Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from Micro

Micro
Close filter
Filter articles
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
from to
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 from 3
No results were found for the filtering!
in stock
+ Free plate
Top seller
in stock
-23
+ Free plate
Top seller
Micro
Micro Sprite LED
Micro Sprite LED
from CHF99.95 * CHF129.90 *
in stock
-22
+ Free plate
Top seller
in stock
+ Free plate
Top seller
in stock
-9
+ Free plate
Top seller
in stock
+ Free plate
Top seller
in stock
-23
+ Free plate
Top seller
in stock
-19
+ Free plate
Top seller
in stock
-21
+ Free plate
Top seller
in stock
-20
+ Free plate
Top seller
Micro
Micro Cruiser
Micro Cruiser
from CHF119.20 * CHF149.90 *
in stock
-17
+ Free plate
Top seller
in stock
-14
+ Free plate
Top seller
Micro
Micro Maxi Deluxe
Micro Maxi Deluxe
from CHF112.00 * CHF129.90 *
in stock
+ Free plate
Top seller
Micro
Micro cable lock
Micro cable lock
CHF14.90 *
in stock
-18
+ Free plate
Top seller
Micro
Micro Sprite
Micro Sprite
from CHF98.00 * CHF119.90 *
in stock
-8
+ Free plate
Top seller
Micro
Micro Ribbons
Micro Ribbons
from CHF10.90 * CHF11.90 *
in stock
+ Free plate
Top seller
in stock
-19
+ Free plate
Top seller
in stock
-26
+ Free plate
Top seller
Micro
Micro Trixx
Micro Trixx
from CHF118.90 * CHF159.90 *
in stock
-10
+ Free plate
Top seller
Micro
Micro Rocket
Micro Rocket
from CHF152.90 * CHF169.90 *
in stock
+ Free plate
Top seller
Micro
Micro Magnet Light
Micro Magnet Light
CHF10.90 *
in stock
-9
+ Free plate
in stock
-10
+ Free plate
Micro
Micro Flex 200mm
Micro Flex 200mm
from CHF214.95 * CHF239.90 *
in stock
-39
+ Free plate
in stock
-14
+ Free plate
Micro
Micro Kickboard Compact
Micro Kickboard Compact
from CHF154.00 * CHF179.90 *
1 from 3
Since its first appearance in 1895, the scooter has been constantly changing. You have probably used one of the many models. Depending on your age, it may have been the small wooden scooter, the one with a lever drive or one with large pneumatic tyres. It was mostly used for small children to develop their motor skills for riding a bicycle. For decades it was overshadowed by the bicycle. Apart from a few fashion trends, it was never really "socially acceptable".

This changed abruptly when the Micro company began designing "modern" scooters in 1996.

It all started when the Swiss-born Wim Ouboter had a brilliant idea. Ouboter didn't feel like walking to his favourite snack bar. The way was too short to fetch the car or the bicycle from the garage. Out of this necessity, he invented the folding scooter. The prototype was a large frame with small inline skate wheels. However, these tiny wheels gave the vehicle a funny appearance, so that Wim Ouboter constantly had to put up with nasty remarks when he was on the move. He fiddled around until he had created a small, handy scooter that could be folded.

Micro was founded in Switzerland in 1996 and has its headquarters there in the town of Küsnacht. Ouboter founded the company Mobility Systems GmbH in Germany with Thomas Preuhs in 2000. Since 2014, the production of the Mini Micro Sporty Scooter and the Microlino has been carried out in Binsdorf/Baden-Würtemberg. Deliveries for Germany and Switzerland are made from here.

The company's product range includes scooters, which are nowadays called scooters, kickboards, wheels and accessories, including stunt scooters and snow scooters. In addition, the company offers spare parts for all vehicles. Micro Mobility develops its products itself and has registered several patents on them. The latest innovation from Micro is the e-scooter.

Micro guarantees the safety of its products in the form of internal tests and the use of pollutant-free materials. Testing by independent bodies, such as TÜV, Intertek and SGS, is a matter of course. The individual parts are partly hand-made, are screwed together and not welded, so that they can be easily replaced. The quality, safety and functionality of the models can be seen in the various awards. The Micro Luggage and the Microlino were voted Product of the Year. The Micro 3 in 1 received the Toy Award, the Mini Micro, the Micro Pedalflow and the Micro Luggage the reddot Design Award.

contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de Micro

Micro
Fermer le filtre
filtre
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
de jusqu'à
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 de 3
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
en stock
Topseller
Micro
Micro casque
Micro casque
à partir de CHF  39.90
en stock
-23
Topseller
Micro
Micro Sprite LED
Micro Sprite LED
à partir de CHF  99.90 CHF  129.90
en stock
-22
Topseller
Micro
Micro Mini Deluxe
Micro Mini Deluxe
à partir de CHF  62.00 CHF  79.90
en stock
Topseller
en stock
-13
Topseller
Micro
Micro Mini 3in1 Deluxe Plus
Micro Mini 3in1 Deluxe Plus
à partir de CHF  121.45 CHF  139.90
en stock
-23
Topseller
Micro
Micro Mini Deluxe LED
Micro Mini Deluxe LED
à partir de CHF  69.00 CHF  89.90
en stock
-17
Topseller
Micro
Micro Scooter Sprite
Micro Scooter Sprite
à partir de CHF  99.00 CHF  119.90
en stock
-15
Topseller
Micro
Micro Maxi Deluxe LED
Micro Maxi Deluxe LED
à partir de CHF  119.00 CHF  139.90
en stock
-20
Topseller
Micro
Micro Cruiser
Micro Cruiser
à partir de CHF  119.20 CHF  149.90
en stock
-21
Topseller
Micro
Micro Mini 3in1 Deluxe
Micro Mini 3in1 Deluxe
à partir de CHF  79.20 CHF  99.90
en stock
-17
Topseller
Micro
Micro Maxi Deluxe
Micro Maxi Deluxe
à partir de CHF  107.90 CHF  129.90
en stock
Topseller
Micro
Câble-antivol Micro
Câble-antivol Micro
CHF  14.90
en stock
-18
Topseller
Micro
Micro Sprite
Micro Sprite
à partir de CHF  98.00 CHF  119.90
en stock
Topseller
en stock
-19
Topseller
Micro
Micro Trixx
Micro Trixx
à partir de CHF  129.00 CHF  159.90
en stock
Topseller
en stock
-19
Topseller
Micro
Micro Mini2go Deluxe Plus
Micro Mini2go Deluxe Plus
à partir de CHF  122.00 CHF  149.90
en stock
-10
Topseller
Micro
Micro Rocket
Micro Rocket
à partir de CHF  152.90 CHF  169.90
en stock
-9
Topseller
en stock
Topseller
Micro
Micro lumière magnétique
Micro lumière magnétique
CHF  10.90
en stock
-20
Topseller
Micro
Micro Flex 200mm
Micro Flex 200mm
à partir de CHF  192.00 CHF  239.90
en stock
-39
1 de 3
Depuis sa première apparition en 1895, le scooter n'a cessé d'évoluer. Vous avez certainement utilisé l'un des nombreux modèles. Selon votre année de naissance, il s'agissait peut-être d'une petite trottinette en bois, d'une trottinette à levier ou d'une trottinette à grandes roues pneumatiques. La plupart du temps, on l'utilisait pour les enfants en bas âge afin d'élargir leur motricité pour faire du vélo. Pendant des décennies, il est resté dans l'ombre du vélo. Hormis quelques tendances de la mode, il n'a jamais vraiment été "socialement acceptable".

Tout a changé d'un coup lorsque l'entreprise Micro a commencé à construire des scooters "modernes" en 1996.

Tout a commencé lorsque Wim Ouboter, un Suisse d'origine, a eu une idée géniale. Ouboter n'avait pas envie de se rendre à pied à son snack-bar préféré. Le trajet était trop court pour sortir la voiture ou le vélo du garage. C'est pour répondre à cette nécessité qu'il a rapidement inventé le scooter pliable. Le prototype était un grand châssis équipé de petites roues de patin à roulettes. Mais ces minuscules roulettes donnaient à l'engin un aspect étrange, si bien que Wim Ouboter devait constamment essuyer des remarques moqueuses lorsqu'il se déplaçait avec. Il a continué à bricoler jusqu'à ce qu'il ait créé une petite trottinette pliable.

Micro a été fondée en Suisse en 1996 et son siège social se trouve à Küsnacht. L'entreprise Mobility Systems GmbH en Allemagne a été fondée par Ouboter en 2000 avec Thomas Preuhs. Depuis 2014, la fabrication du Mini Micro Sporty Scooter et du Microlino est réalisée à Binsdorf, dans le Bade-Wurtemberg. C'est de là que sont effectuées les livraisons pour l'Allemagne et la Suisse.

L'entreprise propose dans son assortiment des trottinettes, appelées aujourd'hui scooters, des kickboards, des roues et des accessoires, ainsi que des scooters de cascade et des scooters des neiges. En outre, l'entreprise propose des pièces de rechange pour tous les engins. Micro Mobility développe elle-même ses produits et a déposé de nombreux brevets. La dernière innovation de la maison Micro est le scooter électrique.

La sécurité des produits est garantie par Micro, sous forme de tests internes et par l'utilisation de matériaux non polluants. Les contrôles effectués par des organismes indépendants, tels que le TÜV, la société Intertek et la SGS, vont de soi. Les pièces détachées sont en partie fabriquées à la main, vissées et non soudées, afin de faciliter leur remplacement. Différentes distinctions témoignent de la qualité, de la sécurité et de la fonctionnalité des modèles. Le Micro Luggage et le Microlino ont été élus produit de l'année. Le Micro 3 in 1 a reçu le Toy Award, le Mini Micro, le Micro Pedalflow et le Micro Luggage le reddot Design Award.

nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp