Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from bugaboo

bugaboo
Close filter
Filter articles
No results were found for the filtering!
Bugaboo - Urban prams for trendsetters
Since 1999, the Dutch company Bugaboo has been developing prams and accessories for urban trendsetters who want to discover the world and stay mobile even with a child. The company was founded by designer Max Barenbrug and medical doctor Eduard Zanen, neither of whom was happy with the range of prams they had to choose from when they had their first child. Both were looking in vain for a manoeuvrable, chic pram that adapted to modern family life and was also practical for big-city nomads.
Obviously, the two were not alone in their wishes and requirements. Because very quickly Bugaboo advanced to become the lifestyle brand for urban prams and it is impossible to imagine the big cities of the world without it. But the prams of the Dutch company also cut a fine figure in the countryside, because after almost 20 years on the market, the company has now also developed the right pram for country trips and other occasions. But all models have one thing in common and make the prams of the brand a cult: the stylish designs and well thought-out functionality. Bugaboo has won over more than 1 million customers all over the world - and the trend is rising. The company's success story began with theBugaboo Bee model, which represented a real revolution on the pram market.
Until then, there was no pram that was so light, manoeuvrable and chic and at the same time met all ergonomic requirements. Today, the pram is already in its 5th edition and has lost nothing of its original innovation. Suitable from birth, this pram accompanies the child until it can walk and convinces with many practical features. The backrest and push bar are height-adjustable and can thus be optimally adapted to the size of the child and parents. The four-wheel suspension ensures that the pram is easy to turn and still rides stably and safely - an absolute advantage, especially in the city.
With suitable adapters, the Bugaboo Bee can also be converted into a travel system, which means that it can be used with a car seat for short journeys on foot. Another special feature of the Bugaboo Bee is its compact folding size. It can be folded easily and quickly with one hand and fits into the smallest car boot. The sun canopy with UV protection factor 50+ can also be extended to reliably protect the child not only from the sun, but also from rain and snow. The fabric, colours, hubcaps and handles of the Bugaboo Bee can be individually combined. This allows parents to create their own personal design - entirely according to personal preferences and taste.
By the way, this applies to all models of the brand. Another member of the Bugaboo family is theBugaboo Buffalo. In contrast to theBugaboo Bee, this model has large pneumatic tyres, which makes the Buffalo the perfect companion for walks in the woods and on uneven terrain, but it also works in the big city. This model can also be used from birth to toddler age and can be designed according to your own wishes and ideas. With this model, stowing the shopping is no longer a problem. So if you don't have a car and do a lot of shopping on foot, the Buffalo is a good choice. It is a real space-saver and can carry up to 16 kilograms of luggage.
That's why the storage tray is particularly spacious and the basket is a good distance from the carrycot or sports seat. Bag hooks integrated into the push handles provide even more stowage options and bags can be easily attached. However, the absolute bestseller from the Bugaboo collection is by far theBugaboo Cameleon, which is now available in its third edition. It is the perfect solution for many parents because it can be used on any terrain and is therefore the perfect alternative to the Bugaboo Bee or Bugaboo Bufallo. The small swivel wheels at the front of the stroller make the model particularly light and manoeuvrable. If the road surface becomes uneven, the push bar can simply be folded down and the larger wheels are at the front.
This makes the pram less manoeuvrable, but particularly stable and safe to push. And for snow and beach walks, this model can even be pushed with just the two large wheels, making even the most difficult terrain easy to negotiate. In addition, the swivel wheel suspension of the Cameleon can be individually adjusted to the weight of the child, making the ride a relaxed affair for the little passenger as well. Unlike many prams, the Bugaboo Cameleon does not require an additional sport seat when the child outgrows the carrycot. The carrycot can be converted into a sports seat in just a few easy steps.
There are also numerous personalisation options for the Cameleon and always unusual limited editions and design collaborations that make this pram something very special. For active and sports-loving parents, the Dutch company developed theBugaboo Runner, which with its three large wheels ensures a safe and straight run and can therefore be used particularly well for sports activities. The Runner is available in two versions, which is particularly pleasing for parents who already own a Bugaboo pram. You can either buy the Runner as a complete set with its own seat or just the frame, which is compatible with all seats of the Cameleon, Bee, Bufallo or Donkey models and thus transforms them into a sports pram.
And Bugaboo is also ahead of the game when it comes to sibling prams, because theBugaboo Donkeymodel can be used in three variations and thus optimally adapts to the family situation. In the "Mono" version, this model is the perfect solution for an extended stroll with just one child. The side pocket is big enough for all the shopping and can be filled without disturbing the child. For two children of different ages, the "Duo" version is the perfect choice, combining a carrycot with a seat. This allows the newborn to sleep peacefully while the toddler discovers the world in either the forward or rear-facing seat. Since the carrycot can easily be converted into a seat, this sibling pushchair still works when the younger child has outgrown the carrycot and also wants to see more of its environment. In the "Twin" variation, the Donkey model is the perfect pushchair for twin children. First equipped with a baby bath, later with sports seats.
A particularly practical feature is that the seats can be placed on the pram in an upside-down position. So the children can look at each other, communicate with each other and the walk is guaranteed never to be boring. And thanks to its extremely slim dimensions with a width of only 74 cm, this pushchair remains manoeuvrable and functional where other sibling pushchairs appear bulky and massive due to their larger dimensions. The company also developed a range of practical and well thought-out accessories to match its pram models, which make life as parents a little bit more comfortable. Particularly practical for parents who love travelling with their little ones is the comfort transport bag, which protects the pushchair from scratches and damage on the plane. The water-repellent bag made of durable material fits all Bugaboo models and has a compact size that does not take up much space in the attic or basement. Another practical accessory is theCup holderwhich is simply attached to the push bar of the pram and keeps drinks always at hand.
Also indispensable for city nomads is thesmartphone holder, which is also simply attached to the push bar and is compatible with any mobile phone. Sunshades, changing bags and practical organisers round off the range. In short: Bugaboo knows what modern parents want and is the right brand for every design-savvy and trend-conscious family that values quality.
contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de bugaboo

bugaboo
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
Bugaboo - Poussettes urbaines pour les créateurs de tendances
Depuis 1999, l'entreprise néerlandaise Bugaboo développe des poussettes et des accessoires pour les trendsetters urbains qui veulent découvrir le monde et rester mobiles même avec un enfant. L'entreprise a été fondée par le designer Max Barenbrug et le médecin Eduard Zanen, qui n'étaient ni l'un ni l'autre satisfaits de l'offre de poussettes qui s'offrait à eux lorsqu'ils ont eu leur premier enfant. Tous deux cherchaient en vain une poussette maniable et chic qui s'adapte à la vie de famille moderne et qui soit également pratique pour les nomades des grandes villes.
Manifestement, ils n'étaient pas les seuls à avoir des souhaits et des exigences. En effet, Bugaboo est très vite devenue une marque lifestyle de poussettes urbaines, dont on ne peut plus se passer dans les grandes villes du monde. Mais les poussettes de l'entreprise néerlandaise font également bonne figure à la campagne, car après presque 20 ans de présence sur le marché, l'entreprise a entre-temps également développé la poussette adaptée aux promenades à la campagne et autres occasions. Mais tous les modèles ont une chose en commun et font des poussettes de la marque des modèles cultes : les designs stylés et les fonctionnalités bien pensées. C'est ainsi que la société Bugaboo a convaincu à ce jour plus d'un million de clients dans le monde entier - et la tendance est à la hausse. L'histoire du succès de l'entreprise a commencé avec le modèleBugaboo Bee, qui représentait une véritable révolution sur le marché des poussettes.
Jusqu'alors, aucune poussette n'était aussi légère, maniable et élégante, tout en répondant à toutes les exigences ergonomiques. Aujourd'hui, la poussette en est déjà à sa 5e édition et elle n'a rien perdu de son innovation initiale. Adaptée dès la naissance, cette poussette accompagne l'enfant jusqu'à ce qu'il sache marcher et convainc par ses nombreuses caractéristiques pratiques. Ainsi, le dossier et la barre de poussée sont réglables en hauteur et s'adaptent ainsi de manière optimale à la taille de l'enfant et des parents. Grâce à la suspension à quatre roues, la poussette peut être facilement tournée tout en restant stable et sûre - un avantage absolu, surtout dans les grandes villes.
Avec des adaptateurs appropriés, la Bugaboo Bee peut également être transformée en un système de voyage, ce qui signifie que l'on peut l'utiliser en déplacement avec une coque de voiture pour de courts trajets à pied. La Bugaboo Bee se distingue également par sa taille compacte. Elle se plie facilement et rapidement d'une seule main et trouve sa place dans le plus petit coffre de voiture. Le toit solaire avec facteur de protection UV 50+ est en outre extensible et protège ainsi l'enfant de manière fiable non seulement du soleil, mais aussi de la pluie et de la neige. Le tissu, les couleurs, les enjoliveurs et les poignées de la Bugaboo Bee peuvent être composés individuellement. Les parents peuvent ainsi créer leur propre design - selon leurs préférences et leurs goûts personnels.
Cela vaut d'ailleurs pour tous les modèles de la marque. LeBugaboo Buffalo est un autre membre de la famille Bugaboo. Contrairement à laBugaboo Bee, ce modèle dispose de grandes roues pneumatiques qui font de la Buffalo le compagnon idéal pour les promenades en forêt et sur les terrains accidentés, mais qui fonctionnent également dans les grandes villes. Ce modèle est également utilisable de la naissance à la petite enfance et peut être conçu selon les souhaits et les idées de chacun. Avec ce modèle, le rangement des courses ne sera d'ailleurs plus un problème. Les personnes qui n'ont pas de voiture et qui font beaucoup de courses à pied sont donc bien conseillées avec le Buffalo. Il est en effet un vrai miracle de place et peut transporter jusqu'à 16 kilos de bagages.
C'est pourquoi la tablette est particulièrement spacieuse et le panier est très éloigné de la baignoire pour bébé ou du siège sport. Les crochets pour sacs intégrés aux barres de poussée offrent encore plus de possibilités de rangement et les sacs peuvent être facilement accrochés. Mais le best-seller absolu de la collection Bugaboo est de loin laBugaboo Cameleon, qui en est à sa troisième édition. Elle est la solution parfaite pour de nombreux parents, car elle peut être utilisée sur tous les terrains et constitue donc l'alternative parfaite à la Bugaboo Bee ou à la Bugaboo Bufallo. Les petites roues pivotantes à l'avant de la poussette rendent le modèle particulièrement léger et maniable. Si le revêtement de la route devient inégal, il suffit de rabattre la barre de poussée et les plus grandes roues sont à l'avant.
Ainsi, la poussette est certes moins maniable, mais particulièrement stable et peut être poussée en toute sécurité. Et en cas de neige ou de promenade sur la plage, ce modèle peut même être poussé uniquement avec les deux grandes roues, ce qui rend même les terrains les plus difficiles faciles à parcourir. De plus, la suspension des roues pivotantes de la Cameleon peut être réglée individuellement en fonction du poids de l'enfant, ce qui rend le trajet plus détendu pour le petit passager. Contrairement à de nombreuses poussettes, le Bugaboo Cameleon ne nécessite pas de siège sport supplémentaire lorsque l'enfant grandit hors de la nacelle. En effet, la nacelle peut être transformée en siège sport en un tour de main.
Il existe également de nombreuses possibilités de personnalisation pour la Cameleon et toujours des éditions limitées et des coopérations de design originales qui font de cette poussette quelque chose de très particulier. Pour les parents actifs et sportifs, l'entreprise néerlandaise a développé laBugaboo Runner qui, avec ses trois grandes roues, assure un déplacement sûr et droit et peut donc être utilisée particulièrement bien pour les activités sportives. La Runner est disponible en deux versions, ce qui réjouit particulièrement les parents qui possèdent déjà une poussette Bugaboo. En effet, soit on achète la Runner comme set complet avec son propre siège, soit on achète seulement le châssis, qui est compatible avec tous les sièges des modèles Cameleon, Bee, Bufallo ou Donkey et les transforme ainsi en poussette de sport.
Et Bugaboo a également une longueur d'avance dans le domaine des poussettes pour frères et sœurs, car le modèleBugaboo Donkeypeut être utilisé en trois variations et s'adapte ainsi parfaitement à la situation familiale. Dans la version "Mono", ce modèle est la solution parfaite pour une longue promenade avec un seul enfant. La poche latérale est suffisamment grande pour contenir tous les achats et peut être remplie sans gêner l'enfant. Pour deux enfants d'âges différents, la variante "Duo", qui permet de combiner une nacelle et un siège, est idéale. Le nouveau-né peut ainsi dormir tranquillement pendant que le petit enfant découvre le monde dans le siège orienté soit vers l'avant soit vers l'arrière. Comme la nacelle se transforme facilement en siège, cette poussette double fonctionne encore lorsque le plus jeune enfant est sorti de la nacelle et souhaite lui aussi découvrir davantage son environnement. Dans la variante "Twin", le modèle Donkey est la poussette parfaite pour les jumeaux. D'abord équipée de nacelles, elle est ensuite dotée de sièges sport.
Ce qui est alors particulièrement pratique, c'est que les sièges peuvent être placés en position opposée sur la poussette. Les enfants peuvent ainsi se regarder, communiquer entre eux et la promenade est garantie de ne jamais être ennuyeuse. Et grâce à ses dimensions extrêmement fines, avec une largeur de seulement 74 cm, cette poussette reste maniable et fonctionnelle, là où d'autres poussettes pour frères et sœurs semblent encombrantes et massives en raison de leurs dimensions plus importantes. L'entreprise a également développé une série d'accessoires pratiques et bien pensés pour ses modèles de poussettes, qui rendent la vie des parents un peu plus confortable. Le sac de transport confort est particulièrement pratique pour les parents qui aiment voyager avec leurs petits, car il permet de protéger la poussette des rayures et des dommages en avion. Le sac hydrofuge en matériau résistant convient à tous les modèles Bugaboo et dispose d'une taille compacte qui ne prend pas beaucoup de place dans le grenier ou la cave. Un accessoire pratique est aussi lePorte-gobeletLa poignée de la poussette, qui se fixe facilement à la barre de poussée de la poussette, permet de garder les boissons à portée de main.
Pour les nomades des grandes villes, leSmartphone Holder est également indispensable. Il se fixe également simplement sur la barre de poussée et est compatible avec tous les téléphones portables. Des parasols, des sacs à langer et des organiseurs pratiques complètent l'assortiment. En bref, Bugaboo sait ce que les parents modernes souhaitent et est la marque qui convient à toute famille au design affirmé et consciente des tendances, qui attache de l'importance à la qualité.
nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp