Retour à la page d'accueil

Joie Poussette

Une poussette de Joie convient à chaque utilisationUne

poussette fait partie du premier équipement d'un bébé pour de nombreuses familles. Outre le design de la poussette, il faut tenir compte des caractéristiques de sécurité, de la fonctionnalité et des besoins des parents et des enfants lors de l'achat. Les Joie poussettes se distinguent par leur design compact, ce qui facilite leur transport dans les transports en commun ou dans une voiture privée. Qu'il s'agisse d'un bébé ou d'un enfant en bas âge, d'un enfant unique ou d'un frère ou d'une sœur : La marque anglaise basée en Suisse marque des points grâce à la qualité élevée de ses poussettes et à leurs fonctions bien pensées.

La nacelle pour les plus petits

Dès la naissance, les parents peuvent transporter leur progéniture dans la nacelle de Joie transporter leur bébé. Les couchettes sont agréablement rembourrées et offrent une grande liberté de mouvement. Cela permet aux petits d'être chaudement emmitouflés en hiver et de sentir l'agréable circulation de l'air en été. Les nacelles se montent sur le châssis des différentes poussettes à l'aide d'une fermeture à clic. Chaque poussette peut être utilisée en position avant ou arrière grâce au guidon pivotant. La surface de couchage est conçue de manière droite afin de soutenir et de protéger la colonne vertébrale souple des plus petits.

Explorer le monde en poussette

Lorsque les bébés sont capables de s'asseoir de manière très autonome et que les muscles de leur cou et de leur dos sont renforcés, il est possible de passer de la nacelle à la nacelle sport. La nacelle de poussette ou de landau permet aux petits d'explorer le monde autour de la poussette. Le guidon pivotant permet aux enfants de garder le contact visuel avec les parents et de bavarder ou de percevoir l'environnement lorsqu'ils regardent dans le sens de la marche. Les poussettes combinées de Joie offrent la possibilité d'installer au choix une nacelle et une nacelle sport sur un châssis et d'utiliser la poussette jusqu'à l'âge de quatre ans pour les petits.

Conduire les frères et sœurs dans la même poussette

Joie offre des solutions pour transporter des jumeaux ou des frères et sœurs ensemble dans la même poussette. Comme pour toutes les nacelles sport, les dossiers sont réglables sur plusieurs niveaux et permettent aux petits de faire une petite sieste pendant le trajet. Les ponts solaires protègent les petits d'une exposition intensive au soleil et le harnais à 5 points et l'arceau de sécurité assurent une sécurité maximale.

L'équipement d'une poussette Joie

Une Joie poussette peut être utilisée partout et son équipement dépend des besoins des adultes. Les grandes roues permettent de rouler par monts et par vaux et sont volontiers utilisées lorsque des promenades sur des terrains accidentés font partie du programme quotidien. Les petites roues sont particulièrement maniables et permettent de diriger confortablement la poussette en ville. Toutes les roues sont bien suspendues pour permettre aux enfants de rouler en douceur et aux parents de pousser agréablement. Le guidon est pivotant et réglable en hauteur. Il est doté d'une poignée agréable et un sac à langer peut y être monté. Chaque poussette est équipée d'un frein de stationnement qui s'actionne avec le pied. Les poussettes se plient en quelques gestes et se rangent facilement dans la voiture grâce à leur faible encombrement. Une poussette de offre un espace de rangement Joie grâce au grand filet de rangement, ce qui permet de déposer les achats ou d'emporter les jouets pour aller à l'aire de jeux.