap-housse Tencel
Träumeland Drap-housse Tencel
à partir de CHF  6.70 CHF  12.50
en stock
-25
Topseller
Träumeland
Träumeland Matelas Schlummerland
Träumeland Matelas Schlummerland
CHF  399.00 CHF  531.90
en stock
-7
Topseller
en stock
-16
Topseller
Träumeland
Träumeland Lit de voyage Matelas Air
Träumeland Lit de voyage Matelas Air
CHF  64.90 CHF  76.90
en stock
-36
Topseller
en stock
-29
Topseller
Träumeland
Träumeland Matelas pleine lune
Träumeland Matelas pleine lune
CHF  339.00 CHF  475.90
en stock
-21
Topseller
Träumeland
Träumeland Matelas Arc-en-ciel
Träumeland Matelas Arc-en-ciel
à partir de CHF  99.00 CHF  125.90
en stock
-29
Topseller
Träumeland
Träumeland Oreiller Rêve de duvet
Träumeland Oreiller Rêve de duvet
à partir de CHF  29.90 CHF  41.90
en stock
-37
Topseller
Träumeland
Träumeland couette et oreiller Tencel
Träumeland couette et oreiller Tencel
à partir de CHF  61.25 CHF  97.90
en stock
-36
Topseller
en stock
-29
Topseller
en stock
-33
Topseller
Träumeland
Träumeland Matelas de berceau Sleepy
Träumeland Matelas de berceau Sleepy
à partir de CHF  32.95 CHF  48.90
en stock
-38
Topseller
en stock
-37
Topseller
Träumeland
Matelas à langer Träumeland
Matelas à langer Träumeland
à partir de CHF  30.85 CHF  48.90
en stock
-35
Topseller
en stock
-36
Topseller
en stock
-29
Topseller
Träumeland
Träumeland Oreiller nuage
Träumeland Oreiller nuage
à partir de CHF  39.90 CHF  55.90
en stock
-42
Topseller
Träumeland
Träumeland Couette Rêve de duvet
Träumeland Couette Rêve de duvet
à partir de CHF  67.70 CHF  116.10
1 de 4

En règle générale, les nouveau-nés dorment beaucoup. Cependant, ils se réveillent de temps en temps pour être allaités ou nourris. La nuit, les nouveaux parents doivent également s'attendre à des interruptions de leur sommeil. Avec le temps, le bébé devrait toutefois développer un rythme de sommeil sain. Le choix d'un bon matelas est un facteur décisif pour y parvenir ou non.


L'entreprise Träumeland a été une pionnière dans la fabrication de matelas pour bébés et est devenue spécialiste dans ce domaine. Depuis 1965, l'entreprise autrichienne crée les meilleures conditions pour le sommeil paisible des tout-petits à partir de matériaux soigneusement sélectionnés et développe constamment les technologies nécessaires à cet effet.


Le plus important est que l'air puisse circuler au cœur du couchage. Dans le cas contraire, la chaleur s'accumule et peut devenir très désagréable. À cela s'ajoute le risque de réinspiration du CO² lorsque l'air expiré s'accumule dans le matelas. Une trop grande quantité de dioxyde de carbone inhalée est toujours soupçonnée d'augmenter le risque de "mort subite du nourrisson". C'est pourquoi Träumeland mise sur un noyau de matelas perméable à l'air et propose en même temps des housses qui soutiennent de manière optimale le système de ventilation.

Une attention particulière est également accordée au confort de couchage ergonomique dans le lit de bébé. L'ossature souple des bébés et des jeunes enfants exige un noyau du sommier à élasticité ponctuelle. Les matelas trop durs ne favorisent pas le développement sain de la petite colonne vertébrale.


Les matelas de Träumeland ont même deux faces de dureté différente, ils conviennent donc aussi bien aux bébés qu'aux enfants en bas âge qui pèsent plus de douze kilos. À partir de ce poids, il est très facile de retourner le matelas et de continuer à l'utiliser.

