Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from CURAPROX

CURAPROX
Close filter
Filter articles
  •  
  •  
  •  
 
from to
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
No results were found for the filtering!
in stock
-20
Top seller
in stock
-18
Top seller
in stock
-27
in stock
-15

Curaprox baby products - first-class oral hygiene from the very beginning.

What distinguishes Curaprox products?

The Swiss company Curaden AG offers functional and high-quality dental care products with its Curaprox product line. The Curaprox baby products are a special highlight. Whether it's a nuggi or a teething ring - the products are particularly tooth- and jaw-friendly, free of harmful substances and correspond to the latest state of research.

Are babies allowed to suck?

Every baby is born with an innate need to suck. The sucking reflex is essential for survival and primarily serves to absorb food. In addition, there is also the so-called non-nutritive sucking or suckling. The baby uses this to calm down and relax; it helps against stress and can relieve pain.

This sucking need must be satisfied for the healthy physical and mental development of your baby. Needs-based breastfeeding infants satisfy their sucking need mainly through prolonged sucking or suckling at the mother's breast. A bottle-fed baby or babies who have a particularly strong need to suckle like to use additional aids to satisfy their need to suck. These can be fingers or fists, toys, wipes or even dummies.

Should I give my child a dummy or not?

This question cannot be answered in a general way and depends on the preferences of the parents and the individual sucking needs of the baby. A dummy can be a good tool to help a baby satisfy its need to suck itself. It is important that the dummy is of high quality and not harmful to health. Used sensibly, a dummy is an effective tool that can help calm the baby and give parents a little more freedom.

What makes a Curaprox baby dummy so special?

The Curaprox dumm y is biofunctional. This means that it supports the development of the palate and jaw in a natural way. The Curaprox dummy offers numerous advantages:

Made of silicone: The material used contains no harmful substances. It is durable, hygienic and easy to sterilise.

Natural Breast Feeling: It has been modelled on the shape and function of the mother's breast. The silicone membrane of the dummy gently vibrates while sucking and supports the natural swallowing process of your baby. This minimises the risk of suction confusion in breastfed babies.

Flat teat: The flat teat gives the palate enough space. This allows the palate and mouth to develop well, which prevents later malocclusions and supports nasal breathing.

Lateral wings: These deflect the pressure from sucking away from the palate and distribute it across the jaw. This prevents the dental arch from becoming deformed. A malpositioning of the first teeth, such as a crossbite, is thus prevented. In addition, the side wings are kept narrow so that they do not hinder the child's breathing.

A good addition to the dummy is the Curaprox Baby Glitter Nuggi Chain. With it, the dummy cannot get lost and is always ready to hand.

When can I use a teething ring?

Many babies are only too happy to use a teething ring when they are around six months old. By gnawing and sucking on the teething ring, the child relieves the pain caused by the first milk teeth coming out. The Curaprox Baby Teething Ring is made of high-quality plastic and helps your baby with teething. Due to its unique shape, it fits perfectly in no baby's hands and can thus additionally promote your child's learning to grasp. The small, integrated rattle also makes the teething ring interesting as a toy.

contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de CURAPROX

CURAPROX
Fermer le filtre
filtre
  •  
  •  
  •  
 
de jusqu'à
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
en stock
-20
Topseller
CURAPROX
Sucettes Curaprox Single Baby
Sucettes Curaprox Single Baby
à partir de CHF  7.95 CHF  9.90
en stock
-18
Topseller
en stock
-27
CURAPROX
Curaprox Baby Anneau de dentition
Curaprox Baby Anneau de dentition
à partir de CHF  18.90 CHF  25.90
en stock
-15

Produits pour bébés Curaprox - une hygiène bucco-dentaire de premier ordre dès le départ

Qu'est-ce qui caractérise les produits Curaprox ?

Avec sa ligne de produits Curaprox, l'entreprise suisse Curaden AG propose des produits d'hygiène dentaire fonctionnels et de qualité. Les produits Curaprox pour bébés constituent un point fort particulier. Qu'il s'agisse de sucettes ou d'anneaux de dentition, les produits sont particulièrement respectueux des dents et de la mâchoire, exempts de substances nocives et conformes à l'état actuel de la recherche.

Les bébés peuvent-ils sucer ?

Chaque bébé vient au monde avec un besoin inné de téter. Le réflexe de succion est essentiel à la survie et sert en premier lieu à s'alimenter. Il existe également la succion dite non nutritive ou tétine. Le bébé l'utilise pour se calmer et se détendre ; elle aide à lutter contre le stress et peut atténuer la douleur.

Ce besoin de succion doit être allaité pour le bon développement physique et mental de votre bébé. Les enfants allaités à la demande satisfont leur besoin de succion principalement en tétant ou en suçant le sein de leur mère pendant de longues périodes. Un enfant nourri au biberon ou un bébé qui a un besoin de succion particulièrement prononcé utilise volontiers des accessoires supplémentaires pour satisfaire son besoin de succion. Il peut s'agir de doigts ou de poings, de jouets, d'écharpes ou encore de tétines.

Dois-je donner une tétine à mon enfant ou non ?

Il est impossible de répondre à cette question de manière générale et cela dépend des préférences des parents et du besoin individuel de sucer du bébé. Une sucette peut être un bon moyen pour permettre à un bébé de satisfaire lui-même son besoin de tétine. Il est important qu'il s'agisse d'une sucette de haute qualité, sans risque pour la santé. Utilisée à bon escient, une sucette est un moyen éprouvé qui peut aider à calmer le bébé et donner un peu plus de liberté aux parents.

Qu'est-ce qui rend une sucette Curaprox Baby si particulière ?

La sucette Curaprox est biofonctionnelle. Cela signifie qu'elle soutient le développement du palais et de la mâchoire de manière naturelle. La sucette Curaprox offre de nombreux avantages :

En silicone : le matériau utilisé ne contient aucune substance nocive. Il est durable, hygiénique et facile à stériliser.

Natural Breast Feeling : sa forme et sa fonction sont inspirées du sein maternel. La membrane en silicone de la sucette oscille doucement lors de la tétée et soutient le processus naturel de déglutition de votre bébé. Le risque de confusion de succion chez les enfants allaités est ainsi minimisé.

Tétine plate : la tétine plate laisse suffisamment d'espace au palais. Le palais et la bouche peuvent ainsi bien se développer, ce qui prévient les malpositions dentaires ultérieures et favorise la respiration nasale.

Ailes latérales : grâce à elles, la pression exercée par la succion est déviée du palais et répartie sur la mâchoire. Cela évite que l'arcade dentaire ne se déforme. Une mauvaise position des premières dents, comme par exemple une occlusion croisée, est ainsi évitée. De plus, les ailes latérales sont étroites, de sorte qu'elles ne gênent pas la respiration de l'enfant.

La sucette Curaprox Baby scintillante est un bon complément à la sucette. Avec elle, la sucette ne peut pas être perdue et est toujours prête à l'emploi.

Quand puis-je utiliser un anneau de dentition ?

De nombreux bébés utilisent volontiers un anneau de dentition lors de la poussée dentaire, à partir de six mois environ. En rongeant et en suçant l'anneau de dentition, l'enfant soulage la douleur provoquée par l'apparition des premières dents de lait. L'anneau de dentition Curaprox Baby en plastique de haute qualité aide votre bébé à faire ses dents. Grâce à sa forme unique, il s'adapte parfaitement à toutes les mains de bébé et peut ainsi favoriser l'apprentissage de la préhension de votre enfant. Le petit hochet intégré rend l'anneau de dentition également intéressant en tant que jouet.

nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp