Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from STOKKE

STOKKE
Close filter
Filter articles
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
from to
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 from 5
No results were found for the filtering!
in stock
-19
+ Free plate
Top seller
in stock
-17
+ Free plate
Top seller
in stock
-10
+ Free plate
Top seller
STOKKE
STOKKE Tripp Trapp Safety Belt
STOKKE Tripp Trapp Safety Belt
CHF38.90 * CHF43.00 *
in stock
-25
+ Free plate
Top seller
in stock
-4
+ Free plate
Top seller
in stock
-6
+ Free plate
Top seller
in stock
-10
+ Free plate
Top seller
in stock
-17
+ Free plate
Top seller
in stock
-12
+ Free plate
Top seller
in stock
-10
+ Free plate
Top seller
STOKKE
STOKKE Tripp Trapp Newborn Cover
STOKKE Tripp Trapp Newborn Cover
CHF33.30 * CHF36.99 *
in stock
-18
+ Free plate
Top seller
in stock
+ Free plate
Top seller
in stock
-10
+ Free plate
Top seller
in stock
-10
+ Free plate
Top seller
in stock
-7
+ Free plate
Top seller
STOKKE
STOKKE Sleepi Cot Mattress Molton
STOKKE Sleepi Cot Mattress Molton
CHF38.90 * CHF42.00 *
in stock
-10
+ Free plate
Top seller
STOKKE
STOKKE Tripp Trapp Storage
STOKKE Tripp Trapp Storage
CHF34.20 * CHF38.00 *
in stock
-7
+ Free plate
Top seller
in stock
+ Free plate
Top seller
in stock
-9
+ Free plate
Top seller
in stock
-20
+ Free plate
Top seller
in stock
-25
+ Free plate
Top seller
STOKKE
STOKKE Tripp Trapp Screw Bag
Spare part
STOKKE Tripp Trapp Screw Bag
CHF15.00 * CHF19.90 *
in stock
-10
+ Free plate
Top seller
STOKKE
STOKKE Sleepi Mini Mattress Molton
STOKKE Sleepi Mini Mattress Molton
CHF34.20 * CHF38.00 *
in stock
-10
+ Free plate
Top seller
STOKKE
STOKKE Tripp Trapp Junior Cushion
STOKKE Tripp Trapp Junior Cushion
CHF48.60 * CHF54.00 *
in stock
-7
+ Free plate
Top seller
1 from 5

Stokke - Scandinavian design for children

The Scandinavian company Stokke was founded in 1932 as a family business on the west coast of Norway. Originally, the company focused on ergonomically shaped furniture for adults, office furniture and well-designed bus seats. Over the years, however, Stokke continuously developed its product portfolio and, based on its experience with ergonomic products, eventually started producing children's furniture. Since 2006, Stokke has been exclusively producing high-quality nursery equipment and baby beds, high chairs, rockers, prams, home textiles and baby carriers and distributes them all over the world. The needs of the child always come first at Stokke.
The company's philosophy clearly states that all products should strengthen the bond between parents and child and make it easier for the child to make contact. Thus, children often sit or lie higher in Stokke products than in comparable products from other manufacturers to enable constant eye contact. Most products are also flexibly adaptable and can be adjusted to the child's needs in just a few steps and without tools. Today, the company is particularly popular with young families who value minimalist, modern design and high quality, and who care about renewable raw materials and furniture that grows with the child.
Especially theStokke classic Tripp Trapp, a high chair that grows with the child, is indispensable for many dining room tables and has become a real design classic. That is probably why the children's chair is still the trademark of the Scandinavians and actually also the first product for children that the company developed. Designed by Peter Opsvik, the Tripp Trapp was launched on the market as early as 1972 and has been a must-have among young parents all over the world ever since. What makes this classic so popular is quite simple to explain. Its minimalist, understated design in a wide range of colours makes it a real eye-catcher and yet always makes it look modern. At the same time, it can be used from birth for many years. Thanks to its well thought-out concept as a staircase high chair, the chair can be adapted to every phase with matching accessories and thus grows with the child from baby to toddler age. Thanks to this flexibility, the Tripp Trapp can even be used as a desk chair by children starting school.
But adults also sit comfortably, because the Tripp Trapp can support a weight of up to 85 kilograms. And thanks to the robust European beech wood from which the chair is made, it is absolutely tip-proof and still looks good even after many years of use. For some years now, the Tripp Trapp can also be personalised with an engraving, making it a great gift idea that will give pleasure for a long time. After the success of the Tripp Trapp, the company began to develop other children's room furniture and always focused on the needs of the little ones. TheStokke Sleepi cot also corresponds to the company's philosophy of developing adaptable products that support children in their development in the best possible way.
The Sleepi accompanies children from birth and can be used up to the age of approx. 10 years with the appropriate turnover construction. In total, the bed can be assembled in four different variations and always adapts to the needs of the child. For example, the height of the bed base can be individually adjusted so that parents can comfortably take their children out of bed. At the same time, the height-adjustable base also prevents toddlers who can already stand or climb from falling out of bed. The side panel can also be removed so that crawling children can leave the bed themselves and are not hindered in their urge to move and explore. At the same time, the bed always retains its characteristic oval shape, which creates a feeling of security and protection in children and allows them to sleep peacefully.
The company also uses solid beech wood for its children's bed and creates an optimal sleeping environment for the little ones with air-permeable bars and bed base. TheCare changing table from Stokke is similarly flexible as the Sleepi. Initially used as a practical changing table with fall-out protection on the sides and lots of storage space in the lower area, the changing station becomes a practical nursery shelf for toys or the first desk for painting and learning after changing time is over. The foldableStokke Flexi Bath babybath is also really practical and cleverly thought out. It can be stored in a space-saving way and is therefore also practical when travelling.
The award-winning design can be folded to minimal dimensions. This way, the bathtub finds its place even in the smallest bathroom. An additional insert for newborns ensures safe bathing fun even for the smallest ones and provides parents with assistance during bathing. On warm days, the Flexi Bath also replaces the pool, for example, and is very easy to set up in the garden or on the balcony. Another award-winning product of the company is theStokke MyCarier, an ergonomic baby carrier that can be used from birth up to approx. 15 kilograms. This product can also be fully adapted to the child's needs, as the child can be carried in three carrying positions: facing inwards, facing outwards or on the back. Awarded as a hip-friendly carrier by medical experts, the Stokke MyCarrier gives closeness and security from the very beginning.
And the design is also convincing with many different colours and different breathable fabrics. After many successes with nursery furniture and accessories, the company took a big step in 2003 and launched the firstStokke pram Xplory. This bold step was a great success for the company and the Stokke Xplory revolutionised the industry. Based on the philosophy that direct eye contact between parents and child must be encouraged, the Xplory is unusually high compared to other prams and thus facilitates communication with the baby. Here, too, the seat is height-adjustable and can be adapted to the height of the parents to ensure an ideal level of communication with the child. In addition to the Xplory, there are now two other pram models from Stokke, theStokke Scoot and theStokke Trailz. Matching the pram series, Stokke developed two different models of car seats, both of which can be easily mounted on the prams without adapters, making trips with car and child comfortable and easy. Both theStokke iZi Go Modular by BeSafe and theStokke iZi Go X1 by BeSafe are suitable as infant carriers from o to 12 months and are ergonomically and safely designed.
The latest product from Stokke is theStokke Steps seating system, whose core product is a chair made of solid European beech wood that transforms into an adaptable companion with various accessories. Thus, the chair with rocker attachment serves as a seating option for newborns and becomes a safe high chair for toddlers with the baby set, which can be used up to the age of 10. In 2015, the Stokke Steps seating system was awarded the Reddot Design Award "Best of the Best", which speaks for the company's sense of trends and understanding of design. But the company does not only attach great importance to design and functionality, but also focuses on durable materials and products that can still be used by grandchildren. And because Stokke wants its customers to be really satisfied, the company extends the warranty period of products by three to a maximum of seven years if customers register the product via the warranty system on the Stokke website.
contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de STOKKE

STOKKE
Fermer le filtre
filtre
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
 
de jusqu'à
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 de 5
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
en stock
-24
Topseller
STOKKE
STOKKE Tripp Trapp Baby Set
STOKKE Tripp Trapp Baby Set
à partir de CHF  45.00 CHF  59.00
en stock
-23
Topseller
STOKKE
STOKKE Tripp Trapp Coussin d'assise
STOKKE Tripp Trapp Coussin d'assise
à partir de CHF  41.80 CHF  54.00
en stock
-29
Topseller
STOKKE
STOKKE Tripp Trapp Plateau
STOKKE Tripp Trapp Plateau
à partir de CHF  48.95 CHF  69.00
en stock
-18
Topseller
STOKKE
STOKKE Tripp Trapp Ceinture de sécurité
STOKKE Tripp Trapp Ceinture de sécurité
CHF  38.70 CHF  47.00
en stock
-4
Topseller
en stock
-16
Topseller
en stock
-10
Topseller
bientôt en stock
-17
Topseller
bientôt en stock
-15
Topseller
en stock
-18
Topseller
STOKKE
STOKKE JetKids BedBox 2.0
STOKKE JetKids BedBox 2.0
à partir de CHF  159.00 CHF  195.00
en stock
-10
Topseller
STOKKE
STOKKE Tripp Trapp Couverture pour nouveau-né
STOKKE Tripp Trapp Couverture pour nouveau-né
CHF  33.30 CHF  36.99
en stock
-10
Topseller
STOKKE
STOKKE Tripp Trapp Storage
STOKKE Tripp Trapp Storage
CHF  34.20 CHF  38.00
en stock
-10
Topseller
STOKKE
STOKKE Tripp Trapp Chaise haute Oak
STOKKE Tripp Trapp Chaise haute Oak
à partir de CHF  269.10 CHF  299.00
en stock
-25
Topseller
STOKKE
STOKKE Tripp Trapp Sac à visser
pièce détachée
STOKKE Tripp Trapp Sac à visser
CHF  15.00 CHF  19.90
en stock
-20
Topseller
STOKKE
STOKKE Flexi Bath avec Newborn Support V3
STOKKE Flexi Bath avec Newborn Support V3
à partir de CHF  60.00 CHF  75.00
en stock
-10
Topseller
STOKKE
Baignoire Stokke Flexi Bath X-Large
Baignoire Stokke Flexi Bath X-Large
à partir de CHF  58.50 CHF  65.00
en stock
-19
Topseller
en stock
-14
Topseller
STOKKE
STOKKE Porte-bébé Limas
STOKKE Porte-bébé Limas
à partir de CHF  119.00 CHF  139.00
en stock
-10
Topseller
STOKKE
STOKKE MuTable Chaise
STOKKE MuTable Chaise
CHF  56.90 CHF  63.00
en stock
-10
Topseller
STOKKE
STOKKE Tripp Trapp Junior Coussin
STOKKE Tripp Trapp Junior Coussin
CHF  48.60 CHF  54.00
en stock
-10
Topseller
STOKKE
STOKKE JetKids CloudSleeper
STOKKE JetKids CloudSleeper
CHF  98.00 CHF  109.00
en stock
-11
Topseller
STOKKE
STOKKE Clikk Chaise haute
STOKKE Clikk Chaise haute
CHF  169.00 CHF  189.00
en stock
-20
Topseller
STOKKE
Stokke JetKids by Stokke Travel bundle
Stokke JetKids by Stokke Travel bundle
à partir de CHF  199.00 CHF  249.00
en stock
-14
Topseller
STOKKE
Stokke Flexi Bath Newborn Support V3
Stokke Flexi Bath Newborn Support V3
CHF  18.00 CHF  21.00
1 de 5

Stokke - Le design scandinave pour les enfants

La société scandinave Stokke a été fondée en 1932 en tant qu'entreprise familiale sur la côte ouest de la Norvège. À l'origine, l'entreprise se concentrait sur des meubles ergonomiques pour adultes, des meubles de bureau et des sièges de bus bien conçus. Au fil des années, Stokke n'a cessé de développer son portefeuille de produits et, fort de son expérience en matière de produits ergonomiques, a fini par se lancer dans la production de meubles pour enfants. Depuis 2006, Stokke fabrique exclusivement des meubles de chambre d'enfant et des lits bébé, des chaises hautes, des transats, des poussettes, du linge de maison et des porte-bébés de haute qualité, qu'elle distribue dans le monde entier. Les besoins de l'enfant sont toujours la priorité de Stokke.
La philosophie de l'entreprise stipule clairement que tous les produits doivent renforcer le lien entre les parents et l'enfant et faciliter le contact avec l'enfant. Ainsi, les enfants sont souvent assis ou couchés plus haut dans les produits Stokke que dans les produits comparables d'autres fabricants afin de permettre un contact visuel permanent. La plupart des produits sont en outre adaptables de manière flexible et peuvent être adaptés aux besoins de l'enfant en quelques gestes et sans outils. Aujourd'hui, l'entreprise est surtout appréciée des jeunes familles qui attachent de l'importance à un design minimaliste et moderne et à une qualité supérieure, et qui sont attachées aux matières premières renouvelables et aux meubles qui grandissent avec l'enfant.
La chaise haute évolutiveTripp Trapp, un classique deStokke, est devenue incontournable sur de nombreuses tables de salle à manger et est devenue un véritable classique du design. C'est pourquoi la chaise haute est restée la marque de fabrique des Scandinaves et a été le premier produit pour enfants développé par l'entreprise. Conçue par Peter Opsvik, la chaise Tripp Trapp a été lancée sur le marché dès 1972 et est depuis devenue un incontournable pour les jeunes parents du monde entier. Ce qui rend ce classique si populaire est très simple à expliquer. Son design minimaliste et discret, disponible dans de nombreux coloris, attire tous les regards tout en restant moderne. En même temps, il peut être utilisé dès la naissance et pendant de nombreuses années. Grâce à son concept bien pensé de chaise haute pour escaliers, la chaise peut en effet être adaptée à chaque phase avec les accessoires correspondants et grandir ainsi avec le bébé jusqu'à son plus jeune âge. Grâce à cette flexibilité, la Tripp Trapp peut même être utilisée plus tard comme chaise de bureau par les enfants en âge scolaire.
Mais les adultes sont également assis confortablement, car le Tripp Trapp peut supporter un poids allant jusqu'à 85 kilogrammes. Et grâce à la robustesse du bois de hêtre européen dans lequel elle est fabriquée, la chaise ne risque pas de basculer et garde son aspect même après de nombreuses années d'utilisation. Depuis quelques années, la chaise Tripp Trapp peut d'ailleurs être personnalisée par une gravure, ce qui en fait une excellente idée de cadeau qui fera plaisir pendant longtemps. Après le succès du Tripp Trapp, l'entreprise a commencé à développer d'autres meubles de chambre d'enfant en s'orientant toujours vers les besoins des plus petits. Lelit d'enfant Sleepi de Stokke s'inscrit également dans la philosophie de l'entreprise qui consiste à développer des produits adaptables qui aident au mieux les enfants dans leur développement.
Le Sleepi accompagne les enfants dès la naissance et peut être utilisé jusqu'à l'âge de 10 ans environ, moyennant un aménagement approprié. Au total, le lit peut être assemblé en quatre variations différentes et s'adapte toujours aux besoins de l'enfant. Par exemple, la hauteur du fond du lit peut être ajustée individuellement, ce qui permet aux parents de sortir confortablement leurs enfants du lit. En même temps, le fond réglable en hauteur empêche les enfants en bas âge qui peuvent déjà se tenir debout ou grimper de tomber du lit. La partie latérale peut également être retirée afin que les enfants à quatre pattes puissent quitter le lit sans être gênés dans leurs mouvements et leurs découvertes. Le lit conserve cependant toujours sa forme ovale caractéristique, qui suscite chez les enfants un sentiment de sécurité et de protection et leur permet de dormir tranquillement.
Pour son lit d'enfant, l'entreprise utilise également du bois de hêtre massif et crée un environnement de sommeil optimal pour les plus petits grâce à des barres et un fond de lit perméables à l'air. Latable à langer Care de la maison Stokke est tout aussi flexible que le Sleepi. D'abord utilisée comme une table à langer pratique avec une protection contre les chutes sur les côtés et de nombreuses possibilités de rangement dans la partie inférieure, elle se transforme, une fois le temps de change terminé, en une étagère pratique pour la chambre d'enfant pour les jouets ou alors en premier bureau pour dessiner et apprendre. La baignoire pliableStokke Flexi Bath est également très pratique et intelligemment conçue. Elle se range de manière peu encombrante et est donc très pratique en voyage.
Le design primé se plie à des dimensions minimales. La baignoire trouve ainsi sa place même dans la plus petite salle de bains. Un insert supplémentaire pour les nouveau-nés garantit déjà aux plus petits le plaisir du bain en toute sécurité et aide les parents lors du bain. Lorsqu'il fait chaud, le Flexi Bath remplace par exemple la piscine et s'installe très facilement dans le jardin ou sur le balcon. Un autre produit primé de l'entreprise est leStokke MyCarier, un porte-bébé ergonomique qui peut être utilisé de la naissance à environ 15 kilos. Ce produit s'adapte lui aussi entièrement aux besoins de l'enfant, puisqu'il est possible de porter l'enfant dans trois positions : vers l'intérieur, vers l'extérieur ou sur le dos. Reconnu par des professionnels de la santé comme étant un porte-bébé respectueux des hanches, le Stokke MyCarrier apporte proximité et sécurité dès le début.
Et le design est également convaincant avec de nombreuses couleurs différentes et différents tissus respirants. Après de nombreux succès avec des meubles de chambre d'enfant et des accessoires, l'entreprise a fait un grand pas en 2003 en lançant la premièrepoussette Stokke Xplory. Ce pas audacieux a été un véritable succès pour l'entreprise et la Stokke Xplory a révolutionné le secteur. Basée sur la philosophie selon laquelle le contact visuel direct entre les parents et l'enfant doit être encouragé, l'Xplory est inhabituellement haute par rapport aux autres poussettes et facilite ainsi la communication avec le bébé. Ici aussi, le siège est réglable en hauteur et peut être adapté à la taille des parents afin de garantir un niveau de communication idéal avec l'enfant. Outre l'Xplory, il existe désormais deux autres modèles de poussettes de Stokke, leStokke Scoot et leStokke Trailz. Pour accompagner la série de poussettes, Stokke a développé deux modèles différents de sièges auto, qui peuvent tous deux être montés facilement sur les poussettes sans adaptateur, rendant ainsi les sorties en voiture avec l'enfant confortables et faciles. Le StokkeiZi Go Modular by BeSafe et leStokke iZi Go X1 by BeSafe conviennent tous deux comme sièges-auto pour bébés de o à 12 mois et sont conçus de manière ergonomique et sûre.
Le dernier produit de la maison Stokke est lesystème d'assise Stokke Steps, dont le produit principal est une chaise en hêtre européen massif, qui se transforme en un compagnon adaptable grâce à différents accessoires. Ainsi, la chaise avec son support à bascule sert de siège pour les nouveau-nés et devient, avec le Baby Set, une chaise haute sûre pour les jeunes enfants, qui peut être utilisée jusqu'à l'âge de 10 ans. En 2015, le système de siège Stokke Steps a été récompensé par le Reddot Design Award "Best of the Best", ce qui témoigne du sens des tendances et de la compréhension du design de l'entreprise. Mais l'entreprise n'accorde pas seulement une grande importance au design et à la fonctionnalité, elle mise aussi sur des matériaux durables et des produits qui peuvent encore être utilisés par les petits-enfants. Et comme Stokke veut que ses clients soient vraiment satisfaits, l'entreprise prolonge la période de garantie des produits de trois à sept ans maximum si les clients enregistrent le produit via le système de garantie sur le site web de Stokke.
nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp