Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from Julbo

Julbo
Close filter
Filter articles
 
  •  
  •  
  •  
 
from to
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
No results were found for the filtering!
in stock
-18
Top seller
in stock
-17
Top seller
in stock
-23
Top seller
in stock
-23
Top seller
in stock
-31
Top seller
in stock
-23
Top seller
in stock
-19
Top seller
in stock
-8
Top seller
in stock
-27
Top seller
in stock
-23
in stock
-29
in stock
-29
in stock
-34
in stock
-17
in stock
-9
in stock
-26
in stock
-22
in stock
-28
in stock
-9
in stock
-72
in stock
-31

Julbo - much more than just a big name
Decades of experience, a love of experimentation and a spirit of innovation make Julbo the outstanding global player among eyewear manufacturers for outdoor activities. The French company is never satisfied: There are always new lenses, frames and challenges so that young and old can see optimally in sunlight. Fortunately, the company has also been developing glasses for children since the 90s. A world of great models makes even the smallest ones look great.

The origin lies on the highest peaks of the world
The name of great companies is often closely associated with an unusual entrepreneurial personality. Julbo is no different. The visionary founder Jules Baud laid the foundation stone in 1888 with the manufacture of prescription glasses before developing the first sunglasses for crystal seekers from Chamonix at the beginning of the twentieth century. High-mountain sunglasses place the highest demands on the developers: Nowhere is the sunlight stronger, nowhere is it more necessary to perfectly protect the eyes from too penetrating light from UV radiation. In 1950, Julbo Lunettes made their big breakthrough. Not only experienced alpinists use these glasses enthusiastically on their high mountain tours - rock stars are also enraptured by the stylish sunglasses. Model "Vermont" is considered a revolutionary pair of sunglasses and has since been traded as a collector's item. These glasses are glacier glasses even beyond the mountains! With sounding names like Everest, Annapuma and Makalu, the company shows its love for the infinity beyond the most fascinating peaks. But the traditional brand is not satisfied with that! New "eyewear summits" are being scaled: Eight-thousanders like Nanga Parbat and its conquerors are the inspiration for new models, as is Yannik Segneur, the technical advisor with a sense for what is possible. Because Julbo is also teamwork. No summit in the world is conquered by a single leader alone. There is always a team behind it, involved in groundbreaking developments: Julbo is responsible for perfect sun protection.
Even in the eighties, groundbreaking summit conquests continue. Julbo is alongside his partner Patrick Gabarrou, who takes on three north faces in the Mont Blanc massif in just seven days. Éric Escoffier also stands for the credo of higher, further and stronger: the passionate mountaineer climbs three eight-thousanders in a row in the Himalayas in just three weeks. What an achievement! Incentive also for Julbo to draw attention to itself with circular, brightly coloured sun protection.

1990: Julbo takes babies on board
It goes without saying that a company like Julbo never scales back its ambitions. Once it has become the leading provider of sun protection for extreme situations, the brand conquers new fields. What could be more natural than to dedicate itself to protecting the most vulnerable? Especially the eyes of babies and toddlers should be perfectly protected against excessive UV radiation - even on the beach. Under the heading "Junior", the brand develops children's sunglasses that make a name for themselves with unique material quality and highly developed lens technology. Children's sunglasses set chic accents that harmoniously underline the playfulness and imagination of the little ones' faces.

contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de Julbo

Julbo
Fermer le filtre
filtre
 
  •  
  •  
  •  
 
 
de jusqu'à
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
en stock
-23
Topseller
Julbo
Julbo Loop M Lunettes de soleil
Julbo Loop M Lunettes de soleil
à partir de CHF  29.90 CHF  39.00
en stock
-21
Topseller
Julbo
Julbo Loop L Lunettes de soleil
Julbo Loop L Lunettes de soleil
à partir de CHF  30.95 CHF  39.00
en stock
-31
Topseller
Julbo
Julbo Loop S Lunettes de soleil
Julbo Loop S Lunettes de soleil
à partir de CHF  33.90 CHF  49.00
en stock
-39
Topseller
Julbo
Julbo Turn Lunettes de soleil
SALE
Julbo Turn Lunettes de soleil
à partir de CHF  29.90 CHF  49.00
en stock
-39
Topseller
Julbo
Julbo Boomerang Lunettes de soleil
SALE
Julbo Boomerang Lunettes de soleil
à partir de CHF  29.90 CHF  49.00
en stock
-39
Topseller
Julbo
Julbo Romy Lunettes de soleil
SALE
Julbo Romy Lunettes de soleil
à partir de CHF  29.90 CHF  49.00
en stock
-39
Topseller
Julbo
Julbo Frisbee Lunettes de soleil
SALE
Julbo Frisbee Lunettes de soleil
à partir de CHF  29.90 CHF  49.00
en stock
-23
Topseller
en stock
-39
Topseller
Julbo
Julbo Line Lunettes de soleil
SALE
Julbo Line Lunettes de soleil
à partir de CHF  29.90 CHF  49.00
en stock
-38
Julbo
Julbo Lizzy Lunettes de soleil
SALE
Julbo Lizzy Lunettes de soleil
à partir de CHF  36.90 CHF  59.90
en stock
-31
Julbo
Julbo Nollie Lunettes de soleil
Julbo Nollie Lunettes de soleil
à partir de CHF  33.90 CHF  49.00
en stock
-29
Julbo
Julbo Echo Lunettes de ski
Julbo Echo Lunettes de ski
à partir de CHF  41.90 CHF  59.00
en stock
-39
en stock
-39
Julbo
Julbo Atmo Spectron Lunettes de ski
SALE
Julbo Atmo Spectron Lunettes de ski
à partir de CHF  35.90 CHF  59.00
en stock
-23
Julbo
Julbo Leto Casque de ski
Julbo Leto Casque de ski
à partir de CHF  57.90 CHF  75.00
en stock
-22
Julbo
Julbo Cover Lunettes de soleil
Julbo Cover Lunettes de soleil
à partir de CHF  42.90 CHF  55.00
en stock
-26
Julbo
Julbo Spot Masque de ski
Julbo Spot Masque de ski
à partir de CHF  28.85 CHF  39.00
en stock
-9
en stock
-28
Julbo
Julbo Astro Lunettes de ski
Julbo Astro Lunettes de ski
à partir de CHF  27.95 CHF  39.00
en stock
NOUVEAU

Julbo - bien plus qu'un grand nom
Des décennies d'expérience, le goût de l'expérimentation et l'esprit d'innovation font de Julbo un acteur mondial hors pair parmi les fabricants de lunettes pour les activités de plein air. L'entreprise française n'est jamais satisfaite : Il y a toujours de nouveaux verres, de nouvelles montures et de nouveaux défis à relever pour que petits et grands puissent voir de manière optimale à la lumière du soleil. Depuis les années 90, l'entreprise développe heureusement aussi des lunettes pour enfants. Un monde de modèles formidables permet déjà aux plus petits de paraître très grands.

L'origine se trouve sur les plus hauts sommets du monde
Le nom des grandes entreprises est souvent étroitement lié à une personnalité entrepreneuriale insolite. Il n'en va pas autrement pour Julbo. Le fondateur visionnaire Jules Baud a posé la première pierre en 1888 avec la fabrication de lunettes de correction, avant de développer les premières lunettes de soleil pour les chercheurs de cristaux de Chamonix au début du vingtième siècle. Les lunettes de soleil de haute montagne imposent des exigences très élevées à leurs concepteurs : Nulle part la lumière du soleil n'est plus forte, nulle part il n'est plus nécessaire de protéger parfaitement les yeux de l'incidence trop pénétrante de la lumière contre les rayons UV. En 1950, Julbo Lunettes fait une grande percée. Les alpinistes expérimentés ne sont pas les seuls à utiliser ces lunettes lors de leurs excursions en haute montagne : les stars du rock sont également séduites par ces lunettes de soleil stylées. Le modèle "Vermont" est considéré comme une paire de lunettes de soleil révolutionnaire et fait depuis l'objet d'une collection. Ces lunettes sont des lunettes de glacier, même au-delà des montagnes ! Avec des noms évocateurs comme Everest, Annapuma et Makalu, l'entreprise montre son amour pour l'infini au-delà des sommets les plus fascinants. Mais la marque traditionnelle ne s'arrête pas là ! De nouveaux "sommets de lunettes" sont conquis : Des sommets de plus de 8000 mètres comme le Nanga Parbat et ses vainqueurs sont à l'origine de nouveaux modèles, tout comme Yannik Segneur, le conseiller technique qui a le sens du réalisable. Car Julbo, c'est aussi un travail d'équipe. Aucun sommet au monde n'est conquis par un seul leader. Il y a toujours une équipe derrière, impliquée dans des développements révolutionnaires : Julbo a la responsabilité de la protection solaire parfaite.
Les années quatre-vingt se poursuivent également avec des conquêtes de sommets révolutionnaires. Julbo est aux côtés de son partenaire Patrick Gabarrou, qui s'empare de trois faces nord dans le massif du Mont-Blanc en sept jours à peine. Éric Escoffier incarne tout autant le credo du plus haut, plus loin et plus fort : ce passionné d'alpinisme gravit trois 8000 d'affilée en seulement trois semaines dans l'Himalaya. Quelle performance ! Une motivation pour Julbo de se faire remarquer avec des lunettes de soleil rondes et colorées.

1990 : Julbo fait participer les bébés
Il va de soi qu'une entreprise comme Julbo ne baisse jamais ses exigences. Une fois promue au rang de leader de la protection solaire pour les situations extrêmes, la marque conquiert de nouveaux champs. Quoi de plus naturel que de se consacrer à la protection des plus vulnérables ? Ce sont justement les yeux des bébés et des jeunes enfants qui doivent être parfaitement protégés contre les rayons UV excessifs, même à la plage. Sous la rubrique "Junior", la marque développe des lunettes pour enfants qui font parler d'elles grâce à la qualité unique des matériaux et à la technologie avancée des verres. Les lunettes de soleil pour enfants apportent une touche chic qui souligne harmonieusement la joie de jouer et l'imagination des petits sur leur visage.

nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp