Retour à la page d'accueil

Joie Lits de voyage

Lits de voyage de Joie pour des excursions détendues

Joie est un pionnier lorsqu'il s'agit d'articles pour bébés et enfants. L'assortiment ne comprend pas seulement des sièges-auto et des poussettes, mais aussi des accessoires et des aides utiles pour la vie quotidienne avec bébé et enfant. Les lits de voyage en font partie.

Quand les lits de voyage sont-ils utiles ?

Les premières vacances avec votre bébé approchent. En règle générale, les hôtels mettent des lits d'enfant à disposition en option lors de la réservation. Si vous rendez visite à des proches ou passez la nuit dans un appartement, cette possibilité n'est souvent pas offerte. Si, en tant que parents, vous avez un week-end de libre et que votre progéniture passe la nuit hors de la maison chez les grands-parents ou des connaissances, il se peut que ceux-ci n'aient pas de lit pour bébé. C'est précisément pour ce genre de situation que les lits de voyage sont la solution idéale. Facile à monter et à démonter et simple à transporter, vous avez toujours avec vous le lieu de sommeil de votre bébé.

Comparaison des lits de voyage

Les lits de voyage de Joie ne se replient pas seulement en quelques secondes, mais sont également équipés de roues intégrées et d'une fermeture éclair latérale, ce qui fait de tous les modèles de véritables multitalents. Grâce à un mécanisme de pliage simple, les lits de voyage se rangent également dans le sac de transport fourni. Les fermetures éclair latérales permettent à votre enfant d'entrer et de sortir seul du lit. Si vous cherchez un lit de voyage simple, le modèle allura 120 est suffisant. Si vous avez besoin d'un modèle qui vous accompagne dès la naissance et pour longtemps, le modèle Joie kubbie sleep avec la housse daydreamer en option est un bon choix. Cette housse pratique est spécialement conçue pour le modèle kubbie sleep. Grâce à cet accessoire, votre enfant dort sur un niveau plus élevé et vous pouvez plus facilement attraper votre enfant en cas de besoin. Toutefois, elle ne résiste qu'à un poids maximal de 8 kg, ce qui correspond à un âge d'environ cinq mois. Avec un lit de voyage de Joie vous permettez à votre enfant de dormir dans un endroit confortable et sûr, qui répond à toutes les normes de sécurité. Les matériaux robustes et de haute qualité permettent de profiter longtemps des lits de voyage et de résister à d'innombrables voyages. Les lits de voyage de Joie conviennent aux enfants pesant jusqu'à 15 kg. Une circulation optimale de l'air est garantie sur tous les modèles grâce aux filets latéraux. Joie attache une importance particulière aux matériaux sûrs. Tous les tissus sont testés sur plus de 150 substances nocives, afin que votre enfant puisse bénéficier de la meilleure qualité. La satisfaction des bébés n'est pas la seule priorité de Joiemais aussi celle des parents. Le fabricant offre une garantie de deux ans sur tous ses produits. Passé ce délai, vous avez la possibilité d'enregistrer votre lit de voyage directement auprès du fabricant afin de bénéficier d'une extension de garantie d'un an supplémentaire.