Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from Chicco

Chicco
Close filter
Filter articles
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
 
from to
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 from 20
No results were found for the filtering!
in stock
-43
Top seller
in stock
-23
Top seller
Chicco
Chicco Baby Mirror Rear Seat
Chicco Baby Mirror Rear Seat
CHF22.95 * CHF29.90 *
in stock
-33
Top seller
Chicco
Chicco Sofa Twist
Chicco Sofa Twist
from CHF66.60 * CHF99.90 *
in stock
-11
Top seller
in stock
Top seller
Chicco
Chicco Sun Visor
Chicco Sun Visor
CHF9.90 *
in stock
-31
Top seller
Chicco
Chicco Liteway 4
Chicco Liteway 4
from CHF137.00 * CHF199.00 *
in stock
-27
Top seller
Chicco
Chicco Night Light
SALE
Chicco Night Light
from CHF21.90 * CHF29.90 *
in stock
-39
Top seller
in stock
-47
Top seller
in stock
-30
Top seller
soon in stock
-28
Top seller
Chicco
Chicco Next2Me Bassinet Standard Mattress
Chicco Next2Me Bassinet Standard Mattress
CHF35.90 * CHF49.90 *
in stock
-13
Top seller
in stock
-36
Top seller
Chicco
Chicco Baby Bouncer Hoopla
Chicco Baby Bouncer Hoopla
from CHF82.40 * CHF129.00 *
in stock
-39
Top seller
Chicco
Chicco Trolley Me Buggy
Chicco Trolley Me Buggy
from CHF110.00 * CHF179.00 *
in stock
-27
Top seller
in stock
-23
Top seller
in stock
-22
Top seller
in stock
-37
Top seller
Chicco
Chicco Next2Me Bassinet Mattress Protector
Chicco Next2Me Bassinet Mattress Protector
CHF18.80 * CHF29.90 *
in stock
-24
Top seller
Chicco
Chicco Next2Dreams Mobile
Chicco Next2Dreams Mobile
from CHF38.00 * CHF49.90 *
in stock
-45
Top seller
Chicco
Chicco Mattress Bassinet Hug 4 in 1
Chicco Mattress Bassinet Hug 4 in 1
CHF21.90 * CHF39.90 *
in stock
-20
Top seller
in stock
-37
Top seller
Chicco
Chicco Baby Walker 3 in 1
Chicco Baby Walker 3 in 1
from CHF106.00 * CHF169.00 *
in stock
-10
Top seller
Chicco
Chicco Next2Me Forever Bassinet Mattress Protector
Chicco Next2Me Forever Bassinet Mattress Protector
CHF26.90 * CHF29.90 *
in stock
-31
Top seller
1 from 20
Chicco - everything for baby and toddler
The traditional Italian company Chicco (pronounced: Kie-ko) is part of the Artsana Group, founded in Como in 1946. Chicco itself has been dedicated to the world of products for babies and toddlers since 1958. Represented in 120 countries on 6 continents, Chicco has long held its own as the largest baby brand in Europe. The manufacturer holds many patents of its own and supports organisations and institutions worldwide that are dedicated to improving the living conditions of children - and thus their families.

At Chicco, great importance is attached to implementing the latest research results. Thus, the company works together with experts from the fields of medicine, psychology and education in its own research centre with a wide range of laboratories. The new products to be developed are constantly checked for their solid manufacture, their quality and their success with children. Children and parents play a central role in the constant improvement of Chicco developments, so that every product goes through a process of fine-tuning with those who will later use it and for whom it should help to make everyday life easier and more beautiful.

Ergonomically thought-out and lovingly designed down to the last detail, the basic baby equipment from Chicco includes, for example, the angled baby bottles in delicate pastel colours, which are easy to hold and are readily accepted by babies. The range of different baby bottles with silicone teats alone is huge. The specially designed shapes ensure high functionality, including a reduced risk of air swallowing; they are also good and easy to clean. To ensure that clean, dry bottles are always to hand, there is also a practical drip stand with matching holders and storage surfaces for the baby dishes. Cutlery, crockery sets with cheerful motifs, stackable, microwave- and dishwasher-safe stacking containers for baby food, teething rings (also with cooling function) complete the equipment. However, Chicco also produces bottle warmers (the compact version is good for on the go), porridge cookers and a practical steamer-mixer combination. A steam steriliser for up to six bottles ensures hygienic cleanliness.

Chicco's cosmetic products are also very popular with babies and their parents. The range includes all the care and cleaning products needed by delicate baby skin and fine hair. They range from talcum powder, cotton pads, safety cotton swabs and moist cleansing wipes to shampoo and bubble bath, body lotion, soothing cream and nourishing cream (with a special winter variant to protect against dehydration in the cold) to massage oil, after-sun care and a mosquito repellent in roll-on form suitable for even the most delicate baby skin. Soft natural sponges, brushes and combs with rounded teeth and extra-protected nail scissors for tiny fingers complete the range of body care products. Of course, the range also includes well thought-out, safe changing tables with many storage options as well as electronic baby scales.

Chicco clothes and shoes are both beautiful and practical. The high quality of the products guarantees skin-friendliness, best fit and durability even with frequent washing. The offers range from bibs, bodysuits and rompers to baby's first cap and a complete outfit with trousers, shirt, jacket, socks, mittens and shoes. You'll find everything from chic down waistcoats to romantic blouses and sporty shorts. The selection of shoes alone is huge. In addition to the classic baby shoe, there are, for example, colourful ankle boots for newcomers to walking, which are sure to increase the fun of the new form of locomotion. Of course, there are also leather shoes and pretty, weatherproof boots for your little one's first winter outings. For the summer months, Chicco has the right swimwear including swim nappies and various waterproof shoes and sandals.

This way, baby and toddler are perfectly equipped for any weather to explore the world outside! The children are then secured and transported comfortably and warmly in the legendary Chicco products, which range from cosy padded carrycots (Arctic Baby Softbag) to pram-like transport cots (Arctic Semirigid Carrycot) to prams, buggies for somewhat larger children, child car seats (Oasys 2-3 evo FixPlus) and booster seats (Auto Quasar Plus Astral). To avoid boredom in the car, the utensil bag, which can be attached to the back of a front seat and holds lots of toys and useful items, is a must for a longer trip.

To help babies and children learn about the world through play, Chicco offers a range of well thought-out play solutions for the different stages of development. These range from fabric rattles in the shape of animals, which invite the baby to grasp, touch, look and listen, to cuddly play figures - above all the popular classic in the shape of a bear - to the so-called baby gyms, easy-to-set-up arches on which various play activities are attached for the baby. Play blankets invite them to try out movements and explore their first square metre of the world, softly padded and in a safe environment. When the little ones get a little bigger, toys such as a painting palette and watering can or a baby "radio" with music, light and manual play options are added. Then it is also time to think about buying a baby walker and a baby seat so that the child, as the newest member of the family, can participate in the meals of the grown-ups at the dining table. Other seating options include baby nests for the very young, baby rockers and baby bouncers; for older children there are also baby sofas - soft, all-round padded seating with armrests and backrests with rounded edges and no corners at all (but in a variety of cheerful colours).

The best known worldwide, however, are probably the well thought-out and unsurpassed practical solutions for transporting babies. Classic prams, buggies and car seats have created a reputation for the Chicco brand, for whose consistent quality the company's research and production use all their knowledge and skills. The company's main focus in the development of prams is to ensure that the child is transported in a protected and ergonomically correct way and that parents are so convinced of the function, safety, but also the flexibility and design of the products that they choose the brand again and again and also recommend it to others.

The complete equipment for the walk or excursion with the child is purchased with the pram activ 3 Trio System. The three-wheeled pushchair for active parents and children can be braked with one hand. It is softly padded, has a sprung rear axle, sun and rain protection and a hanging basket. When folded, it can be easily stowed in a car boot as a compact package. With the pushchair attachment, the system becomes a fully-fledged pushchair with height-adjustable headrest and canopy for all seasons in just a few steps. The system's infant carrier can also be easily attached to the pushchair frame. The seat reducer and head guard provide optimum protection for the baby at all times; the backrest is shock-absorbent to provide extra protection for the baby's sensitive back. Of course, Chicco offers matching bedding and covers, with mite protection on request.

A bestseller is the Lite Way buggy with bow handles, which is available in many different colours. The four smooth-running wheels guarantee effortless pushing, and if the child gets tired, the backrest can be lowered into a completely horizontal sleeping position; there are a total of five different positions for the backrest; the legrest has two possible positions. A 5-point harness system secures even active children. The convertible top and rain cover make the buggy suitable for any weather. Due to its foldable front bar, the packing dimensions are also minimal (105 x 20 centimetres with a weight of 7.5 kilograms). The Lite Way Buggy is approved for children from birth up to 22 kilograms. The London Up Buggy has four double wheels and is particularly comfortably equipped and features an extra-wide seat for increased comfort.

For transport by car, Chicco offers, for example, the Go One (size class I from 9 to 18 kilograms) and Key 2/3 (size classes II and III from 15 to 36 kilograms) child car seats. Both are of course certified according to the ECE standard. Go One is quick and easy to install and can be fastened either with a three-point belt or, in the Isofix version, with the corresponding system. The seat has a washable cover, shoulder pads and clearly visible belt guides. It is height-adjustable in six positions and the backrest can be adjusted in five positions. Additions include a sunshade, car seat cover and car seat protector as well as an optional summer cover. The Key 2/3 child seat can be used until the end of the child's compulsory child seat. It impresses with breathable cushions and covers and easily recognisable belt guides. It can be supplemented with a matching neck cushion.

When children become more independent and want to progress on their own, Chicco tricycles and walking bikes are the first choice. Coordination and sense of balance go hand in hand with the sense of achievement of soon being able to cover longer distances almost without parental help.

As one of the world's leading manufacturers of products for children from birth to around three years of age, Chicco offers a wide range of high-quality products. These range from classics such as prams, pushchairs and child car seats to baby bouncers, baby seats and baby walkers, as well as toys, fashion (including footwear) and care products.

Chicco is committed to values such as closeness, spontaneity, growth, creativity, accessibility, positive thinking and simplicity. It is precisely simple, flexible solutions that fit effortlessly into the respective everyday lives of parents and child that are a trademark and a promise of Chicco.
contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de Chicco

Chicco
Fermer le filtre
filtre
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
 
de jusqu'à
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 de 20
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
en stock
-43
Topseller
Chicco
Chicco Pocket Snack Rehausseur de chaise
Chicco Pocket Snack Rehausseur de chaise
à partir de CHF  39.70 CHF  69.90
en stock
-23
Topseller
Chicco
Chicco Miroir bébé siège arrière
Chicco Miroir bébé siège arrière
CHF  22.95 CHF  29.90
en stock
-33
Topseller
Chicco
Chicco Canapé Twist
Chicco Canapé Twist
à partir de CHF  66.60 CHF  99.90
en stock
-11
Topseller
en stock
Topseller
Chicco
Chicco Pare-soleil
Chicco Pare-soleil
CHF  9.90
en stock
-31
Topseller
Chicco
Chicco Liteway 4
Chicco Liteway 4
à partir de CHF  137.00 CHF  199.00
en stock
-27
Topseller
Chicco
Chicco Veilleuse
SALE
Chicco Veilleuse
à partir de CHF  21.90 CHF  29.90
en stock
-39
Topseller
en stock
-47
Topseller
Chicco
Chicco Couches Ultra
SALE
Chicco Couches Ultra
à partir de CHF  6.90 CHF  12.90
en stock
-30
Topseller
bientôt en stock
-28
Topseller
Chicco
Chicco Lit d'appoint Next2Me Matelas standard
Chicco Lit d'appoint Next2Me Matelas standard
CHF  35.90 CHF  49.90
en stock
-13
Topseller
Chicco
Chicco Coussin de positionnement et de jeu
Chicco Coussin de positionnement et de jeu
à partir de CHF  25.90 CHF  29.90
en stock
-36
Topseller
Chicco
Chicco Transat Hoopla
Chicco Transat Hoopla
à partir de CHF  82.40 CHF  129.00
en stock
-39
Topseller
Chicco
Chicco Trolley Me Poussette
Chicco Trolley Me Poussette
à partir de CHF  110.00 CHF  179.00
en stock
-27
Topseller
Chicco
Chicco Gourde Glowing
Chicco Gourde Glowing
à partir de CHF  10.90 CHF  14.90
en stock
-23
Topseller
Chicco
Chicco Lit d'appoint Next2Me Forever
Chicco Lit d'appoint Next2Me Forever
à partir de CHF  359.00 CHF  469.00
en stock
-22
Topseller
en stock
-37
Topseller
Chicco
Chicco Lit d'appoint Next2Me Protège-matelas
Chicco Lit d'appoint Next2Me Protège-matelas
CHF  18.80 CHF  29.90
en stock
-24
Topseller
Chicco
Chicco Next2Dreams Mobile
Chicco Next2Dreams Mobile
à partir de CHF  38.00 CHF  49.90
en stock
-45
Topseller
Chicco
Chicco Matelas Poussette Hug 4 en 1
Chicco Matelas Poussette Hug 4 en 1
CHF  21.90 CHF  39.90
en stock
-20
Topseller
Chicco
Chicco dentifrice sans fluor
Chicco dentifrice sans fluor
à partir de CHF  3.90 CHF  4.90
en stock
-37
Topseller
Chicco
Chicco Baby Walker 3 en 1
Chicco Baby Walker 3 en 1
à partir de CHF  106.00 CHF  169.00
en stock
-10
Topseller
Chicco
Chicco Lit d'appoint Next2Me Forever Protège-matelas
Chicco Lit d'appoint Next2Me Forever Protège-matelas
CHF  26.90 CHF  29.90
en stock
-31
Topseller
1 de 20
Chicco - tout pour le bébé et le jeune enfant
L'entreprise italienne traditionnelle Chicco (prononcé : Kie-ko) fait partie du groupe Artsana, fondé en 1946 à Côme. Chicco elle-même se consacre depuis 1958 au monde des produits pour bébés et jeunes enfants. Présent dans 120 pays sur 6 continents, Chicco s'affirme depuis longtemps comme la plus grande marque de produits pour bébés en Europe. Le fabricant détient de nombreux brevets et soutient dans le monde entier des organisations et des institutions qui se consacrent à l'amélioration des conditions de vie des enfants - et donc de leurs familles.

Chez Chicco, une grande importance est accordée à la mise en œuvre des derniers résultats de la recherche. Ainsi, l'entreprise collabore avec des experts en médecine, psychologie et éducation dans son propre centre de recherche doté de différents laboratoires. Les nouveaux produits à développer sont constamment contrôlés quant à leur solidité de fabrication, leur qualité et leur succès auprès des enfants. Les enfants et les parents jouent un rôle central dans l'amélioration constante des développements Chicco, de sorte que chaque produit passe par un processus de réglage fin auprès de ceux qui l'utiliseront plus tard et pour lesquels il doit contribuer à faciliter et à embellir le quotidien.

Parmi les éléments de la gamme de base Chicco, les biberons inclinés aux couleurs pastel sont ergonomiques et soignés dans les moindres détails, ce qui les rend faciles à tenir et à utiliser. L'offre de différents biberons avec tétines en silicone est énorme. Les formes spécialement conçues garantissent une fonctionnalité élevée, y compris un risque réduit d'ingestion d'air, et sont faciles à nettoyer. Pour avoir toujours des biberons propres et secs à portée de main, il existe également un égouttoir pratique avec des supports et des surfaces de rangement adaptés pour la vaisselle de bébé. Des couverts, des sets de vaisselle aux motifs joyeux, des récipients empilables pour la nourriture de bébé, résistants au four à micro-ondes et au lave-vaisselle, des anneaux de dentition (également avec fonction de refroidissement) complètent l'équipement. Mais Chicco produit aussi des chauffe-biberons (la version compacte est bien adaptée aux déplacements), des bouilloires à bouillie et un combiné cuiseur vapeur-mixeur très pratique. Un stérilisateur à vapeur pouvant accueillir jusqu'à six biberons garantit une propreté hygiénique.

Les produits cosmétiques de Chicco sont également très appréciés des bébés et de leurs parents. L'offre comprend tous les produits de soin et de nettoyage dont la peau délicate de bébé et les cheveux fins ont besoin. Ils vont de la poudre de talc, des cotons-tiges, des cotons-tiges de sécurité et des lingettes nettoyantes humides au shampooing et au bain moussant, en passant par la lotion pour le corps, la crème apaisante et la crème nourrissante (avec une variante spéciale pour l'hiver afin de protéger du dessèchement dû au froid), l'huile de massage, les soins après-soleil et un anti-moustique sous forme de roll-on adapté même à la peau la plus délicate des bébés. Des éponges naturelles douces, des brosses et des peignes aux dents arrondies ainsi que des ciseaux à ongles extra-protégés pour les tout petits doigts complètent l'offre de soins corporels. Bien entendu, l'assortiment comprend également des tables à langer bien conçues et sûres avec de nombreuses possibilités de rangement ainsi qu'un pèse-bébé électronique.

Les vêtements et les chaussures de Chicco sont aussi beaux que pratiques. La haute qualité des produits garantit le respect de la peau, la meilleure coupe et la durabilité, même en cas de lavages fréquents. Les offres vont des bavoirs, bodys et grenouillères, en passant par le premier bonnet de bébé, jusqu'à l'équipement complet avec pantalon, t-shirt, veste, bas, moufles et chaussures. On trouve de tout, du gilet en duvet chic à la blouse romantique en passant par le short sportif. Rien que pour les chaussures, le choix est immense. Outre la chaussure classique pour bébé, il existe par exemple des bottines colorées pour les débutants en course à pied, qui augmenteront certainement le plaisir de cette nouvelle forme de locomotion. Il y a bien sûr aussi des chaussures en cuir et de jolies bottes résistantes aux intempéries pour les premières sorties hivernales de la progéniture. Pour les mois d'été, Chicco propose des maillots de bain adaptés, y compris des couches de bain et différentes chaussures et sandales imperméables.

De cette manière, bébé et le petit enfant sont parfaitement équipés pour explorer le monde extérieur par tous les temps ! Les enfants sont ensuite transportés en toute sécurité, confortablement et au chaud, dans les légendaires produits Chicco, qui vont des nacelles confortablement rembourrées (Arctic Baby Softtasche) aux poussettes, buggies pour les enfants un peu plus grands, sièges auto (Oasys 2-3 evo FixPlus) et rehausseurs (Auto Quasar Plus Astral), en passant par les lits de transport ressemblant à des landaus (Arctic Semirigid Carrycot). Pour éviter les longueurs en voiture, il est indispensable d'avoir un sac à ustensiles pour une excursion prolongée, qui peut être fixé à l'arrière d'un siège avant et qui peut contenir une foule de jouets et d'objets utiles.

Pour que les bébés et les enfants apprennent à découvrir le monde par le jeu, Chicco propose une série de solutions de jeu bien pensées pour les différents stades de développement. Celles-ci vont des hochets en tissu en forme d'animaux qui invitent à saisir, toucher, regarder et écouter, aux figurines de jeu douillettes - en particulier le classique très apprécié en forme d'ours - en passant par les "babygyms", des arches faciles à monter sur lesquelles sont fixées différentes offres de jeu pour le bébé. Les couvertures de jeu invitent à essayer des mouvements et à explorer le premier mètre carré du monde dans un environnement rembourré et sûr. Lorsque les petits grandissent un peu, des jouets tels que la palette de peinture et l'arrosoir ou une "radio" pour bébé avec musique, lumière et possibilités de jeu manuel viennent s'ajouter. Il est alors également temps d'envisager l'achat d'un trotteur et d'un siège pour enfant, afin que l'enfant puisse participer aux repas des grands à la table de la salle à manger en tant que dernier membre de la famille. D'autres possibilités d'assise sont les nids d'ange pour les tout-petits, les transats et les babybouncers ; pour les enfants plus grands, il existe également des canapés pour bébés - des sièges moelleux, rembourrés de toutes parts, avec des accoudoirs et un dossier aux bords arrondis et sans aucun angle (mais disponibles en différentes couleurs gaies).

Mais les solutions les plus connues dans le monde entier sont sans doute les solutions de transport de bébé, bien conçues et d'une praticité inégalée. Les poussettes classiques, les buggies et les sièges auto ont fait la réputation de la marque Chicco, dont la qualité constante est le fruit de toutes les connaissances et de tout le savoir-faire de la recherche et de la production de l'entreprise. Lors du développement des poussettes, l'entreprise met l'accent sur la protection et l'ergonomie du transport de l'enfant et sur le fait que les parents sont tellement convaincus par la fonction, la sécurité, mais aussi la flexibilité et le design des produits qu'ils choisissent la marque et la recommandent à d'autres.

La poussette activ 3 Trio System constitue un équipement complet pour les promenades ou les excursions avec l'enfant. La poussette à trois roues pour parents et enfants actifs peut être freinée d'une seule main. Elle est rembourrée et dispose d'un essieu arrière à suspension, d'une protection contre le soleil et la pluie et d'un panier à accrocher. Une fois pliée, elle se range facilement dans un coffre de voiture sous la forme d'un paquet compact. Avec la nacelle, le système se transforme en un tour de main en une poussette à part entière avec une tête réglable en hauteur et une capote pour toutes les saisons. La nacelle du système peut également être installée sans problème sur le châssis de la poussette. Le réducteur de siège et la protection de la tête protègent le bébé de manière optimale à tout moment ; le dossier est amorti afin de protéger davantage le dos sensible du bébé. Bien entendu, Chicco propose la literie et les housses assorties, avec protection anti-acariens sur demande.

La poussette Lite Way avec poignées en forme d'étrier, disponible dans de nombreux coloris, est un best-seller. Les quatre roues faciles à manœuvrer garantissent une poussée sans effort, et si l'enfant est fatigué, le dossier peut être abaissé dans une position de sommeil complètement horizontale ; il y a en tout cinq positions différentes du dossier ; le repose-jambes a deux positions possibles. Un système de harnais à 5 points sécurise également les enfants actifs. Grâce à la capote convertible et à la protection contre la pluie, la poussette est adaptée à tous les temps. Grâce à son arceau frontal pliable, les dimensions de rangement sont également minimales (105 x 20 centimètres pour un poids de 7,5 kilogrammes). La poussette Lite Way est autorisée à partir de la naissance jusqu'à un poids d'environ 22 kilogrammes. La London Up Buggy possède quatre roues doubles et un équipement particulièrement confortable et se caractérise par une assise extra large pour plus de confort.

Pour le transport en voiture, Chicco propose par exemple les sièges auto Go One (classe de taille I de 9 à 18 kilogrammes) et Key 2/3 (classes de taille II et III de 15 à 36 kilogrammes). Tous deux sont bien entendu certifiés selon la norme ECE. Go One est facile et rapide à installer et peut être fixé soit avec une ceinture à trois points, soit, dans la version Isofix, avec le système correspondant. Le siège dispose d'une housse lavable, d'épaulettes et de guides de ceinture bien visibles. Il est réglable en hauteur sur six positions et le dossier peut être incliné sur cinq positions. Il est complété par un pare-soleil, une housse de siège auto et une protection de siège auto ainsi que par une housse d'été en option. Le siège enfant Key 2/3 peut être utilisé jusqu'à la fin de la période d'utilisation obligatoire du siège enfant. Il se distingue par des coussins et des housses respirants et des guides de ceinture facilement reconnaissables. Il peut être complété par un coussin de nuque adapté.

Lorsque les enfants deviennent plus autonomes et qu'ils aiment avancer seuls, les tricycles et les vélos de course Chicco sont le premier choix. La coordination et le sens de l'équilibre vont de pair avec le sentiment de réussite de pouvoir bientôt parcourir de plus grandes distances presque sans l'aide des parents.

En tant que l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de produits pour enfants de la naissance à l'âge d'environ trois ans, Chicco propose une large gamme de produits de qualité. Ces produits vont des classiques comme les poussettes, les buggys et les sièges auto aux jouets, à la mode (y compris les chaussures) et aux produits de soins, en passant par les transats, les sièges bébé et les trotteurs.

Chicco adhère à des valeurs telles que la proximité, la spontanéité, la croissance, la créativité, l'accessibilité, la pensée positive et la simplicité. Des solutions simples et flexibles qui s'intègrent facilement dans le quotidien des parents et des enfants sont la marque de fabrique et la promesse de Chicco.
nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp