Retour à la page d'accueil

Coussin pour la nuque

Voyager confortablement à tout moment avec un tour de cou

Voyager avec un enfant peut être un défi pour toutes les personnes concernées. Chaque parent se pose une question au moment de planifier son voyage : comment protéger mon enfant ? Les coussins cervicaux pour enfants sont les compagnons idéaux pour les longues excursions en poussette, les trajets en voiture, en bus ou en avion. Les coussins de voyage ergonomiques soutiennent la tête, la nuque et les épaules et permettent une position de sommeil et de repos confortable.position de sommeil. Lorsqu'ils sont éveillés, un coussin cervical aux imprimés colorés sert de couverture câline et de jouet de préhension aux jeunes enfants.

Quand un coussin pour la nuque est-il utile et judicieux ?

Les coussins cervicaux conviennent à toutes les positions dans le siège-auto, la poussette ou le lit de voyage. Nous proposons des coussins cervicaux pour enfants de différentes tailles, couleurs et formes, adaptés à l'âge de la progéniture. Les coussins incurvés et moelleusement rembourrés sont simplement placés autour des épaules. Un tel coussin pour la nuque apporte sécurité, protection et soutien à la tête des enfants lors des trajets en voiture, en train, en bus ou en avion. Pendant les saisons les plus froides, le coussin pour la nuque offre une chaleur douillette, en été, il peut être pré-refroidi et sert de protection contre la chaleur. Des motifs tendance et un design adapté aux enfants font des coussins cervicaux pour enfants un objet favori indispensable lors des déplacements. Lorsque le petit trésor est fatigué, il peut facilement s'endormir sans que sa tête ne bascule vers l'avant ou sur le côté.

Important : bonne qualité et matériau respirant

Les coussins cervicaux de qualité pour enfants se composent d'un insert et d'une housse amovible. Ils sont remplis de boules de fibres creuses, de granulés de polyester, de ouate de rembourrage ou de matériaux naturels comme les noyaux de cerise, les pépins de raisin ou l'épeautre. Pour un appui-nuque léger en été, le tissu doit être en coton respirant. En hiver, il peut s'agir d'un tissu en velours doux et moelleux. Les coussins cervicaux se lavent en machine ou à la main à basse température, comme les animaux en peluche.