Retour à la page d'accueil

Ergobaby Poussette

Les poussettes de ergobaby sont de véritables artistes de la transformation

.



Avec la naissance d'un bébé se pose la question du transport du petit citoyen de la terre. L'utilisation d'une poussette est une décision familiale individuelle. La poussette offre de nombreux avantages : les petits peuvent y dormir délicieusement confortablement, en cas de petite mésaventure, le nourrisson peut être changé dans la poussette et les courses ou, plus tard, les jouets ont également leur place dans la poussette. Une poussette de

ergobaby a encore d'autres avantages, car la poussette est un véritable artiste de la transformation et accompagne les petits dès la naissance jusqu'à un poids corporel d'environ 25 kg, selon le modèle.

Les particularités de ergobaby

Chaque poussette de ergobaby se distingue par un maximum de caractéristiques de sécurité et de qualité. Seuls des matériaux de haute qualité sont utilisés pour la poussette et tous les accessoires nécessaires sont inclus dans le prix d'achat. Pour que les petits chéris soient confortablement allongés, on utilise ergobaby un rembourrage doux et des pneus gonflés à l'air, fabriqués dans un matériau en caoutchouc increvable et résistant à la perforation. Ces pneus absorbent les irrégularités du sol et les amortissent en douceur, de sorte que les petits roulent toujours en toute tranquillité. Un système de suspension supplémentaire est intégré pour une conduite encore plus silencieuse. Pour que la poussette soit à la fois robuste et très légère, des tubes en aluminium de haute qualité ont été utilisés pour le châssis de la poussette. Les articulations avec inserts en acier garantissent la longévité de la poussette. ergobaby poussette pour enfants. Un système de harnais à 5 points et une barre de sécurité sont inclus dans la livraison. Chaque poussette de ergobaby se plie en un tour de main et peut être transportée facilement dans la voiture ou rangée lorsqu'elle n'est pas utilisée.

La poussette de ergobaby pour les nouveaux-nés

Les tissus encore mous des nouveau-nés font que les nourrissons doivent être transportés en position couchée. Cela permet de ménager la colonne vertébrale et de soutenir la tête encore lourde. Chaque poussette de ergobaby est équipée d'un nid pour nouveau-né et peut prendre une position couchée grâce à son dossier multi-réglable.posprendre une position assise. Le guidon de la poussette est réglable en hauteur, ce qui permet aux parents de prendre une position de poussée confortable.posLa poussette peut être utilisée en position assise ou debout.

Le monde est observé avec curiosité

Depuis la position sûre de la poussette, les enfants plus grands observent leur environnement. Le guidon est pivotant, ce qui permet aux enfants de rouler face aux parents ou face à eux. Lorsque les petits regardent leurs parents, ils se sentent en sécurité et la communication peut avoir lieu. Dans le sens de la marche, les petits découvrent le monde. La position assise n'est utile pour les bébés qu'à partir de l'âge de quatre à cinq mois, car ce n'est qu'à ce moment-là que les muscles sont suffisamment forts pour bien tenir la tête. Plus les enfants grandissent, plus ils sont actifs dans la poussette, c'est pourquoi le système de ceinture et l'arceau de sécurité jouent un rôle important. Le repose-pieds peut être abaissé et le petit enfant est assis bien droit dans la poussette, mais bien sécurisé.

Des accessoires pratiques et un entretien facile

Si la poussette ou la housse de siège se salissent à l'usage, elles peuvent toutes deux être essuyées et nettoyées avec de l'eau chaude, un peu de savon et un chiffon doux. Les nombreux accessoires sont pratiques et permettent d'utiliser les poussettes par tous les temps. L'habillage pluie empêche la pluie d'atteindre les petits et le pare-soleil protège des rayons nocifs du soleil avec une protection UV élevée. Des porte-boissons sont déjà compris dans la livraison et accueillent aussi bien les biberons que l'eau ou le café pour les adultes. Un grand panier à provisions permet aux parents de faire les courses avec les petits ou est indispensable lors d'une visite à l'aire de jeux, car les jouets de sable, les peluches ou un ballon y trouvent leur place.