Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from Milupa Aptamil

Milupa Aptamil
Close filter
Filter articles
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
from to
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 from 2
No results were found for the filtering!
in stock
Top seller
in stock
Top seller
Milupa Aptamil
Milupa Milk Porridge 400g
Milupa Milk Porridge 400g
CHF4.85 *
in stock
Top seller
Milupa Aptamil
Milupa Organic 7 Grain 6m+
Milupa Organic 7 Grain 6m+
CHF3.90 *
in stock
Milupa Aptamil
Milupa Aptamil HN 25 400g Infant Milk
Milupa Aptamil HN 25 400g Infant Milk
CHF22.90 *
in stock
Milupa Aptamil
Milupa Organic Cereal Porridge 3 Grains 6M
Milupa Organic Cereal Porridge 3 Grains 6M
CHF3.05 *
soon in stock
Milupa Aptamil
Milupa Organic Rice Flakes 5m+
Milupa Organic Rice Flakes 5m+
CHF3.50 *
in stock
Milupa Aptamil
Milupa Porridge Oats Fruits 10M
Milupa Porridge Oats Fruits 10M
CHF7.50 *
in stock
Milupa Aptamil
Milupa Nursing Pads 30 Pcs
Milupa Nursing Pads 30 Pcs
CHF7.60 *
in stock
Milupa Aptamil
Aptamil Pronutra Good Night Follow-Up Milk
Aptamil Pronutra Good Night Follow-Up Milk
CHF12.95 *
1 from 2

Milupa Apamil when it comes to baby food

Milupa-Nutricia GmbH is a German company based in Frankfurt am Main that has been around since the end of the 19th century. It was founded by master baker Emil Pauly. During the Second World War, he was unfortunately forced to sell the company in exchange for a pension contract. His motto was "nourish", not "eat". At first, rusks and chocolate were produced. It was not until much later in the 1920s that baby food was gradually developed. The name Milupa is derived from the initials of the founders. The product range includes bottle feeds (Aptamil, Milumil), products for pregnant women, infant cereals and special foods for premature babies and children with feeding problems. Allergies have many causes. If there is a high probability that your child is also prone to allergies, we recommend Aptamil Hypoallergenic food.

What is Aptamil?

The Aptamil product was created in the image of breast milk. Breast milk contains everything that babies need for healthy development. During the war, there were almost no basic foods. The mothers therefore had little milk. This was also not very nutritious due to the poor diet. So Milupa developed baby food. It consists of galacto- and fructo-oligosaccharides. These saccharides have a positive effect on the child's intestinal flora. In addition, the baby milk contains vitamin D, mineral salts and calcium. The milk is made from lactose, but is gluten-free. Aptamil Pre is designed to meet the nutritional needs of the baby from birth. If this is no longer sufficient, Aptamil 1 is recommended. The individual products are coordinated with each other. In principle, according to the WHO, breastfeeding should be continued for 6 months and then supplemented. If there is not enough breast milk, Aptamil Pre can be started immediately.

Tips for problems with the change of feed!

Every mother would like to breastfeed her baby. Some women simply have little milk. The more often you feed your baby, the more milk you will get. Unfortunately, sometimes it doesn't work. But that's not so bad. More women have this problem than you think. This problem has existed since babies were first born. Before Milupa, substitute milk was made from goat's or cow's milk, depending on what was available. This also worked great for allergic children. This also happens sometimes when the mothers eat something that the children can't tolerate. This usually leads to skin rashes. Here, too, a change of milk brings relief. Babies often react very sensitively to a change of food. However, this will pass. So don't worry if things sometimes don't go as they should.

If your baby has a family history of allergies, we recommend feeding Milumil HA Pre. This special milk contains hydrolysed protein. This reduces the risk of developing an allergy to milk protein.

Which Milupa products are suitable for older children?

Milupa Milumil 2 is recommended for babies 6 months and older. Milumil Junior is suitable for children from 12 months. The baby food contains important vitamins and fibre, which are important for the growth and development of the bones. The food is well tolerated. Every child needs an age-appropriate diet. Babies sleep a lot. Healthy nutrition and plenty of sleep promote growth and development. A lot of valuable calcium, minerals and trace elements are necessary for teeth and bones. Later, when your offspring starts to discover the world, they will naturally need much more fortifying meals.

What else does the Milupa cornucopia have in store for our babies?

Milupa infant and child nutrition is based on the principle of breast milk and ready-to-drink food. After birth, babies receive the basic food. After that, the follow-on milk is available. In addition, there are Milupa Aptamil special foods, such as Aptamil Comfort. Babies easily get flatulence, constipation and colic. This is what this baby milk is for. Aptamil 2 Pronutra contains extra vitamin C and D to strengthen your baby's immune system after weaning.

contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de Milupa Aptamil

Milupa Aptamil
Fermer le filtre
filtre
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
de jusqu'à
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 de 2
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
en stock
+ assiette gratuite
Topseller
en stock
+ assiette gratuite
Topseller
en stock
+ assiette gratuite
Topseller
en stock
+ assiette gratuite
Topseller
en stock
+ assiette gratuite
Topseller
Milupa Aptamil
Milupa bouillie de lait 400g
Milupa bouillie de lait 400g
CHF  4.90
en stock
+ assiette gratuite
Topseller
Milupa Aptamil
Milupa Bio 7 céréales 6m+
Milupa Bio 7 céréales 6m+
CHF  3.90
en stock
+ assiette gratuite
Topseller
en stock
+ assiette gratuite
en stock
+ assiette gratuite
en stock
+ assiette gratuite
en stock
+ assiette gratuite
en stock
+ assiette gratuite
en stock
+ assiette gratuite
en stock
+ assiette gratuite
bientôt en stock
+ assiette gratuite
Milupa Aptamil
Flocons de riz bio Milupa 5m+
Flocons de riz bio Milupa 5m+
CHF  3.50
en stock
+ assiette gratuite
Milupa Aptamil
Milupa Porridge Avoine Fruits 10M
Milupa Porridge Avoine Fruits 10M
CHF  7.50
en stock
+ assiette gratuite
en stock
+ assiette gratuite
en stock
+ assiette gratuite
en stock
+ assiette gratuite
en stock
+ assiette gratuite
en stock
+ assiette gratuite
1 de 2

Milupa Apamil quand il s'agit d'aliments pour bébés

Milupa-Nutricia GmbH est une entreprise allemande dont le siège se trouve à Francfort-sur-le-Main et qui existe depuis la fin du 19e siècle. Elle a été fondée par le maître boulanger Emil Pauly. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il a malheureusement été contraint de vendre l'entreprise en échange d'un contrat de rente. Sa devise était "nourrir" et non "manger". Au début, il fabriquait des biscottes et du chocolat. Ce n'est que bien plus tard, dans les années 20, que les aliments pour bébés ont été progressivement développés. Le nom Milupa est dérivé des initiales des fondateurs. La gamme de produits comprend des aliments pour biberons (Aptamil, Milumil), des produits pour femmes enceintes, des bouillies pour enfants et des aliments spéciaux pour les prématurés et les enfants ayant des problèmes d'alimentation. Les allergies ont de nombreuses causes. S'il y a de fortes chances que votre enfant soit lui aussi sujet aux allergies, nous vous recommandons les aliments hypoallergéniques Aptamil.

Qu'est-ce qu'Aptamil ?

Le produit Aptamil a été créé sur le modèle du lait maternel. Le lait maternel contient tout ce dont les nourrissons ont besoin pour un développement sain. Pendant la guerre, il n'y avait presque pas d'aliments de base. Les mères avaient donc peu de lait. Celui-ci n'était pas non plus très riche en nutriments en raison de la mauvaise alimentation. C'est ainsi que Milupa a développé des aliments pour bébés. Il se compose de galacto- et fructo-oligosaccharides. Ces saccharides ont un effet positif sur la flore intestinale de l'enfant. En outre, le lait pour nourrissons contient de la vitamine D, des sels minéraux ainsi que du calcium. Le lait est obtenu à partir de lactose, mais il est sans gluten. Aptamil Pre est conçu pour répondre aux besoins nutritionnels du bébé dès la naissance. Si celui-ci n'est plus suffisant, il est recommandé d'utiliser Aptamil 1. Les différents produits sont adaptés les uns aux autres. En principe, selon l'OMS, l'allaitement devrait durer 6 mois avant d'être complété par une alimentation complémentaire. S'il n'y a pas assez de lait maternel, on peut commencer immédiatement avec Aptamil Pre.

Conseils en cas de problèmes lors du changement d'alimentation !

Toutes les mères aimeraient allaiter leur trésor. Certaines femmes ont simplement peu de lait. Plus vous mettez votre bébé au sein, plus vous obtenez de lait. Malheureusement, il arrive que cela ne fonctionne pas. Mais ce n'est pas grave. Cela arrive à plus de femmes que vous ne le pensez. Ce problème existe depuis que les bébés existent. Avant Milupa, on fabriquait du lait de substitution à partir de lait de chèvre ou de vache, selon ce qui était disponible. Cela fonctionnait très bien pour les enfants allergiques. Cela arrive aussi parfois lorsque les mères mangent quelque chose que les enfants ne supportent pas. Cela provoque généralement des éruptions cutanées. Dans ce cas également, le changement de lait apporte une solution. Les bébés réagissent souvent de manière très sensible à un changement d'alimentation. Mais cela s'arrange. Ne vous inquiétez donc pas si parfois les choses ne se passent pas comme prévu.

Si votre bébé a tendance à être allergique pour des raisons familiales, il est recommandé de lui donner du Milumil HA Pre. Ce lait spécial contient des protéines hydrolysées. Ainsi, le risque de développer une allergie aux protéines de lait est réduit.

Quels produits Milupa conviennent aux enfants plus grands ?

Milupa Milumil 2 est recommandé pour les bébés à partir de 6 mois. Milumil Junior convient aux enfants à partir de 12 mois. Les aliments pour bébés contiennent des vitamines et des fibres essentielles à la croissance et au développement des os. L'aliment est bien toléré. Chaque enfant a besoin d'une alimentation adaptée à son âge. Les bébés dorment beaucoup. Une alimentation saine et beaucoup de sommeil favorisent la croissance et le développement. Pour les dents et les os, il faut beaucoup de calcium, de minéraux et d'oligo-éléments précieux. Plus tard, lorsque votre petit bout commencera à découvrir le monde, il aura naturellement besoin de repas beaucoup plus nourrissants.

Que réserve encore la Corne d'abondance Milupa à nos bébés ?

Les aliments Milupa pour nourrissons et enfants sont basés sur le principe du lait maternel et des aliments prêts à boire. Après la naissance, les bébés reçoivent l'alimentation de base. Ensuite, le lait de suite est à disposition. En outre, il existe des aliments spéciaux Milupa Aptamil, comme par exemple Aptamil Comfort. Les bébés ont facilement des ballonnements, de la constipation et des coliques. Ce lait pour bébé est conçu pour cela. Aptamil 2 Pronutra est particulièrement riche en vitamines C et D pour renforcer le système immunitaire de votre bébé après le sevrage.

nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp