Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from Haba

Haba
Close filter
Filter articles
No results were found for the filtering!
Haba
Haba is a German company that was founded in 1938 as a factory for wooden toys and has its headquarters in Bad Rodach, Bavaria. Haba products are distributed in over 50 countries, with a product range of more than 1500 items. In addition, about 500 new products are added every year.

The highest quality and safety are just as much a part of Haba's philosophy as environmentally friendly production. Haba toys should make children's eyes light up, be fun and at the same time enable playful encouragement. Under the motto "Only the best for the little ones", not only wooden toys are produced in the company's own factory at the headquarters in Bad Rodach. Haba's range also includes furniture, lamps, carpets, games and books.

For babies, Haba offers a large selection of first toys that playfully stimulate the sensory and motor skills of the little ones. The assortment ranges from grasping toys, wooden toys and fabric toys to standing figures, play trainers and play arches as well as music boxes. Soother chains and pram chains as well as mobiles and baby books are also available for the minis at Haba.

In the toy sector, Haba has a large selection of building blocks in its range. Whether unpainted basic bricks in different pack sizes, coloured bricks, exploration, patience and fantasy bricks, discovery bricks for the little ones or logic bricks for the older ones - there are no limits to the imagination and building fun at Haba.

The marble run as a toy with a high development potential is also available from Haba in a wide variety of versions. "Drum", "trampoline", "snake and bell track", "jump", "propeller ramp", "shooting tower" or "mogul track" - these are the names for a selection of ball track variants. Ball track fun is guaranteed in any case, and for the little ball track beginners there is a basic track for first play. Basic laws of physics are introduced to children in a natural and creative way when they playfully try out the various ball track elements.
The ball track system of the "Kullerbü" theme world is also very popular, with more than 50 different products to choose from. The lovingly designed and flexibly expandable Kullerbü play system around ball Paul and his friends offers limitless possibilities and many effects that stimulate creativity and accompany children from two to eight years.

Children want to understand the world in the truest sense of the word - and Haba offers a large selection of creative products here too. This ranges from handicraft sets, threading games and nail games to magnetic games, music sets, plug-in and sorting games.

Pull-along toys such as the "Pulling duck", a real classic that has been manufactured by Haba since 1954, accompany the little ones as they take their first steps.
Wooden baby carriages with different effects such as the "Klick Klack", "Werkel Zwerg" or the "Entdeckerwagen" provide for the first adventures on two legs.
Haba has a large selection of dolls and accessories for little doll mothers and fathers. The "Little Friends" series offers the minis a whole world of different little bendy dolls with a size of about ten centimetres, matching doll houses and furnishings. A horse stable, a gymnastics and ballet school and a jumping tournament play set are also included in the more than 60 products of the "Little Friends" theme world.

But Haba also has soft cotton dolls with hair that can be styled and clothes that are easy to put on and take off thanks to Velcro fasteners. The cheeky doll "Fabian", the cute "Lilli" or the funny "Lisbeth" will quickly become your best friend and can be used for creative role play. Matching doll's prams, furniture and sets of clothes round off the range around the approximately 30 centimetre high rag dolls and make children's hearts beat faster.

Children want to discover the world of adults from their own perspective, and where better to do that than in the shop or in the children's kitchen. In the "Haba Mini Shop" made of wood with an umbrella or in the "Shopping Happiness" shop, a wide variety of products can be bought or sold just like the grown-ups. From the divisible "Buon appetito" pizza made of felt and velour to the sliceable sausage made of plastic with matching knife to the cheese slicing set made of felt or the shopping nets with wooden fruit and vegetables, there is nothing in the Haba shop that is not available.

The "cooking angle" made of wood with two plates and the "Lotta" children's tableware also ensure that there is no room for boredom in the children's kitchen. Practical utensils from the "Family Food Stars" range such as children's aprons, the baking utensil set, fun colourful muffin and ice cube moulds made of silicone or the children's measuring cup can also be used in the real adult's kitchen. With child-friendly equipment, the kids become real kitchen helpers in no time at all.

A puppet theatre is a must in the children's room and makes children's eyes light up with creative puppets. In the Haba wooden puppet theatre, colourful puppets such as Punch, the policeman, the crocodile and the king, but also the magician, the princess or the spider can experience exciting adventures and take the little ones into an imaginative world. And when the curtain has fallen after the play, the Haba puppet theatre can be transformed into a shop in a flash.

For small rooms with little space, the Haba door theatre is also a great option: fixed in the door frame with a telescopic rod, it can be loaded up for the next theatre performance in no time at all.
Children love water - whether it's an evening swim at home, on the beach, at the quarry pond, in the garden or on the playground. Haba also offers a large selection of different products in terms of water toys. From the "ball track bathing fun", which is attached to the bathroom tiles with suction cups, to various fun splash figures, to the amphibious vehicle or the fishing set, there are a wide variety of water toys. Bathing becomes an experience and the element of water is used for creative play.

In addition to wet water, sand is of course a must in children's world of adventure. In the "Outdoor" section, Haba offers its little customers over 70 sand toys. The selection ranges from the sand cake baking set, the sand ice cream parlour, the sand breakfast set and the large sand candy bakery to the sand builder set and the sand craftsman set. Various sand moulds, shovels, buckets, sieves and vehicles complete the range and nothing stands in the way of great sand fun.

Fresh air is important and outdoor games are indispensable for children's development. Here too, Haba offers creative and high-quality products that combine playful encouragement and fun. Various colourful balls, the throwing game "Fangsicher" or soft fabric balls for the little ones offer something for every age. The range is complemented by the "Terra Kids" product series, which is all about nature experiences. From Frisbee sets to child-friendly tools for carving, insect magnifying glasses and beakers, explorer bags and explorer belts to fishing sets, mini pocket knives and boomerangs, there is everything to make little explorers' hearts beat faster.

Creative construction kits such as the "nesting box construction kit", the "off-road vehicle construction kit" or the "catamaran" construction kit also fascinate older children and offer stimulation from around six years of age.
Games, books and various items for the children's room round off Haba's product range and ensure a child-friendly world full of imagination and playful encouragement.
Children love play tents in which they can hide and retreat their very own world. Haba offers 16 of these mobile dwellings, from the "Lion's Den" with a tunnel in front of the entrance to the enchanted "Magic Forest" play tent or the "Pirate's Treasure" play tent for little adventurers to girls' dreams like the "Princess Rosalina" play tent or the "Rose Fairy" and "Fairy Garden" play tents, leaving nothing to be desired.

Different swing models for the children's room provide motoric-sensory stimulation even for the very youngest children, when they enjoy the special feeling of swinging freely in the "Horse" baby swing, the "Luftikus" baby swing or the "Slumber Meadow" hanging cradle. But also for older children there is the swing "Little Dragon", the swing "Little Elf" or the swing model "Solemio". So nothing stands in the way of a lot of swinging fun in the children's room.

Slumber lamps and slumber lights, colourful children's carpets, beanbags and cushions, children's furniture, children's wardrobes and storage elements ensure that the children's room becomes an imaginative and colourful realm in which the little ones can grow up in a child-friendly way.

Of course, books and games also belong in the colourful children's world, where there is so much to experience and discover. Here too, Haba offers a large selection of high-quality products. More than 100 children's games for different age groups with the categories "big games", "bring-along games", "card games", "gift gnomes", "learning games", "memos and laying games" and "my first games" leave nothing to be desired. A total of over 90 children's books from the sections "baby books", "picture books", "entry books and colouring books", "cardboard picture books" and "play books" make reading aloud and looking together a great experience. Various wooden and frame puzzles round off Haba's creative range of products for children's experiences and learning.
contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de Haba

Haba
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
Haba
La société Haba est une entreprise allemande fondée en 1938 en tant que fabrique de jouets en bois et dont le siège social se trouve à Bad Rodach, en Bavière. Les produits Haba sont distribués dans plus de 50 pays, avec une gamme de plus de 1500 articles. Chaque année, environ 500 nouveaux produits viennent s'y ajouter.

Une qualité et une sécurité maximales font partie de la philosophie de Haba, tout comme une production respectueuse de l'environnement. Les jouets Haba doivent faire briller les yeux des enfants, les amuser tout en leur permettant de s'éveiller de manière ludique. Sous la devise "Le meilleur pour les petits", les jouets en bois ne sont pas les seuls à être fabriqués dans la propre usine du siège social à Bad Rodach. La gamme Haba comprend également des meubles, des lampes, des tapis, des jeux et des livres.

Pour les bébés, Haba propose un grand choix de premiers jouets qui stimulent de manière ludique la sensorialité et la motricité des petits. L'assortiment va des hochets aux jouets en bois et en tissu, en passant par les figurines à tenir debout, les entraîneurs de jeu, les arches de jeu et les boîtes à musique. Les chaînes de tétines et de poussettes ainsi que les mobiles et les livres pour bébés sont également disponibles chez Haba pour les minis.

Dans le domaine des jouets, Haba propose un grand choix de briques de construction. Qu'il s'agisse de briques de base non peintes dans différentes tailles d'emballage, de briques colorées, de briques d'exploration, de patience et de fantaisie, de briques de découverte pour les petits ou de briques logiques pour les plus grands, l'imagination et le plaisir de construire sont sans limites chez Haba.

Le toboggan à billes, un jouet au fort potentiel d'éveil, est également disponible chez Haba dans les variantes les plus diverses. "Tambour", "Trampoline", "Piste à boucles et à sonnettes", "Tremplin", "Rampe à hélice", "Tour de tir" ou "Piste à bosses" - telles sont les dénominations d'une sélection de variantes de circuits à billes. Le plaisir des billes est garanti dans tous les cas et pour les petits débutants, il existe un circuit de base pour jouer pour la première fois. Les lois fondamentales de la physique sont présentées aux enfants de manière naturelle et créative lorsqu'ils essaient les différents éléments du circuit de billes.
Le système de circuit de billes de l'univers thématique "Kullerbü" est également très apprécié, avec plus de 50 produits différents au choix. Le système de jeu de Kullerbü, conçu avec amour et extensible de manière flexible, autour de la boule Paul et de ses amis, offre des possibilités illimitées et de nombreux effets qui stimulent la créativité et accompagnent les enfants de deux à huit ans.

Les enfants veulent comprendre le monde au sens propre du terme - et Haba propose ici aussi un grand choix de produits créatifs. Celle-ci va des sets de bricolage aux jeux magnétiques, aux sets de musique, aux jeux d'assemblage et de tri, en passant par les jeux d'enfilage et les jeux de clous.

Les jouets à tirer, comme le "canard à tirer", un véritable classique fabriqué par Haba depuis 1954, accompagnent les tout-petits dans leurs premiers pas.
Les trotteurs en bois avec différents effets, comme le modèle "Klick Klack", "Werkel Zwerg" ou le "chariot d'exploration", permettent aux enfants de vivre leurs premières aventures sur deux jambes.
Pour les petites mamans et les petits papas poupées, Haba propose un grand choix de poupées et d'accessoires. La série "Little Friends" propose aux minis tout un univers de différentes petites poupées à plier d'une dizaine de centimètres, des maisons de poupées assorties et des objets d'ameublement. Une écurie, une école de gymnastique et de ballet et un set de jeu pour le tournoi de saut font également partie des plus de 60 produits de l'univers thématique "Little Friends".

Mais Haba propose également des poupées douces en coton avec des cheveux à coiffer et des vêtements faciles à mettre et à enlever grâce aux fermetures velcro. La poupée coquine "Fabian", l'adorable "Lilli" ou l'amusante "Lisbeth" deviennent rapidement les meilleures amies ou les meilleurs amis avec lesquels il est possible de mettre en scène des jeux de rôle créatifs. Des poussettes de poupées, des meubles et des ensembles de vêtements assortis complètent l'offre autour de ces poupées en tissu d'une trentaine de centimètres et font battre le cœur des enfants.

Les enfants veulent découvrir le monde des adultes de leur propre point de vue, et quel meilleur endroit pour le faire que le magasin ou la cuisine pour enfants. Dans la "Mini boutique Haba" en bois avec parapluie ou dans le magasin "Bonheur d'acheter", les produits les plus divers peuvent être achetés ou vendus comme les grands. De la pizza divisible "Buon appetito" en feutre et velours au set de fromage à la coupe en feutre en passant par la saucisse découpable en plastique avec son couteau assorti ou les filets à provisions avec des fruits et légumes en bois, il n'y a rien qui n'existe pas dans le magasin Haba.

L'"angle de cuisson" en bois avec deux plaques et la vaisselle pour enfants "Lotta" ne laissent pas non plus place à l'ennui dans la cuisine des enfants. Les ustensiles pratiques de la série "Family Food Stars" tels que les tabliers pour enfants, le set d'ustensiles de pâtisserie, les amusants moules à muffins et à glaçons colorés en silicone ou le gobelet doseur pour enfants peuvent également être utilisés dans la vraie cuisine des adultes. Ainsi, avec un équipement adapté aux enfants, les enfants deviennent en un clin d'œil de véritables aides de cuisine.

Un théâtre de marionnettes ne doit pas manquer dans la chambre d'enfant et fait briller les yeux des enfants avec des marionnettes créatives. Dans le théâtre de marionnettes en bois Haba, des marionnettes colorées comme Punch, le policier, le crocodile et le roi, mais aussi le magicien, la princesse ou l'araignée, peuvent vivre des aventures passionnantes et entraîner les petits dans un monde plein d'imagination. Et lorsque le rideau est tombé après la pièce de théâtre, le théâtre de marionnettes Haba se transforme en un clin d'œil en magasin.

Pour les petites pièces avec peu de place, le théâtre de porte Haba est également une bonne option : fixé dans le cadre de la porte à l'aide d'une barre télescopique, il peut être chargé en un clin d'œil pour la prochaine représentation théâtrale.
Les enfants adorent l'eau, que ce soit lors du bain du soir à la maison, à la plage, au lac, dans le jardin ou sur l'aire de jeux. Haba propose également un grand choix de jouets aquatiques. Du "Piste à billes pour le bain", qui se fixe au carrelage de la salle de bain à l'aide de ventouses, au véhicule amphibie ou au set de pêche, en passant par différentes figurines à éclabousser amusantes, il existe les jouets aquatiques les plus divers. Ainsi, le bain devient une expérience et l'élément eau est utilisé pour des jeux créatifs.

Outre l'eau humide, le sable ne doit bien sûr pas manquer dans l'univers d'aventure des enfants. Dans le secteur "Outdoor", Haba propose à ses petits clients plus de 70 jouets de sable. Le choix s'étend du set de cuisson de gâteaux de sable au set d'ouvriers constructeurs de sable et au set d'artisans du sable, en passant par la glacière de sable, le set de petit déjeuner de sable et la grande boulangerie de confiserie de sable. Différents moules à sable, pelles, seaux, tamis et véhicules complètent l'offre et plus rien ne s'oppose au grand plaisir du sable.

L'air frais est important et les jeux de mouvement à l'extérieur sont indispensables au développement de l'enfant. Là aussi, Haba propose des produits créatifs et de grande qualité qui permettent d'allier stimulation ludique et plaisir. Différentes balles colorées, le jeu de lancer "Fangsicher" ou des balles en tissu souple pour les plus petits offrent quelque chose pour chaque âge. L'offre est complétée par la gamme de produits "Terra Kids", qui concerne toutes les expériences autour de la nature. Du set de frisbee au set de pêche, en passant par les outils de sculpture adaptés aux enfants, les loupes et gobelets pour insectes, le sac et la ceinture du chercheur, le mini-couteau de poche ou le boomerang, il y a ici tout ce qui fait battre plus fort le cœur des petits explorateurs.

Des kits de construction créatifs tels que le "kit nichoir", le kit "véhicule tout-terrain" ou le kit de construction "catamaran" fascinent également les enfants plus âgés et les stimulent à partir de six ans environ.
Des jeux, des livres et différents objets pour la chambre d'enfant complètent la gamme de produits Haba et garantissent un univers adapté aux enfants, plein d'imagination et d'encouragement ludique.
Les enfants adorent les tentes de jeu dans lesquelles ils peuvent se cacher et se retirer dans leur univers bien à eux. Haba propose 16 de ces habitations mobiles, de la "grotte du lion" avec un tunnel devant l'entrée à la tente de jeu enchantée "forêt enchantée" ou à la tente de jeu "trésor de pirate" pour les petits aventuriers, en passant par les rêves de petites filles comme la tente de jeu "princesse Rosalina" ou les tentes de jeu "fée des roses" et "jardin des fées", tous les souhaits sont exaucés.

Différents modèles de balançoires pour la chambre d'enfant assurent une stimulation sensorielle et motrice dès le plus jeune âge, lorsqu'ils profitent de la sensation particulière de se balancer librement dans la balançoire bébé "Cheval", la balançoire bébé "Airtikus" ou le "berceau suspendu Pré-Sommeil". Mais il existe également la balançoire "Petit dragon", la balançoire "Petit elfe" ou le modèle de balançoire "Solemio" pour les enfants plus grands. Ainsi, plus rien ne s'oppose au plaisir prononcé de la balançoire dans la chambre d'enfant.

Les lampes et les veilleuses, les tapis colorés pour enfants, les poufs et les coussins, les meubles pour enfants, les garde-robes pour enfants et les éléments de rangement font de la chambre d'enfant un royaume plein de fantaisie et de couleurs, dans lequel les petits peuvent grandir comme des enfants.

Bien entendu, les livres et les jeux font également partie du monde coloré des enfants, dans lequel il y a tant de choses à vivre et à découvrir. Ici aussi, Haba propose un grand choix de produits de qualité. Plus de 100 jeux pour enfants de différents âges, classés dans les catégories "grands jeux", "jeux à emporter", "jeux de cartes", "nains à offrir", "jeux éducatifs", "mémos et jeux de placement" et "mes premiers jeux", répondent à toutes les attentes. Au total, plus de 90 livres pour enfants dans les domaines "livres pour bébés", "livres d'images", "livres d'entrée et livres à colorier", "livres d'images en carton" et "livres de jeux" font de la lecture et du visionnage en commun une expérience formidable. Différents puzzles en bois et à cadre complètent l'offre créative Haba autour de l'univers de découverte et d'apprentissage des enfants.
nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp