Retour à la page d'accueil

Joie Chaises hautes

Dans les Joie Participer à la vie de famille sur des chaises hautes

Dès leur plus jeune âge, les jeunes enfants souhaitent participer à la vie de famille et prendre place à la table familiale. Pour permettre cela aux petits, des Joie des chaises hautes. L'avantage est que les petits ont une vue confortable sur la table à manger grâce au siège surélevé, qu'ils ont un espace repas ergonomiquement adapté grâce au set de table intégré et qu'ils sont protégés dans les chaises hautes grâce aux composants de sécurité. Les chaises de Joie se replient en un tour de main et se rangent de manière peu encombrante lorsqu'elles ne sont pas utilisées.

Les chaises hautes s'utilisent dès la naissance

En principe, les chaises hautes ne devraient être utilisées que lorsque les petits sont capables de s'asseoir tout seuls. Chez Joie un coussin d'assise et des inclinaisons de dossier réglables permettent d'utiliser les chaises dès la naissance. Les vertèbres dorsales souples des bébés sont soutenues par la position allongée dans la chaise. Lorsque le bébé a atteint l'âge de six mois, il peut généralement s'asseoir seul et n'a plus besoin des coussins d'insertion. Le dossier se redresse davantage. Si l'enfant doit se reposer un peu après le repas, il trouvera une place confortable dans une chaise haute au dossier droit. Grâce au réglage en hauteur de l'assise, la chaise haute de grandit. Joie avec les petits et peut être utilisée jusqu'à l'âge de trois ans ou 15 kg. Les repose-jambes et les repose-pieds sont également réglables en fonction de la taille des petits.

La sécurité est importante pour les chaises hautes

Les bébés et les jeunes enfants sont sécurisés dans les chaises hautes grâce à un système de harnais intégré. Les larges supports assurent une bonne stabilité, même lorsque l'enfant fait des mouvements violents. Pour déplacer facilement les chaises hautes vers la table ou le plan de travail de la cuisine et permettre aux petits de participer à la vie de famille, de petites roues sont dissimulées dans le châssis. Elles permettent de déplacer facilement la chaise haute.

Grand plateau repas avec porte-boisson

La confiance en soi des petits grandit lorsqu'ils peuvent manger seuls. Pour ne pas avoir à atteindre la table à manger, les chaises hautes sont équipées d'un porte-plateau intégré. Différentes cavités garantissent que les gobelets de boissons ne se renversent pas ou que les snacks puissent être mangés directement sur le plateau. Après utilisation, le plateau est nettoyé au lave-vaisselle et peut être rangé à l'arrière de la chaise haute. Le plateau peut être utilisé comme set de table une fois que les enfants sont sortis de leur chaise haute. Les housses en matériau doux pour la peau peuvent être retirées et lavées en machine. Le plateau-repas et la chaise haute de Joie peuvent être utilisés en dehors des repas pour jouer avec les petits à hauteur des yeux. Un grand panier de rangement est disponible à cet effet sous l'assise. Bien entendu, celui-ci peut également être utilisé pour les bavoirs ou les biberons.

Pliable d'une seule main

Joie mise sur la fonctionnalité pour ses chaises hautes. C'est pourquoi toutes les chaises sont pliables d'une seule main. Le matériau léger mais robuste et stable peut être réduit à une petite taille d'emballage pour faciliter le rangement. Le châssis est lavable et se nettoie avec un chiffon humide.