Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from Pampers

Pampers
Close filter
Filter articles
  •  
  •  
  •  
 
from to
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pampers nappies

Pampers nappies are breathable, soft to the baby's skin, and they shine with their absorbency. Whether baby or toddler - every new born has its own individual needs. This also applies to the composition of Pampers nappies. Newborn babies' skin is particularly sensitive. For this reason alone, it is essential to look carefully when choosing Pampers nappies and wet wipes. But which Pampers nappies are the right ones? And how often do the nappies need to be changed? Questions upon questions - and here are the answers:

Pampers nappies - pure comfort for babies big and small

When it comes to baby care, Pampers nappies are the indispensable little helpers. They are airy and soft, very easy to put on and ideally suited to the needs of sensitive baby skin. In addition, they guarantee optimal fluid absorption - and thus a high degree of dryness. This reduces the risk of a sore bottom or irritated baby skin.

The size of the nappy is an important criterion when buying. The weight and the right fit also affect the comfort factor of Pampers nappies. In general, the child's physique plays a central role here. The better the nappy fits or the more comfortably it encloses the bottom and lower abdomen, the more comfortable the child will feel.

Changing nappies many times

According to statistics, a child will change nappies about 6,500 to 7,000 times before the day he or she becomes dry. Already in the morning after waking up, the nappy of the night has to be replaced with a new one. On average, newborns need about seven to nine nappies per day. The older the baby gets, the fewer nappies are needed. For example, a toddler aged about 20 to 30 months is diapered about three to four times a day. Extrapolated to a whole month, the consumption of babies and toddlers is about 120 to 150 nappies. With increasing age, the requirements for a Pampers nappy also change.

After every meal, it is conceivable that the nappy will need to be changed. Sometimes it is also necessary to change the nappy several times during the night. To make high-quality baby care as efficient and cost-effective as possible, it is a good idea to order Pampers in a monthly box. This saves parents money.

Whether it's Pampers Premium Protection, Pampers Baby-dry or Pants - a potentially soiled bottom must be carefully cleaned with warm water before putting on the new Pampers nappy. If the baby's skin is dry, mummy or daddy can add a few drops of wheat germ oil to the water to gently moisturise the baby's skin. If you want to use additional ointments, creams or powders, you are well advised to make sure that the corresponding care products are free of formaldehyde, surfactants, perfumes and fragrances. The more natural, the better for the baby.

The best Pampers nappies

From the house of Pampers, there are excellently thought-out, high-quality nappies, wet wipes and more. Pampers Premium Protection nappies contain premium cotton, they are extremely soft and shine with their outstanding comfort. The new Pampers Baby Dry Pants are comfortable pant nappies with a 360 degree fit. They are put on in the twinkling of an eye and nestle wonderfully against baby's skin. Leakage protection is literally "built in" to all Pampers nappies. Accordingly, no liquid can escape from the back, stomach or sides. An aspect that is not only important during the day, but also at night the baby will feel completely comfortable and protected because it can move without restriction.

Pampers nappies for newborn babies are characterised by their particularly soft, skin-friendly properties. On the one hand, they offer maximum wearing comfort, and on the other hand, they shine with their remarkable absorbency. A distinction is made between nappies for the day and for the night. When the baby is sleeping, the demand on the absorbency of nappies is particularly high. The skin should be softly embedded and dry for as long as possible. Otherwise, there is a risk that the urine will irritate the skin or that redness or even painful sores will develop. This is not only very stressful for the child, but also for mummy and daddy.

Pants are ideal for older toddlers. They are similar in shape to classic pants and are just as easy to put on and take off. Some children even enjoy showing their parents that they can take their pants off themselves with a few movements. Of course, mummy and daddy should make sure that the little one only does this under their supervision.

Conclusion

Whichever Pampers nappy is advantageous with regard to the baby's needs: the quality of the Pampers products is always convincing. Children feel completely comfortable in them, and parents also benefit from the good feeling of always doing the best for their child. And that from the very first day of life.

contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de Pampers

Pampers
Fermer le filtre
filtre
  •  
  •  
  •  
 
de jusqu'à
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
en stock
+ assiette gratuite
Topseller
en stock
-47
+ assiette gratuite
Topseller
Pampers
Pampers Splashers
Pampers Splashers
à partir de CHF  6.80 CHF  12.80
en stock
+ assiette gratuite
Topseller
en stock
-32
+ assiette gratuite
Topseller
en stock
+ assiette gratuite
Topseller
en stock
+ assiette gratuite
Topseller
en stock
-9
+ assiette gratuite
Topseller
en stock
+ assiette gratuite
Topseller
en stock
+ assiette gratuite
Topseller
en stock
+ assiette gratuite
Topseller
en stock
+ assiette gratuite
Topseller
en stock
+ assiette gratuite
en stock
+ assiette gratuite
en stock
+ assiette gratuite

Les couches Pampers

Les couches Pampers respirent, sont douces pour la peau du bébé et brillent par leur capacité d'absorption. Qu'il s'agisse d'un bébé ou d'un enfant en bas âge, chaque nouveau-né a ses propres besoins. Il en va de même pour la composition des couches Pampers. La peau des nouveau-nés est particulièrement sensible. C'est pourquoi il est indispensable d'être attentif lors du choix des couches et des lingettes Pampers. Mais quelles couches Pampers choisir ? Et à quelle fréquence les couches doivent-elles être changées ? Autant de questions - et voici les réponses :

Les couches Pampers - le confort à l'état pur pour les petits et les grands bébés

Lorsqu'il s'agit de prendre soin de bébé, les couches Pampers sont des auxiliaires indispensables. Elles sont aérées et douces, très faciles à mettre et parfaitement adaptées aux besoins de la peau sensible de bébé. De plus, elles garantissent une absorption optimale du liquide - et donc un haut degré de sécheresse. Le risque de fesses irritées ou de peau de bébé irritée est ainsi réduit.

La taille de la couche est un critère essentiel lors de l'achat. Le poids et la bonne coupe ont également une influence sur le facteur confort des couches Pampers. En général, la morphologie de l'enfant joue un rôle central dans ce domaine. Plus la couche est bien ajustée ou plus elle enveloppe confortablement les fesses et le bas-ventre, plus l'enfant se sent à l'aise.

Changer de nombreuses fois les couches

Selon les statistiques, on change environ 6.500 à 7.000 fois les couches d'un enfant jusqu'au jour où il devient sec. Dès le matin, après le réveil, la couche de la nuit doit être remplacée par une nouvelle. En moyenne, les nouveau-nés ont besoin d'environ sept à neuf couches par jour. Plus le bébé grandit, plus le nombre de couches diminue. Ainsi, un petit enfant âgé d'environ 20 à 30 mois est changé environ trois à quatre fois par jour. En extrapolant sur un mois entier, la consommation des bébés et des jeunes enfants est d'environ 120 à 150 unités. Avec l'âge, les besoins en couches Pampers évoluent également.

Après chaque repas, il est concevable que la couche doive être changée. Parfois, il est également nécessaire de changer plusieurs fois la couche pendant la nuit. Pour que les soins de qualité pour bébé soient aussi efficaces et économiques que possible, il est conseillé de commander les Pampers en boîte mensuelle. Les parents économisent ainsi de l'argent.

Qu'il s'agisse de Pampers Premium Protection, de Pampers Baby-dry ou de Pants, les fesses éventuellement souillées doivent être soigneusement nettoyées à l'eau chaude avant de mettre la nouvelle couche Pampers. Si la peau de bébé est sèche, maman ou papa ajoute quelques gouttes d'huile de germe de blé dans l'eau, de sorte que la peau de l'enfant soit hydratée en douceur. Si l'on souhaite utiliser des pommades, des crèmes ou des poudres supplémentaires, il est conseillé de veiller à ce que les produits de soin correspondants soient exempts de formaldéhyde, de tensioactifs, de parfums et de substances odorantes. Plus c'est naturel, mieux c'est pour le bébé.

Les meilleures couches Pampers

La maison Pampers propose des couches, des lingettes humides et bien d'autres produits de qualité supérieure. Les couches Pampers Premium Protection contiennent du coton de qualité supérieure, elles sont extrêmement douces et brillent par leur confort exceptionnel. Les nouvelles Pampers Baby-Dry-Pants sont des couches-culottes confortables qui s'ajustent à 360 degrés. Elles s'enfilent en un clin d'œil et épousent parfaitement la peau de bébé. La protection contre les fuites est littéralement "intégrée" dans toutes les couches Pampers. Le liquide ne peut donc pas s'échapper dans le dos, sur le ventre et sur les côtés. Un aspect qui n'est pas seulement important le jour, mais aussi la nuit, où le bébé se sent parfaitement à l'aise et protégé, car il peut bouger sans restriction.

Les couches Pampers pour nouveau-nés se distinguent par leurs propriétés particulièrement douces et respectueuses de la peau. Elles offrent d'une part un confort maximal et brillent d'autre part par leur remarquable capacité d'absorption. On distingue à cet égard les couches pour le jour et pour la nuit. Lorsque le bébé dort, les exigences en matière de capacité d'absorption des couches sont particulièrement élevées. La peau doit être enveloppée de douceur et rester sèche le plus longtemps possible. Dans le cas contraire, l'urine risque d'irriter la peau ou d'entraîner des rougeurs, voire la formation d'une plaie douloureuse. Une telle situation n'est pas seulement pénible pour l'enfant, elle est aussi source de stress pour papa et maman.

Les culottes sont idéales pour les enfants plus grands. Leur forme ressemble à celle des sous-vêtements classiques et ils sont tout aussi faciles à enfiler et à retirer. Certains enfants prennent même plaisir à montrer à leurs parents qu'ils peuvent enlever eux-mêmes leurs pantalons en quelques gestes. Bien entendu, papa et maman doivent veiller à ce que le petit ne le fasse que sous leur surveillance.

Conclusion

Quelle que soit la couche Pampers qui répond le mieux aux besoins du bébé, la qualité des produits Pampers est toujours convaincante. Les enfants s'y sentent parfaitement à l'aise et les parents profitent eux aussi du sentiment agréable de toujours faire le mieux pour leur enfant. Et ce, dès le premier jour de vie.

nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp