Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from ergobaby

ergobaby
Close filter
Filter articles
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
 
from to
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 from 2
No results were found for the filtering!
in stock
-17
Top seller
in stock
-31
Top seller
in stock
-17
Top seller
in stock
-26
Top seller
in stock
-12
Top seller
ergobaby
Ergobaby Omni Breeze
Ergobaby Omni Breeze
from CHF192.95 * CHF219.00 *
in stock
-24
Top seller
ergobaby
Ergobaby Aura Sling
Ergobaby Aura Sling
from CHF52.20 * CHF69.00 *
in stock
-30
Top seller
in stock
-15
+ GRATIS Footmuff
Top seller
ergobaby
Ergobaby Metro+ Buggy
Ergobaby Metro+ Buggy
CHF339.15 * CHF399.00 *
in stock
-30
Top seller
ergobaby
Ergobaby Puck Me Sack
Ergobaby Puck Me Sack
from CHF20.95 * CHF29.90 *
in stock
-30
Top seller
ergobaby
Ergobaby Carrier Omni 360
Ergobaby Carrier Omni 360
from CHF148.00 * CHF212.00 *
in stock
-16
Top seller
in stock
-38
Top seller
ergobaby
Ergobaby Winter Cover 2 in 1 Black
SALE
Ergobaby Winter Cover 2 in 1 Black
CHF30.90 * CHF49.90 *
in stock
-15
Top seller
in stock
-31
Top seller
ergobaby
Ergobaby Metro+ Baby Carrier Backpack
Ergobaby Metro+ Baby Carrier Backpack
CHF23.95 * CHF34.90 *
in stock
-26
Top seller
ergobaby
Ergobaby Metro+ Play Bar
Ergobaby Metro+ Play Bar
CHF25.95 * CHF34.90 *
in stock
-7
Top seller
in stock
-23
Top seller
in stock
-20
Top seller
in stock
Top seller
in stock
-23
Top seller
in stock
-30
Top seller
in stock
-12
Top seller
ergobaby
Ergobaby Omni Dream
Ergobaby Omni Dream
from CHF192.95 * CHF219.00 *
in stock
-15
1 from 2

Ergobaby - Carrying is love

Like so many good ideas, the Ergobaby company was born out of necessity. Having just become a mother herself, company founder Karin Frost was looking for the perfect baby carrier. However, she could not find a model that met the ergonomic requirements of an infant and at the same time was comfortable for the parents - even over a longer period of time. So her idea of Ergobaby was born and Karin Frost set about developing a baby carrier.
On the one hand, it should support the development of the child's spine in an ergonomically correct way and, at the same time, distribute the child's weight optimally so that parents do not have to suffer from back or neck pain even on longer outings. After several test runs and a lot of feedback from parents and midwives, Karin Frost was finally satisfied with her product and the Ergobaby comfort carrier was born. Under the name ErgobabyOriginal Collection, the Ergobaby Comfort Carrier is still available today and can be used from birth.
For newborns, however, the newborn insert included in the price of the carrier must be used. This ensures the ergonomic squat-splay position for the smallest babies, which is essential for healthy carrying. In addition, the newborn insert supports the head and neck area of the infant and reduces the bar so that the little ones also sit comfortably. The insert can be used up to a weight of 5.5 kilograms and is no longer needed as soon as the neck muscles have matured and the child can hold its head for longer periods without support. This is normally the case between the 4th and 6th month of life. After that, the carrier can be used up to a weight of 20 kilograms. The carriers from the Ergobaby original collection can be used in three different carrying positions.
From birth, the child can be carried facing the mother in the front carry position. As soon as the child is stable enough, the side carry and the back carry are added. This is usually the case around the 5th month. Ergobaby also makes carrying as comfortable as possible for parents, as comfortable shoulder straps and a padded hip belt distribute the child's body weight evenly across the parents' back and shoulders. A practical pocket in the front of the carrier offers extra large storage space - so parents can stow the essentials within easy reach. TheErgobaby 360 collection offers four different carrying methods: front carry, back carry and side carry. The child can also be carried facing forwards in the Ergobaby 360 and thus discover the world.
The ergonomic M-position is ensured in all four carrying methods, but the front carry should only be used for short sessions of 10 - 15 minutes a day, as otherwise the baby may become overstimulated. Parents should also actively listen to their child's signals when using this carrying method and should definitely only use it from the age of approx. 5 months. The Ergobaby 360 can also be used from birth up to a weight of approx. 15 kilograms. However, the newborn insert must be purchased separately for this collection. Adjustable, padded shoulder straps and a wide hip belt also ensure comfort for parents when carrying this model. The latest collection from Ergobaby is calledErgobaby Adapt. This is a carrying system that can be used from birth and does not require a newborn insert. As the name suggests, the Adapt can be adapted to the size of the child. The bucket seat grows with the child and can be adjusted in height.
The front straps can be used to determine how your child sits in the carrier and thus ensure the ergonomic M-position. The neck pads can also be adjusted so that the child's head is optimally supported. With the Adapt you can carry your child in the front carry, back carry and side carry. Cross-banded, padded shoulder straps and a lumbar support provide comfort when carrying and relieve the parents' back and shoulder area. For active parents who walk a lot or like to hike, the company also offers theErgobaby Cool Air Mesh collection. Made from cool, breathable mesh fabric, baby and parents won't break a sweat even on long outings. Like the Ergobaby 360, the Performance Collection also allows all four carrying positions in an ergonomically correct sit-to-stand position.
This collection can also be used from birth up to a weight of about 15 kilograms. However, the newborn insert must also be purchased separately for this model. Incidentally, all Ergobaby baby carriers have been awarded the rating "healthy for the hip" by the International Hip Dysplasia Institute. In addition, all models allow for discreet breastfeeding in the carrier, so that the child does not have to be taken out of the carrier when hungry. All collections are available in various modern designs in different colours, some of which are limited editions. The collections are made exclusively from durable cotton or cool mesh fabrics, both of which can be washed at 30 degrees in the washing machine. In addition, all stretchers have a headrest with a UV factor 50+ privacy screen that gives children the peace of mind they need to get to sleep. At the same time, the headrest protects against direct sunlight and serves as a shield against prying eyes when breastfeeding. As an accessory for rainy and cold winter weather, the company also offers a practicalweather protection system that can be easily attached to any carrier from any collection and washed in the machine.
Therain coverprotects the little ones from moisture and wetness thanks to water-repellent Rip Stop fabric. For cold autumn and winter weather, Ergobaby developed the2-in-1 winter cover, which provides cosy warmth with its soft fleece lining and keeps babies dry with its water-repellent fabric. Although Ergobaby became known for its sophisticated carrying systems, the company has since expanded its product portfolio to include a few selected products. TheErgobaby breastfeeding pillow differs from similar products from other manufacturers mainly because of its supportive properties. The pillow is soft, but at the same time firm, so that it supports the curved posture during breastfeeding and ensures that there is less back pain for breastfeeding mothers.
It also allows breastfeeding in several positions, but can also be used for bottle feeding. The Ergobaby Breastfeeding Pillow also has a practical carrying handle that allows the pillow to be carried comfortably from one room to another, despite its weight. As soon as the child can lie on its stomach, the breastfeeding pillow is also a great baby trainer thanks to its firmness, allowing the child to strengthen its muscles without sinking into soft fabric. And even during pregnancy, the pillow can provide relief for the pregnant mother's sleeping problems. And the company now also has a product in its range for the peaceful sleep of the little ones. TheErgobaby Puck-me-Sack is based on the centuries-old tradition of pucking, which is once again very popular today. The puck sack fixes the baby's arms to the body and brings the hips into a healthy position. In this way, the babies experience the familiar confinement from the womb and at the same time are hindered in their urge to move, which often leads to increased waking and restless sleep.
The Ergobaby Puck-me-Sack simplifies the traditional changing technique of puck-me with a light cloth by means of an extra-quiet Velcro fastening system. This also makes changing nappies child's play, as the baby does not have to be taken completely out of the sack. The Pucksack is also made of breathable cotton terry cloth, which regulates the baby's body temperature and ensures a comfortable sleeping temperature. The Puck-me sack can be used from birth onwards with a body height of 48 - 61 cm and a weight of 2.7 to 6.8 kilograms. It can also be washed in the washing machine without any problems. Like the baby carriers, the Puck-Mich sack has also been awarded the rating "healthy for the hip" by the International Hip Dysplasia Institute and can be used without hesitation until the baby starts to turn or roll on its own. Practicaldiaper changing backpacksand chicChanging bagsround off the company's range. In short: At Ergobaby, parents will find everything they need for an ergonomically correct first set for their child.
contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de ergobaby

ergobaby
Fermer le filtre
filtre
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
 
de jusqu'à
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 de 2
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
en stock
-15
Topseller
en stock
-31
Topseller
ergobaby
Porte-bébé Ergobaby Embrace
Porte-bébé Ergobaby Embrace
à partir de CHF  68.95 CHF  99.90
en stock
-17
Topseller
ergobaby
Porte-bébé Ergobaby
Porte-bébé Ergobaby
CHF  28.80 CHF  34.90
en stock
-26
Topseller
en stock
-12
Topseller
ergobaby
Ergobaby Omni Breeze
Ergobaby Omni Breeze
à partir de CHF  192.95 CHF  219.00
en stock
-24
Topseller
ergobaby
Echarpe de portage Ergobaby Aura
Echarpe de portage Ergobaby Aura
à partir de CHF  52.20 CHF  69.00
en stock
-30
Topseller
en stock
-15
+ GRATIS Chancelière
Topseller
ergobaby
Poussette Ergobaby Metro+
Poussette Ergobaby Metro+
CHF  339.15 CHF  399.00
en stock
-30
Topseller
ergobaby
Sac Ergobaby Puck Mich
Sac Ergobaby Puck Mich
à partir de CHF  20.95 CHF  29.90
en stock
-30
Topseller
ergobaby
Porte-bébé Ergobaby Omni 360
Porte-bébé Ergobaby Omni 360
à partir de CHF  148.00 CHF  212.00
en stock
-16
Topseller
ergobaby
Ergobaby Omni 360 Cool Air Mesh
Ergobaby Omni 360 Cool Air Mesh
à partir de CHF  178.00 CHF  212.00
en stock
-38
Topseller
ergobaby
Housse d'hiver Ergobaby 2 en 1 Noir
SALE
Housse d'hiver Ergobaby 2 en 1 Noir
CHF  30.90 CHF  49.90
en stock
-15
Topseller
ergobaby
Sac de couchage Ergobaby Classic TOG 1.0
Sac de couchage Ergobaby Classic TOG 1.0
à partir de CHF  34.00 CHF  39.90
en stock
-31
Topseller
ergobaby
Sac à dos Ergobaby Metro+ pour bébé
Sac à dos Ergobaby Metro+ pour bébé
CHF  23.95 CHF  34.90
en stock
-26
Topseller
ergobaby
Arceau de jeu Ergobaby Metro
Arceau de jeu Ergobaby Metro
CHF  25.95 CHF  34.90
en stock
-7
Topseller
en stock
-23
Topseller
ergobaby
Porte-bébé Ergobaby Adapt Cool Air Mesh
Porte-bébé Ergobaby Adapt Cool Air Mesh
à partir de CHF  122.00 CHF  159.00
en stock
-20
Topseller
ergobaby
Sac de couchage Ergobaby Classic TOG 2.5
Sac de couchage Ergobaby Classic TOG 2.5
à partir de CHF  35.90 CHF  44.90
en stock
Topseller
en stock
-23
Topseller
en stock
-30
Topseller
en stock
-12
Topseller
ergobaby
Ergobaby Omni Dream
Ergobaby Omni Dream
à partir de CHF  192.95 CHF  219.00
en stock
-15
ergobaby
Ergobaby Adapt Soft Flex Mesh
Ergobaby Adapt Soft Flex Mesh
à partir de CHF  135.95 CHF  159.00
1 de 2

Ergobaby - Porter, c'est aimer

Comme beaucoup de bonnes idées, l'entreprise Ergobaby est née de la nécessité. Tout juste maman, la fondatrice de l'entreprise, Karin Frost, était à la recherche du porte-bébé idéal. Elle ne trouvait cependant pas de modèle qui réponde aux exigences ergonomiques d'un nourrisson et qui soit en même temps confortable pour les parents, même sur une longue période. C'est ainsi qu'est née son idée d'Ergobaby et que Karin Frost s'est mise à développer un porte-bébé.
Celui-ci devait d'une part soutenir le développement de la colonne vertébrale de l'enfant de manière ergonomiquement correcte et d'autre part répartir le poids de l'enfant de manière optimale, afin que les parents n'aient pas à souffrir de douleurs dorsales ou cervicales lors de longues excursions. Après plusieurs essais et de nombreux retours de la part des parents et des sages-femmes, Karin Frost fut finalement satisfaite de son produit et le porte-bébé confort Ergobaby vit le jour. Sous le nom decollection originale Ergobaby, le porte-bébé confort Ergobaby est toujours disponible aujourd'hui et peut être utilisé dès la naissance.
Pour les nouveau-nés, il faut toutefois utiliser le coussin pour nouveau-né inclus dans le prix du porte-bébé. Celui-ci garantit la position ergonomique jambes-écartées pour les plus petits, ce qui est indispensable pour un portage sain. De plus, le coussin pour nouveau-né soutient la tête et la nuque du nourrisson et réduit la hauteur de la barre pour que les petits soient assis confortablement. L'insert peut être utilisé jusqu'à un poids de 5,5 kilogrammes et n'est plus nécessaire dès que les muscles de la nuque sont arrivés à maturité et que l'enfant peut tenir sa tête sans soutien pendant une période prolongée. C'est normalement le cas entre le 4e et le 6e mois de vie. Ensuite, le porte-bébé peut être utilisé jusqu'à un poids de 20 kilogrammes. Les porte-bébés de la collection originale d'Ergobaby peuvent être utilisés dans trois positions différentes.
Dès la naissance, l'enfant peut être transporté en position frontale, face à la mère. Dès que l'enfant est suffisamment stable, on ajoute le portage latéral et le portage dorsal. C'est généralement le cas vers le cinquième mois. Pour les parents aussi, Ergobaby rend le portage aussi agréable que possible, car des bretelles confortables et une ceinture rembourrée répartissent le poids du corps de l'enfant de manière égale sur le dos et les épaules des parents. Une poche pratique à l'avant du porte-bébé offre un espace de rangement extra-large - les parents peuvent ainsi ranger le nécessaire à portée de main. La collectionErgobaby 360 convainc à nouveau par ses quatre modes de portage différents. Outre le portage frontal, le portage dorsal et le portage latéral, l'enfant peut aussi être porté dans l'Ergobaby 360 face à la route et ainsi découvrir le monde.
Dans les quatre modes de portage, la position ergonomique en M est assurée, mais le mode de portage frontal ne devrait être utilisé que pour de courtes unités de 10 à 15 minutes par jour, sinon le nourrisson risque d'être submergé de stimuli. Les parents devraient aussi écouter activement les signaux de leur enfant avec ce mode de portage et ne l'utiliser en tout cas qu'à partir de l'âge d'environ 5 mois. L'Ergobaby 360 peut également être utilisé dès la naissance jusqu'à un poids d'environ 15 kilogrammes. Toutefois, pour cette collection, le coussin pour nouveau-né doit être acheté séparément. Des bretelles rembourrées et réglables ainsi qu'une large ceinture ventrale assurent également le confort des parents lors du portage de ce modèle. La dernière collection de la maison Ergobaby s'appelleErgobaby Adapt. Il s'agit d'un système de portage qui peut être utilisé dès la naissance et qui ne nécessite pas d'insert pour nouveau-né. Comme son nom l'indique, l'Adapt s'adapte à la taille de l'enfant. Le siège baquet grandit avec l'enfant et peut être réglé en hauteur.
Les sangles avant permettent de déterminer la position de l'enfant dans le porte-bébé et de garantir ainsi la position ergonomique en M. Les coussins cervicaux peuvent également être ajustés de manière à ce que la tête de l'enfant soit parfaitement soutenue. Avec l'Adapt, vous pouvez transporter votre enfant en mode de portage frontal, dorsal ou latéral. Des bretelles croisées et rembourrées ainsi qu'une lordose assurent le confort du portage et soulagent le dos et les épaules des parents. Pour les parents actifs qui se déplacent souvent à pied ou qui aiment la randonnée, l'entreprise propose également lacollection Ergobaby Cool Air Mesh. Fabriqué en tissu mesh frais et respirant, l'enfant et les parents ne transpirent pas, même lors de longues excursions. Comme l'Ergobaby 360, la collection Performance permet les quatre positions de portage en position accroupie-écartée ergonomiquement correcte.
Cette collection est également utilisable dès la naissance jusqu'à un poids d'environ 15 kilogrammes. Le coussin pour nouveau-né doit cependant être acheté séparément pour ce modèle. Tous les porte-bébés d'Ergobaby ont d'ailleurs été distingués par l'International Hip Dysplasia Institute avec la mention "sain pour les hanches". De plus, tous les modèles permettent d'allaiter discrètement dans le porte-bébé, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de retirer l'enfant du porte-bébé en cas de faim. Toutes les collections sont disponibles en différents designs modernes et en différentes couleurs, parfois en édition limitée. Les collections sont exclusivement fabriquées en coton résistant ou en tissu Cool Mesh, qui peuvent tous deux être lavés en machine à 30 degrés. En outre, tous les porte-bébés disposent d'un appuie-tête avec une protection contre les regards avec un facteur UV 50+, qui donne aux enfants la tranquillité nécessaire pour trouver le sommeil. En même temps, l'appui-tête protège des rayons directs du soleil et sert de protection contre les regards indiscrets pendant l'allaitement. Comme accessoire pour le temps pluvieux et froid de l'hiver, l'entreprise propose également unsystème pratiquede protection contre les intempéries qui peut être facilement fixé à chaque porte-bébé de chaque collection et lavé en machine.
Grâce au tissu Rip Stop hydrofuge,laprotection contre lapluie protège les petits de l'humidité et de la pluie. Pour les temps froids d'automne et d'hiver, Ergobaby a développé laprotection d'hiver 2 en 1, qui assure une chaleur douillette grâce à une doublure intérieure douce en polaire, tout en gardant au sec grâce à un tissu hydrofuge. Ergobaby s'est fait connaître par ses systèmes de portage bien conçus, mais l'entreprise a entre-temps élargi son portefeuille de produits à quelques produits sélectionnés. Lecoussin d'allaitement Ergobaby se distingue des produits similaires d'autres fabricants par ses propriétés de soutien. Le coussin est certes souple, mais en même temps ferme, de sorte qu'il soutient la position courbée pendant l'allaitement et veille à ce que les mères qui allaitent aient moins mal au dos.
Il permet également d'allaiter dans plusieurs positions, mais peut aussi être utilisé lors de l'alimentation au biberon. Le coussin d'allaitement Ergobaby dispose également d'une poignée de transport pratique qui permet de transporter le coussin d'une pièce à l'autre en tout confort malgré son poids. Dès que l'enfant peut être couché sur le ventre, le coussin d'allaitement est, grâce à sa fermeté, un excellent entraîneur pour bébé, qui permet à l'enfant de renforcer sa musculature sans s'enfoncer dans un tissu doux. Et déjà pendant la grossesse, le coussin peut soulager les troubles du sommeil de la mère enceinte. Et l'entreprise a entre-temps également un produit dans sa gamme pour le sommeil paisible des tout-petits. Lesac Ergobaby Puck-mich est basé sur la tradition séculaire du pucking, qui connaît aujourd'hui un grand regain d'intérêt. Grâce au sac à dos, les bras du bébé sont fixés au corps et les hanches sont placées dans une position saine. Les bébés font ainsi l'expérience de la limitation habituelle du ventre de leur mère tout en étant entravés dans leur besoin de bouger, ce qui entraîne souvent une augmentation des réveils et un sommeil agité.
Le sac à langer Ergobaby Puck-mich simplifie la technique traditionnelle de l'emmaillotage avec un tissu léger grâce à un système de fermeture velcro extra-silencieux. Le changement de couche devient ainsi un jeu d'enfant, car il n'est pas nécessaire de retirer complètement l'enfant du sac. Le sac à dos est en outre composé d'un tissu éponge en coton respirant qui régule la température du corps du nourrisson et assure une température de sommeil agréable. Le sac à dos Puck-mich est utilisable dès la naissance pour une taille de 48 à 61 cm et un poids de 2,7 à 6,8 kilogrammes. Il peut en outre être lavé sans problème dans la machine à laver. Comme les porte-bébés, le sac Puck-Mich a reçu la mention "sain pour les hanches" de l'International Hip Dysplasia Institute et peut être utilisé sans crainte jusqu'à ce que le bébé commence à se tourner ou à rouler tout seul. Dessacs à dospratiquespour le changeet desSacs à langercomplètent l'assortiment de l'entreprise. En bref : chez Ergobaby, les parents trouvent tout ce qu'il faut pour un premier équipement de leur enfant proche de la fixation et ergonomiquement correct.
nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp