Nos bandes abdominales, boules sonores et harnais de sécurité spéciaux pour femmes enceintes

Notre catégorie, que nous avons appelée "Maman/pendant la grossesse", comprend des produits assez différents, à savoir une sous-catégorie pour les bandes abdominales et les ceintures de soutien, une pour les boules chantantes et une pour les guides spéciaux pour ceintures de sécurité, qui peuvent protéger particulièrement les futures mamans et leurs enfants à naître en voiture en cas d'éventuel accident.

Nos bandes abdominales et nos ceintures de soutien

La grossesse peut devenir très pénible, surtout vers la fin. Le ventre du bébé devient de plus en plus lourd et ce poids peut également peser sur le dos. Dans notre catégorie bandes abdominales et ceintures de soutien, vous trouverez différentes offres qui vous permettront de porter un peu plus facilement le ventre de votre bébé en pleine croissance pendant cette période.

Notre offre pour plus de sécurité lors des trajets en voiture

Dans notre sous-catégorie Sécurité, vous trouverez différentes offres appelées guide de ceinture Be Safe. Ces aides spéciales pour le port de la ceinture de sécurité en voiture permettent de mieux vous protéger, vous et surtout votre bébé, pendant la grossesse, en cas d'accident de la route. Si vous avez d'autres questions sur ce principe, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe de vente. Nous nous ferons un plaisir de vous expliquer en détail pourquoi ces guides de ceinture offrent une protection particulière à votre enfant.

Nos boules sonores Bola sont originaires d'Indonésie. Là-bas, elles font partie depuis longtemps de la tradition des futures et jeunes mamans. Ces boules sonores sont plus que de beaux bijoux. Elles servent également à apaiser le fœtus et, plus tard, le nourrisson après l'accouchement. Pendant la grossesse, les boules chantantes Bola sont portées sur le bas-ventre. Après l'accouchement, une telle boule sonore peut également être portée pendant l'allaitement. À partir de la 20e semaine de grossesse environ, l'enfant à naître peut percevoir le son de la boule Bola. Chacune de ces boules sonores Bola est unique et possède un son individuel que votre bébé trouvera rapidement apaisant et qu'il reconnaîtra également après la naissance. Chaque boule sonore Bola est également unique sur le plan visuel. Chacune d'entre elles est très belle et constitue un magnifique bijou. La boule contient un mini-symphone et une petite boule. Lorsque vous bougez, ce son apaisant est produit dans la boule sonore Bola. Décidez vous-même lequel de nos nombreux modèles vous plaît le plus. Chacun d'entre eux a son propre design et est, comme nous l'avons dit, une pièce unique que vous êtes le seul à posséder.

Vous avez encore des questions à nous poser ?

Si vous avez encore des questions sur l'un ou l'autre produit de notre catégorie pour la maman pendant la grossesse, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe. Nous nous ferons un plaisir de vous aider, car nous sommes là pour ça.