Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from Sterntaler

Sterntaler
Close filter
Filter articles
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
from to
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 from 10
No results were found for the filtering!
in stock
-26
Top seller
in stock
-34
Top seller
in stock
-31
Top seller
in stock
-20
Top seller
in stock
-33
Top seller
in stock
-34
Top seller
in stock
-34
Top seller
in stock
-38
Top seller
in stock
-34
Top seller
in stock
-27
Top seller
in stock
-33
Top seller
in stock
-34
Top seller
in stock
-32
Top seller
in stock
Top seller
in stock
-30
Top seller
in stock
-30
Top seller
in stock
-32
Top seller
in stock
-30
Top seller
in stock
-30
Top seller
in stock
-33
Top seller
1 from 10
Sterntaler
PHILOSOPHY AND HISTORY:

"At Sterntaler we see, hear and feel like children. Because we want to understand what touches children, because they touch us. For generations and from the bottom of our hearts." - says the company on its own website.

The philosophy of Sterntaler was inspired by the fairy tale of the same name by the Brothers Grimm, in which a warm-hearted girl even gives away her very last shirt. The girl, whose father and mother had died, was rewarded with plenty of golden talers in gratitude for her good nature. The golden talers fall like shooting stars from the sky into the girl's lap. And it is precisely this image that can be seen in the manufacturer's logo. But what does the company's philosophy actually have in common with the fairy tale? Comparable to the warm-heartedness of the little girl, Sterntaler's products are also intended to give babies and toddlers extra warmth and protection. And the brand has been sticking to this since 1965, when Alfons and Käte Koch founded the company. Because the two founders believe that people experience everything much more intensively during childhood. The first product manufactured at their headquarters in Dornburg-Dorndorf was a collection of baby shoes.

In 1966, just one year after its foundation, the company received its first orders from Kaufhof, Karstadt, Horten and Hertie. In 1967 Sterntaler launched another product line: headgear. In the meantime, the brand has become one of the most popular for summer hats and caps thanks to its great value for money.
To expand its reach, the company went to regional trade fairs where it presented its collections. In 1968 alone, it was represented at eight trade fairs in Germany. Sterntaler very soon established itself as a well-known specialist trade brand. In the 1970s, the product range was expanded to include a toy collection and a hosiery collection. At the beginning of the 1980s, the brand was already sold in over 1000 specialist retailers. In the course of this decade, the manufacturer produced the first headwear with UV protection and even expanded throughout Europe. The 1990s was the decade of Sterntaler crawling blankets, sleeping bags, music boxes and ABS socks. And did you know that the term "ABS" is a trademarked term by Sterntaler for non-slip socks?
The production facility in Dornburg-Dorndorf could no longer cope with the high demand, so the company set up further production facilities in Asia and the Czech Republic in 1992. In the meantime, the brand is represented in more than 25 countries. In 2005, Sterntaler's first internet shop went online. The online shop, where all current collections are available, finally got a fresh look in 2014. The company's success stories also include a visit from the television station ZDF in 2006. For its 50th birthday, the company invited people to a showroom in Dorndorf in 2015. This was also the first in-house exhibition, with which a new season was launched. Today, the company employs about 250 people in Germany and as many as 1000 worldwide.

DESIGN AND QUALITY IN CONNECTION

Sterntaler products are known for their incredibly cute motifs, and the animals even have names: there is Erik the donkey, who is immediately associated with the brand, Stanley the little sheep, Ella the polar bear and many more. All these motifs can be seen on products such as bath towels, sleeping bags or rompers. The cute animals are even available as music boxes. When developing their products, the makers of Sterntaler always put themselves in the child's perspective in order to understand their world. Because children simply see and hear much more than we adults do. And they understand the world very differently than we do. Sterntaler is all about stimulating the senses of our offspring with appealing details.
Of course, the secret of the company's success over many years is not only the successful designs, but also the high demands on quality and workmanship. That is why only high-quality and pollutant-free materials are used for Sterntaler's baby and toddler products.
contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de Sterntaler

Sterntaler
Fermer le filtre
filtre
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
de jusqu'à
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 de 10
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
en stock
-26
Topseller
en stock
-34
Topseller
en stock
-31
Topseller
Sterntaler
Mobile de jeu Sterntaler
Mobile de jeu Sterntaler
à partir de CHF  10.95 CHF  15.90
en stock
-20
Topseller
en stock
-33
Topseller
Sterntaler
Bavoir à manches Sterntaler
Bavoir à manches Sterntaler
à partir de CHF  13.40 CHF  19.90
en stock
-34
Topseller
en stock
-34
Topseller
en stock
-38
Topseller
Sterntaler
Sac de couchage Sterntaler Nicki
Sac de couchage Sterntaler Nicki
à partir de CHF  48.20 CHF  77.90
en stock
-34
Topseller
Sterntaler
Sterntaler Assiette
Sterntaler Assiette
à partir de CHF  5.85 CHF  8.90
en stock
-27
Topseller
en stock
-32
Topseller
Sterntaler
Gourde Sterntaler
Gourde Sterntaler
à partir de CHF  6.70 CHF  9.90
en stock
-33
Topseller
Sterntaler
Rouleau de lit Sterntaler
Rouleau de lit Sterntaler
à partir de CHF  32.30 CHF  47.90
en stock
-34
Topseller
en stock
-30
Topseller
Sterntaler
Jouet à suspendre Sterntaler
Jouet à suspendre Sterntaler
à partir de CHF  16.80 CHF  23.90
en stock
Topseller
en stock
-27
Topseller
en stock
-30
Topseller
Sterntaler
Sterntaler hochet
Sterntaler hochet
à partir de CHF  11.80 CHF  16.90
en stock
-32
Topseller
en stock
-30
Topseller
Sterntaler
Gant de toilette jeu Sterntaler
Gant de toilette jeu Sterntaler
à partir de CHF  8.30 CHF  11.90
en stock
-30
Topseller
Sterntaler
Sterntaler Bol
Sterntaler Bol
à partir de CHF  4.15 CHF  5.90
1 de 10
Sterntaler
PHILOSOPHIE ET HISTOIRE :

"Chez Sterntaler, nous voyons, entendons et ressentons comme les enfants. Car nous voulons comprendre ce qui touche les enfants, parce qu'ils nous touchent. Depuis des générations et du plus profond de leur cœur". - déclare l'entreprise sur son propre site web.

La philosophie de Sterntaler a été inspirée par le conte du même nom des frères Grimm, dans lequel une jeune fille au cœur tendre donne même sa toute dernière chemise. La fillette, dont le père et la mère sont morts, a été récompensée par de nombreux écus d'or en remerciement de sa bonté. Les écus d'or tombent du ciel comme des étoiles filantes sur les genoux de la jeune fille. Et c'est précisément cette image que l'on retrouve dans le logo du fabricant. Mais quel est le lien entre la philosophie de l'entreprise et le conte de fées ? Comme la chaleur de la petite fille, les produits de Sterntaler doivent offrir aux bébés et aux jeunes enfants beaucoup de chaleur et de protection. Et la marque s'y tient depuis 1965, date à laquelle Alfons et Käte Koch ont fondé l'entreprise. Les deux fondateurs croient en effet que l'être humain vit tout plus intensément pendant l'enfance. Le premier produit fabriqué à leur siège de Dornburg-Dorndorf fut une collection de chaussons pour bébés.

Dès 1966, soit un an après sa création, l'entreprise reçut ses premières commandes de Kaufhof, Karstadt, Horten et Hertie. En 1967, Sterntaler a lancé une autre ligne de produits sur le marché : les couvre-chefs. Entre-temps, la marque est devenue l'une des plus populaires pour les chapeaux et casquettes d'été grâce à son excellent rapport qualité-prix.
Pour élargir sa portée, l'entreprise s'est rendue dans des foires régionales où elle a présenté ses collections. Rien qu'en 1968, elle a participé à huit salons en Allemagne. Très vite, Sterntaler s'est imposée comme une marque connue dans le commerce spécialisé. Dans les années 1970, la gamme de produits s'est enrichie d'une collection de jouets et d'une collection de collants. Au début des années 1980, la marque était déjà vendue dans plus de 1000 magasins spécialisés. Au cours de cette décennie, le fabricant a produit les premiers couvre-chefs avec protection contre les UV et s'est même étendu à l'échelle européenne. Les années 1990 ont été la décennie des couvertures pour bébés Sterntaler, des gigoteuses, des boîtes à musique et des chaussettes ABS. Et saviez-vous que le terme "ABS" est un terme protégé par Sterntaler pour désigner des chaussettes antidérapantes ?
Le site de production de Dornburg-Dorndorf ne pouvant plus répondre à la forte demande, l'entreprise a créé en 1992 d'autres sites de production en Asie et en République tchèque. Entre-temps, la marque est représentée dans plus de 25 pays. En 2005, la première boutique en ligne de Sterntaler a été mise en ligne. La boutique en ligne, dans laquelle toutes les collections actuelles sont disponibles, a finalement été relookée en 2014. La visite de la chaîne de télévision ZDF en 2006 compte également parmi les succès de l'entreprise. En 2015, à l'occasion de son 50e anniversaire, l'entreprise a organisé un showroom à Dorndorf. Il s'agissait également du premier salon interne, qui marquait le début d'une nouvelle saison. Aujourd'hui, l'entreprise emploie environ 250 personnes en Allemagne et compte même 1000 collaborateurs dans le monde entier.

DESIGN ET QUALITÉ EN ENSEMBLE

Les produits Sterntaler sont connus pour leurs motifs incroyablement mignons, les animaux ont même un nom : il y a l'âne Erik, que l'on associe immédiatement à la marque, le petit mouton Stanley, l'ours polaire Ella et bien d'autres. Tous ces motifs se retrouvent sur des produits comme les serviettes de bain, les sacs de couchage ou les grenouillères. Les adorables animaux sont même disponibles sous forme de boîtes à musique. Lors du développement de leurs produits, les créateurs de Sterntaler se placent toujours du point de vue de l'enfant afin de comprendre leur monde. Car les enfants voient et entendent tout simplement beaucoup plus que nous, les grands. Et ils comprennent le monde très différemment de nous. Chez Sterntaler, il s'agit précisément de stimuler les sens de notre progéniture avec des détails attrayants.
Bien entendu, le secret de la réussite de l'entreprise depuis de nombreuses années ne réside pas seulement dans ses designs réussis, mais aussi dans ses exigences élevées en matière de qualité et de finition. C'est pourquoi les produits pour bébés et enfants en bas âge de Sterntaler ne sont fabriqués qu'avec des matériaux de haute qualité et exempts de substances nocives.
nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp