Retour à la page d'accueil

Remorque pour vélo pour enfants

Vous vous déplacez souvent à vélo et souhaitez que votre enfant soit toujours avec vous ? Les remorques à vélo et les sièges pour enfants pratiques sont parfaitement adaptés au transport des enfants. Les parents particulièrement sportifs apprécieront les remorques à vélo universelles que l'on peut également utiliser pour faire du jogging. En outre, les remorques permettent souvent de transporter jusqu'à deux enfants sans problème. Il est également conseillé d'avoir toujours de superbes jouets pour les petits.

Des accessoires pratiques tels que des sièges bébé spéciaux permettent en outre de transporter les nourrissons. Les bébés jusqu'à 10 mois doivent être transportés dans un siège à suspension qui soulage le dos et la nuque. Avec une capote de pluie, la promenade à vélo se transforme en une excursion détendue, même en cas de bruine, et les petits sont assis au sec. Les accessoires pratiques de notre boutique en ligne permettent en outre d'adapter la remorque à vélo à ses propres besoins. Le grand choix de produits comprend des accessoires tels que des cadenas et des attelages, ainsi que des coussins confortables ou des sacs à pieds combinés chauds pour l'hiver. De petits détails suffisent à faire de la remorque un moyen de transport apprécié des petits. Vous trouverez des vêtements assortis dans cette catégorie.

La roue avant supplémentaire est également une excellente solution. La remorque se transforme ainsi en un jogger pratique en un tour de main. Ainsi transformée, la remorque est également adaptée aux petites promenades. Polyvalente et fonctionnelle, elle devient ainsi un véhicule individuel pour pratiquement toutes les situations du quotidien. Dans notre boutique en ligne, nous disposons d'un grand choix de remorques différentes et des accessoires correspondants. De l'attelage au coussin de siège, les produits les plus divers sont disponibles ici.

Sièges pour enfants à vélo

Les sièges pour enfants sont une excellente alternative à la remorque de vélo. Pour cela, les petits doivent toutefois être assis de manière relativement sûre. Les sièges enfants pour vélo sont disponibles aussi bien pour le guidon que pour le porte-bagages. Le choix d'un montage à l'avant ou à l'arrière dépend non seulement du comportement du cycliste, mais aussi du vélo lui-même. Dans toutes les variantes, la sécurité est une priorité et les repose-pieds et les ceintures de sécurité font partie intégrante de chaque siège vélo. Des fonctions pratiques telles qu'un dossier réglable permettent aux petits de faire de longues promenades à vélo en toute sérénité. Vous trouverez également chez nous de superbes produits d'entretien comme des lingettes humides, entre autres.

Pour que le nouveau siège pour enfant soit parfaitement adapté au vélo, il convient de vérifier certains critères au préalable. Le siège en question doit être adapté à l'âge et au poids de l'enfant et être compatible avec le vélo. Pour que l'on puisse profiter longtemps du siège vélo pour enfant, celui-ci doit être réglable. Un protège-pieds réglable et une assise pas trop petite permettent au siège pour enfants de grandir pratiquement en même temps que l'enfant. Des accessoires spéciaux, tels qu'un support secondaire, permettent également d'éviter l'achat d'un siège enfant pour chaque vélo. Grâce à ce support spécial, le siège enfant existant peut être fixé sans problème sur un autre vélo adapté. Des petits coussins et des housses de pluie assurent une assise confortable et agréable, même sur de longs trajets ou par mauvais temps. À la recherche des meilleures marques ? Vous trouverez bien sûr ces marques chez nous !