Retour à la page d'accueil

Joie Sièges pour enfants

Conduire en toute sécurité avec les Joie Les sièges pour enfants assurent un trajet sûr

Les parents souhaitent transporter leurs enfants en voiture en toute sécurité. Pour cela, ils ont déjà besoin d'un siège pour enfant pour le trajet de l'hôpital à la maison. Les sièges pour enfants à utiliser en fonction de l'âge sont réglementés par la loi dans chaque pays et tiennent compte de l'âge, du poids et de la taille des enfants. Tous les sièges pour enfants sont répartis en groupes. Pour passer d'un groupe à l'autre, il faut considérer l'espace libre entre la tête et le bord supérieur du siège. Si cet espace est inférieur à la largeur de deux doigts, il faut passer à la taille de siège suivante afin d'éviter les blessures à la tête en cas de collision. La marque anglaise Joie basée en Suisse, propose des sièges pour enfants jusqu'à une taille de 150 cm, ce qui correspond à un âge moyen de 12 ans. Joie marque des points dans le domaine des sièges pour enfants grâce à un concept de sécurité à plusieurs niveaux, composé de rembourrages souples, d'une protection contre les chocs latéraux, de systèmes de ceinture, de protections supplémentaires pour la tête, le bassin et la poitrine ainsi que de fixations Isofix préinstallées.

Coques pour nouveau-nés

La coque extérieure dure de la coque bébé de Joie protège de manière optimale la colonne vertébrale souple des tout-petits. La coque est de forme ergonomique et se monte dos à la route. La coque bébé peut être fixée au choix avec le système de ceinture de la voiture ou via la station Isofix dans la voiture. Les coques bébé sont des sièges pour enfants des groupes 0 et 1, autorisés jusqu'à 13 kg ou 12 mois maximum ou une taille de 80 cm.

Les bébés et les enfants jusqu'à 4 ans utilisent le siège enfant Joie

Ceux qui ne souhaitent pas acheter leur propre siège bébé pour leur nouveau-né peuvent opter pour un reboarder. Ces sièges pour enfants ont une doublure pour les plus petits, peuvent être montés au choix dos ou face à la route et sont transformables pour les enfants plus grands. Les reboarders ont leur propre système de ceintures de sécurité avec lesquelles les petits sont sécurisés. Des rembourrages souples au niveau de la tête et du bassin protègent en cas d'accident. Les sièges pour enfants sont directement reliés à la carrosserie de la voiture grâce aux composants Isofix. L'énergie est ainsi dissipée en cas de collision avec le véhicule et les petits sont protégés. Les sièges-auto à fonction Joie sièges pour enfants avec fonction Spin. Les sièges peuvent pivoter pour faciliter l'entrée et la sortie des enfants. Les reboarders peuvent être utilisés pour les enfants jusqu'à 4 ans, environ 105 cm et environ 18 kg.

Les grands enfants ont également besoin de sièges pour enfants

Les rehausseurs de siège classiques sont nécessaires pour pouvoir placer la ceinture de sécurité de la voiture dans une position optimale sur le corps des enfants. Les appuie-tête sont réglables et aussi moelleusement rembourrés que les accoudoirs confortables. Les rehausseurs de siège utilisent le système de ceinture de sécurité de la voiture et peuvent être utilisés pour des enfants mesurant entre 100 et 150 cm, âgés de 12 ans ou pesant jusqu'à 36 kg.

Particularités des sièges auto de Joie

En plus de leur fonctionnalité et de leur sécurité, les sièges auto de la marque marquent des points grâce aux Joie par leurs accessoires. Les porte-gobelets sur les rehausseurs, les appuie-tête supplémentaires pour les plus petits ou les ponts solaires pour les plus petits sont agréables et rendent les longs trajets en voiture plus confortables pour les enfants et les adultes. Les housses de tous les sièges-auto sont respirantes, perméables à l'air et se nettoient avec un chiffon humide ou peuvent être lavées en machine.