Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from Sigg

Sigg
Close filter
Filter articles
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
 
from to
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
No results were found for the filtering!
in stock
-26
Top seller
in stock
-28
Top seller
in stock
-32
Top seller
in stock
-25
Top seller
in stock
-30
Top seller
Sigg
Sigg Alu Lunchbox
Sigg Alu Lunchbox
from CHF24.30 * CHF34.90 *
in stock
-23
Top seller
in stock
-17
Sigg
Sigg Bottle Top Drinking Attachment
Sigg Bottle Top Drinking Attachment
CHF4.90 * CHF5.90 *
in stock
-21
Sigg
Sigg Bottle Clean Tablets
Sigg Bottle Clean Tablets
CHF7.05 * CHF8.90 *
in stock
-14
Sigg
Sigg Bottle Top Lid with Closure
Sigg Bottle Top Lid with Closure
CHF5.90 * CHF6.90 *
in stock
-30
in stock
-24
Sigg
Sigg bottle brush
Sigg bottle brush
CHF9.80 * CHF12.90 *
in stock
-31
in stock
-18
in stock
-26
in stock
-20
Sigg
Sigg Mug Set
Sigg Mug Set
CHF39.80 * CHF49.90 *
soon in stock
-21
in stock
Sigg
Sigg sealing rings 2 pcs.
Sigg sealing rings 2 pcs.
CHF3.90 *
in stock
-10
Sigg
Sigg Hot and Cold Attachment
Sigg Hot and Cold Attachment
CHF8.90 * CHF9.90 *
in stock
-24
in stock
-40
in stock
-31
in stock
-7
Sigg
Sigg Kids Pouch Neoprene Hello Kitty 0.4l
Sigg Kids Pouch Neoprene Hello Kitty 0.4l
CHF13.90 * CHF14.90 *

SIGG

High quality drinking bottles from Sigg

Are you looking for a high-quality drinking bottle that you can take to work or sports every day? The drinking bottles from Sigg are high quality, fully recyclable and completely free of harmful substances. They are suitable for children, adults and everyone. In addition to the classic Sigg, there are special bottles for children, for athletes and with the Hot & Cold, an award-winning bottle made of glass and stainless steel. Here you can find out what makes Sigg bottles so special, where they are produced, how you can clean them and what accessories are available from Sigg.

Made from high quality material

The classic drinking bottle from Sigg is made of ultra-light aluminium. They are made from one piece and completely without seams. They are then washed with ecological washing substances. The tasteless varnish is sprayed on the outside and burned in firmly. Inside, the aluminium bottles are coated with plastic. This means that the drinks can be transported safely and do not come into contact with the aluminium. The polypropylene coating is extremely durable, flexible and does not splinter. All bottles are free of polycarbonates, polyvinyl chlorides, phthalates, BPS, BPF, BPA and EA. The stainless steel drinking bottles act like a real thermos thanks to their double vacuum insulation. The glass bottles are made of shatterproof and heat-resistant borosilicate glass.

Sigg bottles are produced in Switzerland

The Sigg company was founded in Switzerland as early as 1908 and produced quite a lot of things that were needed daily in the household with pressure cookers, pans, tinware and raclette grills. The origin of the successful bottles therefore lies in 1910, but in 1998 Sigg decided to produce only drinking bottles. The demand was very high, especially from the eco-corner, after all, it was the time when people paid attention to sustainability for the first time and therefore reached for refillable bottles. The kids in the day-care centres also got the increasingly colourful bottles in their bags, after all, the educators demanded healthy food and drink. The Sigg Bottles are simple, they don't really look any different than a tube of aluminium with a screw thread. And yet the design became a real classic, even making it to the New York Museum of Modern Art, where it can be found alongside works by Picasso, Kandinsky and others.

How to clean Sigg bottles properly

If you want your Sigg bottle to retain its colour and shine for a long time, you should always clean it by hand under the tap with a little washing-up liquid. If you only drink water from your bottle, cleaning it with warm water and a mild washing-up liquid is sufficient. If you occasionally fill your drinking bottle with juice or tea, you should remove any residue with a bottle brush. Sigg even offers a matching bottle brush as an accessory. If you want to be absolutely sure, you can also use the cleaning tablets from Sigg. These ensure sparkling cleanliness so that every drink always tastes fresh. The tablets, which have been tested according to EU standards, are simply dissolved in the bottle with clear water. The water is then poured out and the bottle is allowed to dry upside down. The aggressive agents in the dishwasher, on the other hand, combined with the heat there, can damage the bottle's lacquer. You can also clean the cap of the Sigg bottle very easily under running water.

The right accessories for every Sigg bottle

At Sigg, you will find a wide range of accessories for your bottle: for example, you can choose between different lids and caps, all of which are guaranteed leak-proof. There are even lids that have an attachment for a straw. If small children find it difficult to hold the bottles in their little hands, you can find an appropriate holder with handles. This makes it easier for the kids. Wrapped in matching nylon or neoprene sleeves, the drinks in the bottles keep their drinking temperature longer and the bottles themselves are also protected from the cold or heat. Of course, the sleeves are available in just as many different and cheerful colours as the bottles themselves. If you want to enjoy hot drinks from the Sigg bottle outside in winter, silicone rings protect your hands or ensure that you can grip safely even when wearing gloves. Last but not least, there are matching tea filters, cleaning tablets and replacement seals.

The advantages of Sigg

All Sigg drinking bottles are completely free of harmful substances and can therefore be used safely for all drinks. They contain neither softeners, nor bisphenol A or other substances that can have a harmful effect on health. They are odourless, tasteless and food-safe. The drinking bottles are robust and survive even rough handling by inexperienced children's hands. The Sigg drinking bottles made of aluminium score particularly well with their low weight. They are extremely light. At the same time, the closures are secure and leak-proof, regardless of whether the bottle is transported lying down or standing up.

contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de Sigg

Sigg
Fermer le filtre
filtre
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
de jusqu'à
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
en stock
-32
Topseller
Sigg
Gourde Sigg Miracle
Gourde Sigg Miracle
à partir de CHF  15.00 CHF  21.90
en stock
-26
Topseller
Sigg
Gourde Sigg Kids 0.3L
Gourde Sigg Kids 0.3L
à partir de CHF  16.90 CHF  22.90
en stock
-32
Topseller
Sigg
Gourde Sigg Kids 0.4L
Gourde Sigg Kids 0.4L
à partir de CHF  17.00 CHF  24.90
en stock
-25
Topseller
Sigg
Gourde Sigg Viva 0.5L
Gourde Sigg Viva 0.5L
à partir de CHF  14.90 CHF  19.90
en stock
Topseller
Sigg
Sigg Bottle Top Embout à boire
Sigg Bottle Top Embout à boire
CHF  5.90
en stock
-11
Topseller
Sigg
Comprimés Sigg Bottle Clean
Comprimés Sigg Bottle Clean
CHF  7.90 CHF  8.90
en stock
-30
Sigg
Boîte à lunch en aluminium Sigg
Boîte à lunch en aluminium Sigg
à partir de CHF  24.30 CHF  34.90
en stock
Sigg
Sigg Bottle Top couvercle avec fermeture
Sigg Bottle Top couvercle avec fermeture
CHF  6.90
en stock
-23
Sigg
Sigg Hot and Cold ONE Gourde 0.3L
Sigg Hot and Cold ONE Gourde 0.3L
à partir de CHF  24.60 CHF  31.90
en stock
-16
Sigg
Brosse à bouteille Sigg
Brosse à bouteille Sigg
CHF  10.90 CHF  12.90
en stock
-21
Sigg
Gourde Sigg H&C Glass WMB 0.4L
Gourde Sigg H&C Glass WMB 0.4L
à partir de CHF  30.00 CHF  37.90
en stock
-10
en stock
-14
en stock
Sigg
Sigg Anneaux d'étanchéité 2 pcs
Sigg Anneaux d'étanchéité 2 pcs
CHF  3.90
en stock
-40
Sigg
Gourde Sigg en verre WMB
SALE
Gourde Sigg en verre WMB
à partir de CHF  22.90 CHF  37.90
en stock
-23
Sigg
Gourde Sigg Dream Glass 0.65L
Gourde Sigg Dream Glass 0.65L
à partir de CHF  26.10 CHF  33.90
en stock
-15
Sigg
Embout Sigg Hot and Cold
Embout Sigg Hot and Cold
CHF  8.40 CHF  9.90
en stock
-7
Sigg
Sigg Kids Pouch Néoprène Hello Kitty 0.4l
Sigg Kids Pouch Néoprène Hello Kitty 0.4l
CHF  13.90 CHF  14.90
en stock
-9
en stock
-31
Sigg
Gourde Sigg Gemstone IBT
Gourde Sigg Gemstone IBT
à partir de CHF  27.60 CHF  39.90
en stock
-30
Sigg
Gourde Sigg WMB One 0.6l
Gourde Sigg WMB One 0.6l
à partir de CHF  19.60 CHF  27.90

SIGG

Gourdes de qualité supérieure de Sigg

Vous cherchez une gourde de qualité supérieure que vous pouvez emporter tous les jours au travail ou au sport ? Les gourdes Sigg sont de qualité supérieure, entièrement recyclables et exemptes de substances nocives. Elles conviennent aux enfants, aux adultes et à tout le monde. Outre le classique de Sigg, il existe donc des gourdes spéciales pour les enfants, pour les sportifs et, avec la Hot & Cold, une gourde en verre et en acier inoxydable qui a été primée. Découvrez ici ce qui rend les gourdes Sigg si particulières, où elles sont produites, comment les nettoyer et quels sont les accessoires disponibles chez Sigg.

Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité

La gourde classique de Sigg est fabriquée en aluminium ultraléger. Elle est fabriquée d'une seule pièce et sans aucune couture. Elles sont ensuite lavées avec des substances de lavage écologiques. La laque au goût neutre est pulvérisée à l'extérieur et cuite fermement au four. L'intérieur des bouteilles en aluminium est recouvert de plastique. Les boissons peuvent ainsi être transportées en toute sécurité et n'entrent pas en contact avec l'aluminium. Le revêtement en polypropylène est extrêmement durable, flexible et ne se fend pas. Toutes les bouteilles sont exemptes de polycarbonates, de chlorures de polyvinyle, de phtalates, de BPS, de BPF, de BPA et d'EA. Grâce à leur double isolation sous vide, les gourdes en acier inoxydable agissent comme de véritables bouteilles thermos. Les gourdes en verre sont fabriquées en verre borosilicaté incassable et résistant à la chaleur.

Les bouteilles Sigg sont produites en Suisse.

L'entreprise Sigg a été fondée en Suisse dès 1908 et fabriquait, avec des autocuiseurs, des poêles, des articles en étain et des barbecues à raclette, pas mal de choses utilisées quotidiennement dans les ménages. L'origine des bouteilles à succès remonte donc à 1910, mais en 1998, Sigg a décidé de ne plus produire que des gourdes. La demande était très forte, notamment de la part des écologistes, car c'était l'époque où les gens faisaient pour la première fois attention à la durabilité et se tournaient donc vers les bouteilles rechargeables. Les enfants des crèches ont également reçu des bouteilles de plus en plus colorées dans leurs poches, car les éducatrices exigeaient des aliments et des boissons sains. Les gourdes Sigg sont simples, elles ne ressemblent à rien d'autre qu'à un tube en aluminium avec un filetage. Et pourtant, ce design est devenu un véritable classique, qui est même arrivé au Museum of Modern Art de New York, où il côtoie des œuvres de Picasso, Kandinsky et autres.

Comment nettoyer correctement les bouteilles Sigg ?

Si vous voulez que votre gourde Sigg conserve longtemps ses couleurs et son éclat, vous devriez toujours la nettoyer à la main sous le robinet avec un peu de liquide vaisselle. Si vous ne buvez que de l'eau dans votre gourde, il suffit de la nettoyer à l'eau chaude avec un liquide vaisselle doux. Si vous versez occasionnellement du jus de fruit ou du thé dans votre gourde, il est conseillé d'enlever les éventuels restes avec un goupillon. Sigg propose même un goupillon adapté comme accessoire. Si vous voulez être sûr, vous pouvez aussi utiliser les pastilles de nettoyage de Sigg. Elles garantissent une propreté pétillante, de sorte que chaque boisson a toujours un goût frais. Les pastilles, testées selon la norme européenne, sont simplement dissoutes dans la bouteille d'eau claire. Ensuite, l'eau est versée et la bouteille peut sécher la tête en bas. En revanche, les produits agressifs utilisés dans le lave-vaisselle, associés à la chaleur qui y règne, peuvent endommager la peinture de la bouteille. Le bouchon de la gourde Sigg se nettoie également très facilement sous l'eau courante.

Les accessoires adaptés à chaque gourde Sigg

Chez Sigg, vous trouverez de nombreux accessoires pour votre gourde : vous pouvez par exemple choisir entre différents couvercles et bouchons, tous garantis anti-fuite. Il existe même des couvercles dotés d'un embout pour une paille. Si les jeunes enfants ont du mal à tenir les biberons dans leurs petites mains, vous trouverez un support adapté avec des anses. Celui-ci facilite la tâche des enfants. Les boissons contenues dans les biberons restent plus longtemps à la bonne température et les biberons sont également protégés du froid et de la chaleur par des housses adaptées en nylon ou en néoprène. Bien entendu, les housses sont disponibles dans des couleurs aussi variées et gaies que les bouteilles elles-mêmes. Si vous souhaitez boire des boissons chaudes à l'extérieur en hiver, des anneaux en silicone protègent vos mains et vous permettent de les saisir en toute sécurité, même avec des gants. Enfin, il existe des filtres à thé, des pastilles de nettoyage et des joints de rechange.

Les avantages de Sigg

Toutes les gourdes de Sigg sont totalement exemptes de substances nocives et peuvent donc être utilisées sans risque pour toutes les boissons. Elles ne contiennent ni plastifiant, ni bisphénol A, ni aucune autre substance susceptible d'avoir un effet néfaste sur la santé. Elles sont inodores et sans goût et conviennent en outre pour les aliments. Les gourdes sont robustes et survivent même à une manipulation rude par des mains d'enfants encore inexpérimentées. Les gourdes Sigg en aluminium, en particulier, marquent des points grâce à leur légèreté. Elles sont extrêmement légères. En même temps, les fermetures sont sûres et étanches, que la gourde soit transportée en position couchée ou debout.

nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp