plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Maillots de bain de grossesse

Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !

- Maman

à propos de Maillots de bain de grossesse

Maillots de bain pour femmes enceintes

Si vous souhaitez partir en vacances d'été ou simplement vous baigner pendant votre grossesse, vous avez bien sûr besoin d'un maillot de bain de grossesse adapté. En effet, à partir du deuxième trimestre au plus tard, l'ancien bikini ou maillot de bain ne convient généralement plus. Grâce aux maillots de bain modernes pour femmes enceintes, il n'est plus difficile de faire bonne figure à la plage ou à la piscine et de trouver ce qui vous convient. Mais à quoi faut-il faire attention lors du choix ?

Une belle silhouette à la plage dans des maillots de bain de grossesse adaptés

La particularité de la mode de grossesse pour la natation réside dans les coupes et les formes. Qu'il s'agisse d'un bikini, d'un tankini ou d'un maillot de bain, le ventre est recouvert par le maillot de bain qui s'adapte de manière élastique au niveau du ventre. Il suffit donc de faire attention à la taille de confection et les maillots de bain de grossesse, tout comme les sous-vêtements de maternité, peuvent encore être portés après la grossesse, lorsque le tour de taille rétrécit lentement.

Si vous souhaitez allaiter, vous devez veiller, en plus de la taille, à ce que les bretelles puissent être facilement abaissées. Cela permet une mise au sein rapide même en déplacement. En parlant de déplacement, n'oubliez pas l'équipement adéquat et la protection solaire lors de vos sorties à la piscine ou à la plage, et bien sûr aussi en vacances.

Un grand choix de maillots de bain de grossesse

Les maillots de bain de grossesse se déclinent en différentes coupes et sont disponibles en grand nombre dans notre assortiment. Maillot de bain de grossesse, bikini de grossesse et tankini de grossesse - tout ce qui plaît est permis. Les deux pièces ont toutefois l'avantage de s'avérer nettement plus pratiques lorsque le futur bébé appuie justement sur la vessie.

Comment laver les maillots de bain de maternité ?

Pour que le maillot de bain, le bikini ou le tankini restent beaux longtemps, il convient de respecter quelques points lors du lavage et de l'entretien. Il s'agit notamment de rincer soigneusement le maillot de bain à l'eau claire immédiatement après l'avoir porté. Après trois ou quatre utilisations, il convient de procéder à un lavage. Soit à la main, soit en machine à 30°C maximum, sans essorage et sans adoucissant. Ces derniers font en effet gonfler les fibres. Le séchage doit se faire en position couchée, après avoir pré-séché la combinaison ou le bikini dans une serviette en exerçant une légère pression.

nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp