Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from Medela

Medela
Close filter
Filter articles
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
from to
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 from 3
No results were found for the filtering!
in stock
-5
Top seller
Medela
Medela Breast Milk Bag
Medela Breast Milk Bag
CHF11.85 * CHF12.50 *
in stock
-19
Top seller
Medela
Medela Disposable Nursing Pads 30 Piece
Medela Disposable Nursing Pads 30 Piece
CHF6.95 * CHF8.60 *
in stock
-23
Top seller
in stock
-13
Top seller
in stock
-10
Top seller
Medela
Medela Disposable Nursing Pads Ultra Thin
Medela Disposable Nursing Pads Ultra Thin
CHF5.85 * CHF6.50 *
in stock
-22
Top seller
in stock
-13
Top seller
in stock
-19
Top seller
in stock
Top seller
Medela
Medela bottle ring
Medela bottle ring
CHF3.50 *
in stock
-2
Top seller
in stock
-20
Top seller
in stock
Top seller
in stock
-21
Top seller
in stock
-7
Top seller
Medela
Medela Baby Nail Care Set
Medela Baby Nail Care Set
CHF11.95 * CHF12.90 *
in stock
-21
Top seller
in stock
-2
Top seller
in stock
-30
Top seller
in stock
-21
Top seller
in stock
Top seller
Medela
Medela Swing Maxi Flex Hose
SALE Spare part
Medela Swing Maxi Flex Hose
CHF21.95 *
in stock
-2
Top seller
Medela
Medela Set of 10 Graduated Drinking Cups
Medela Set of 10 Graduated Drinking Cups
CHF32.10 * CHF32.75 *
in stock
-17
Top seller
in stock
-21
Top seller
Medela
Medela Sleep Bra
Medela Sleep Bra
from CHF23.45 * CHF29.50 *
in stock
-19
in stock
-2
Medela
Medela Breast Milk Storage Set
Medela Breast Milk Storage Set
CHF38.90 * CHF39.70 *
1 from 3

Medela sees itself as the expert for all breastfeeding needs! Because breast milk is the best for the child's development. The World Health Organisation recommends exclusively breastfeeding your child for the first six months. Beyond that, breast milk continues to be an important supplement to solid food until the child is 2 years old. Breastfeeding not only provides the child with food, but breast milk also protects the baby from infections and promotes the mother-child relationship.

Olle Larsson, the founder of the brand, has been dedicated to breastfeeding products since 1961 and has made it his goal to support breastfeeding mothers. The Swiss manufacturer really does offer everything that expectant and breastfeeding mothers need, namely from breast pumps to nursing pads. But what if breastfeeding doesn't work right from the start? For example, if the child refuses the breast or suffers from illnesses that make sucking difficult. Medela is also the right "address" for solving breastfeeding problems. All of the brand's products are based on more than two decades of research. In the 1980s, the company also established itself in Germany and has since become the world's most popular supplier of breastfeeding products. Medela's market-leading product is the Symphony breast pump, which is used in over 80 percent of German maternity clinics thanks to its medical vacuum technology.

In addition to research, product quality and a sense of responsibility are also very important. This is precisely why the manufacturer has been able to count on the trust of its customers for over 30 years, who purchase its products either directly or through independent partners. Today, Medela products are sold in more than 100 countries.

The first location in Germany was established in Oberschleißheim near Munich in 1987 due to the good transport connections and easy accessibility to the Swiss parent company. In 1993, the German location was moved to Eching, as the warehouse there has its own loading and unloading area. In 2005, the construction of a new logistics hall in Dietersheim was started, which was completed in 2006. In Dietersheim, logistics, purchasing and service are carried out on a total of 630 m2. Since 2012, there has also been an administration building at this location, where 120 people are employed.

MEDELA'S PRODUCTS

Medela's range includes products made for the needs of parents as well as those used by professionals. The manufacturer is concerned about promoting the health of the child through breast milk. And to this end, it also offers technical solutions for professionals to get lactation going and solve breastfeeding problems together with parents:

1. For pumping and collecting breast milk

Symphony breast pump

The Symphony breast pump has a research-based pumping programme. Maternity clinics use it to stimulate milk flow and to pump the first drops of milk if breastfeeding or sucking is difficult. Many mothers also use it beyond the clinic stay to pump milk throughout the breastfeeding period. In addition, the pump is also used to stimulate milk flow and maintain milk production in case of breastfeeding problems such as milk engorgement. For use at home, the pump can be rented or purchased from pharmacies as needed.

Disposable pump sets and disposable milk bottles

The EO-sterile disposable pump set is used for pumping with the Symphony breast pump without any cleaning at all. It is therefore intended for one-day use and is perfect for use in clinics or for irregular pumping at home. The disposable pump set includes everything needed to express breast milk. The accompanying breast shield is available in three sizes. The attachment fits all Medela milk bottles.

For single use, Medela also offers disposable milk bottles and colostrum containers that can be taken straight out of the packaging and used - without any prior cleaning. After use, they are simply disposed of. The colustrum container holds 35 ml, while the bottles are available in three sizes (80 ml, 150 ml and 250 ml). The disposable bottles are suitable for collecting, storing and feeding breast milk.

Reusable pump sets and reusable breast milk bottles

The reusable pump sets and reusable breast milk bottles are intended for long-term use with the Symphony breast pump. They are an integral part of the Medela pumping system. If you want to pump a lot of breast milk over a long period of time, the reusable pump sets and reusable milk bottles are the right choice. This is the case, for example, if the child refuses the breast and is bottle-fed, or if you regularly pump breast milk for on the go, daycare, etc.

Since the reusable pump sets and reusable bottles can be used again and again, using these products is good for both the environment and your wallet. Medela's milk bottles are all BPA-free. Moreover, they are not only suitable for storing and feeding breast milk, but also for pasteurising the milk. This is a process that is carried out in milk banks. The reusable bottles are available in the 150 ml size.

All Medela reusable products are easy to clean and can be sterilised perfectly using the usual methods. Many hospitals also use the reusable pump sets and reusable milk bottles. Since the pump sets are autoclavable, they are safe for use by several women. For use in hospitals, the reusable pump sets are supplied in practical multiboxes. Each multibox contains 20 pump sets that can be used for one-sided or two-sided pumping. The PersonalFit breast shields supplied are available in three sizes.

PersonalFit breast shields

Medela's products adapt to every need, so the manufacturer is of course aware that not every breast shield fits every woman. That's why Medela also offers the PersonalFit nipple shields in five sizes! So every woman can find the right breast shield. After all, the right size of breast shield is also the be-all and end-all for efficient pumping, as it simply fits better and more comfortably. Only in this way is it possible to produce a large quantity of milk and empty the breast completely. Using the breast shields with the Medela Symphony breast pump guarantees the best pumping result. There are two PersonalFit Breast Covers in each pack and 25 in each Multibox.

2. for storing breast milk

Calesca reheating/ defrosting device
With Calesca from Medela, breast milk can be defrosted and reheated quickly and easily. And all without water. The device works with the help of air circulation and has been specially developed for use in neonatal intensive care units and can be hung on infusion stands next to the bed. But of course, Calesca is also suitable for home use, where it can be placed on any work surface. Breast milk is quite sensitive in its structure and must not be exposed to excessive heat. Medela's warming device warms breast milk to the exact temperature without affecting its composition.

Quick Clean microwave bag

All products that come into contact with breast milk should always be kept clean! Maintaining strict hygiene is important to prevent infections in babies, especially newborns. Therefore, all pumping equipment as well as all milk bottles should be cleaned well and sterilised regularly. However, sterilising everything often takes a lot of time and effort. But not with Medela: the manufacturer has launched a quick and uncomplicated alternative to boiling: the Medela Quick Clean microwave bag.
Whether breast caps, bottles, teats or soothers - all parts can be placed in the bag, then a little water is added. The bag and its contents are then placed in the microwave, where steam sterilisation takes place. This method kills up to 99.9 percent of all germs and bacteria. After use, the bags can be easily stored away because they are small and space-saving. And the Medela Quick Clean microwave bag is also reusable: it can be used up to 20 times in total.

Cooling bag

If you often transport breast milk, you need a cooling bag! Medela has a suitable solution for this: the manufacturer's cooler bag contains a precisely fitting cooling battery that was specially developed for Medela's milk bottles. This cold pack ensures that breast milk can be stored for as long as possible. In this way, mum's milk can be transported safely from work to home or to the nursery, where it is reheated before feeding. The cooler bag contains four Medela milk bottles and also comes with an additional cooling battery.

contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de Medela

Medela
Fermer le filtre
filtre
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
 
de jusqu'à
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 de 3
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
bientôt en stock
-19
Topseller
Medela
Medela Coussinets d'allaitement jetables 30 pièces
Medela Coussinets d'allaitement jetables 30 pièces
CHF  6.95 CHF  8.60
bientôt en stock
-5
Topseller
Medela
Medela Sachets pour lait maternel
Medela Sachets pour lait maternel
à partir de CHF  11.85 CHF  12.50
en stock
-21
Topseller
en stock
-19
Topseller
Medela
Medela Baby Sucettes Original Duo
Medela Baby Sucettes Original Duo
à partir de CHF  7.45 CHF  9.20
en stock
-14
Topseller
Medela
Tétines de rechange Medela
Tétines de rechange Medela
à partir de CHF  7.45 CHF  8.70
en stock
-14
Topseller
Medela
Medela Purelan Tube
Medela Purelan Tube
à partir de CHF  6.90 CHF  8.00
en stock
-14
Topseller
Medela
Medela Baby Set de soin des ongles
Medela Baby Set de soin des ongles
CHF  11.10 CHF  12.90
en stock
-21
Topseller
Medela
Medela Baby Sucettes Soft Silicone
Medela Baby Sucettes Soft Silicone
à partir de CHF  5.90 CHF  7.50
bientôt en stock
Topseller
Medela
Medela Anneau pour biberon
Medela Anneau pour biberon
CHF  3.50
en stock
-2
Topseller
en stock
-21
Topseller
en stock
-25
Topseller
Medela
Medela Coussinets d'allaitement jetables ultra-minces
Medela Coussinets d'allaitement jetables ultra-minces
CHF  4.90 CHF  6.50
en stock
-21
Topseller
Medela
Medela téterelle PersonalFit Flex
Medela téterelle PersonalFit Flex
à partir de CHF  11.70 CHF  14.90
en stock
-20
Topseller
Medela
Medela Baby Sucettes Day and Night Duo
Medela Baby Sucettes Day and Night Duo
à partir de CHF  7.60 CHF  9.50
en stock
-14
Topseller
en stock
-65
Topseller
en stock
-19
Topseller
Medela
Medela Set de 10 gobelets gradués
Medela Set de 10 gobelets gradués
CHF  26.40 CHF  32.75
en stock
-19
Topseller
en stock
-5
Medela
Medela Récipients pour lait maternel
Medela Récipients pour lait maternel
CHF  22.95 CHF  24.10
en stock
-19
Medela
Medela Baby Sucette New Born
Medela Baby Sucette New Born
à partir de CHF  5.00 CHF  6.20
en stock
-21
Medela
Medela Bande abdominale de soutien
Medela Bande abdominale de soutien
à partir de CHF  23.45 CHF  29.50
en stock
-38
Medela
Medela Soutien-gorge confort
SALE
Medela Soutien-gorge confort
à partir de CHF  30.90 CHF  49.85
en stock
-21
Medela
Medela Goupillon pour biberon Quick Clean
Medela Goupillon pour biberon Quick Clean
CHF  7.90 CHF  10.00
1 de 3

Medela se considère comme l'expert pour tous les besoins liés à l'allaitement ! En effet, le lait maternel est ce qu'il y a de mieux pour le développement de l'enfant. L'Organisation mondiale de la santé recommande d'allaiter exclusivement l'enfant pendant les six premiers mois. De plus, le lait maternel reste un complément important à l'alimentation solide jusqu'aux deux ans de l'enfant. L'allaitement permet non seulement d'offrir de la nourriture à l'enfant, mais le lait maternel protège également le bébé contre les infections et favorise la relation mère-enfant.

Olle Larsson, le fondateur de la marque, se consacre aux produits d'allaitement depuis 1961 et s'est fixé pour objectif de soutenir les mères qui allaitent. Le fabricant suisse propose vraiment tout ce dont les futures mères et les mères allaitantes ont besoin, à savoir des tire-lait aux coussinets d'allaitement. Mais que faire si l'allaitement ne fonctionne pas dès le début ? Par exemple, si l'enfant refuse le sein ou souffre d'une maladie qui rend la tétée difficile. Medela est également la bonne "adresse" pour résoudre les problèmes d'allaitement. Tous les produits de la marque sont basés sur une recherche de plus de deux décennies. Dans les années 1980, l'entreprise s'est également établie en Allemagne et est devenue à ce jour le fournisseur de produits d'allaitement le plus populaire au monde. Le produit leader de Medela est le tire-lait Symphony qui, grâce à la technologie du vide médical, est présent dans plus de 80% des maternités allemandes.

Outre la recherche, la qualité des produits et le sens des responsabilités sont également des priorités. C'est précisément pour cette raison que le fabricant peut compter depuis plus de 30 ans sur la confiance de ses clients, qui achètent ses produits soit directement, soit par le biais de partenaires indépendants. Les produits Medela sont aujourd'hui vendus dans plus de 100 pays.

Le premier site en Allemagne a été construit en 1987 à Oberschleißheim, près de Munich, en raison des bonnes liaisons routières et de la facilité d'accès à la société mère suisse. En 1993, le site allemand a été transféré à Eching, car l'entrepôt qui s'y trouve possède sa propre zone de chargement et de déchargement. En 2005, la construction d'un nouveau hall logistique a été lancée à Dietersheim et achevée en 2006. À Dietersheim, la logistique, les achats et le service sont gérés sur 630 m2. Depuis 2012, ce site abrite également un bâtiment administratif où 120 personnes sont employées.

LES PRODUITS DE MEDELA

L'offre de Medela comprend aussi bien des produits conçus pour répondre aux besoins des parents que des produits utilisés par les professionnels. Le fabricant a à cœur de promouvoir la santé de l'enfant par le biais du lait maternel. Et pour ce faire, il propose également aux professionnels des solutions techniques permettant de relancer la lactation et de résoudre les problèmes d'allaitement en collaboration avec les parents :

1. Pour exprimer et recueillir le lait maternel

Tire-lait Symphony

Le tire-lait Symphonie possède un programme d'expression basé sur la recherche. Les maternités l'utilisent pour stimuler le flux de lait et extraire les premières gouttes de lait en cas de problèmes d'allaitement ou de succion. De nombreuses mères l'utilisent également au-delà de leur séjour à la clinique pour exprimer leur lait pendant toute la durée de l'allaitement. En outre, en cas de problèmes d'allaitement tels que l'engorgement, le tire-lait sert également à stimuler l'écoulement du lait et à maintenir la production de lait. Pour une utilisation à domicile, le tire-lait peut être loué ou acheté en pharmacie selon les besoins.

Sets pour tire-lait jetables et biberons pour lait maternel jetables

Le set pour tire-lait jetable EO-stérile est utilisé pour exprimer le lait avec le tire-lait Symphony sans aucun nettoyage. Il est donc destiné à un usage quotidien et convient donc parfaitement à une utilisation en clinique ou à une expression irrégulière à domicile. Le set pour tire-lait jetable contient tout ce qui est nécessaire pour exprimer le lait maternel. La téterelle qui l'accompagne est disponible en trois tailles. L'embout s'adapte à tous les biberons pour lait maternel de Medela.

Pour un usage unique, Medela propose également des biberons pour lait maternel et des récipients pour colostrum à usage unique qui peuvent être retirés de leur emballage et utilisés directement - et ce, sans nettoyage préalable. Après utilisation, il suffit de les jeter. Le récipient de colostrum a une contenance de 35 ml, tandis que les biberons sont disponibles en trois tailles (80 ml, 150 ml et 250 ml). Les biberons jetables conviennent au recueil, à la conservation et à l'alimentation du lait maternel.

Sets pour tire-lait réutilisables et biberons pour lait maternel réutilisables

Les sets pour tire-lait réutilisables et les biberons pour lait maternel réutilisables sont conçus pour une utilisation à long terme avec le tire-lait Symphony. Ils font partie intégrante du système d'expression de Medela. Les sets pour tire-lait réutilisables et les biberons pour lait maternel réutilisables conviennent parfaitement aux personnes qui souhaitent exprimer leur lait maternel en grande quantité et à long terme. C'est par exemple le cas si l'enfant refuse le sein et est nourri au biberon ou si vous exprimez régulièrement du lait maternel pour les déplacements, la crèche, etc.

Comme les sets pour tire-lait réutilisables et les biberons réutilisables peuvent être réutilisés à l'infini, l'utilisation de ces produits préserve à la fois l'environnement et le porte-monnaie. Les biberons pour lait maternel de Medela sont tous exempts de BPA. De plus, ils ne sont pas seulement adaptés à la conservation et à l'alimentation du lait maternel, mais aussi à la pasteurisation du lait. Il s'agit d'un processus effectué dans les banques de lait. Les biberons réutilisables sont disponibles en 150 ml.

Tous les produits réutilisables de Medela sont faciles à nettoyer et peuvent être stérilisés avec les méthodes habituelles. De nombreux hôpitaux ont également recours aux sets de pompage réutilisables et aux biberons pour lait maternel réutilisables. Comme les sets pour tire-lait sont autoclavables, leur utilisation par plusieurs femmes est sans danger. Pour l'utilisation en clinique, les sets pour tire-lait réutilisables sont livrés dans des multiboxes pratiques. Chaque multibox contient 20 sets pour tire-lait qui peuvent être utilisés pour une expression unilatérale ou bilatérale. Les téterelles PersonalFit fournies sont disponibles en trois tailles.

PersonalFit téterelles

Les produits de Medela s'adaptent à chaque besoin, c'est pourquoi le fabricant est naturellement conscient que toutes les téterelles ne conviennent pas à toutes les femmes. C'est pourquoi Medela propose également les téterelles PersonalFit en cinq tailles ! Ainsi, chaque femme peut trouver la téterelle qui lui convient. Enfin, la bonne taille de la téterelle est essentielle pour une expression efficace du lait, car elle est ainsi mieux ajustée et plus confortable. Ce n'est qu'ainsi qu'il est possible de produire une grande quantité de lait et de vider complètement les seins. L'utilisation des téterelles avec le tire-lait Symphony de Medela garantit le meilleur résultat d'expression. Chaque emballage contient deux téterelles PersonalFit et chaque Multibox en contient 25.

2. pour la conservation du lait maternel

Calesca Réchauffeur/Décongeleur
Avec Calesca de Medela, le lait maternel peut être décongelé et réchauffé rapidement et facilement. Et ce, sans eau. L'appareil fonctionne à l'aide de la circulation d'air et a été spécialement conçu pour être utilisé dans les unités de soins intensifs de néonatologie et peut être suspendu sur des pieds à perfusion à côté du lit. Bien entendu, Calesca convient également à un usage domestique, où il peut être placé sur n'importe quel plan de travail. Le lait maternel est assez sensible dans sa structure et ne doit pas être exposé à une chaleur trop importante. L'appareil de réchauffement de Medela réchauffe le lait maternel à la température exacte sans en altérer la composition.

Quick Clean Sac pour micro-ondes

Tous les produits qui entrent en contact avec le lait maternel doivent toujours être maintenus propres ! Il est important de respecter une hygiène stricte afin de prévenir les infections chez les bébés, en particulier les nouveau-nés. C'est pourquoi tous les accessoires pour tire-lait et les biberons doivent être bien nettoyés et régulièrement stérilisés. Souvent, la stérilisation de tous les objets demande toutefois beaucoup de temps et d'efforts. Mais pas avec Medela : le fabricant a mis sur le marché une alternative rapide et simple à l'ébullition : le sachet micro-ondes Quick Clean de Medela.
Qu'il s'agisse de téterelles, de biberons, de tétines ou de sucettes, tous les éléments peuvent être placés dans le sachet, puis on y ajoute un peu d'eau. Le sachet et son contenu sont ensuite placés dans le four à micro-ondes, où une stérilisation à la vapeur est effectuée. Cette méthode permet de tuer jusqu'à 99,9 % des germes et bactéries. Après utilisation, les sachets peuvent être facilement rangés, car ils sont petits et peu encombrants. De plus, le sac micro-ondes Quick Clean de Medela est réutilisable : il peut être utilisé jusqu'à 20 fois au total.

Sac isotherme

Si vous transportez souvent du lait maternel, vous avez besoin d'un sac isotherme ! Medela a une solution adaptée à cet effet : le sac isotherme du fabricant contient une batterie de refroidissement adaptée, spécialement conçue pour les biberons pour lait maternel de Medela. Cette batterie de refroidissement permet de conserver le lait maternel le plus longtemps possible. De cette manière, le lait de maman peut être transporté sans risque du travail à la maison ou à la crèche, où il sera réchauffé avant d'être donné au bébé. Le sac isotherme contient quatre biberons de lait Medela et est également livré avec une batterie de refroidissement supplémentaire.

nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp