Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from Philips Avent

Philips Avent
Close filter
Filter articles
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
 
from to
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 from 3
No results were found for the filtering!
in stock
-33
Top seller
in stock
-30
Top seller
in stock
-42
Top seller
in stock
-40
Top seller
in stock
-32
Top seller
in stock
-45
Top seller
in stock
-46
Top seller
in stock
-23
Top seller
in stock
-19
Top seller
in stock
-35
Top seller
in stock
-30
Top seller
Philips Avent
Philips Avent Bottle Brush
Philips Avent Bottle Brush
CHF6.95 * CHF9.90 *
in stock
-40
Top seller
in stock
-30
Top seller
Philips Avent
Philips Avent Naturnah 2.0 Sippy Cup
Philips Avent Naturnah 2.0 Sippy Cup
CHF9.00 * CHF12.90 *
in stock
-44
Top seller
in stock
-25
Top seller
Philips Avent
Philips Avent VIA Storage System Gourmet Set
Philips Avent VIA Storage System Gourmet Set
CHF26.20 * CHF34.90 *
in stock
-37
Top seller
in stock
-22
Top seller
Philips Avent
Philips Avent drying rack
Philips Avent drying rack
CHF19.50 * CHF24.90 *
in stock
-11
Top seller
in stock
-19
Top seller
Philips Avent
Philips Avent Milk Powder Dispenser
Philips Avent Milk Powder Dispenser
CHF7.25 * CHF8.90 *
in stock
-31
Top seller
Philips Avent
Philips Avent Anti Colic AirFree Newborn Set
Philips Avent Anti Colic AirFree Newborn Set
CHF27.35 * CHF39.90 *
in stock
-25
Top seller
in stock
-35
Top seller
Philips Avent
Philips Avent Newborn Glass Set
Philips Avent Newborn Glass Set
CHF35.95 * CHF54.90 *
in stock
-23
Top seller
in stock
Top seller
1 from 3

Philips Avent

Accompanying the journey from newborn to toddler with high-quality products - that is the motto of Philips Avent. The Dutch manufacturer offers a wide range of products for the first two years of life. For a healthy and happy start in life, Philips Avent has the most important articles for a suitable basic equipment in the range from zero to six months.

Bottle feeding and breastfeeding sets offer the right components for all-round good and natural baby feeding with the bottle. Whether in addition to breastfeeding, with expressed breast milk or with powdered milk - the bottles from Philips Avent make optimal feeding easy.

The products in the "Naturnah Baby Bottles" range have been developed entirely according to nature's example and have proven their worth for more than thirty years. Wide, breast-shaped sours help the baby to drink naturally.

The Philips Avent Naturnah bottle teats are equipped with comfort pads for a soft and flexible drinking sensation without the teat slipping inwards. Happy babies, happy parents - that's the result of bottle feeding with Philips Avent. A special feature of the Philips Avent bottle teats is also the Anti Colic System, which uses an innovative double valve to allow air to enter the bottle instead of the baby's tummy. This prevents or significantly reduces discomfort and colic after drinking. The bottles are also ergonomically shaped so that they are easy to grip even for very small hands. Depending on the age and feeding behaviour of the baby, bottle teats with different flow rates are also available. This guarantees the right teat for every age, and the little ones are full and satisfied after drinking. The bottle sizes 60 ml, 125 ml, 260 ml and 330 ml are offered, so that here, too, very different amounts of food can be filled into the bottles individually.

The bottles in the "Classic" series from Phillips Avent also make it easy to feed babies in a way that is as developmentally appropriate as possible. The tried-and-tested "Airflex Anti-Colic System" avoids the formation of a vacuum during drinking, so that there is demonstrably up to 60 percent less colic and discomfort among the little ones on earth. The Klassik System for babies from zero to six months has a total of six different teat stages so that the teats can be individually adjusted to the baby's drinking behaviour. With a slow, medium, fast or variable food flow as well as a flow for viscous food, parents can cater for their baby's growth at every stage. All teats are offered in a double pack and can be exchanged quickly and easily.

Cleaning the Philips Avent bottles is also very easy, both in the Classic series and the Naturnah series. All bottles come in three parts and are easy to take apart and put together, and the wide bottle neck makes cleaning easy and thorough. The plastic used for the bottles is naturally BPA-free. In the Naturnah series, bottles made of glass are also available on request.
Various bottle feeding sets offer a combination of several bottles and teats, so that parents are well equipped for all feeding situations with their baby. Gift sets also offer Philips Avent bottles in a cute design, which are sure to go down well with parents and children as practical presents.

