Retour à la page d'accueil

Joie Porte-bébé

Joie Les porte-bébés favorisent la relation entre le bébé et ses parents

Le but premier des porte-bébés est de transporter les petits en toute sécurité. Les bébés sont attachés au corps des parents au moyen du porte-bébé et peuvent être emmenés n'importe où, à tout moment. En même temps, les parents qui portent leur bébé ont les mains libres pour gérer le quotidien. La facilité de transport n'est qu'un aspect parmi d'autres lorsque les parents choisissent un porte-bébé. Joie car le portage favorise le développement des petits.

Lien affectif et développement précoce

Le portage de bébé est la continuation du portage dans le ventre de la mère. Le contact corporel intense lors du portage dans un Joie le bébé vit un lien émotionnel avec ses parents. Les bébés se sentent en sécurité, se laissent plus facilement calmer et les douleurs dentaires ou digestives disparaissent nettement plus vite grâce à la chaleur du corps. Le développement moteur est soutenu, car les bébés doivent bouger activement leurs muscles dans le porte-bébé. Les articulations des hanches, la colonne vertébrale et les muscles de la nuque et de la tête sont renforcés. Comme les bébés adoptent une position droite dans un porte-bébé, la respiration est facilitée. Parmi les avantages des porte-bébés de Joie est la perception active de l'environnement par les bébés. Au lieu de ne voir que les parois latérales et le ciel dans un couffin ou les jambes des adultes dans une poussette, les bébés perçoivent leur environnement à hauteur des yeux dans un porte-bébé. Ces stimuli environnementaux conduisent à une confrontation active et aux premiers apprentissages des petits.

Portagepositions Joie

Les enfants portés dans un porte-bébé ont plusieurs possibilités de portage, qui dépendent du stade de développement des petits. Les nouveau-nés et les enfants jusqu'à l'âge de six mois sont portés face au parent qui les porte, puis la progéniture peut regarder le monde en tournant le dos au porteur. Les porte-bébés peuvent être montés sur le dos du porteur et être utilisés comme porte-bébés dorsaux par les enfants à partir de 11 kg. La charge maximale des porte-bébés Joie de portage pour bébé est de 16 kg. Il est bien sûr possible d'utiliser les différents porte-bébéspositions peuvent être changées afin de faciliter le portage et de permettre aux enfants d'alterner entre découverte et retrait.

Soutien des petits dans les porte-bébés Joie

Pour éviter que les petits ne s'affaissent dans les porte-bébés, les Joie brancards sont équipés d'un appui stable pour la tête et la nuque. La conception du porte-bébé favorise la position accroupie-écartée ou position M dans le porte-bébé ventral et la position C dans le porte-bébé dorsal des enfants. Cette position ergonomique est importante pour le bon développement des muscles, des cartilages et des os des petits. Le panneau dorsal soutient le dos et est doux pour la peau grâce au tissu en coton et en maille qui laisse passer l'air. La housse peut être nettoyée en machine. Une protection contre le soleil, le vent et les crachats, composée d'un bavoir et de deux protège-sangles, est intégrée dans la livraison.

Soutien pour les adultes qui portent

Le poids des petits peut être lourd pour les adultes qui les portent. Joie Une large ceinture ventrale et un soutien dorsal permettent de répartir le poids. Les bretelles sont rembourrées et réglables en longueur, ce qui permet à différentes personnes de porter les petits. Une barre d'épaule offre un soulagement supplémentaire lors du portage. Des fermetures magnétiques facilitent l'insertion et le retrait des petits.