Livraison & retrait
Retrait
est possible dans notre filiale 4mybaby-store hybride, Dorfplatz 8, 8854 Galgenen. Dès que la marchandise est prête à être retirée chez nous, vous recevez une invitation à venir la chercher avec toutes les données nécessaires.
Livraison
par la Poste suisse à une adresse de livraison que vous aurez indiquée.
À partir d'un montant d'achat de CHF 99.00, la livraison économique est gratuite.
Jusqu'à une valeur d'achat de CHF 99.00, la livraison économique coûte CHF 6.90
Les livraisons prioritaires coûtent toujours CHF 8.90
Frais de livraison partielle CHF 5.00
Zone de livraison
Suisse et Liechtenstein tous les produits
Allemagne et Autriche uniquement bons d'achat
Disponibilité
Vous trouverez les stocks respectifs pour chaque produit dans la vue du produit.
Ces données correspondent 1:1 à l'état des stocks dans notre entrepôt.
Tous les articles en stock sont traités et expédiés le lundi jusqu'à 15h00 et le mardi-vendredi jusqu'à 16h00 le même jour, à condition que tous les articles d'une commande soient en stock ou qu'une livraison partielle soit sélectionnée.
La livraison de ces colis a lieu le jour ouvrable suivant pour le mode d'expédition Priority et après 2-3 jours ouvrables pour le mode d'expédition Economy.
Le samedi, la Poste ne livre que les commandes livrées le samedi. Le dimanche et les jours fériés, la Poste n'effectue pas de livraisons ou d'enlèvements.
Les commandes passées en livraison du soir sont livrées le jour ouvrable suivant entre 17h00 et 20h00 par la poste.
Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des erreurs ou des retards de livraison de la Poste suisse.
Les colis sont envoyés par la Poste suisse. Les meubles de grande taille sont livrés devant la porte. (Livraison à l'étage pour les chambres d'enfants en stock).
Réception
Vous n'êtes pas à la maison lorsque la livraison arrive ?
Pas de problème !
La poste laisse un avis de passage. À partir de ce moment, vous avez 7 jours pour aller chercher votre colis au guichet de la poste.
Les articles non livrables immédiatement sont livrés le plus rapidement possible.
Vous serez toujours informé de la date de livraison prévue.
Après l'annonce de la date de livraison, vous avez à tout moment la possibilité d'annuler l'article ou la commande entière si la livraison prend trop de temps.
Livraisons partielles
peut être sélectionné sur demande avec le service supplémentaire de livraison partielle.
Les frais sont de CHF 5.00
Dommages dus au transport
Tout dommage subi par un colis reçu doit être signalé immédiatement ou au plus tard 8 jours après la livraison au service clientèle de 4mybaby SA et l'envoi endommagé (tout le contenu dans l'emballage d'origine, avec tout le matériel de calage et tous les autocollants d'adresse et de code-barres) doit être remis au livreur ou au bureau de poste le plus proche pour l'établissement d'un procès-verbal de dommage et le renvoi.
Vous recevrez ensuite immédiatement une livraison de remplacement de la marchandise.