Over 1.5 million orders in 17 years
Purchase by invoice
Delivery in 24h
from 99.- free shipping

Products from BeSafe

BeSafe
Close filter
Filter articles
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
from to
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 from 3
No results were found for the filtering!
in stock
Top seller
BeSafe
BeSafe self-adhesive sunshade
BeSafe self-adhesive sunshade
CHF25.00 *
soon in stock
Top seller
BeSafe
BeSafe Seatbelt Fastener
BeSafe Seatbelt Fastener
CHF15.00 *
in stock
Top seller
BeSafe
BeSafe Pregnant Car Seat Belt
BeSafe Pregnant Car Seat Belt
CHF49.00 *
in stock
Top seller
BeSafe
BeSafe Pregnant Car Seat Belt iZi FIX
BeSafe Pregnant Car Seat Belt iZi FIX
CHF59.00 *
in stock
Top seller
BeSafe
BeSafe belt guard
BeSafe belt guard
CHF19.00 *
in stock
BeSafe
BeSafe Baby Car Rear View Mirror
BeSafe Baby Car Rear View Mirror
CHF19.00 *
in stock
BeSafe
BeSafe iZi Modular i-Size base
BeSafe iZi Modular i-Size base
CHF189.00 *
in stock
in stock
soon in stock
BeSafe
BeSafe Carry Bag
BeSafe Carry Bag
CHF169.00 *
in stock
BeSafe
BeSafe Accessory Pack for iZi Flex S FIX
BeSafe Accessory Pack for iZi Flex S FIX
CHF59.00 *
in stock
in stock
BeSafe
BeSafe Reboard Kit
BeSafe Reboard Kit
CHF59.00 *
in stock
BeSafe
BeSafe 2-Phase Seat Protector
BeSafe 2-Phase Seat Protector
CHF69.00 *
in stock
BeSafe
BeSafe Car Seat Wedge Cushion
BeSafe Car Seat Wedge Cushion
CHF29.90 *
in stock
1 from 3

Besafe - Norway's first choice for child safety in the car

In Germany, child seats have been compulsory since 1 April 1993. It states that children up to the age of twelve or a height of 150 cm may only be transported in a car in a restraint system that meets the requirements. A child seat should meet three requirements. It must be approved in Europe, fit the size and weight of your child and be correctly installed in your vehicle.

Only the best is good enough for you and are you looking for a comfortable and safe child car seat? Do you also value the fact that the manufacturing company is not just out to make a profit, but that it has the welfare and safety of children at heart? Then you should take a look at the child seat products from the BeSafe company.

BeSafe is synonymous with "be safe", which is evident in the company's philosophy. The company is known for its Reboader child seat systems. Long established in Scandinavian countries because of their safety, more and more parents in Germany are also recognising the benefits of this reboarder method.

The latest statistics show that in Scandinavia, no child under the age of four has died in a car accident while sitting in a Reboarder car seat. In Germany, on the other hand, the number of injuries among infants up to four years of age who changed from the infant carrier to the child seat and were placed in a forward-facing position increased. The conclusion of these evaluations shows that reboarders are five times safer.

The company BeSafe, whose full name is HTS BeSafe AS, is a Norwegian family business based in Krøderen, a small town about 100 kilometres from Oslo.

Founded in 1919 as a saddlery, over the decades the family business became increasingly oriented towards the automotive industry and began manufacturing safety products for cars. As early as 1963, BeSafe brought its first child seat onto the market. However, it consisted of a steel frame and only offered still sitting for the kids. The next generation of child seats was to serve the safety of the children. At the end of 1980, Kristian Torgersen and his team developed the reboarder child seat with the help of many accident statistics. Since then, it has been considered the safest in the world. Numerous studies have shown that this type of child transport reduces the pressure on the neck and cervical spine in the event of an accident. Today, the further development and construction of reboarders is the main focus of the BeSafe company. Today, HTS is represented in 40 countries and employs 800 people.

The company's car safety products include a wide range of products. From infant carriers, reboarder child seats to forward-facing car systems and pregnancy harnesses, you will find everything that benefits your safety and that of your child.