L'entreprise ne pose pas seulement des exigences de qualité élevées à ses produits, elle attache aussi une grande importance à la durabilité de la fabrication, qui est réalisée à cent pour cent en Autriche. Ainsi, seuls des matériaux écologiques et aussi peu polluants que possible sont utilisés. S'il reste des matières premières, elles sont utilisées pour fabriquer d'autres produits comme des coussins spéciaux. L'énergie nécessaire à la production provient d'installations géothermiques respectueuses de l'environnement. Un autre point important pour Träumeland est le contrôle répété de tous les produits sur les substances nocives comme l'antimoine par des organismes de contrôle indépendants. L'objectif que s'est fixé le pionnier des matelas est de s'éloigner le plus possible des valeurs limites autorisées.

Si, en tant que parents, vous envisagez de vous procurer un matelas usagé pour votre progéniture ou de réutiliser celui de son frère ou de sa sœur plus âgé(e), vous devez être conscients que vous ne faites pas de bien à votre enfant. Les allergies et les problèmes de peau sont souvent déclenchés par le matelas. De plus, les matelas usagés contiennent souvent des moisissures, favorisées par la présence de liquides dans le noyau. Il est tout à fait normal qu'un tel matelas pour bébé soit souvent mouillé. Il est toutefois préférable d'opter pour une housse amovible et lavable plutôt que pour un surmatelas imperméable qui empêche le matelas de respirer.

L'assortiment de Träumeland comprend désormais bien plus qu'un simple surmatelas. Outre les draps, les couvertures et les coussins d'allaitement, des produits spéciaux destinés à favoriser le développement moteur des jeunes enfants ont été développés en collaboration avec des physiothérapeutes et sont également disponibles ici dans la boutique.

Si vous cherchez une alèse pour votre berceau, le matelas en mousse froide de qualité supérieure "Berceau Brise Light" avec un surmatelas à coussin d'air 3D unique et une fonction de protection contre l'humidité intégrée est exactement ce qu'il vous faut.
S'il s'agit du lit de bébé, certains matelas en mousse froide de Träumeland offrent différents niveaux de confort dans les dimensions courantes pour les lits de bébé et d'enfant. Sur les matelas pour enfants "Etoile filante" et "Flocon de neige", de fabrication relativement simple, dont la housse douillette est composée d'un mélange de coton et de polyester, des canaux d'air verticaux assurent l'aération. Les matelas avec coussins de confort, qui offrent une excellente élasticité, sont plus complexes à fabriquer. Leur housse multifonctionnelle en lyocell, une fibre sans cellulose, et en polyester est aussi agréable au toucher que de la soie et très facile d'entretien. Le tout est affiné avec des huiles naturelles de lavande et de mélisse qui favorisent le sommeil. Avec des noms comme "Clair de lune", "Mer d'étoiles", "Étoile de sommeil" ou "Mer de nuages", ces matelas haut de gamme invitent à s'allonger et à fermer les yeux. Une nouveauté sur le marché est le matelas "Top-Air", qui pose de tout nouveaux jalons en matière d'hygiène, de confort et de sécurité. L'ensemble du surmatelas peut être lavé et ne contient plus qu'une fraction minimale de la teneur en antimoine autorisée.


Tous les matelas pour enfants de Träumeland ont d'ailleurs en commun des bords de sécurité sur les côtés longitudinaux qui soutiennent votre bébé lors de ses premières tentatives pour se tenir debout.

Peut-être disposez-vous déjà d'un parc dans lequel l'enfant peut ramper et apprendre à marcher ? Träumeland propose également les supports appropriés. Le matelas en mousse souple "Basic" existe en version carrée, hexagonale ou octogonale. Le modèle en mousse froide s'appelle "Play&Dream" et est proposé en version rectangulaire, hexagonale ou octogonale. Le matelas "Play&Air", recouvert d'un superbe motif de jeu, est particulièrement adapté aux enfants.


Pour que votre bébé soit bien installé en voyage, nous vous recommandons le matelas de voyage enroulable "Nuna Sena" en mousse souple. Il est très léger et extrêmement respirant grâce à ses canaux d'air verticaux.

La ligne "Träumeland Care" déjà mentionnée, particulièrement axée sur le développement physique et moteur du nourrisson et la prévention des déformations de la tête, comprend par exemple le "coussin de développement Carefor" en deux tailles ainsi que des housses de rechange. Un système ingénieux à deux compartiments s'adapte parfaitement à la tête souple du bébé. Le rembourrage de l'oreiller est composé de billes de fibres de duvet de polyester et d'un matériau à coussin d'air 3D. Le "set de positionnement latéral" convient dès la naissance pour stabiliser la position latérale de votre progéniture. Les rouleaux en mousse souple empêchent le bébé de se retourner sur le ventre. Si votre enfant souffre souvent de rhumes, le "coussin en biseau Visko" ou le "coussin en biseau Maxi" de Träumeland sont très utiles. Il sert à surélever le petit corps et permet au bébé de mieux respirer. Ce coussin peut être combiné avec le set de positionnement latéral.


Comme son nom l'indique, votre enfant peut non seulement se blottir dans le "nid douillet" de Träumeland, mais il a aussi une grande utilité physique. Grâce à la délimitation en forme de U ou d'ovale, qui s'adapte de manière flexible, le bébé sent mieux son corps. Les pieds et la tête y sont surélevés, ce qui empêche l'étirement de la colonne vertébrale. Les tensions dans la musculature de la nuque disparaissent ainsi. Cette position est également bénéfique pour les muscles des jambes, car elle permet à l'enfant de s'entraîner à la position assise. Pour les nourrissons qui pleurent beaucoup, l'effet relaxant du nid douillet pourrait être très utile. Il est disponible dans de jolis designs sobres à pois ou à étoiles.

En ce qui concerne la qualité du sommeil des enfants, il ne faut pas sous-estimer, tout comme pour les adultes, le choix d'un oreiller et d'une couverture adaptés. Le spécialiste des matelas a également fait des recherches dans ce domaine et propose des oreillers et des couvertures fabriqués en duvet, qui conviennent aux personnes allergiques. Le grand avantage du duvet est son effet de régulation de la température et de l'humidité.
Träumeland n'utilise pas de plumes prélevées sur des animaux vivants.


Outre la gamme "Daunentraum", il existe également la "couverture d'été Mauve", plus légère, tout comme la variante d'hiver, en deux tailles différentes. Cette couverture est composée de 80 % de lyocell et de 20 % de polyester. La nouvelle fibre de cellulose déjà mentionnée, obtenue à partir du bois, est aussi fine que la soie et rafraîchit agréablement. Cette fibre naturelle convient aux personnes allergiques. Un oreiller extra léger est le modèle "Wolke" avec un remplissage en mousse naturelle.

Träumeland propose les draps assortis aux matelas pour bébés dans la taille unique de 100 cm x 100 cm en jersey particulièrement doux en bleu clair, jaune ou beige. Ceux-ci peuvent être combinés avec du linge de lit au look cœur ou au motif "bonheur des prés". Si vous ne pouvez pas vous passer d'une housse de protection pour le matelas de votre enfant, choisissez-en une qui ne soit pas complètement imperméable. La housse de protection contre l'humidité Airsafe 3D de Träumeland est conçue de manière si intelligente que l'air peut toujours circuler. Elle se compose d'une couche de bulles d'air et d'une couche de coton très dense avec une membrane PU entre les deux, qui ne laisse pas passer l'humidité. Si une mésaventure devait arriver dans le lit de bébé, le surmatelas peut être lavé sans problème à 60 degrés. Le simple surmatelas en molleton a également un effet protecteur.

L'entreprise Träumeland ne veut pas seulement créer le plus grand confort possible pour les nourrissons et les enfants dans la chambre à coucher, mais aussi veiller au bien-être des futures mères et des mères allaitantes. Le coussin d'allaitement peut déjà soulager les femmes enceintes lorsqu'elles sont assises ou couchées et soutient leur position pendant l'allaitement. Il est disponible dans de nombreux et jolis designs. Il y en a pour tous les goûts.

nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp