Go to homepage

libamara

Sort by:
NEW
soon in stock
libamara TriPod Set weiss
libamara
Colour
libamara TriPod Set weiss

 319.00
soon in stock
libamara Spring cradle set with poly mattress
libamara
Colour
libamara Spring cradle set with poly mattress

 159.00
soon in stock
libamara Mattress
libamara
Colour
Model
libamara Mattress

Variants from  35.00
 39.00
soon in stock
libamara Coconut mattress hardener
libamara
Colour
libamara Coconut mattress hardener

 59.00
NEW
soon in stock
 libamara Spring cradle set with kapok mattress
libamara
Colour
libamara Spring cradle set with kapok mattress

 159.00
NEW
soon in stock
 libamara Spring cradle set with sheep's wool mattress
libamara
Colour
libamara Spring cradle set with sheep's wool mattress

 159.00
NEW
soon in stock
libamara TriPod Set grey
libamara
Colour
libamara TriPod Set grey

 319.00
NEW
soon in stock
libamara Spring cradle set limited edition
libamara
Colour
libamara Spring cradle set limited edition

 169.00
NEW
soon in stock
libamara TriPod frame
libamara
Colour
libamara TriPod frame

 189.00
NEW
soon in stock
libamara Twin spring cradle set with poly mattress
libamara
Colour
libamara Twin spring cradle set with poly mattress

 299.00
NEW
soon in stock
libamara Twin spring cradle set with kapok mattress
libamara
Colour
libamara Twin spring cradle set with kapok mattress

 299.00
NEW
soon in stock
libamara Twin spring cradle set with sheep's wool mattress

libamaraSafety, functionality and quality paired with the best design

libamara is an internationally active company that is committed to young families with its high-quality products in the best design. In addition to quality and outstanding design, the core values of the German company include the safety, functionality and sustainability of its products. The company name contains the concept and the mission. This is because libamara is made up of the Latin words for "love" and "children". It provides high-quality products that are developed with care, dedication and passion for the well-being of children.

In 2020, the experienced expert in textile products especially for babies and toddlers set itself the task of developing the first spring cradle that guarantees babies and their parents maximum safety and well-being. The founding team had the innovative cradle certified in accordance with the European standard for cots and cradles EN-1130. The libamara spring cradle, which also fulfils all GOTS standards, has become a classic for parents who want to know that their baby is in the best hands and want to rock them to sleep.

The heart of the company libamara is undoubtedly its competent and international team, which develops and realises its products with great passion. The diversity of the team enables different perspectives, brings together different expertise and is ultimately reflected in the quality, functionality and design of the products. The TriPod frame of a spring cradle can be set up flexibly in any room. A specially designed spring made in Germany ensures a soothing cradle. The baby lies safely and comfortably in a cradle bag on a soft mattress, both of which are made from organic cotton. A wooden rod allows the cradle to be individually adjusted.

Sustainability is a particular concern of libamara. The company takes its responsibility very consciously and out of the deepest conviction, which it shares for the environment and future generations. This is why not only the materials used are sustainable and of the highest quality, but also the processes within the company and production are subject to sustainable criteria. In addition to the important endeavour to minimise the ecological footprint, interpersonal interaction and meeting all employees at eye level within the company and with business partners such as suppliers and dealers also plays an important role.

libamara is a role model company that endeavours in every respect to make the lives of its customers and employees positive and enjoyable and to contribute to the creation of a sustainable world for future generations. The company libamara stands for action and love for and for children, people and our world.

Retour à la page d'accueil

libamara

Trier par:
NEW
bientôt en stock
libamara TriPod Set weiss
libamara
Couleur
libamara TriPod Set weiss

319.00 
bientôt en stock
libamara Kit de berceau à ressort avec matelas poly
libamara
Couleur
libamara Kit de berceau à ressort avec matelas poly

159.00 
bientôt en stock
libamara Matelas
libamara
Couleur
Modèle
libamara Matelas

Variantes de 35.00 
39.00 
bientôt en stock
libamara Durcisseur de matelas à la noix de coco
libamara
Couleur
libamara Durcisseur de matelas à la noix de coco

59.00 
NEW
bientôt en stock
 libamara Set de berceau à ressorts avec matelas en kapok
NEW
bientôt en stock
 libamara Set de berceau à ressorts avec matelas en laine de mouton
NEW
bientôt en stock
libamara Kit TriPod gris
libamara
Couleur
libamara Kit TriPod gris

319.00 
NEW
bientôt en stock
libamara Federwiegenset édition limitée
libamara
Couleur
libamara Federwiegenset édition limitée

169.00 
NEW
bientôt en stock
libamara Support TriPod
libamara
Couleur
libamara Support TriPod

189.00 
NEW
bientôt en stock
libamara Kit de berceau à ressorts jumeaux avec matelas en polyéthylène
NEW
bientôt en stock
libamara Set de berceau à ressorts jumeaux avec matelas en kapok
NEW
bientôt en stock
libamara Set de berceau à ressorts jumeaux avec matelas en laine de mouton

libamaraSécurité, fonctionnalité et qualité associées au meilleur design.

libamara est une entreprise internationale qui s'engage en faveur des jeunes familles avec ses produits de haute qualité au meilleur design. Outre la qualité et le design exceptionnel, la sécurité, la fonctionnalité et la durabilité de ses produits font partie des valeurs clés de l'entreprise allemande. Le nom de l'entreprise contient le concept et la mission. En effet, libamara est composé des mots latins signifiant "amour" et "enfants". Des produits de haute qualité sont mis à disposition, développés avec soin, dévouement et passion pour le bien-être des enfants.

En 2020, l'expert expérimenté en produits textiles spécialement conçus pour les bébés et les jeunes enfants s'est donné pour mission de développer le premier berceau à ressorts garantissant aux bébés et à leurs parents un maximum de sécurité et de bien-être. L'équipe fondatrice a fait certifier ce berceau innovant conformément à la norme européenne EN-1130 relative aux lits et berceaux pour enfants. Le berceau à ressort libamara, qui répond également à toutes les normes GOTS, est devenu un classique pour les parents qui savent que leur bébé est en sécurité et qui veulent le bercer pour l'endormir.

Le cœur de l'entreprise libamara est sans aucun doute son équipe compétente et internationale, qui développe et réalise ses produits avec passion. La diversité de l'équipe permet d'avoir différentes perspectives, de rassembler différentes expertises et se reflète finalement dans la qualité, la fonctionnalité et le design des produits. La structure TriPod d'un berceau à ressort peut être installée de manière flexible dans n'importe quelle pièce. Un ressort spécialement conçu et fabriqué en Allemagne assure un bercement apaisant. Le bébé est couché en toute sécurité et confortablement dans un sac de bercement sur un matelas moelleux, tous deux fabriqués en coton bio. Une tige en bois permet de régler individuellement un berceau à ressort.

La durabilité est une préoccupation particulière de libamara. L'entreprise assume sa responsabilité en toute connaissance de cause et par conviction profonde, qu'elle partage avec l'environnement et les générations futures. C'est pourquoi non seulement les matériaux utilisés sont durables et de la plus haute qualité, mais les processus au sein de l'entreprise et la production sont également soumis à des critères de durabilité. Outre l'effort important de minimiser l'empreinte écologique, les relations interpersonnelles et la rencontre de tous les collaborateurs sur un pied d'égalité au sein de l'entreprise et avec les partenaires commerciaux tels que les fournisseurs et les distributeurs jouent également un rôle important.

libamara est une entreprise modèle qui s'efforce à tous égards de rendre la vie de ses clients et de ses collaborateurs positive et agréable et de contribuer à la création d'un monde durable pour les générations futures également. L'entreprise libamara est synonyme d'action et d'amour pour et envers les enfants, les gens et notre monde.