Go to homepage

GLOBBER Tricycle

Clever Globber All-In-One Tricycles

An All-In-One tricycle that grows with you!

With the tricycles from Globber tricycles, you can offer your child an innovative, growing fun vehicle that will give him or her many years of enjoyment. The Globber tricycle offers 4 models in one. A tricycle with push bar for the very young, a baby tricycle, a toddler tricycle and a running bike. This way you can adapt the right model to the developmental stage of your child. In this way, you offer your child from 10 months to 5 years (max. 20 kg) a clever vehicle that promotes motor skills, balance and fitness. The tricycle can be adjusted 100 % without any tools. With different push buttons and wheel buttons you can easily change to different phases of the tricycle. To ensure that nothing gets lost during the conversion, we have Globber has thought of everything and the pedals of the children's tricycle can be cleverly stowed under the saddle so that they can never get lost during conversion.

Everything under control

As safety outdoors and in road traffic is paramount, you have everything under control with the brand Globber you have everything under control. With the built-in front lock and release button, you can take control of the tricycle's steering. This allows you to maintain control with the push rod and manoeuvre, for example, on the road or in the city. This system is available for the EXPLORER Trike 4in1 and 3in1. The baby tricycle is equipped with a removable, all-round padded seat with fall-out protection and 5-point safety harness. On the rear wheel of the tricycle you will find an easy-to-use parking brake that can simply be operated with the foot. The push bar is also equipped with a lockable hand brake. To ensure the highest possible level of safety, make sure your child wears a good quality helmet when riding to provide optimal head protection in the event of a fall.

Highest quality for your loved ones

All Globber tricycle models are equipped with a 2-position height-adjustable wheel saddle made of soft, non-slip TRP and adapts to the size of your child. The curved handlebars with robust, ergonomic TRP grips offer your darling a comfortable, secure hold in every situation. So he or she rides easily around every bend and keeps everything under control. In order to provide the right model for every child, we offer Globber different colours of the models. The wheels are made of maintenance-free EVA and are perfectly designed for the tricycle's durability. The frame provides support for a maximum load of 20 kilograms.

Patented wheel mechanism for the big ones

The All-In-One tricycle wouldn't be an All-In-One if it didn't simply transform into a running wheel. With the patented wheel mechanism, the tricycle can be easily converted into a running wheel with double the wheel width via wheel knobs on the rear wheels. This way, your little biker can practise his balance all by himself and do his rounds on the running bike. This not only looks cool, but also promotes your child's motor skills and fitness.

Save space and above all resources

Not only is your space at home saved, no, resources are also saved with the tricycle from Globber tricycle also saves resources. The fact that the tricycle can be used in so many different ways and over such a long period of time is good for the environment and, of course, for your wallet. Globber the environment and, of course, your wallet.

Retour à la page d'accueil

GLOBBER Tricycle

Astucieux Globber Tricycles tout-en-un

Un tricycle tout-en-un qui grandit avec vous !

Avec les tricycles de Globber vous offrez à votre enfant un véhicule ludique et innovant qui évolue avec lui et dont il profitera pendant plusieurs années. Le site Globber tricycle offre 4 modèles en un. Un tricycle avec barre de poussée pour les tout-petits, un tricycle pour bébé, un tricycle pour enfant en bas âge et un vélo d'exercice. Vous pouvez ainsi adapter le modèle adéquat au stade de développement de votre enfant. Vous offrez ainsi à votre enfant de 10 mois à 5 ans (max. 20 kg) un véhicule intelligent qui développe sa motricité, son équilibre et sa forme physique. L'adaptation du tricycle est possible à 100 % sans aucun outil. Différents boutons-poussoirs et boutons de roue permettent de passer facilement à différentes phases du tricycle. Pour que rien ne se perde lors de la transformation, la société Globber a pensé à tout et les pédales du tricycle pour enfants se rangent astucieusement sous la selle et ne peuvent donc jamais être perdues lors de la transformation.

Tout sous contrôle

Comme la sécurité à l'extérieur et dans la circulation routière est une priorité absolue, avec la marque Globber tout sous contrôle. Le bouton de verrouillage et de déverrouillage intégré à l'avant vous permet de prendre la direction du tricycle. Vous pouvez ainsi garder le contrôle et manœuvrer avec la barre de poussée, par exemple sur la route ou en ville. Ce système est disponible pour l'EXPLORER Trike 4in1 et 3in1. Le tricycle pour bébé est équipé d'un siège amovible, entièrement rembourré, avec une protection contre les chutes et une ceinture de sécurité à 5 points. Sur la roue arrière du tricycle, vous trouverez un frein de stationnement facile à utiliser, qui peut être facilement actionné avec le pied. La barre de poussée est également équipée d'un frein à main verrouillable. Pour garantir une sécurité maximale, assurez-vous que votre enfant porte un casque de bonne qualité lorsqu'il roule, afin de protéger sa tête de manière optimale en cas de chute.

La meilleure qualité pour vos proches

Tous les modèles Globber Les modèles de tricycles sont équipés d'une selle de roue réglable en hauteur sur 2 positions, en TRP souple et antidérapant, qui s'adapte à la taille de votre enfant. Le guidon incurvé avec des poignées TRP robustes et ergonomiques offre à votre chéri une prise en main confortable et sûre dans toutes les situations. Il peut ainsi prendre facilement tous les virages et garder le contrôle. Afin de mettre à la disposition de chaque enfant le modèle qui lui convient, nous proposons des Globber différentes couleurs de modèles. Les roues sont fabriquées en EVA sans entretien et sont parfaitement conçues pour assurer la longévité du tricycle. Le cadre offre un soutien pour une charge maximale de 20 kilogrammes.

Mécanisme de roue breveté pour les grands

Le tricycle tout-en-un ne serait pas un tout-en-un s'il ne se transformait pas simplement en roue. Grâce au mécanisme de roue breveté, le tricycle peut être facilement transformé en une roue de course avec une double largeur de roue à l'aide de boutons de roue sur les roues arrière. Votre petit motard peut ainsi exercer son équilibre tout seul et faire des tours de roue. Cela n'a pas seulement l'air cool, mais stimule aussi la motricité et la forme physique de votre enfant.

Économiser de la place et surtout des ressources

Ce n'est pas seulement votre espace à la maison qui est économisé, non, les ressources sont également économisées avec le tricycle de Globber sont économisées. Le fait que le tricycle puisse être utilisé de manière aussi polyvalente et sur une aussi longue période fait du bien à l'environnement. Globber L'environnement et votre porte-monnaie en profitent.