In addition to the various bottle teats, Philips Avent also offers an extensive range of baby feeding accessories. These range from milk powder dispensers and the "Neoprene Thermabag" in different colours to keep the bottle warm, to glass bottle covers in different sizes, to the matching bottle and teat brush and the practical drip rack with removable drip tray.

For breastfeeding mothers with babies from zero to six months, the breastfeeding set from the Naturnah series is also a practical option. The "All-in-One Naturnah Starter Set" offers everything for natural, clean and easy breastfeeding and feeding. The manual breastpump with special massage cushion gently stimulates the milk-dispensing reflex and its ergonomic design enables comfortable pumping even when sitting down, without uncomfortable leaning forward. The starter set also includes the "3-in-1 Steriliser" from Philips Avent, whose hygienic steam sterilisation destroys 99.9 percent of all germs. The steriliser is also adjustable in size so that it takes up little space and also sterilises dummies, small or larger bottles as required.

In addition to the breast pump and steriliser, the "All-in-One Naturnah Starter Set" comes with two bottles, three silicone dummies, a bottle and teat brush, nursing pads for day and night and lids for milk storage and hygiene. All the important products for breastfeeding and feeding in the first months of life are therefore available in tried and tested Philips Avent quality and in a practical set.

In the area of breast pumps, Philips Avent offers electric breast pumps in addition to the simple manual breast pump for on the go or occasional pumping. These are available as single and double breastpumps, which offer a gentle stimulation mode and three pumping settings. The ergonomic design allows for comfortable pumping while sitting without the hassle of leaning forward. Soft massage pads provide additional breast stimulation and naturally stimulate milk flow. Cleaning and assembling the breast pumps is very easy and intuitive. All breast pumps can be combined with all Philips Avent bottles.

With Philips Avent, mothers and fathers are equipped for all situations, and the practical bottle warmers offered by the manufacturer also help. In addition to the practical warmer for on the go, there is the quick warmer for situations under time pressure and the nutrient-preserving bottle warmer, which can be used for gentle defrosting and warming. All bottle warmers are also suitable for baby food, so they can also be used for the first porridge.

Dummies are a big issue with babies and toddlers. They are used to soothe and help them fall asleep and are usually much loved by the little ones. Philips Avent offers dummies in different sizes and designs for babies and toddlers from 0 to 18 months. Thanks to the innovative "FlexiFit technology", the dummy's teat shield adapts to the natural shape of the face and is gentle on the little ones' sensitive skin. Less skin irritation and marks are the result. The dummies can be transported cleanly from A to B in the convenient transport box and can also be sterilised directly in it.

Whether it's breastfeeding-supporting soothers, jaw-friendly mini soothers for the little ones, jaw-friendly classic soothers (up to 18 months) with a suction shield for maximum air circulation or the bite-proof Freeflow soothers (from 18 months) - the soothers from Philips Avent have the right product for everyone. Various fun and colourful designs add to the fun for parents and children.
Philips Avent also has the healthy and simple preparation of baby food in mind and offers various practical food preparers for steaming and pureeing. This makes it easy to prepare healthy and pureed or solid food.

But eating and drinking yourself also needs to be learned - which Philips Avent has also taken care of. Different drinking cups with a spout or straw and child-friendly crockery and cutlery in a cute design ensure an age-appropriate eating and drinking experience with a learning effect.

But the safety and health of the little ones are also a theme at Philips Avent, which is reflected in the products. Various baby monitors ensure that the offspring can always be kept in sight and the digital ear thermometer makes taking a temperature child's play.

The "UGrow" app, specially developed for babies and toddlers, makes it possible to connect and check various Philips Avent products such as the ear thermometer with the smartphone and offers precise data analyses as well as medical advice. The "Smart Babyphone" can also be connected to the app via WLAN and enables parents to always have the optimal temperature and humidity for the baby's room in view. Additional options of the app such as the sleep and feeding log make it possible to always have a close eye on the development of the offspring and also to be able to discuss the data with experts. For various topics and developmental steps, "UGrow" also offers advice and tips that are individually tailored to the personal situation. In this way, the child's development is precisely documented and can be followed by parents at any time and from anywhere.

With the wide range of products from Philips Avent, parents and children are provided with the highest quality in all important areas of nutrition, sleep and health and are always up to date.
contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de Philips Avent

Philips Avent
Fermer le filtre
filtre
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
 
de jusqu'à
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 de 3
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
en stock
-33
Topseller
Philips Avent
Philips Avent Tétine Naturnah 2.0
Philips Avent Tétine Naturnah 2.0
à partir de CHF  5.95 CHF  8.90
en stock
-30
Topseller
Philips Avent
Philips Avent Sucettes Ultra Air
Philips Avent Sucettes Ultra Air
à partir de CHF  6.90 CHF  9.90
en stock
-42
Topseller
en stock
-40
Topseller
Philips Avent
Philips Avent Sucettes incurvées Soothie
Philips Avent Sucettes incurvées Soothie
à partir de CHF  8.95 CHF  14.90
en stock
-32
Topseller
Philips Avent
Philips Avent Sucettes Ultra Air Night
Philips Avent Sucettes Ultra Air Night
à partir de CHF  6.70 CHF  9.90
en stock
-45
Topseller
Philips Avent
Philips Avent Biberon Naturnah 2.0 Design
Philips Avent Biberon Naturnah 2.0 Design
à partir de CHF  8.75 CHF  15.90
en stock
-46
Topseller
en stock
-23
Topseller
en stock
-19
Topseller
en stock
-35
Topseller
Philips Avent
Philips Avent Biberon Naturnah 2.0
Philips Avent Biberon Naturnah 2.0
à partir de CHF  6.45 CHF  9.90
en stock
-30
Topseller
Philips Avent
Philips Avent Goupillon pour biberon
Philips Avent Goupillon pour biberon
CHF  6.95 CHF  9.90
en stock
-40
Topseller
en stock
-30
Topseller
en stock
-44
Topseller
en stock
-25
Topseller
Philips Avent
Philips Avent VIA Système de conservation Kit Gourmet
Philips Avent VIA Système de conservation Kit Gourmet
CHF  26.20 CHF  34.90
en stock
-37
Topseller
en stock
-22
Topseller
Philips Avent
Philips Avent Séchoir
Philips Avent Séchoir
CHF  19.50 CHF  24.90
en stock
-11
Topseller
Philips Avent
Philips Avent Biberon anti-coliques
Philips Avent Biberon anti-coliques
à partir de CHF  8.85 CHF  9.90
en stock
-19
Topseller
Philips Avent
Philips Avent Distributeur de lait en poudre
Philips Avent Distributeur de lait en poudre
CHF  7.25 CHF  8.90
en stock
-31
Topseller
Philips Avent
Philips Avent Kit nouveau-né AirFree anti-coliques
Philips Avent Kit nouveau-né AirFree anti-coliques
CHF  27.35 CHF  39.90
en stock
-25
Topseller
en stock
-35
Topseller
Philips Avent
Philips Avent Kit verre pour nouveau-né
Philips Avent Kit verre pour nouveau-né
CHF  35.95 CHF  54.90
en stock
-23
Topseller
en stock
Topseller
1 de 3

Philips Avent

Accompagner le parcours du nouveau-né au jeune enfant avec des produits de haute qualité - telle est la devise de Philips Avent. Le fabricant originaire des Pays-Bas propose un grand choix de produits pour les deux premières années de vie. Pour un début de vie sain et satisfaisant, Philips Avent propose dans sa gamme de produits de zéro à six mois les articles les plus importants pour un équipement de base adapté.

Les sets d'alimentation au biberon et d'allaitement offrent les composants adéquats pour une bonne alimentation naturelle de bébé avec le biberon. Que ce soit en complément de l'allaitement, avec du lait maternel exprimé ou en poudre, les biberons de Philips Avent facilitent l'alimentation optimale.

Les produits des "biberons Naturnah" ont été développés en s'inspirant entièrement de la nature et ont fait leurs preuves depuis plus de trente ans. De larges Sauer, de forme similaire à celle de la poitrine, aident le bébé à boire de manière naturelle.

Les tétines Philips Avent Naturnah sont équipées de coussinets confortables qui procurent une sensation de douceur et de souplesse lors de la tétée, sans que la tétine ne s'enfonce vers l'intérieur. Des bébés satisfaits, des parents satisfaits - tel est le résultat de l'alimentation au biberon avec Philips Avent. Une caractéristique particulière des tétines pour biberon Philips Avent est également le système anti-coliques qui, grâce à une double valve innovante, permet à l'air de pénétrer dans le biberon plutôt que dans le ventre du bébé. Cela permet d'éviter ou de réduire considérablement l'inconfort et les coliques après la tétée. Les biberons sont en outre de forme ergonomique, ce qui permet aux très petites mains de les saisir facilement. Selon l'âge et le comportement alimentaire du bébé, il existe en outre des tétines pour biberons avec différents débits. Ainsi, la tétine adaptée à chaque âge est garantie et les petits sont rassasiés et satisfaits après avoir bu. En ce qui concerne les tailles de biberons, les variantes 60 ml, 125 ml, 260 ml et 330 ml sont proposées, ce qui permet là aussi de verser individuellement des quantités d'aliments très différentes dans les biberons.

Les biberons de la série "Classique" de Phillips Avent facilitent également l'alimentation des nourrissons en fonction de leur développement. Le système anti-coliques Airflex éprouvé évite la formation d'un vide pendant la tétée, ce qui réduit jusqu'à 60 % les coliques et l'inconfort des petits citoyens de la Terre. Au total, le système classique pour bébés de zéro à six mois propose six niveaux de tétée différents, ce qui permet d'adapter les tétines individuellement au comportement de consommation du bébé. Avec un débit lent, moyen, rapide ou variable ainsi qu'un débit pour les aliments épais, les parents peuvent suivre la croissance de leur bébé à chaque étape. Toutes les tétines sont proposées en pack de deux et peuvent être remplacées rapidement et facilement.

Le nettoyage des biberons de Philips Avent est également très simple, tant pour la série Classique que pour la série Naturnah. Tous les biberons sont en trois parties, se dévissent et s'assemblent facilement, et le large col du biberon permet un nettoyage facile et en profondeur. Le plastique utilisé pour les biberons est bien entendu sans BPA. Dans la série Naturnah, des biberons en verre sont également disponibles sur demande.
Différents sets pour l'alimentation au biberon proposent une combinaison de plusieurs biberons et tétines, de sorte que les parents sont bien équipés pour toutes les situations d'alimentation avec leur bébé. Les sets cadeaux proposent également des biberons Philips Avent au design attrayant, qui seront certainement appréciés par les parents et les enfants en tant que cadeaux pratiques.

En plus des différentes tétines pour biberons, Philips Avent propose également une vaste gamme d'accessoires dans le domaine de l'alimentation des bébés. Celle-ci va des distributeurs de lait en poudre et du "Thermabag" en néoprène de différentes couleurs pour maintenir le biberon au chaud, en passant par les housses de biberon en verre de différentes tailles, jusqu'à la brosse à biberon et à tétine assortie, ainsi que l'égouttoir pratique avec plateau d'égouttage amovible.

Pour les mères qui allaitent avec des bébés de zéro à six mois, le set d'allaitement de la série Naturnah est également une option pratique. Le "set de démarrage tout-en-un Naturnah" offre tout ce qu'il faut pour une gestion naturelle, propre et simple de l'allaitement et de l'alimentation. Le tire-lait manuel avec coussin de massage spécial stimule en douceur le réflexe d'éjection du lait et permet, grâce à son design ergonomique, d'exprimer le lait confortablement même en position assise, sans avoir à se pencher inconfortablement. Le kit de démarrage comprend également le "stérilisateur 3 en 1" de Philips Avent, dont la stérilisation hygiénique à la vapeur détruit 99,9 % des germes. Le stérilisateur est en outre adaptable en taille, de sorte qu'il prend peu de place et stérilise en outre les tétines, les petits ou les grands biberons selon les besoins.

En plus du tire-lait et du stérilisateur, le "All-in-One Naturnah Starterset" est livré avec deux biberons, trois sucettes en silicone, une brosse pour biberons et tétines, des coussinets d'allaitement pour le jour et la nuit ainsi que des couvercles pour la conservation du lait et l'hygiène. Tous les produits importants pour l'allaitement et l'alimentation au cours des premiers mois de vie sont donc disponibles dans la qualité éprouvée de Philips Avent et dans un set pratique.

Dans le domaine des tire-laits, Philips Avent propose, outre le tire-lait manuel simple pour les déplacements ou les expressions occasionnelles, des tire-laits électriques. Ceux-ci existent en tant que tire-lait simple ou double, qui offrent un mode de stimulation doux ainsi que trois réglages d'expression. Le design ergonomique permet d'exprimer le lait confortablement en position assise sans avoir à se pencher en avant. Des coussins de massage doux stimulent en outre les seins et activent le flux de lait de manière naturelle. Le nettoyage et l'assemblage des tire-lait sont très simples et intuitifs. Tous les tire-laits sont compatibles avec tous les biberons de Philips Avent.

Avec Philips Avent, les mères et les pères sont équipés pour toutes les situations de la vie, et les chauffe-biberons pratiques proposés par le fabricant les y aident également. Outre le chauffe-biberon pratique pour les déplacements, il y a le chauffe-biberon rapide pour les situations où le temps est compté et le chauffe-biberon à conservation nutritionnelle qui peut être utilisé pour décongeler et réchauffer en douceur. Tous les chauffe-biberons conviennent également aux aliments pour bébés, de sorte qu'ils peuvent également être utilisés pour la première bouillie.

Les tétines sont très importantes pour les bébés et les jeunes enfants. Elles servent à calmer les enfants et à les aider à s'endormir et sont généralement très appréciées des petits. Philips Avent propose des sucettes de différentes tailles et modèles pour les bébés et les jeunes enfants de 0 à 18 mois. Grâce à la "technologie FlexiFit" innovante, la collerette de la tétine s'adapte à la forme naturelle du visage et préserve la peau sensible des petits. Il en résulte moins d'irritations cutanées et de marques. Les sucettes peuvent être transportées proprement d'un point A à un point B dans la boîte de transport confortable et peuvent également être stérilisées directement dans celle-ci.

Qu'il s'agisse de sucettes de soutien à l'allaitement, de mini-sucettes adaptées à la mâchoire pour les plus petits, de sucettes classiques également adaptées à la mâchoire (jusqu'à 18 mois) avec un bouclier de succion pour une circulation maximale de l'air ou de sucettes Freeflow résistantes aux morsures (à partir de 18 mois) - dans la gamme de sucettes de Philips Avent, il y a un produit adapté à chacun. Différents designs amusants et colorés procurent un plaisir supplémentaire aux parents et aux enfants.
Philips Avent s'intéresse également à la préparation saine et simple des aliments pour bébé et propose différents préparateurs d'aliments pratiques pour cuire à la vapeur et réduire en purée. Ainsi, la préparation simple d'aliments sains et en purée ou solides ne pose aucun problème.

Mais il faut aussi apprendre à manger et à boire soi-même - ce à quoi Philips Avent s'est également préparé. Différents gobelets à bec ou à paille, de la vaisselle adaptée aux enfants et des couverts au design attrayant garantissent une expérience d'alimentation et de boisson adaptée à l'âge de l'enfant et à l'effet d'apprentissage.

Mais chez Philips Avent, la sécurité et la santé des petits sont également un thème qui se reflète dans les produits. Différents babyphones permettent de toujours garder un œil sur sa progéniture et le thermomètre auriculaire numérique fait de la prise de température un jeu d'enfant.

L'application "UGrow", spécialement conçue pour les bébés et les jeunes enfants, permet de connecter et de contrôler différents produits Philips Avent, comme le thermomètre auriculaire, avec le smartphone et offre une analyse précise des données ainsi que des conseils médicaux. Le "babyphone intelligent" peut également être connecté à l'application via WLAN et permet aux parents de toujours garder un œil sur la température et l'humidité optimales de la chambre de bébé. Des possibilités supplémentaires de l'application, comme le protocole de sommeil et d'alimentation, permettent de suivre en permanence le développement de la progéniture et de discuter des données avec des spécialistes. Pour différents thèmes et étapes de développement, "UGrow" propose en outre des conseils et des astuces adaptés à la situation personnelle. Le développement de l'enfant est ainsi documenté avec précision et peut être suivi par les parents à tout moment et en tout lieu.

Avec le grand choix de produits de Philips Avent, les parents et les enfants bénéficient d'une couverture complète de qualité supérieure dans tous les domaines importants liés à l'alimentation, au sommeil et à la santé et sont toujours à la pointe de la technologie.
nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp