Retour à la page d'accueil

Décoration

Décoration de chambre d'enfant

De jolies décorations transforment la chambre d'enfant en un petit monde féerique.

Les différentes variantes apportent de la créativité dans la chambre d'enfant afin de rendre la pièce très attrayante. Pour optimiser la décoration des chambres d'enfants, il existe différentes décorations de chambre d'enfants, comme de beaux tapis de jeu, des rideaux confortables, des rangements brillants pour les jouets avec des motifs exquis et de nombreux autres accessoires. De quoi donner de la fraîcheur à la chambre de votre enfant.

Tous les futurs parents souhaitent décorer et aménager la chambre de leur enfant selon leurs goûts.

Aménagement d'une chambre de bébé

La plupart des futurs parents sont impatients de voir naître leur bébé. Normalement, la jeune famille peut sortir de l'hôpital quelques jours après la naissance. Chaque chambre de bébé doit posséder les meubles importants.

Pour que les parents puissent disposer rapidement des produits de soins, la chambre doit comporter au moins un lit d'enfant et une table à langer. Des armoires séparées sont un avantage, car les commodes n'ont généralement pas assez de place. Si l'on pense déjà à l'avenir, il faut choisir des meubles qui peuvent être transformés et qui grandissent avec l'enfant. Un lit d'enfant avec des rails des deux côtés est par exemple devenu un lit d'enfant sans rails et la table à langer une commode ordinaire.

Les tons pastel comme le vert clair, le bleu, le rose et le rose sont aujourd'hui tout aussi appréciés que les tons crème plutôt neutres ou les différentes nuances de gris. Si les meubles, les rideaux et les tapis sont combinés en fonction des couleurs, l'impression générale sera harmonieuse.

Comment décorer une chambre d'enfant ?

Pour la chambre d'enfant, les matériaux de décoration Bambiente, Zig Zag, Playshoes, Skip Hop ou Haba. Pour décorer votre chambre joliment aménagée avec de petites choses, vous trouverez ici toutes sortes d'articles de décoration.

Dès que vous avez fini d'aménager la chambre d'enfant dans les grandes lignes, la décoration devient un aspect important. Ce n'est qu'ainsi que vous vous sentirez à l'aise dans la chambre d'enfant nouvellement aménagée. De beaux autocollants muraux, réalisés avec beaucoup d'amour, en font partie. Des stickers muraux clairs et intéressants donneront une touche de style à la petite joie de votre nouvelle maison. Prenez le temps de trouver les stickers muraux parfaits dans notre collection, ils sont le complément idéal à la décoration de la nouvelle chambre de votre enfant.

Avec des poufs confortables, vous créez un coin de repos douillet pour que votre enfant puisse se détendre.

Comment mettre de l'ordre dans la chambre d'enfant ?

L'ordre doit régner dans la chambre d'enfant. Nos excellentes possibilités de rangement pour la chambre d'enfant vous permettent de ranger de manière optimale les objets dont votre enfant a besoin au quotidien. Que vous souhaitiez utiliser une belle corbeille, une étagère murale ou une simple commode à langer, vous trouverez chez nous un nombre considérable de produits différents pour que la chambre de votre enfant soit toujours bien rangée et ordonnée. Grâce aux motifs et aux couleurs exquis des produits de rangement, ils conviennent très bien à la chambre d'enfant et sont également agréables à regarder en tant que décoration. La plupart des accessoires de rangement peuvent être utilisés pour les jeux futurs. On n'apprendra jamais assez tôt aux enfants à maintenir l'ordre. Le bon rangement des vestes, des écharpes et des bonnets permet de maintenir l'ordre dans la chambre d'enfant : si les meubles sont si originaux et colorés, maintenir l'ordre deviendra vite une évidence pour votre enfant.

À quoi dois-je faire attention pour la sécurité?

Lors de l'aménagement de la chambre d'enfant, il est recommandé de veiller à ce que les coins et les bords de tous les meubles soient arrondis. Il est indispensable d'installer une protection latérale sur la commode à langer. Cela permet d'éviter que votre bébé ne tombe de la commode. Des barrières devraient être présentes des deux côtés du lit d'enfant afin de garantir une circulation optimale de l'air dans le lit. Même si le bébé vient de naître, vous devez visser tous les meubles au mur. Si l'enfant grimpe plus tard, les meubles de la chambre d'enfant peuvent être basculés vers l'avant ou sur le côté et l'enfant peut être enterré en dessous.

Vous trouverez certainement votre bonheur dans notre boutique.

Chez 4mybaby vous trouverez des meubles pour enfants magnifiques et de grande qualité. Qu'il s'agisse de jolis lits à barreaux ou de pratiques tables à langer, de spacieuses armoires pour enfants, de commodes à langer peu encombrantes et de parcs de grande taille avec les matelas à barreaux assortis. De très beaux berceaux s'intègrent également parfaitement dans chaque chambre et donnent à votre enfant un sentiment de sécurité. Laissez-vous inspirer par la diversité de nos produits et profitez de nos prix avantageux.