Note moyenne de 4.5 sur 5 étoiles
Note moyenne de 4.5 sur 5 étoiles
SALE
Note moyenne de 5 sur 5 étoiles
Note moyenne de 5 sur 5 étoiles
SALE
SALE
Note moyenne de 5 sur 5 étoiles
Note moyenne de 5 sur 5 étoiles
SALE
Note moyenne de 5 sur 5 étoiles
SALE
Note moyenne de 4.6 sur 5 étoiles
SALE
Note moyenne de 5 sur 5 étoiles
SALE
Note moyenne de 5 sur 5 étoiles
SALE
SALE
La mode pour les femmes enceintes et les mères
Dès le début de la grossesse, beaucoup se demandent à partir de quand les vêtements de grossesse sont vraiment utiles. Il n'y a cependant pas demoment idéal pour porter des vêtements de grossesse, car chaque femme et chaque grossesse sont différentes. En général, à partir du cinquième mois ou de la vingtième semaine de grossesse, les vêtements deviennent peu à peu trop serrés et la garde-robe doit évoluer avec le ventre.
Mode de maternité : de quoi a-t-on vraiment besoin ?
Outre la question du moment, les futures mamans se demandent également de quels vêtements de maternité elles ont vraiment besoin. Là encore, il n'y a pas de réponse toute faite, car les vêtements de grossesse nécessaires ne dépendent pas seulement du tour de taille, mais aussi de l'activité professionnelle et des préférences personnelles. La plupart du temps, il suffit de choisir deux à trois pantalons de grossesse et cinq à sept hauts. Pour l'été, il est en outre recommandé de porter des robes aérées en guise de vêtements de grossesse.
A première vue, cela semble très peu et, en fait, cela ne permet pas beaucoup de variété. Les accessoires et les pièces de mode peuvent toutefois créer des looks différents pour la mode de maternité. Les foulards et les chaînes sont indispensables, car ils apportent des touches de couleur et attirent les regards. Ils transforment une simple chemise en un haut qui peut être porté aussi bien au travail que pendant les loisirs. Dans tous les cas, veillez à ce que vos vêtements de grossesse soient de grande qualité, car vous les apprécierez encore après votre grossesse.
Sous-vêtements pour femmes enceintes : que porter pendant et après la grossesse ?
Tôt ou tard, ils deviennent nécessaires, les sous-vêtements pour femmes enceintes. Le soutien-gorge d'allaitement est particulièrement important. La taille nécessaire est toutefois un casse-tête pour de nombreuses femmes. Tout comme il est impossible de prévoir la taille du ventre, il est également impossible de deviner à l'avance la modification des seins. C'est pourquoi il est préférable d'acheter un soutien-gorge combiné de grossesse et d'allaitement qui peut s'adapter de manière élastique. Pour trouver la bonne taille, mesurez votre tour de sous-poitrine et votre taille de bonnet et utilisez notre tableau des tailles comme guide.
N'oubliez pas non plus que les coussinets d'allaitement doivent aussi pouvoir être placés dans le soutien-gorge d'allaitement plus tard . Choisissez donc de préférence les sous-vêtements et le sac à langer de manière à ce qu'ils puissent s'adapter confortablement.
Outre les sous-vêtements de grossesse proprement dits, vous pouvez également penserà des ceintures abdominales et de soutien. Celles-ci sont considérées comme agréables par de nombreuses femmes enceintes.
Maillots de bain pour femmes enceintes : chic pour nager
La natation est un sport merveilleux pendant la grossesse. C'est pourquoi les maillots de bain pour femmes enceintesdevraient également faire partie de la collection de vêtements de grossesse . Qu'il s'agisse d'un maillot de bain, d'un bikini ou d'un tankini, vous trouverez dans notre vaste assortiment ce qui vous convient et ce qui correspond à vos goûts, ainsi que tout ce dont vous avez besoin avant, pendant et après la grossesse.