Retour à la page d'accueil

Ergobaby Relax

Les transats pour bébés de ergobaby soutiennent les plus petits

Les nouveau-nés sont déposés en toute sécurité, les bébés se réjouissent de se balancer tout seuls et les petits enfants ont dans les transats de ergobaby un siège optimal pour jouer, manger et se détendre. Un transat Relax de ergobaby soutient le développement des petits et offre beaucoup de confort.


Le souvenir du ventre de maman

De nombreux bébés se sentent très bien dans un transat. Le doux balancement d'un transat rappelle le temps passé dans le ventre de la mère, de sorte que les petits se sentent en sécurité. En même temps, les bébés peuvent observer leur environnement et s'occuper avec des jouets. Une arche de jeu fixée au transat divertit les bébés. Les figures douces en velours sur l'arche invitent à la préhension et à la compréhension. La motricité globale et la motricité fine sont entraînées et l'intérêt pour l'arche de jeu est renforcé par les bruits qui se produisent lorsqu'on la saisit. L'arche est montée à une distance qui dépend du niveau de développement des petits et de leur vue, grâce à un système de clics.


Les nouveau-nés sont en sécurité dans un transat Relax Baby

Bien que les transats de ergobaby grâce à un insert ergonomique, soutiennent les cartilages, les os et les muscles mous, les nouveau-nés ne devraient pas rester assis plus d'une heure dans un transat. Ensuite, il est important que les tout-petits sentent la proximité de leurs parents. Les transats sont toutefois des endroits protecteurs pour les nouveau-nés, que les parents peuvent utiliser plusieurs fois par jour afin d'avoir les mains libres pour d'autres activités ou pour leur propre hygiène. Le coussin pour nouveau-né a été développé par ergobaby développé en collaboration avec des orthopédistes pédiatriques. Il offre un soutien de la tête aux jambes en passant par les hanches. Le lit prévient le syndrome de la tête plate. Bien entendu, les nouveau-nés, les bébés et les jeunes enfants sont protégés dans le transat par un système de ceinture.


Les bébés se détendent en se balançant

Alors que les nouveau-nés utilisent le transat en position couchée, le transat peut être réglé sur trois niveaux pour les bébés et les jeunes enfants. En position médiane, les bébés peuvent mettre le transat Relax en mouvement de manière autonome en déplaçant leur poids. Le doux balancement détend les enfants et leur permet de s'endormir tranquillement. Dans la position supérieure, le transat convient comme siège pour les jeunes enfants qui peuvent ainsi aussi bien se balancer que jouer et manger. Le transat a une structure mécanique, le mouvement se fait par la force musculaire. Il n'y a pas de batterie ou de prise pour un entraînement électrique, ce qui évite une surstimulation. Les bébés ne se balancent qu'aussi fort et aussi longtemps qu'ils y prennent eux-mêmes plaisir. Le réglage des positions est commandé par un bouton-poussoir qui peut être utilisé confortablement avec le pied.


Siège doux et confortable sur le transat ergobaby

Pour se sentir parfaitement à l'aise dans le transat Relax, le siège est divisé en deux zones. La tête et les bras reposent sur un tissu tricoté doux, tandis qu'un matériau mesh respirant a été utilisé dans la zone du corps, ce qui permet à l'air de circuler agréablement. Les petits se sentent ainsi agréablement chauds, secs et doux dans leur transat. La housse peut être retirée en un tour de main et lavée en machine à basse température. Si le transat est utilisé par ergobaby n'est pas utilisé pendant une longue période, il peut être facilement replié. Grâce à son faible encombrement, il est facile à ranger. Le faible poids du transat permet en outre de l'emmener en visite. Le bébé peut alors s'asseoir dans son transat relax et observer les alentours malgré un environnement inhabituel.