If you prefer a baby car seat for your newborn, then you have the choice between the iZi Go X1 and the iZi Go Modular. The iZi Go X1 has the highest possible safety standard and a chic design, in addition to a handy carry handle, thick padding and integrated sun canopy with sun protection factor 50+. Conveniently, you can place the shell in many common pram frames. You don't have to take out and move your sleeping child. Of course, the cover is washable. The installation in the car is very easy, as is the height adjustment of the straps. It is installed rear-facing in your car and you will have a lot of fun with this model from birth until your little one is about 12 months old.

You can use the BeSafe iZi Go Modular i-Size infant carrier until your child is about one year old. If you also install the iZi Modular i-size base station, then you have safety for your child with this system until the age of four. For babies up to one year of age, the infant carrier is simply attached to it backwards with a click. Then install the iZi Modular i-size, forward or rearward facing. Without the base station, the infant carrier can be fixed in place using the 3-point seat belt in your car. The additional padding in the head area, the side impact protection and the sun canopy with sun protection factor 50+ offer your baby comfort and the highest safety standard. This shell can also be used on your compatible pram.

You can see from the many awards that safety has not been skimped on here. The BeSafe iZi Go Modular i-Size baby car seat achieved the rating "Very Good" in the category Safety of Child Car Seats 2016 by ADAC and Stiftung Warentest. Furthermore, the British consumer institute Which? awarded the model the "Best Buy" seal.

Once your baby has outgrown the infant carrier that you used on the base station, you can easily continue to use the iZi Modular car seat on it. It can be attached both forwards and backwards. With seat reducers and the height-adjustable headrest, it adapts to the size of your child. A magnetic belt assistant ensures that your little one can sit comfortably in it. The seat clicks onto the iZi Modular i-Size base station in one easy step. The extension mechanism of the base station provides extra legroom when used rear-facing. Like the other transport systems, this child seat has side impact protection and can be your child's second home from the age of six months to four years.

The test ratings of the ADAC and Stiftung Warentest in May 2016 were "Good" and the TCS awarded it the distinction "highly recommended".

In January 2017, AutoBild magazine published an article on the advantages of reboarders, in which eight manufacturers were compared. The iZi Kid X2 i-Size was awarded as the safest reboarder. In 2016, Stiftung Warentest and ADAC awarded it a score of 1.1 in the group 1 to 4 years, which no other car seat had ever received in the entire history of testing. It also passed the Swedish Plus Test, the toughest crash test, with top marks.

The iZi Kid X2 i-Size is the successor model to the BeSafe iZi Kid X1 i-size. This one is already equipped with the new additional side impact protection material SIP+, which consists of energy-absorbing material and protects your child even better in case of side impact. With ISOfix, you can attach this model in no time at all. Like the other child seats, the seat can be adapted to the growing child with adjustable straps and height-adjustable headrest. Find the right resting position for your child, of which several are available. A seat reducer for little ones from six months is included. Use this seat until your child is four years old or weighs over eighteen kilograms. This guarantees that you are "on the safe side".

If your child weighs more than fifteen kilograms, but at the latest at the age of 4 - 5 years, it is time for your child to change to another child seat. BeSafe has the right solutions for this too. Until the end of the child seat era at around twelve years of age, use the iZi Up X3 or the iZi Up X3 fix model. Both models are easy to handle, must be installed forward facing and grow with your children. The BeSafe Up X3 is secured with your car's three-point harness and can be moved to a resting position on its own if your child gets tired. The headrest is reinforced with energy absorbing EPS for good side impact protection. The backrest reaches up to a height of 150 cm. The weight of your child should not exceed thirty-six kilograms.

The iZi Up X3 Fix differs from the iZi Up X3 in that it has the advantage of being installed with ISOfix. Thanks to ISOfix, the seat is firmly anchored in the car and remains there in the event of an accident. When installed with ISOfix, the iZi Up X3 Fix protects your child with SIR side impact rotation, which turns the seat away from the point of impact in the event of a side impact accident. The child seat does not provide side impact protection when using the 3-point harnesses in the car without ISOFix fixation.

BeSafe has even thought about the unborn babies that are still growing in the womb. For your safety and comfort, as a pregnant woman when driving, as well as for the protection of the unborn baby, BeSafe produces special pregnancy harnesses. You will notice how relaxing driving can be the first time you use a BeSafe Pregnant or a Pregnant iZi fix. These harnesses influence the course of the belt in that the lap belt runs under the abdomen. This eliminates the risk of pressure from the belt on your tummy and protects your baby from injury in the event of a collision. The BeSafe Pregnant is attached to the front seats of the car by passing the attachment strap around the lower end of the backrest. You simply attach the Pregnant iZi Fix with the fastening strap or connect it to the ISOfix anchorage.

In addition, BeSaf has many practical accessories for you. From rain, sun and backrest protectors to summer covers for the infant carriers. The rear-view mirror is useful so that you can always see your little one in the rear-facing seat.

Just take a look at the BeSafe homepage or inform yourself in the specialist shop and in various online shops.
contact us!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp

plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Produits de BeSafe

BeSafe
Fermer le filtre
filtre
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
de jusqu'à
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 de 3
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
en stock
Topseller
BeSafe
BeSafe pare-soleil adhésif
BeSafe pare-soleil adhésif
CHF  25.00
en stock
Topseller
BeSafe
BeSafe Fixateur de ceinture
BeSafe Fixateur de ceinture
CHF  15.00
en stock
Topseller
en stock
Topseller
en stock
Topseller
BeSafe
BeSafe Contrôleur de ceinture
BeSafe Contrôleur de ceinture
CHF  19.00
en stock
en stock
BeSafe
BeSafe Baby Rétroviseur de voiture
BeSafe Baby Rétroviseur de voiture
CHF  19.00
en stock
en stock
BeSafe
BeSafe iZi Modular i-Size base
BeSafe iZi Modular i-Size base
CHF  189.00
en stock
bientôt en stock
BeSafe
Sac de transport BeSafe
Sac de transport BeSafe
CHF  169.00
en stock
en stock
en stock
en stock
en stock
BeSafe
BeSafe Reboard Kit
BeSafe Reboard Kit
CHF  59.00
en stock
BeSafe
BeSafe Protège-siège 2 phases
BeSafe Protège-siège 2 phases
CHF  69.00
en stock
en stock
BeSafe
BeSafe Siège auto Coussin en biseau
BeSafe Siège auto Coussin en biseau
CHF  29.90
en stock
BeSafe
BeSafe Protection de siège 1 phase
BeSafe Protection de siège 1 phase
CHF  39.00
1 de 3

Besafe - Le premier choix de la Norvège pour la sécurité des enfants en voiture

En Allemagne, le siège pour enfant est obligatoire depuis le 1er avril 1993. Elle stipule que les enfants jusqu'à l'âge de douze ans ou une taille de 150 cm ne peuvent être transportés en voiture que dans un système de retenue répondant aux exigences. Un siège pour enfant doit remplir trois conditions. Il doit être homologué en Europe, être adapté à la taille et au poids de votre enfant et être correctement installé dans votre véhicule.

Vous recherchez un siège-auto confortable et sûr, et vous vous contentez du meilleur ? Vous voulez également vous assurer que le fabricant ne cherche pas uniquement à faire du profit, mais qu'il se soucie du bien-être et de la sécurité des enfants ? Dans ce cas, vous devriez vous pencher sur les produits de siège pour enfant de la société BeSafe.

BeSafe est synonyme de "sois en sécurité", ce qui se reflète dans la philosophie de l'entreprise. L'entreprise est connue pour ses systèmes de sièges pour enfants Reboader. Déjà établis depuis longtemps dans les pays scandinaves en raison de leur sécurité, de plus en plus de parents allemands reconnaissent les avantages de cette méthode de reboarder.

Les dernières statistiques montrent que dans les pays scandinaves, aucun enfant de moins de quatre ans n'a été tué dans un accident de voiture alors qu'il était assis dans un siège-auto reboarder. En Allemagne, en revanche, le nombre de blessés a augmenté parmi les enfants de moins de quatre ans qui sont passés de la coque pour bébé au siège pour enfant et qui étaient placés face à la route. La conclusion de ces évaluations montre que les reboarders sont cinq fois plus sûrs.

La société BeSafe, dont le nom complet est HTS BeSafe AS, est une entreprise familiale norvégienne basée à Krøderen, une petite ville située à environ 100 kilomètres d'Oslo.

Fondée en 1919 en tant qu'atelier de sellerie, l'entreprise familiale s'est orientée au fil des décennies vers l'industrie automobile et a commencé à fabriquer des produits de sécurité pour les voitures. Dès 1963, BeSafe a lancé son premier siège pour enfant sur le marché. Il était toutefois composé d'une structure en acier et ne permettait qu'aux enfants de rester assis. La génération suivante de sièges pour enfants devait servir à la sécurité des enfants. Fin 1980, Kristian Torgersen et son équipe ont mis au point le siège reboarder en s'appuyant sur l'analyse de nombreuses statistiques d'accidents. Depuis, celui-ci est considéré comme le plus sûr au monde. De nombreuses études ont démontré que ce type de transport d'enfants réduit la pression sur la nuque et les cervicales en cas d'accident. Le développement et la construction de reboarders sont aujourd'hui l'activité principale de l'entreprise BeSafe. HTS est aujourd'hui représentée dans 40 pays et emploie 800 personnes.

L'offre de l'entreprise en matière de sécurité automobile comprend une large gamme de produits. Vous y trouverez des coques pour bébé, des sièges reboarder, des systèmes pour voiture orientés vers l'avant et des ceintures de grossesse, tout ce qui est utile à votre sécurité et à celle de votre enfant.

Si vous préférez une coque pour bébé pour votre nouveau-né, vous avez le choix entre l'iZi Go X1 et l'iZi Go Modular. L'iZi Go X1 est doté d'une poignée de transport pratique, d'un rembourrage épais et d'une capote pare-soleil intégrée avec un facteur de protection solaire 50+, mais aussi du plus haut niveau de sécurité possible et d'un design élégant. Pratique, la coque peut être placée dans de nombreux châssis de poussette courants. Vous n'avez pas besoin de sortir votre enfant endormi pour le changer de lit. Bien entendu, la housse est lavable. L'installation dans la voiture est très simple, tout comme le réglage en hauteur des ceintures. Il s'installe dos à la route dans votre voiture et vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser ce modèle de la naissance jusqu'à ce que votre enfant ait environ 12 mois.

Vous pouvez utiliser la coque bébé BeSafe iZi Go Modular i-Size jusqu'à ce que votre enfant ait environ un an. Si vous installez en plus la station de base iZi Modular i-size, ce système vous offre la sécurité pour votre enfant jusqu'à ses quatre ans. Pour les bébés jusqu'à un an, il suffit de fixer la coque bébé à l'arrière en un seul clic. Installez ensuite le iZi Modular i-size, face ou dos à la route. Sans la base, la coque bébé peut être fixée avec la ceinture à 3 points de votre voiture. Le rembourrage supplémentaire au niveau de la tête, la protection contre les chocs latéraux et la capote pare-soleil avec facteur de protection solaire 50+ offrent à votre bébé confort et sécurité maximale. Cette coque peut également être utilisée sur votre poussette compatible.

Les nombreuses récompenses montrent que la sécurité n'a pas été négligée. La coque bébé BeSafe iZi Go Modular i-Size a obtenu la note "Très bien", dans la rubrique Sécurité des sièges auto 2016, auprès de l'ADAC et de la Stiftung Warentest. En outre, l'institut anglais des consommateurs Which ? a décerné au modèle le label "Best Buy".

Une fois que votre bébé est sorti de la coque que vous avez utilisée sur la base, vous pouvez facilement continuer à utiliser le siège-auto iZi Modular sur celle-ci. Il est possible de l'installer en position avant ou arrière. Grâce aux réducteurs de siège et à l'appui-tête réglable en hauteur, il s'adapte à la taille de votre enfant. Un assistant de ceinture magnétique permet d'installer confortablement votre enfant. Le siège s'installe en un tour de main sur la base iZi Modular i-Size. Le mécanisme d'extension de la station de base offre un espace supplémentaire pour les jambes en cas d'utilisation dos à la route. Comme les autres systèmes de transport, ce siège pour enfant est doté d'une protection contre les chocs latéraux et peut être une seconde maison pour votre enfant de six mois à quatre ans.

En mai 2016, l'ADAC et la Stiftung Warentest lui ont décerné la mention "bien" et le TCS la mention "particulièrement recommandé".

En janvier 2017, le magazine AutoBild a publié un article sur les avantages des reboarders, dans lequel huit fabricants ont été comparés. L'iZi Kid X2 i-Size, le reboarder le plus sûr, a été récompensé. En 2016, il a obtenu la note 1,1 dans le groupe des 1 à 4 ans auprès de Stiftung Warentest et de l'ADAC, une note qu'aucun siège auto n'avait encore obtenue dans toute l'histoire des tests. Il a également réussi le Plus-Test suédois, le crash test le plus sévère, avec les meilleures notes.

Le iZi Kid X2 i-Size est le successeur du BeSafe iZi Kid X1 i-size. Celui-ci est déjà équipé du nouveau matériau de protection supplémentaire contre les chocs latéraux SIP+, qui est composé d'un matériau absorbant l'énergie et qui protège encore mieux votre enfant en cas de choc latéral. Avec ISOfix, vous fixez ce modèle en un tour de main. Comme les autres sièges pour enfants, le siège peut être adapté à la croissance de l'enfant grâce aux ceintures réglables et à l'appui-tête réglable en hauteur. Trouvez la bonne position de repos pour votre enfant, plusieurs sont disponibles. Un réducteur de siège est inclus pour les petits à partir de six mois. Utilisez ce siège jusqu'à ce que votre enfant ait quatre ans ou pèse plus de dix-huit kilos. Vous êtes ainsi assuré de "faire le bon choix".

Si votre enfant pèse plus de quinze kilos, mais au plus tard à l'âge de quatre ou cinq ans, il est temps de changer de siège pour enfant. BeSafe a les bonnes solutions pour cela aussi. Jusqu'à la fin de l'ère des sièges pour enfants, vers douze ans, utilisez le iZi Up X3 ou le modèle iZi Up X3 fix. Les deux modèles sont faciles à manipuler, doivent être installés face à la route et grandissent avec vos enfants. Le BeSafe Up X3 est fixé à l'aide des ceintures à trois points de votre voiture et peut être mis en position de repos par l'enfant lui-même s'il est fatigué. L'appui-tête est renforcé avec de l'EPS absorbant l'énergie, pour une bonne protection contre les chocs latéraux. Le dossier est suffisant jusqu'à une taille de 150 cm. Le poids de votre enfant ne doit pas dépasser trente-six kilos.

L'iZi Up X3 Fix se distingue de l'iZi Up X3 par son avantage à être installé avec ISOfix. Grâce à ISOfix, le siège est solidement ancré dans la voiture et y reste en cas d'accident. Installé avec ISOfix, le iZi Up X3 Fix protège votre enfant grâce à la rotation en cas de choc latéral SIR, qui éloigne le siège du point d'impact en cas d'accident de la circulation sur le côté. Le siège auto n'offre pas de protection contre les chocs latéraux lorsqu'il est utilisé avec les ceintures à 3 points de la voiture sans fixation ISOFix.

BeSafe a même pensé aux bébés qui ne sont pas encore nés et qui grandissent encore dans le ventre de leur mère. Pour votre sécurité et votre confort en tant que femme enceinte au volant, ainsi que pour la protection du bébé à naître, BeSafe fabrique des ceintures de sécurité spéciales pour femmes enceintes. Dès la première utilisation, vous remarquerez à quel point la conduite en voiture peut être relaxante si vous utilisez un BeSafe Pregnant ou un Pregnant iZi fix. Ces ceintures influencent le passage de la ceinture dans la mesure où la ceinture ventrale passe sous le ventre. Le risque de pression de la ceinture sur votre ventre est ainsi éliminé et protège votre bébé des blessures en cas de choc. Le BeSafe Pregnant s'installe sur les sièges avant de la voiture en passant la sangle de fixation autour de l'extrémité inférieure du dossier. Le Pregnant iZi Fix s'installe facilement à l'aide de la sangle de fixation ou se connecte à l'ancrage ISOfix.

De plus, BeSaf vous propose de nombreux accessoires pratiques. Des housses de pluie, de soleil et de dossier jusqu'aux housses d'été pour les coques bébé. Le rétroviseur est utile pour que vous puissiez toujours voir votre petit dans le siège orienté vers l'arrière.

Consultez le site Internet de BeSafe ou informez-vous dans un magasin spécialisé ou dans diverses boutiques en ligne.
nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp