Go to homepage

Ergobaby Relax

Baby bouncers from ergobaby support the smallest ones

Newborns are safely placed down, babies enjoy rocking on their own and toddlers have an optimal seat in the rockers from ergobaby toddlers have the perfect seat for playing, eating and relaxing. A Relax baby bouncer from ergobaby supports the development of the little ones and offers a lot of comfort.


The memory of mummy's tummy

Many babies feel very comfortable in a rocker. The gentle rocking of a baby bouncer reminds them of the time in their mother's womb, so that the little ones feel secure. At the same time, the babies can observe their surroundings and occupy themselves with toys. A play arch attached to the rocker entertains the babies. The soft velvet figures on the arch invite them to grasp and grasp. The gross and fine motor skills are trained and the interest in the play bow is strengthened by the sounds made when grasping. The bow is mounted at a distance, depending on the developmental stage of the little ones and their eyesight, with a click system.


Newborns are safe in a Relax baby bouncer

Although the rockers from ergobaby support the soft cartilage, bones and muscles thanks to an ergonomic insert, newborns should not sit in a rocker for more than one hour. After that, it is important that the little ones feel the closeness of their parents. However, rockers are protective places for newborns that parents can use several times a day to keep their hands free for other activities or for their own hygiene. The newborn insert was ergobaby in collaboration with paediatric orthopaedists. It provides support from the head to the hips to the legs. The couch prevents flat head syndrome. Of course, newborns, babies and toddlers are secured in the baby bouncer with a harness system.


Babies relax by rocking

While newborns use the rocker in the lying position, the rocker can be adjusted to three levels for babies and toddlers. In the middle position, babies can set the Relax rocker in motion independently by shifting their weight. The gentle rocking relaxes the children and ensures that they fall asleep peacefully. In the top position, the baby rocker is suitable as a seat for toddlers, who can rock as well as play and eat. The baby bouncer has a mechanical construction, the movement is done by muscle power. There is no battery or plug for an electric drive, which means that over-stimulation cannot occur. The babies only rock as hard and as long as they themselves enjoy it. The adjustment of the positions is controlled by a button that can be used comfortably with the foot.


Soft and comfortable seat with the ergobaby baby bouncer

In order to feel completely comfortable in the Relax rocker, the seat is divided into two zones. The head and arms rest on a soft knitted fabric, while a breathable mesh material has been used in the body region, which allows the air to circulate pleasantly. This makes the little ones feel pleasantly warm, dry and cosily soft in their baby bouncer. The cover can be removed in a few easy steps and cleaned in the washing machine at a low temperature. If the rocker is not ergobaby it can simply be folded away when not in use for a longer period of time. The small pack size makes it easy to stow away. The low weight of the rocker also allows you to take it along on visits. The baby can sit in its relax rocker and observe the surroundings despite unfamiliar surroundings.

Retour à la page d'accueil

Ergobaby Relax

Les transats pour bébés de ergobaby soutiennent les plus petits

Les nouveau-nés sont déposés en toute sécurité, les bébés se réjouissent de se balancer tout seuls et les petits enfants ont dans les transats de ergobaby un siège optimal pour jouer, manger et se détendre. Un transat Relax de ergobaby soutient le développement des petits et offre beaucoup de confort.


Le souvenir du ventre de maman

De nombreux bébés se sentent très bien dans un transat. Le doux balancement d'un transat rappelle le temps passé dans le ventre de la mère, de sorte que les petits se sentent en sécurité. En même temps, les bébés peuvent observer leur environnement et s'occuper avec des jouets. Une arche de jeu fixée au transat divertit les bébés. Les figures douces en velours sur l'arche invitent à la préhension et à la compréhension. La motricité globale et la motricité fine sont entraînées et l'intérêt pour l'arche de jeu est renforcé par les bruits qui se produisent lorsqu'on la saisit. L'arche est montée à une distance qui dépend du niveau de développement des petits et de leur vue, grâce à un système de clics.


Les nouveau-nés sont en sécurité dans un transat Relax Baby

Bien que les transats de ergobaby grâce à un insert ergonomique, soutiennent les cartilages, les os et les muscles mous, les nouveau-nés ne devraient pas rester assis plus d'une heure dans un transat. Ensuite, il est important que les tout-petits sentent la proximité de leurs parents. Les transats sont toutefois des endroits protecteurs pour les nouveau-nés, que les parents peuvent utiliser plusieurs fois par jour afin d'avoir les mains libres pour d'autres activités ou pour leur propre hygiène. Le coussin pour nouveau-né a été développé par ergobaby développé en collaboration avec des orthopédistes pédiatriques. Il offre un soutien de la tête aux jambes en passant par les hanches. Le lit prévient le syndrome de la tête plate. Bien entendu, les nouveau-nés, les bébés et les jeunes enfants sont protégés dans le transat par un système de ceinture.


Les bébés se détendent en se balançant

Alors que les nouveau-nés utilisent le transat en position couchée, le transat peut être réglé sur trois niveaux pour les bébés et les jeunes enfants. En position médiane, les bébés peuvent mettre le transat Relax en mouvement de manière autonome en déplaçant leur poids. Le doux balancement détend les enfants et leur permet de s'endormir tranquillement. Dans la position supérieure, le transat convient comme siège pour les jeunes enfants qui peuvent ainsi aussi bien se balancer que jouer et manger. Le transat a une structure mécanique, le mouvement se fait par la force musculaire. Il n'y a pas de batterie ou de prise pour un entraînement électrique, ce qui évite une surstimulation. Les bébés ne se balancent qu'aussi fort et aussi longtemps qu'ils y prennent eux-mêmes plaisir. Le réglage des positions est commandé par un bouton-poussoir qui peut être utilisé confortablement avec le pied.


Siège doux et confortable sur le transat ergobaby

Pour se sentir parfaitement à l'aise dans le transat Relax, le siège est divisé en deux zones. La tête et les bras reposent sur un tissu tricoté doux, tandis qu'un matériau mesh respirant a été utilisé dans la zone du corps, ce qui permet à l'air de circuler agréablement. Les petits se sentent ainsi agréablement chauds, secs et doux dans leur transat. La housse peut être retirée en un tour de main et lavée en machine à basse température. Si le transat est utilisé par ergobaby n'est pas utilisé pendant une longue période, il peut être facilement replié. Grâce à son faible encombrement, il est facile à ranger. Le faible poids du transat permet en outre de l'emmener en visite. Le bébé peut alors s'asseoir dans son transat relax et observer les alentours malgré un environnement inhabituel.