Retour à la page d'accueil

Livraison et collecte

Retrait

est possible dans notre filiale 4mybaby-store hybride, Dorfplatz 8, 8854 Galgenen. Dès que la marchandise est prête à être retirée chez nous, vous recevez une invitation à venir la chercher avec toutes les données nécessaires.

Livraison
par la Poste Suisse à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée.
A partir d'un montant d'achat de CHF 69.00, la livraison économique est gratuite.
Jusqu'à un montant d'achat de CHF 69.00, la livraison économique coûte CHF 4.90
Les livraisons prioritaires coûtent toujours CHF 8.90

Zone de livraison

Suisse et Liechtensteintous les produits

Allemagne et Autriche uniquement bons d'achat

Disponibilité
Vous trouverez les stocks respectifs de chaque produit dans la vue des produits.
Ces données correspondent 1:1 aux stocks de notre entrepôt.
Tous les articles en stock sont traités et expédiés le lundi jusqu'à 15h00 et le mardi-vendredi jusqu'à 16h00 le même jour, à condition que tous les articles d'une commande soient en stock ou que la livraison partielle soit sélectionnée.
La livraison de ces colis a lieu le jour ouvrable suivant pour le mode d'expédition Priority et après 2-3 jours ouvrables pour le mode d'expédition Economy.
Le samedi, la Poste ne livre que les commandes livrées le samedi ; le dimanche et les jours fériés, la Poste n'effectue aucune livraison ou enlèvement.
Les commandes passées via le mode d'expédition Livraison le soir sont livrées le jour ouvrable suivant entre 17h00 et 20h00 par la Poste.

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des livraisons erronées ou tardives de la Poste suisse.

Les colis sont envoyés par la Poste suisse. Les meubles de grande taille sont livrés devant la porte. (Livraison à l'étage pour les chambres d'enfants en stock).

Réception

Vous n'êtes pas à la maison lorsque la livraison arrive ?
Pas de problème !
La Poste laisse un avis de passage. A partir de ce moment, vous avez 7 jours pour aller chercher votre colis au guichet de la poste.

Les articles qui ne sont pas disponibles immédiatement sont livrés le plus rapidement possible.
Vous êtes toujours informé de la date de livraison prévue.
Après avoir été informé de la date de livraison, vous avez toujours la possibilité d'annuler l'article ou toute la commande si la livraison prend trop de temps.

Livraisons partielles
peut être sélectionné sur demande avec le service supplémentaire de livraison partielle.

Dommages de transport
En cas de dommage d'un colis reçu, il faut le signaler immédiatement ou au plus tard 8 jours après la livraison au service clientèle de 4mybaby SA et remettre l'envoi endommagé (tout le contenu dans l'emballage original, avec tout le matériel de rembourrage et tous les autocollants d'adresse et de code-barres) au livreur ou à l'office de poste le plus proche pour qu'il établisse un procès-verbal du dommage et le renvoie.

Vous recevrez ensuite immédiatement une livraison de remplacement de la marchandise.