Retour à la page d'accueil

Cybex poussette

Dans la poussette de Cybex, chaque sortie devient un plaisirPour

être mobile en ville et à la campagne avec les bébés et les jeunes enfants, les poussettes sont une solution très appréciée. Cybex veille à la stabilité d'une poussette et offre la sécurité et le confort de couchage ou d'assise pour les petits et une manipulation confortable pour les adultes. Des rembourrages moelleux et de grandes surfaces de couchage ou de larges possibilités d'assise permettent aux petits d'apprécier le trajet en poussette. Grâce à la suspension des quatre roues, les enfants ne ressentent que peu les inégalités. Les guidons, réglables en hauteur, permettent aux parents de pousser la poussette en position verticale. Pour ranger les achats dans la poussette, de grands compartiments de rangement sont disponibles selon les modèles.

Les nouveau-nés sont couchés dans la nacelle

Les nouveau-nés et les jeunes bébés sont couchés sur le dos pendant une sortie en voiture. Grâce à son matelas moelleux, la nacelle offre une expérience de bien-être confortable. Le regard des petits est dirigé vers les parents afin qu'ils puissent réagir à leur enfant. Les baignoires pour bébés de Cybex sont équipées d'un toit solaire intégré avec protection UV et d'une protection contre le vent. La baignoire se monte sur le châssis de la poussette grâce à un système de clic. Le petit compartiment zippé sur la baignoire est particulièrement pratique pour que les parents puissent y ranger des ustensiles importants comme des clés ou un porte-monnaie.

Une poussette sportive pour les enfants plus grands

Lorsque les petits peuvent tenir leur tête de manière autonome et que leur colonne vertébrale a gagné en stabilité, il n'est plus nécessaire de les transporter en position couchée. Une poussette sport permet aux petits de prendre conscience de leur environnement. Grâce au guidon pivotant, les petits peuvent regarder dans le sens de la marche ou vers les parents. Dans la poussette, les jeunes enfants sont sécurisés par un système à 3 points et un arceau. Des rembourrages moelleux au niveau de la tête, un appui prolongé pour les petits pieds et un dossier réglable jusqu'à la position de sommeil sont autant d'éléments qui garantissent la qualité du produit.possoulignent la qualité élevée de Cybex. Les petits sont à l'abri du vent et des intempéries dans leur poussette grâce à un pare-soleil avec protection UV. L'ombrelle ou la housse de pluie assorties sont disponibles en tant qu'accessoires. Si un petit accident se produit lors d'une sortie, d'un changement de couche ou d'un repas dans la poussette, la housse peut être facilement retirée et lavée à basse température.

Changement facile de la nacelle

Les enfants grandissent très vite et ont besoin, au plus tard après neuf mois, d'une nacelle sport à la place de la nacelle. En quelques gestes et grâce au système d'encliquetage breveté, les parents transforment la poussette pour nouveau-nés en poussette sportive. Afin de faciliter le changement pour les bébés, les dossiers des nacelles sport peuvent être réglés en continu ou en plusieurs étapes selon le modèle et une position couchée peut être adoptée.posposition de repos. Les nacelles sport peuvent être utilisées jusqu'à ce que les jeunes citoyens pèsent environ 22 kg.

Plus de confort chez Cybex

Chaque poussette Cybex est équipée de roues adaptées à la ville et aux promenades à la campagne. Grâce à un nouveau matériau, les roues ne s'abîment pas et ne peuvent pas crever. Plus la dimension des roues est petite, plus la poussette est maniable. Les grandes roues permettent de franchir facilement les obstacles. Des patins sont disponibles comme accessoires pour la poussette, ce qui facilite la conduite dans la neige. Une poussette Cybex pèse en moyenne 15 kg. Si l'on y ajoute le poids de l'enfant et des ustensiles qui sont importants pour la sortie et que l'on emporte avec soi, la charge pondérale est importante pour les parents qui poussent. Chez Cybex, la poussée est facilitée par un moteur électrique qui assiste les parents lors des sorties jusqu'à 45 km. La batterie est rechargée à l'aide du câble de chargement fourni sur une prise de courant classique. Les parents peuvent également utiliser l'assistance électrique pour freiner la poussette. Les freins traditionnels, actionnés avec le pied, sont intégrés dans toutes les poussettes. Bien entendu, chaque poussette Cybex peut être transportée en voiture, car elle se plie en un tour de main. Les dimensions de rangement des poussettes varient en fonction du modèle, mais avec des dimensions d'environ 85 x 50 x 30, elles peuvent être placées dans n'importe quel coffre de voiture.