Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from Simba

Simba
Close filter
Filter articles
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
from to
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
No results were found for the filtering!
in stock
Top seller
Simba
Simba Basketball Set with Stand
Simba Basketball Set with Stand
CHF40.90 *
in stock
-9
Recommendation
Top seller
Simba
Swing 3 in 1 coloured
Swing 3 in 1 coloured
CHF29.90 * CHF32.90 *
in stock
Top seller
Simba
Simba Sand Wagon
Simba Sand Wagon
CHF28.90 *
in stock
-22
Simba
Gripping and bathing ball
Gripping and bathing ball
CHF6.20 * CHF7.90 *
soon in stock
-14
Simba
Soft clay 4+1
Soft clay 4+1
CHF7.65 * CHF8.90 *
in stock
-14
Simba
Simba Lawn Mower
Simba Lawn Mower
from CHF11.95 * CHF13.90 *
in stock
Simba
Simba Doctor Case
Simba Doctor Case
CHF11.90 *
in stock
Simba
Small drawing board
Small drawing board
CHF6.90 *
in stock
Simba
Bathing turtle
Bathing turtle
CHF12.90 *
soon in stock
Simba
Simba Wheelbarrow with Garden Tools
Simba Wheelbarrow with Garden Tools
CHF19.90 *
in stock
Simba
Simba Ice Cream Parlour
Simba Ice Cream Parlour
CHF31.90 *
in stock
-18
Simba
Finger paints
Finger paints
CHF5.65 * CHF6.90 *
in stock
Simba
Simba Barbeque Station
Simba Barbeque Station
CHF30.90 *

Play fun for all ages - quality brand Simba.

With cheerful colourful designs and tested quality, the Simba brand has been delighting girls and boys all over the world since 1982 thanks to its toys. Products of this well-known brand are easily recognisable by the figure of the grey elephant, which makes the company logo unmistakable. Reliably, Simba brings play fun and joy!

What toys can be found in the Simba range?

Whether baby toys or the first basketball hoop, Simba has toys for every age group. Here you will find the right sand toys for bathing fun on holiday at the beach or even the first child's own lawn mower. But in addition to outdoor toys of various kinds, Simba also offers everything so that children can try their hand at creative painting, handicrafts and learning. Finger paints or modelling clay are just as much fun for children's birthday parties as a classic drawing board. Dolls, soft toys and even the first musical instruments for playful experimentation also have their place in the Simba range.

What does the name "Simba Dickie Group" stand for?

Over the years, the successful family business has grown into an international umbrella brand. Other brands now also belong to the "Simba Dickie Group". Their names are rich in tradition and well-known. They complement the original range and enliven its diversity.

Anyone looking for a suitable gift for the little ones will quickly come across the colourful wooden toys from the Eichhorn company. Due to its robustness and at the same time the use of the natural material wood, this toy is particularly suitable for babies. It is part of a baby's age-appropriate development to explore objects with its mouth. At the same time, special attention must be paid to this in design and production. With its many years of experience, the Eichhorn company guarantees both. Stacking toys, for example, are a playful way to develop babies' motor and cognitive skills. But the wooden train set from Eichhorn with its many combinations and extension possibilities is also a popular surprise to make children's eyes light up from their 3rd birthday onwards.

The "Big Bobby Car" slide vehicle is an indispensable classic for girls and boys. Generations have already had lots of fun with this product from the BIG company. In the meantime, the "Bobby Car" has rightly earned the title of the "most successful slide vehicle" for children worldwide. The BIG range includes various models of children's vehicles such as excavators and tractors. The use of high-quality plastic ensures both durability for playful outdoor use and keeps the weight of the vehicle in practical proportions. This means that even the smallest children can move the sliding vehicles. At the same time, the toys can be easily lifted and carried by parents' hands. The BIG company is part of the "Simba Dickie Group" and a piece of its diversity.

What distinguishes the Simba brand?

Alluding to the mascot of Simba's company logo, the group of companies sums up the guiding principle in its work as "elephant-strong play fun". Simba understands this to mean a combination of four central aspects that distinguish it.

The first is "unlimited play fun" to inspire children of all ages and regardless of gender with well thought-out design and exciting play functions. Whether indoors or outdoors - Simba wants to have play fun ready for every moment in a child's happy life.

"Quality and safety" is another of Simba's four principles. In cooperation with independent test institutes such as the TÜV, the company pays attention to the high quality of its products. Greatest importance is attached to the safety of the toys sold, so that fun and enjoyment are not spoiled by avoidable accidents.

An appropriate "price-performance ratio" is also close to the heart of the Simba brand. A claim that is observed by all toy manufacturers under the umbrella of the "Simba Dickie Group".

"Internationality", to remain colourful, is the final, fourth aspect of the company philosophy. As a well-known quality brand, Simba uses its global network to bring together designers and product managers from all over the world. Thus, toys for children are developed in 100 countries where Simba is already at home.

contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de Simba

Simba
Fermer le filtre
filtre
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
de jusqu'à
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
en stock
Topseller
Simba
Set de basket-ball Simba avec support
Set de basket-ball Simba avec support
CHF  40.90
en stock
-9
Recommandation
Topseller
Simba
Balançoire 3 en 1 multicolore
Balançoire 3 en 1 multicolore
CHF  29.90 CHF  32.90
en stock
Topseller
Simba
Chariot à sable Simba
Chariot à sable Simba
CHF  28.90
en stock
-22
Simba
Balle de préhension et de bain
Balle de préhension et de bain
CHF  6.20 CHF  7.90
en stock
-14
Simba
Tondeuse à gazon Simba
Tondeuse à gazon Simba
à partir de CHF  11.95 CHF  13.90
bientôt en stock
-14
Simba
Pâte à modeler molle 4+1
Pâte à modeler molle 4+1
CHF  7.65 CHF  8.90
en stock
Simba
Mallette de médecin Simba
Mallette de médecin Simba
CHF  11.90
en stock
Simba
Petit tableau à dessin
Petit tableau à dessin
CHF  6.90
en stock
Simba
Tortue de bain
Tortue de bain
CHF  12.90
en stock
Simba
Simba Eisdiele
Simba Eisdiele
CHF  31.90
bientôt en stock
Simba
Simba Brouette avec outils de jardinage
Simba Brouette avec outils de jardinage
CHF  19.90
en stock
-18
Simba
Peinture au doigt
Peinture au doigt
CHF  5.65 CHF  6.90
en stock
Simba
Simba Barbeque Station
Simba Barbeque Station
CHF  30.90

Le plaisir de jouer pour tous les âges - la marque de qualité Simba

Grâce à ses jouets, la marque Simba enthousiasme depuis 1982 les filles et les garçons du monde entier avec ses designs joyeux et colorés et sa qualité éprouvée. Les produits de cette célèbre marque sont facilement reconnaissables à la figure de l'éléphant gris qui rend le logo de l'entreprise unique. Simba est fiable et apporte plaisir et divertissement !

Quels jouets trouve-t-on dans l'assortiment de Simba ?

Qu'il s'agisse de jouets pour bébé ou du premier panier de basket-ball, Simba propose des jouets pour tous les âges. Vous trouverez ici les jouets de sable adaptés aux joies de la baignade pendant les vacances à la plage ou encore la première tondeuse à gazon de votre enfant. Outre les jouets de plein air les plus divers, Simba propose également tout ce qui permet aux enfants de s'essayer à la peinture créative, au bricolage et à l'apprentissage. Ainsi, la peinture au doigt ou la pâte à modeler font la joie des enfants à l'occasion de leur anniversaire, tout comme un tableau à dessin classique. Les poupées, les animaux en peluche et même les premiers instruments de musique à essayer en jouant ont également leur place dans l'assortiment de Simba.

Que signifie le nom "Simba Dickie Group" ?

Au fil des années, l'entreprise familiale à succès s'est transformée en une marque ombrelle internationale. D'autres marques font désormais partie du groupe d'entreprises "Simba Dickie Group". Leurs noms sont riches en tradition et connus. Elles complètent l'assortiment d'origine et animent sa diversité.

Si vous êtes à la recherche d'un cadeau adéquat pour les plus petits, vous tomberez rapidement sur les jouets en bois colorés de la société Eichhorn. Grâce à sa robustesse et à l'utilisation d'un matériau naturel, le bois, ce jouet convient particulièrement bien aux nourrissons. L'exploration des objets avec la bouche fait partie du développement d'un bébé en fonction de son âge. Parallèlement, il convient d'y prêter une attention particulière lors de la conception et de la fabrication. Grâce à sa longue expérience, la société Eichhorn garantit ces deux aspects. Les jouets à empiler, par exemple, permettent de stimuler de manière ludique les capacités motrices et cognitives des bébés. Mais le chemin de fer en bois d'Eichhorn, avec ses multiples combinaisons et possibilités d'extension, est également une surprise très appréciée à partir du troisième anniversaire pour faire briller les yeux des enfants.

Le toboggan "Big Bobby Car" est un classique incontournable pour les filles et les garçons. Ce produit de la société BIG a déjà permis à des générations de s'amuser. C'est donc à juste titre que le "Bobby Car" porte aujourd'hui le titre de "véhicule glissant le plus populaire" pour les enfants du monde entier. L'assortiment de la société BIG comprend les modèles les plus divers de véhicules pour enfants comme les excavateurs et les tracteurs. L'utilisation de plastique de haute qualité permet d'obtenir une longue durée de vie lors de l'utilisation ludique en plein air, tout en maintenant le poids du véhicule dans des proportions pratiques. Ainsi, même les plus petits peuvent déplacer les véhicules toboggans. En même temps, les jouets sont faciles à soulever et à porter par les parents. L'entreprise BIG fait partie du "Simba Dickie Group" et représente une partie de sa diversité.

Qu'est-ce qui caractérise la marque Simba ?

En référence à la mascotte du logo de Simba, le groupe d'entreprises résume l'idée directrice de son travail comme "le plaisir de jouer à la force de l'éléphant". Simba entend par là une combinaison de quatre aspects centraux qui le caractérisent.

Premièrement, le "plaisir de jouer illimité", pour enthousiasmer les enfants de tout âge et indépendamment de leur sexe avec un design bien pensé et des fonctions de jeu passionnantes. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, Simba veut que le plaisir de jouer soit présent à chaque instant de la vie heureuse d'un enfant.

"Qualité et sécurité" est un autre des quatre principes de Simba. En collaboration avec des instituts de test indépendants comme le TÜV, l'entreprise veille à la qualité supérieure de ses produits. La plus grande importance est accordée à la sécurité des jouets vendus, afin que le plaisir et la joie ne soient pas gâchés par des accidents évitables.

Un "rapport qualité-prix" raisonnable tient également à cœur à la marque Simba. Une exigence qui est prise en compte par tous les fabricants de jouets réunis sous l'égide du "Simba Dickie Group".

L'"internationalité", pour rester coloré, est le quatrième aspect final de la philosophie de l'entreprise. En tant que marque de qualité connue, la marque Simba utilise son réseau mondial pour réunir des designers et des gestionnaires de produits du monde entier. Ainsi, des jouets pour enfants sont développés dans 100 pays où Simba est déjà chez elle.

nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp