Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from Penaten

Penaten
Close filter
Filter articles
  •  
  •  
  •  
 
from to
No results were found for the filtering!
in stock
Penaten
Penaten Intensive Lotion
Penaten Intensive Lotion
CHF8.90 *
in stock
Penaten
Penaten Intensive Cream Bath 400ml
Penaten Intensive Cream Bath 400ml
CHF8.35 *
in stock
-31
Penaten
Penaten Powder 100g
Penaten Powder 100g
CHF3.40 * CHF4.90 *
in stock
-27
Penaten
Penaten Cream 150ml
Penaten Cream 150ml
CHF7.95 * CHF10.90 *

Penaten

Penaten has been developing high-quality and innovative care products for babies for more than 100 years. The focus of product development is always on the well-being of babies and skin compatibility. Penaten's care products contain only high-quality ingredients that have been scientifically proven to work. Penaten Baby Cream prevents sore baby bottoms and ensures greater well-being. In addition to the famous wound protection cream in the blue tin, Penaten also offers many other skin care products such as lotions, powders and oils. In our online shop you will find the most popular products from Penaten.

Penaten: Origin & History

Sore baby bottoms were still a common problem until the beginning of the 20th century. The sensitive baby skin was attacked by acids and excretions, and more open patches appeared when the baby was changed in a nappy. Until the druggist Max Riese finally had the brilliant idea: he mixed a cream against sore babies' bottoms that was extraordinarily adhesive and moisture-repellent: Penaten Baby Cream was born and sold like hot cakes. The basic substance consisted of wool fat, which the chemist extracted from sheep's wool. To this day, the valuable wool fat is one of the main ingredients of the cream. Zinc oxide and allantoin, which are also contained in the cream, help the skin to regenerate.

On 17 September 1904, Max Riese finally registered the cream for a patent as "skin preservative Penaten Creme". Incidentally, the name "Penaten" is derived from the ancient Roman patron gods for happiness. Riese's wife Elisabeth came up with the idea. In the years that followed, production of Penaten Baby Creme continued to expand. In 1939, 500,000 cans are already sold. Today, the Penaten company is still considered the first port of call when it comes to well-tolerated hair and skin care products for babies. Besides the famous cream, the brand now also sells lotions, shampoos and powders.

Are Penaten products good for babies?

Penaten body care is best suited for sensitive baby skin. Since its foundation in 1904, the manufacturer has paid strict attention to high-quality ingredients that serve to protect the sensitive nappy area. In addition to the wound protection cream, the manufacturer also offers Sensitive Shampoos, which are ideally suited for the sensitive scalp of babies. Care lotions, cream baths and oils also protect the delicate baby skin. Penaten is constantly launching new innovative products for babies and mums. The products are based on the latest research findings. The focus is not only on special skin compatibility, but also on the baby's well-being and sleep patterns. With Penaten baby care, the baby is offered protection, care and security.

Buy Penaten products online

There is now a huge selection in the area of skin care for babies. It is often difficult for new parents to make the right purchase decision. Baby care must be well tolerated and protect the baby's sensitive skin. In addition, the application of creams, oils and shampoos should feel good for the baby - it should increase the well-being of the little one. Penaten has specialised in all these criteria for more than 100 years. Parents still rely on Penaten's innovative products today.

contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de Penaten

Penaten
Fermer le filtre
filtre
  •  
  •  
  •  
 
de jusqu'à
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
en stock
Penaten
Lotion Intensive Penaten
Lotion Intensive Penaten
CHF  8.90
en stock
Penaten
Bain Crème Intensif Penaten 400ml
Bain Crème Intensif Penaten 400ml
CHF  8.35
en stock
-31
Penaten
Poudre Penaten 100g
Poudre Penaten 100g
CHF  3.40 CHF  4.90
en stock
-27
Penaten
Crème Penaten 150ml
Crème Penaten 150ml
CHF  7.95 CHF  10.90

Penaten

Depuis plus de 100 ans déjà, Penaten développe des produits de soins innovants et de qualité pour les bébés. Le développement des produits est toujours axé sur le bien-être des bébés et la tolérance cutanée. Les produits de soin Penaten contiennent exclusivement des ingrédients de qualité supérieure dont l'efficacité est scientifiquement prouvée. La crème pour bébé Penaten prévient les irritations des fesses de bébé et leur procure plus de bien-être. Outre la célèbre crème cicatrisante dans sa boîte bleue, Penaten propose également de nombreux autres produits de soin de la peau tels que des lotions, des poudres et des huiles. Vous trouverez dans notre boutique en ligne les produits les plus populaires de Penaten.

Penaten est une marque de cosmétiques : Origine & histoire

Les fesses douloureuses des bébés étaient encore un problème très répandu jusqu'au début du 20e siècle. La peau sensible des bébés était attaquée par les acides et les excréments, et d'autres zones ouvertes apparaissaient lorsqu'ils se débattaient avec leur couche. Jusqu'à ce que le droguiste Max Riese ait finalement l'idée de génie : il prépara une crème contre les fesses douloureuses des bébés, qui était extrêmement adhérente et résistante à l'humidité : la crème pour bébé Penaten était née et se vendait comme des petits pains. La substance de base était constituée de graisse de laine, que le droguiste extrayait de la laine de mouton. Aujourd'hui encore, la précieuse graisse de laine est l'un des principaux composants de la crème. L'oxyde de zinc et l'allantoïne, également présents dans la crème, aident la peau à se régénérer.

Le 17 septembre 1904, Max Riese a finalement déposé un brevet pour la crème en tant que "conservateur de peau Penaten Creme". Le nom "Penaten" est d'ailleurs dérivé des anciens dieux romains protecteurs de la chance. C'est la femme de Riese, Elisabeth, qui en a eu l'idée. Dans les années qui suivent, la production de la crème pour bébé Penaten ne cesse de s'étendre. En 1939, 500.000 boîtes sont déjà vendues. Aujourd'hui, l'entreprise Penaten est toujours considérée comme le premier point de référence lorsqu'il s'agit de produits de soins capillaires et cutanés bien tolérés pour les bébés. Outre la célèbre crème, la marque vend également des lotions, des shampooings et des poudres.

Les produits Penaten conviennent-ils bien aux bébés ?

Les soins corporels de Penaten sont parfaitement adaptés à la peau sensible des bébés. Depuis sa création en 1904, le fabricant veille strictement à utiliser des ingrédients de qualité supérieure qui servent à protéger les plaies de la zone sensible des couches. Outre la crème protectrice, le fabricant propose également des shampooings Sensitive qui conviennent parfaitement au cuir chevelu sensible des bébés. Les lotions de soin, les crèmes de bain et les huiles protègent en outre la peau délicate des bébés. Penaten lance régulièrement de nouveaux produits innovants sur le marché pour les bébés et les mamans. Les produits sont basés sur les dernières découvertes de la recherche. L'accent est mis non seulement sur la tolérance cutanée particulière, mais aussi sur le bien-être et le comportement de sommeil du bébé. Avec les soins pour bébé Penaten, le bébé bénéficie d'une protection, de soins et de sécurité.

Acheter des produits Penaten en ligne

Dans le domaine des soins de la peau pour bébés, il existe désormais un choix énorme. Les nouveaux parents ont souvent du mal à prendre la bonne décision d'achat. Les soins pour bébé doivent être bien tolérés et protéger la peau sensible du bébé. De plus, l'application des crèmes, huiles et shampooings doit être agréable pour le bébé - elle doit augmenter le bien-être des petits. Penaten s'est spécialisée dans tous ces critères depuis plus de 100 ans. Aujourd'hui encore, les parents font confiance aux produits innovants de Penaten.

nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp