Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from Hauck

Hauck
Close filter
Filter articles
No results were found for the filtering!

Hauck is one of the leading manufacturers of baby products. From baby beds to pram accessories, from safety articles to toys - everything that makes a baby's and parent's heart beat faster is offered by hauck. Safety and quality are particularly important to the German family business with a long tradition. The products meet all important safety standards and are precisely tailored to the needs of parents and children.

The history of the family business

In 1923, Felix Hauck founded a basket-making workshop in Sonnefeld in Upper Franconia. This lovingly handcrafted basket cradles for newborns. A few years later, a christening gown collection was added. In the 1970s, the company expanded its product range to include cots and prams.

iCoo, a lifestyle brand by hauck for parents with the highest demands, is founded in 2002. The hauck product range continues to expand. Pram sets and sibling pushchairs, buggies, highchairs, car seats, travel cots, rockers, door safety g ates and many other articles are now sold in over 86 countries worldwide. hauck also offers licensed products from Disney Baby.

It is particularly important to the company to fulfil the trust of young parents in the safety of the products. Almost all articles have a GS seal (tested safety). The company has also received numerous awards, including from "Öko-Test", "Mother & Baby", "Plus X Award" and "Made for Mums".

The lifestyle brand iCoo by hauck also receives numerous prizes and awards. Among other things, the iCoo ACROBAT XL PLUS TRIO pushchair set is the winner of the Red Dot Design Award 2017, beating 5,500 entries from 54 nations.

The most successful products from hauck

Hauck pushchairs

Prams represent the largest product group that the company sells worldwide. Particularly popular are so-called "travel systems", i.e. complete sets consisting of a combination pram with a seat and reclining unit and a matching car seat for group 0+. The car seat can be placed on the chassis of the pram and thus allows special flexibility and mobility.

The pushchairs that hauck manufactures tend to belong to the lower price segment. Nevertheless, the manufacturer attaches great importance to safety and quality. In addition, all products have a modern, appealing design and are oriented towards the wishes and needs of the customers. Colourful licensed products from Disney can also be found among the prams.

The German company offers many different models so that there is the right pram for every family. Depending on the needs, there are particularly light, compact models or those that are suitable for extended city and country tours. Pushchairs with pneumatic tyres are also offered.

In addition to travel systems with a car seat, there are also numerous sports strollers and buggies, i.e. purely sit-on strollers. These are particularly manoeuvrable and light and can be folded compactly. If you are travelling with older children, these are the best solution. While pushchairs offer greater seating and driving comfort, buggies are particularly simple and compact. These seat pushchairs from hauck are also available in numerous colours and variants. Whether three or four tyres, double tyres, pneumatic tyres, Disney design or plain black - there is something for every need and taste. Depending on the equipment, most pushchairs range in price from about 50 to 120 €.

Families with multiple children or children with a small age gap have also been considered: the family business offers several sibling pushchairs. There are 4 different models in which the two seating units are arranged either behind or next to each other. The DUETT 2 model also offers the option of combining a carrycot with a seat shell, for siblings of different ages. The ROADSTER DUO SLX is a twin or sibling pushchair with two seat units arranged side by side. By combining it with the 2 in 1 carry cots, it can be used as a pram from birth.

Both the DUETT 2 model and the FREERIDER model, in which the siblings can sit one behind the other, can be combined with a car seat. The second seat unit, which is positioned further down, can be easily removed so that the pushchair becomes a practical single pushchair.

Car seats

Hauck offers various car seats that have won several awards and meet the highest safety standards. There are seats for newborns, for toddlers and for children up to 12 years. An ISOFIX base is also offered to match, with which the seats can be anchored particularly securely in the car. All models allow a sleeping position with a slightly flatter angle. The covers made of pleasant microfibre materials are removable and washable.

High chairs and rockers

The children's product manufacturer has several high chairs and baby rockers in its range. Many high chairs can also be combined with a suitable baby bouncer, e.g. the ALPHA BOUNCER 2 in 1, and thus be used from birth. The SIT'N RELAX model already consists of a set with two attachments and is therefore suitable for newborns as well as children from sitting age.

The ALPHA+, BETA+ and GAMMA+ highchairs are mainly made of wood and can be adjusted to accommodate children up to adulthood. The special construction of the side parts makes them particularly tip-proof. The ALPHA+ model was even awarded the Öko-Test rating "Good" in 2016. It is made of beech wood from European, sustainable cultivation. Eating boards, harness systems and comfortable seat pads are available as accessories for all wooden high chairs.

Safety articles

As soon as children are able to move around by crawling, crawling and walking, they want to explore their surroundings full of curiosity. To prevent worse accidents from happening to them in the process, the home should be childproofed. Hauck offers a wide range of tested safety products for this purpose. There are different types of door guards that are very easy to attach using adhesive pads. Socket protectors are also very easy to attach and can be removed without leaving any residue. For corners and edges, there are edge protectors made of transparent plastic. Doors do not become a danger for small children's hands with a door stop and pinch protection. And for all other corners and edges, e.g. of tables, cupboards and other pieces of furniture, there is a universal foam edge protector with a total length of 2 or 4 m that can be cut to size.

Another particularly popular sub-group among hauck's safety articles are the various safety gates. In addition to various stair and door safety gates, which can be adapted to any passage width with the appropriate extensions, there are also flexible fireplace safety gates and playpens.

The universal playpen BABY PARK by hauck consists of 5 side parts and a door element, which can either be assembled into a circular playpen or used as an individual barrier for large living spaces. The soft play blanket also makes the playpen suitable as an alternative to a travel cot. The FIREPLACE GUARD XL, a fireplace safety gate consisting of 4 side parts and a door element, is similarly constructed.

Another safety item from hauck is the SLEEP'N SAFE and SLEEP'N SAFE PLUS bed safety gates. The Plus model can be folded in the middle and therefore has compact transport dimensions for travelling. The bed guards are attached without drilling by simply tucking them under the mattress and prevent the child from falling out of bed.

Beds

Many differently equipped models of travel beds and playpens can be found in the hauck product range. They can be folded quickly and easily and transported with a practical carry bag. There are also travel mattresses to match the bed sizes, which can also be conveniently folded and carried. There are smaller travel cots for newborns with a suspended lying surface. The DREAM'N CARE CENTER model can also be used as an extra bed thanks to the lowerable side part. Also in the range is the DREAMER model, which combines the advantages of a mobile extra bed, a bassinet, a cradle and a travel cot and can be folded compactly.

For somewhat larger children, there are the travel cots SLEEP'N PLAY and DREAM'N PLAY, both in the classic cot size of approx. 120 x 60 cm and as a playpen with a mattress size of approx. 90 x 90 cm. They are available in many different colours and designs.

The BABYCENTER baby cot from hauck has a particularly extensive range of accessories. With a mattress size of 120 x 60 cm and a bed curtain to adjust the height of the lying surface, it can be used from birth to toddler age. Like all travel cots, it folds up small and can be transported with a practical carry bag. It comes with an attachable changing mat, a spacious utensil tray that can be attached to the side and a mobile with a music box. The bed has castors at one end, making it particularly easy to move from one room to another. The exclusive features also make the set perfect as a second bed for grandma and grandpa, as it comes with everything the baby needs. The hauck BABYCENTER baby bed has already won the Practical Pre-School Award twice as well as the Practical Parenting & Pregnancy Award.

A companion from birth to kindergarten age

The above-mentioned categories represent only a foray through the extensive range of the German children's article producer. In addition to many different accessories for prams and the like, there are also breastfeeding chairs, baby carriers and play centres for babies. In short, everything parents need to lovingly care for their little darlings. In keeping with the philosophy of the family business - hauck accompanies children from the day they are born until they reach kindergarten age.

contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de Hauck

Hauck
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !

Hauck est l'un des principaux fabricants de produits pour bébés. Du lit de bébé aux accessoires de poussette, des articles de sécurité aux jouets - tout ce qui fait battre le cœur des bébés et des parents est proposé par hauck. La sécurité et la qualité sont particulièrement importantes pour cette entreprise familiale allemande de longue tradition. Les produits répondent à toutes les normes de sécurité importantes et sont parfaitement adaptés aux besoins des parents et des enfants.

L'histoire de l'entreprise familiale

En 1923, Felix Hauck a fondé un atelier de vannerie à Sonnefeld en Haute-Franconie. Celle-ci fabriquait avec amour et à la main des berceaux en osier pour les nouveau-nés. Quelques années plus tard, une collection de robes de baptême vint s'y ajouter. Dans les années 70, l'entreprise élargit sa gamme de produits aux lits d'enfants et aux poussettes.

iCoo, une marque lifestyle de hauck pour les parents les plus exigeants, est créée en 2002. La gamme de produits hauck ne cesse de s'élargir. Des ensembles de poussettes et de landaus pour frères et sœurs, des poussettes, des chaises hautes, des sièges auto, des lits de voyage, des transats, des barrières de sécurité pour portes et de nombreux autres articles sont désormais vendus dans plus de 86 pays à travers le monde. hauck propose également des produits sous licence de Disney Baby.

Il est particulièrement important pour l'entreprise de répondre à la confiance des jeunes parents dans la sécurité des produits. Presque tous les articles portent le label GS (sécurité contrôlée). L'entreprise a également reçu de nombreuses distinctions, notamment de "Öko-Test", "Mother & Baby", "Plus X Award" et "Made for Mums".

La marque lifestyle iCoo de hauck a également reçu de nombreux prix et récompenses. Entre autres, le set de poussettes iCoo ACROBAT XL PLUS TRIO devient le gagnant du Red Dot Design Award 2017 et a pu s'imposer face à 5 500 soumissions de 54 nations.

Les produits hauck qui ont le plus de succès

Hauck Poussettes

Les poussettes représentent le plus grand groupe de produits que l'entreprise commercialise dans le monde entier. Les "systèmes de voyage", c'est-à-dire les ensembles complets composés d'une poussette combinée avec unité d'assise et de couchage et d'un siège auto assorti du groupe 0+, sont particulièrement appréciés. Le siège auto peut être placé sur le châssis de la poussette et permet ainsi une flexibilité et une mobilité particulières.

Les poussettes fabriquées par hauck appartiennent plutôt au segment de prix inférieur. Néanmoins, le fabricant accorde une grande importance à la sécurité et à la qualité. De plus, tous les produits ont un design moderne et attrayant et s'orientent vers les souhaits et les besoins des clients. On trouve également des produits colorés sous licence Disney parmi les poussettes.

L'entreprise allemande propose de nombreux modèles différents afin que chaque famille trouve la poussette qui lui convient. Selon les besoins, il existe des modèles particulièrement légers et compacts ou des modèles adaptés à de longues promenades en ville ou à la campagne. Des poussettes avec des pneus gonflables sont également proposées.

Outre les systèmes de voyage avec siège auto, il existe également de nombreuses poussettes de sport et buggies, c'est-à-dire des poussettes purement assises. Ces dernières sont particulièrement maniables et légères et se plient de manière compacte. Si l'on voyage avec des enfants plus âgés, elles constituent donc la meilleure solution. Alors que les poussettes offrent un meilleur confort d'assise et de conduite, les buggies sont particulièrement sobres et compacts. Ces poussettes hauck sont également disponibles dans de nombreuses couleurs et variantes. Qu'il s'agisse de trois ou quatre pneus, de pneus doubles, de pneus à air, de design Disney ou de noir sobre, il y en a pour tous les besoins et tous les goûts. Selon l'équipement, la plupart des poussettes se situent dans une fourchette de prix allant de 50 à 120 €.

L'entreprise familiale a également pensé aux familles avec des enfants multiples ou avec un écart d'âge réduit : elle propose plusieurs poussettes pour frères et sœurs. Il existe 4 modèles différents, dans lesquels les deux unités d'assise sont placées soit l'une derrière l'autre, soit l'une à côté de l'autre. Le modèle DUETT 2 offre également la possibilité de combiner une nacelle avec un siège coque, pour des frères et sœurs d'âges différents. La ROADSTER DUO SLX est une poussette pour jumeaux ou frères et sœurs avec deux unités d'assise placées côte à côte. En la combinant avec les nacelles 2 en 1, elle peut être utilisée comme poussette pour bébé dès la naissance.

Le modèle DUETT 2 et le modèle FREERIDER, dans lesquels les frères et sœurs peuvent être assis l'un derrière l'autre, peuvent être combinés avec un siège auto. La deuxième unité de siège, qui est placée plus bas, peut être facilement retirée, transformant ainsi la poussette en une poussette individuelle pratique.

Sièges auto

Hauck propose différents sièges auto qui ont été récompensés à plusieurs reprises et qui répondent aux normes de sécurité les plus élevées. Il existe des sièges pour nouveau-nés, pour enfants en bas âge et pour enfants jusqu'à 12 ans. Une base ISOFIX, qui permet d'ancrer les sièges de manière particulièrement sûre dans la voiture, est également proposée en complément. Tous les modèles permettent une position de sommeil avec un angle légèrement plus plat. Les housses en microfibres agréables sont amovibles et lavables.

Chaises hautes et transats

Le fabricant d'articles pour enfants propose quelques chaises hautes et transats pour bébés dans son assortiment. De nombreuses chaises hautes peuvent également être combinées avec un transat adapté, par exemple l'ALPHA BOUNCER 2 in 1, et ainsi être utilisées dès la naissance. Le modèle SIT'N RELAX se compose déjà d'un set de deux accessoires et convient donc aux nouveau-nés ainsi qu'aux enfants dès l'âge de s'asseoir.

Les chaises hautes ALPHA+, BETA+ et GAMMA+ sont principalement en bois et peuvent grandir jusqu'à l'âge adulte grâce à leur assise et leurs pieds réglables. Grâce à la construction spéciale des parties latérales, ils sont particulièrement résistants au basculement. Le modèle ALPHA+ a même été récompensé en 2016 par la mention "Bien" d'Öko-Test. Il est fabriqué en bois de hêtre issu de cultures européennes durables. Pour toutes les chaises hautes en bois, il existe des planches à manger, des systèmes de ceinture et des housses d'assise confortables comme accessoires.

Articles de sécurité

Dès que les enfants peuvent se déplacer à quatre pattes, en rampant ou en marchant, ils veulent explorer leur environnement avec curiosité. Afin qu'il ne leur arrive pas d'accidents plus graves, il est conseillé de sécuriser l'appartement pour les enfants. Hauck propose à cet effet une multitude de produits de sécurité testés. Il existe différents types de sécurités de porte qui se fixent très facilement à l'aide de pastilles adhésives. Les protège-prises sont également très faciles à fixer et peuvent être retirés sans laisser de traces. Pour les coins et les bords, il existe des protections en plastique transparent. Les portes ne deviennent pas un danger pour les petites mains des enfants grâce à un arrêt de porte et une protection anti-pincement. Et pour tous les autres coins et arêtes, par exemple de tables, d'armoires et d'autres meubles, il existe une protection d'arête universelle en mousse d'une longueur totale de 2 ou 4 m, qui peut être découpée individuellement.

Les différentes barrières de sécurité constituent un autre sous-groupe particulièrement apprécié parmi les articles de sécurité de la société hauck. Outre les différentes barrières de sécurité pour les escaliers et les portes, qui s'adaptent à toutes les largeurs de passage grâce aux extensions appropriées, il existe également des barrières de cheminée et des parcs flexibles.

Le parc universel BABY PARK de hauck se compose de 5 éléments latéraux et d'un élément de porte qui peuvent être assemblés soit pour former un parc circulaire, soit comme barrière individuelle pour les grandes pièces. Grâce à son tapis de jeu moelleux, le parc est également une alternative au lit de voyage. Le FIREPLACE GUARD XL, une barrière de sécurité pour cheminée composée de 4 éléments latéraux et d'un élément de porte, est de conception similaire.

Un autre article de sécurité de hauck est la barrière de lit SLEEP'N SAFE et SLEEP'N SAFE PLUS. Le modèle Plus se plie au milieu et a donc des dimensions de transport compactes pour le voyage. Les barrières de lit se fixent sans percer, en les plaçant simplement sous le matelas, et empêchent l'enfant de tomber du lit.

Lits

De nombreux modèles de lits de voyage et de parcs équipés différemment sont disponibles dans la gamme de produits hauck. Ils se plient rapidement et facilement et peuvent être transportés avec un sac de transport pratique. Il existe également des matelas de voyage adaptés à la taille des lits, qui peuvent également être pliés et transportés de manière pratique. Il existe des lits de voyage plus petits pour les nouveau-nés avec une surface de couchage suspendue. Le modèle DREAM'N CARE CENTER peut également être utilisé comme lit d'appoint grâce à sa partie latérale abaissable. La gamme comprend également le modèle DREAMER, qui combine les avantages d'un lit d'appoint mobile, d'une poussette, d'un berceau et d'un lit de voyage et qui se plie de manière compacte.

Pour les enfants un peu plus grands, il existe les lits de voyage SLEEP'N PLAY et DREAM'N PLAY, aussi bien dans les dimensions classiques d'un lit d'enfant d'environ 120 x 60 cm que dans celles d'un parc avec un matelas d'environ 90 x 90 cm. Ils sont disponibles dans de nombreuses couleurs et designs différents.

Le lit bébé BABYCENTER de hauck dispose d'un équipement d'accessoires particulièrement complet. Avec un matelas de 120 x 60 cm et un rideau de lit permettant de régler la hauteur de la surface de couchage, il peut être utilisé de la naissance à la petite enfance. Comme tous les lits de voyage, il est pliable et peut être transporté avec un sac de transport pratique. Il est livré avec un matelas à langer emboîtable, un spacieux plateau à ustensiles pouvant être fixé sur le côté et un mobile avec boîte à musique. Le lit est équipé de roulettes à une extrémité et peut ainsi être déplacé très facilement d'une pièce à l'autre. Grâce à son équipement exclusif, le set est également parfait comme deuxième lit pour grand-maman et grand-papa, car il contient tout ce dont le bébé a besoin. Le lit bébé hauck BABYCENTER a déjà remporté deux fois le Practical Pre-School Award ainsi que le Practical Parenting & Pregnancy Award.

Un compagnon de la naissance à l'âge de la maternelle

Les catégories mentionnées ci-dessus ne représentent qu'un aperçu de la vaste gamme de produits du fabricant allemand d'articles pour enfants. Outre de nombreux accessoires pour les poussettes et autres, il existe également des chaises d'allaitement, des porte-bébés et des centres de jeux pour bébés. Bref, tout ce dont les parents ont besoin pour s'occuper de leurs petits chéris avec amour. Conformément à la philosophie de l'entreprise familiale, hauck accompagne les enfants de la naissance à la maternelle.

nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp