Retour à la page d'accueil

Ergobaby Dormir

Sacs de couchage d'Ergobaby pour des nuits plus calmes

Ergobaby n'est pas seulement connu pour ses porte-bébés de qualité, mais propose également des sacs de couchage de première classe dans son assortiment. Un sommeil paisible est important pour le développement de votre enfant. De la même manière, vous profitez vous aussi de nuits détendues lorsque votre enfant dort tranquillement. Tous les produits de couchage peuvent être lavés en machine sans problème. Tous les sacs de couchage sont en coton 100% premium, ce qui procure à votre enfant une sensation de sommeil particulièrement agréable.

Dans quel sac de couchage mon enfant dormira-t-il le mieux ?

Il est important de savoir qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais sac de couchage. Tenez compte du climat ambiant, de la température de la pièce, de la température de votre enfant et habillez-le en conséquence pour la nuit. Avec le temps, vous comprendrez comment votre enfant dort le mieux et vous deviendrez bientôt une équipe bien rodée. Certains bébés adorent la sensation du pouce. Cette technique les apaise. Si vous souhaitez utiliser cette méthode de sommeil, Ergobaby a le produit qu'il faut pour votre bébé avec le sac Puck-mich. Ergobaby veille à la santé de votre enfant. Le sac à dos Puck-Mich est conçu de manière à ce que les jambes de votre bébé ne soient pas comprimées. Les hanches se développent normalement, car la position anatomique accroupie-écartée est favorisée. L'organisation International Hip Dysplasia Institute a désigné ce sac de couchage comme "sain pour les hanches". Le sac à dos Puck-mich convient dès la naissance. Dès qu'il peut se rouler et commencer à se libérer du sac, il est temps de passer à un sac de couchage traditionnel. Le sac de couchage classique est idéal pour un âge de 0 à 6 mois et est disponible en différents degrés de chaleur. Les boutons d'épaule réglables permettent à votre enfant de bouger davantage au fur et à mesure qu'il grandit. Avec le sac de couchage "on the move", votre enfant dispose d'une liberté de mouvement maximale dès l'âge de 6 mois. Les ouvertures astucieuses pour les pieds de ce sac de couchage 2 en 1 permettent à votre enfant de se déplacer plus facilement lorsqu'il veut ramper ou marcher. Ce modèle est également disponible en différentes valeurs TOG et possède des boutons d'épaule réglables. Les fermetures éclair pratiques de tous les sacs de couchage permettent de changer facilement les couches la nuit, sans devoir réveiller votre bébé.

Comment la valeur TOG influence-t-elle le sommeil ?

En bref, plus la valeur TOG est élevée, plus les sacs de couchage dégagent de la chaleur. Pour choisir le bon sac de couchage, il convient d'analyser le climat de la pièce et d'adapter les vêtements de votre enfant. La valeur TOG de 0,5 indique un matériau très fin. Les sacs de couchage avec ce degré de chaleur bas sont particulièrement adaptés aux températures extérieures très chaudes et aux chambres à coucher chaudes en conséquence. Pour le sac à dos, cela suffit en général toute l'année, car cette méthode de sommeil apporte une chaleur supplémentaire à votre bébé. Avec une valeur TOG de 1,0, votre enfant dort toute l'année à des températures normales dans sa chambre sans avoir froid ni transpirer. Un degré de chaleur TOG de 0,5 ou 1 crée un climat de sommeil agréable pour votre bébé en été. Mais si votre enfant a généralement très vite froid ou qu'il fait très frais dans sa chambre en hiver, un sac de couchage avec un indice TOG de 2,5 est un bon choix. Soyez attentif à la température corporelle de votre enfant. S'il a froid la nuit, mettez-lui un sous-vêtement supplémentaire. S'il transpire plus souvent pendant son sommeil, supprimez un vêtement ou passez par exemple d'un pyjama à manches longues à des vêtements de nuit à manches courtes.